Jump to content

Top 14

brayaud's

Recommended Posts

maintenant qu'on a fini la digestion de Noel, et en attendant de se cuiter pour fêter le changement d'année; voici les affiches pour la 14e journée du Top 14:

Tous les matchs auront lieu ce dimanche 30 décembre

à 15h

ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah

Racigne - Agen; M.Cardona

Mont de Marson - Bého; M.Garcès

Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14)

à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre :smile:

Castres - Toulouse; M.Raynal

à 18h

Montpellier - Paris; M.Gaüzere

et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon :sorcerer:

RCT - USAP; M.Poite

doucement sur la bière pendant le match, prévoyez de la place pour le mousseux du réveillon ! :yay

maintenant qu'on a fini la digestion de Noel, et en attendant de se cuiter pour fêter le changement d'année; voici les affiches pour la 14e journée du Top 14:

Tous les matchs auront lieu ce dimanche 30 décembre

à 15h

ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah 5/0 :yay

Racigne - Agen; M.Cardona 4/0 :yay

Mont de Marson - Bého; M.Garcès 1/4 :yay

Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14)4/0 :yay

à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre :smile:/>

Castres - Toulouse; M.Raynal 5/0 :censored:feust :feust

à 18h

Montpellier - Paris; M.Gaüzere 4/1 :yay

et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon :sorcerer:/>

RCT - USAP; M.Poite 5/0 :yay

doucement sur la bière pendant le match, prévoyez de la place pour le mousseux du réveillon ! :yay/>

reprise du message de Brayaud/Fonzie

ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah 4/1

Racigne - Agen; M.Cardona 4/0

Mont de Marson - Bého; M.Garcès 4/1 :yay/>/>

Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14) 4/0

à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre :smile:/>/>/>

Castres - Toulouse; M.Raynal 2/2

à 18h

Montpellier - Paris; M.Gaüzere 5/0

et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon

RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/>/>

Sur le compte twitter du midol y a la une du midol de demain, vous allez bien rire "par ce que Toulon"

Oui et alors ?

Sur le compte twitter du midol y a la une du midol de demain, vous allez bien rire "par ce que Toulon"

Le t-shirt de mermoz c'est tout simplement magique --'

Oui et alors ?

Attalah Attalah Attalah

Les auvergnats les auvergnats...

Attalah Attalah Attalah

Les auvergnats sont là.

Voilà, ça,c'est fait. Avant qu'une autre poche à bière ne s'y risque.

:drinks:sorcerer:

Dans un mois, ils sortiront le tee-shirt : "RCT premier de sa poule H cup 2012/2013 !!" :sorcerer:

reprise du message de Brayaud/Fonzie

ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah 4/1

Racigne - Agen; M.Cardona 4/0

Mont de Marson - Bého; M.Garcès 4/1 :yay/>/>/>

Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14) 4/0

à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre :smile:/>/>/>/>

Castres - Toulouse; M.Raynal 2/2

à 18h

Montpellier - Paris; M.Gaüzere 5/0

et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon

RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/>/>/>

Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? :blink:

Dans un mois, ils sortiront le tee-shirt : "RCT premier de sa poule H cup 2012/2013 !!" :sorcerer:/>

On a évité le "RCT Champion 2012 si on avait eu Hayman", et le "RCT Champion d'automne invaincu parce que Toulon a envoyé la B à Toulouse et parce que Toulon et Cardona ne voulaient pas qu'on gagne à Clermont".

Espérons, ou craignons selon nos préférences, le "on l'a eu bien profond dans le pilou pilou" en mai/ juin, imprimé dans le dos il va de soi.

Au revoir.

RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay

Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? :blink:

Je le trouve bien optimiste pour Toulon de penser qu'ils vont prendre le BD. :stuart:

Espérons, ou craignons selon nos préférences, le "on l'a eu bien profond dans le pilou pilou" en mai/ juin, imprimé dans le dos il va de soi.

