brayaud's Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 maintenant qu'on a fini la digestion de Noel, et en attendant de se cuiter pour fêter le changement d'année; voici les affiches pour la 14e journée du Top 14: Tous les matchs auront lieu ce dimanche 30 décembre à 15h ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah Racigne - Agen; M.Cardona Mont de Marson - Bého; M.Garcès Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14) à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre Castres - Toulouse; M.Raynal à 18h Montpellier - Paris; M.Gaüzere et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon RCT - USAP; M.Poite doucement sur la bière pendant le match, prévoyez de la place pour le mousseux du réveillon ! Link to comment
Guest Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 La carrière de Poite n'était pas finie? Au revoir. Link to comment
fonzie Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 maintenant qu'on a fini la digestion de Noel, et en attendant de se cuiter pour fêter le changement d'année; voici les affiches pour la 14e journée du Top 14: Tous les matchs auront lieu ce dimanche 30 décembre à 15h ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah 5/0 Racigne - Agen; M.Cardona 4/0 Mont de Marson - Bého; M.Garcès 1/4 Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14)4/0 à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre :smile:/> Castres - Toulouse; M.Raynal 5/0 :feust à 18h Montpellier - Paris; M.Gaüzere 4/1 et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon :sorcerer:/> RCT - USAP; M.Poite 5/0 doucement sur la bière pendant le match, prévoyez de la place pour le mousseux du réveillon ! :yay/> Link to comment
Panasonic Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 reprise du message de Brayaud/Fonzie ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah 4/1 Racigne - Agen; M.Cardona 4/0 Mont de Marson - Bého; M.Garcès 4/1 :yay/>/> Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14) 4/0 à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre :smile:/>/>/> Castres - Toulouse; M.Raynal 2/2 à 18h Montpellier - Paris; M.Gaüzere 5/0 et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/>/> Link to comment
chacal31 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Sur le compte twitter du midol y a la une du midol de demain, vous allez bien rire "par ce que Toulon" Link to comment
BOURRIN Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Sur le compte twitter du midol y a la une du midol de demain, vous allez bien rire "par ce que Toulon" Oui et alors ? Link to comment
chacal31 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Sur le compte twitter du midol y a la une du midol de demain, vous allez bien rire "par ce que Toulon" Le t-shirt de mermoz c'est tout simplement magique --' Oui et alors ? Link to comment
chacal31 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Le t-shirt de mermoz c'est tout simplement magique --' Link to comment
nony_ju Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Le t-shirt de mermoz c'est tout simplement magique --' Ils en ont de la bonne a Toulon Link to comment
Guest Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Le t-shirt de mermoz c'est tout simplement magique --' Ils en ont de la bonne a Toulon :sorcerer:/> Codéinée pour le moins. Au revoir. Link to comment
crazybib Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Attalah Attalah Attalah Les auvergnats les auvergnats... Attalah Attalah Attalah Les auvergnats sont là. Voilà, ça,c'est fait. Avant qu'une autre poche à bière ne s'y risque. Link to comment
Gabi Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Le t-shirt de mermoz c'est tout simplement magique --' Dans un mois, ils sortiront le tee-shirt : "RCT premier de sa poule H cup 2012/2013 !!" Link to comment
jauzy19 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Toulon champion de Provence 2013. Yeah. Link to comment
Vince833 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 reprise du message de Brayaud/Fonzie ASM - Bayonne : dirigé par M.Attalah 4/1 Racigne - Agen; M.Cardona 4/0 Mont de Marson - Bého; M.Garcès 4/1 :yay/>/>/> Grenoble - UBB; M.Matheu (avec M.Ruiz en juge de touche, qui débutera ainsi son apprentissage en top 14) 4/0 à 16h, un petit derby sans importance, mais on va en parler quand même; j'aime bien l'arbitre :smile:/>/>/>/> Castres - Toulouse; M.Raynal 2/2 à 18h Montpellier - Paris; M.Gaüzere 5/0 et enfin, à 20h45, le traditionnel match de Toulon RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/>/>/> Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? Link to comment
Guest Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Le t-shirt de mermoz c'est tout simplement magique --' Dans un mois, ils sortiront le tee-shirt : "RCT premier de sa poule H cup 2012/2013 !!" :sorcerer:/> On a évité le "RCT Champion 2012 si on avait eu Hayman", et le "RCT Champion d'automne invaincu parce que Toulon a envoyé la B à Toulouse et parce que Toulon et Cardona ne voulaient pas qu'on gagne à Clermont". Espérons, ou craignons selon nos préférences, le "on l'a eu bien profond dans le pilou pilou" en mai/ juin, imprimé dans le dos il va de soi. Au revoir. Link to comment
Gabi Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 RCT - USAP; M.Poite 1/4 Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? Je le trouve bien optimiste pour Toulon de penser qu'ils vont prendre le BD. Link to comment