Dans ce cas-la, il serait plus judicieux de l'imprimer sur un short. :whist:

RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/>

Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? :blink:/>

Je le trouve bien optimiste pour Toulon de penser qu'ils vont prendre le BD. :stuart:/>

Impossible. Les BD ont été revendues.

Au revoir.

RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/>/>

Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? :blink:/>/>

Je le trouve bien optimiste pour Toulon de penser qu'ils vont prendre le BD. :stuart:/>/>

Impossible. Les BD ont été revendues.

Au revoir.

Tout à fait mon Président.

Avant d'avoir laissé échapper Maestri et Fickou, Mourad avait revendu Rahan.

Quelle erreur!

A bientôt

Mourad avait revendu Rahan.

Quelle erreur!

En effet, belle erreur.

Avec ses 43 ans, Rahan aurait fait bonne figure dans l'effectif toulonnais. Un second couteau, diront certains.

chez nous, Kayser, Rougerie et Stanley incertains pour dimanche.

une chance de voir la doublette King-Fofana au centre ? :rolleyes:

Quelle erreur!

En effet, belle erreur.

Avec ses 43 ans, Rahan aurait fait bonne figure dans l'effectif toulonnais. Un second couteau, diront certains.

certains se laissent même à penser que Gunther serait le fils caché de Rahan...

une chance de voir la doublette King-Fofana au centre ? :rolleyes:/>

Manqué King est en vacances .

une chance de voir la doublette King-Fofana au centre ? :rolleyes:/>

Quelle erreur!

En effet, belle erreur.

certains se laissent même à penser que Gunther serait le fils caché de Rahan...

Un lointain cousin de "Cavern-man". :smile:

ça vaut le coup d'avoir 60 auvergnats inscrits ici, si il n'y en a pas un pour afficher la compo du XV jaunard de tout à l'heure contre Bayonne...

Chaume - Cabello - Zirakashvili

Cudmore - Jacquet

Lapandry - Chouly - Bonnaire

Parra - James

Nalaga - Fofana - Rougerie - Malzieu

Buttin

sur le banc :

Paulo, Debaty, Pierre, Vermeulen, Radosavljevic, Skrela, Stanley, Kotze

côté bayonnais, pêle-mêle, Heymans titulaire à l'arrière, Boyet en 10, Puricelli forfait et Rokocoko au repos

bons matchs à tous !

Un petit coté vendanges tardives au Michelin, deux essais marqués, trois ou quatre laissés en route.

O'Connor épatant en défense.

20/3 à la mi temps.

Au revoir.

Edited by VGE

Vous leur marchez littéralement sur la gueule, mais vous vendangez un maximum d'action notamment par Nalaga qui franchit souvent mais incapable de faire une passe dans le tempo...

20-3 c'est pas cher payé vu le nombre de placages manqués par les Bayonnais, et l'addition va être salée! :flowers:

Vous jugerez à jour de rugby: Boyet est très limite. Je n'en dis pas plus, mais son tacle sur la cheville de Rougerie... Bref.

Au revoir.

Edited by VGE

Bayonne n'a pas existé. Sauf à travers sa violence.

Il faut que C plus fasse comme à son habitude. Boyet DOIT être cité.

En tous cas belle branlée.

Edited by crazybib
Boyet est une ****.

Le reste c'est de la litératute.

Quelle honte cette agression sur Rougerie....

Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.

De là à parler d'agression...

Boyet est une ****.

Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.

Je ne pense pas que le tacle en retard sur cheville adverse soit une façon licite de jouer le ballon. A part blesser l'adversaire, que peux-tu espérer d'une telle action?

Au revoir.

Boyet est une ****.

Je ne pense pas que le tacle en retard sur cheville adverse soit une façon licite de jouer le ballon. A part blesser l'adversaire, que peux-tu espérer d'une telle action?

Au revoir.

Sauf qu'il ne cherche pas, à priori, à jouer la cheville, mais le ballon.

Après c'est mon opinion, que partage viars qu'on ne peut pas reprocher d'être anti asm

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djemerj" data-cid="427496" data-time="1356882986"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="427484" data-time="1356882218"><p><br />

Boyet est une ****.<br />

Le reste c'est de la litératute.<br />

Quelle honte cette agression sur Rougerie....</p></blockquote>

Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.<br />

De là à parler d'agression...</p></blockquote>

C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie.

Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt.

Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois.

Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur.

Boyet est une ****.

Au revoir.

Sauf qu'il ne cherche pas, à priori, à jouer la cheville, mais le ballon.

Après c'est mon opinion, que partage viars qu'on ne peut pas reprocher d'être anti asm

Le ballon est franchement loin.

Enfin on comprendra aisément pourquoi les kinés voient plus de footballeurs que de rugbymen le lundi matin.

Au revoir.

Bah de toutes façons les bisounours ne réclameront rien donc affaire classée.

Faut que Bardy s'entraine au tacle, ça devrait être mignon.

Boyet est une ****.

C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie.Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt.Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois.Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur.
Il démarre son tacle, rougerie n'a pas encore tapé dans le ballon. Comment affirmer qu'il vise la cheville?Apres, je veux bien admettre une faute, car son geste est dangereux et pas maitrisé (pour preuve la blessure de rougerie), mais j'ai un doute sur la volonté de faire mal
Boyet est une ****.Le reste c'est de la litératute.Quelle honte cette agression sur Rougerie....
Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.De là à parler d'agression...
C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie.Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt.Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois.Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur.
Il démarre son tacle, rougerie n'a pas encore tapé dans le ballon. Comment affirmer qu'il vise la cheville?Apres, je veux bien admettre une faute, car son geste est dangereux et pas maitrisé (pour preuve la blessure de rougerie), mais j'ai un doute sur la volonté de faire mal

Comme on ne peut que supposer le caractère volontaire ou non de l'action, on s'accordera sur sa dangerosité. même au foot tu prends un rouge là dessus.

Au revoir.

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djemerj" data-cid="427524" data-time="1356883848"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="427511" data-time="1356883506"><p><br />

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djemerj" data-cid="427496" data-time="1356882986"><p><blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="427484" data-time="1356882218"><p><br />

<br />

Boyet est une ****.<br />

Le reste c'est de la litératute.<br />

Quelle honte cette agression sur Rougerie....</p></blockquote>Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.<br />

De là à parler d'agression...</p></blockquote>C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie.Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt.Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois.Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur.</p></blockquote>Il démarre son tacle, rougerie n'a pas encore tapé dans le ballon. Comment affirmer qu'il vise la cheville?Apres, je veux bien admettre une faute, car son geste est dangereux et pas maitrisé (pour preuve la blessure de rougerie), mais j'ai un doute sur la volonté de faire mal</p></blockquote>

Nuance subtile. Le résultat est le même. Ca mérite une sanction exemplaire sinon ce geste de défense en tacle glissée deviendra une norme.

Mais que dit la règle? Au foot c'est clair, mais au rugby?

Si on pouvait l'éclairer.

On va attendre gentiment que Brayaud's sorte de la bodega.

Au revoir.

désolé, mais point de bodéga pour moi (récession économique en cette fin d'année, mais là n'est pas la question) ;)

franchement, j'ai beau tout éplucher, la règle ne dit rien sur ce genre de cas; hormis considérer que plonger le pied en avant vers un ballon qui roule au sol est un acte d'anti-jeu...

Boyet cherche le ballon. Mauvais tempo, Rougerie arrive avant lui.

geste malheureux, mais pas volontaire pour moi.

à moins de prouver l'aspect volontaire du geste de Boyet, on ne peut rien dire; et j'ose espérer que jamais un joueur de rugby pro ne puisse imaginer péter la cheville d'un mec d'un tacle glissé...