Gabi Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Espérons, ou craignons selon nos préférences, le "on l'a eu bien profond dans le pilou pilou" en mai/ juin, imprimé dans le dos il va de soi. Dans ce cas-la, il serait plus judicieux de l'imprimer sur un short. Link to comment
Guest Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/> Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? :blink:/> Je le trouve bien optimiste pour Toulon de penser qu'ils vont prendre le BD. :stuart:/> Impossible. Les BD ont été revendues. Au revoir. Link to comment
tire-bouchon Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 RCT - USAP; M.Poite 1/4 :yay/>/> Tu vois l'USAP taper les Toulonnais chez eux? :blink:/>/> Je le trouve bien optimiste pour Toulon de penser qu'ils vont prendre le BD. :stuart:/>/> Impossible. Les BD ont été revendues. Au revoir. Tout à fait mon Président. Avant d'avoir laissé échapper Maestri et Fickou, Mourad avait revendu Rahan. Quelle erreur! A bientôt Link to comment
diogene Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Mourad avait revendu Rahan. Quelle erreur! En effet, belle erreur. Avec ses 43 ans, Rahan aurait fait bonne figure dans l'effectif toulonnais. Un second couteau, diront certains. Link to comment
brayaud's Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 chez nous, Kayser, Rougerie et Stanley incertains pour dimanche. une chance de voir la doublette King-Fofana au centre ? Mourad avait revendu Rahan. Quelle erreur! En effet, belle erreur. Avec ses 43 ans, Rahan aurait fait bonne figure dans l'effectif toulonnais. Un second couteau, diront certains. certains se laissent même à penser que Gunther serait le fils caché de Rahan... Link to comment
BOURRIN Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 chez nous, Kayser, Rougerie et Stanley incertains pour dimanche. une chance de voir la doublette King-Fofana au centre ? :rolleyes:/> Manqué King est en vacances . Link to comment
tire-bouchon Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 chez nous, Kayser, Rougerie et Stanley incertains pour dimanche. une chance de voir la doublette King-Fofana au centre ? :rolleyes:/> Mourad avait revendu Rahan. Quelle erreur! En effet, belle erreur. Avec ses 43 ans, Rahan aurait fait bonne figure dans l'effectif toulonnais. Un second couteau, diront certains. certains se laissent même à penser que Gunther serait le fils caché de Rahan... Un lointain cousin de "Cavern-man". Link to comment
brayaud's Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 ça vaut le coup d'avoir 60 auvergnats inscrits ici, si il n'y en a pas un pour afficher la compo du XV jaunard de tout à l'heure contre Bayonne... Chaume - Cabello - Zirakashvili Cudmore - Jacquet Lapandry - Chouly - Bonnaire Parra - James Nalaga - Fofana - Rougerie - Malzieu Buttin sur le banc : Paulo, Debaty, Pierre, Vermeulen, Radosavljevic, Skrela, Stanley, Kotze côté bayonnais, pêle-mêle, Heymans titulaire à l'arrière, Boyet en 10, Puricelli forfait et Rokocoko au repos bons matchs à tous ! Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Un petit coté vendanges tardives au Michelin, deux essais marqués, trois ou quatre laissés en route. O'Connor épatant en défense. 20/3 à la mi temps. Au revoir. Edited December 30, 2012 by VGE Link to comment
papapoupa Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Vous leur marchez littéralement sur la gueule, mais vous vendangez un maximum d'action notamment par Nalaga qui franchit souvent mais incapable de faire une passe dans le tempo... 20-3 c'est pas cher payé vu le nombre de placages manqués par les Bayonnais, et l'addition va être salée! Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Défonçage en règle à Montferrand. Buttin va finir par être racheté par le Qatar. Au revoir. Edited December 30, 2012 by VGE Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Vous jugerez à jour de rugby: Boyet est très limite. Je n'en dis pas plus, mais son tacle sur la cheville de Rougerie... Bref. Au revoir. Edited December 30, 2012 by VGE Link to comment
crazybib Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Boyet est une ****. Le reste c'est de la litératute. Quelle honte cette agression sur Rougerie.... Link to comment
crazybib Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Fut quelques années il n'aurait pas fini le match. Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Les bayonnais attendent de prendre 50 points pour pourrir le match. Au revoir. Edited December 30, 2012 by VGE Link to comment
crazybib Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Bayonne n'a pas existé. Sauf à travers sa violence. Il faut que C plus fasse comme à son habitude. Boyet DOIT être cité. En tous cas belle branlée. Edited December 30, 2012 by crazybib Link to comment
djemerj Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Boyet est une ****. Le reste c'est de la litératute. Quelle honte cette agression sur Rougerie.... Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard. De là à parler d'agression... Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Boyet est une ****. Le reste c'est de la litératute. Quelle honte cette agression sur Rougerie.... Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard. De là à parler d'agression... Je ne pense pas que le tacle en retard sur cheville adverse soit une façon licite de jouer le ballon. A part blesser l'adversaire, que peux-tu espérer d'une telle action? Au revoir. Link to comment
djemerj Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Boyet est une ****. Le reste c'est de la litératute. Quelle honte cette agression sur Rougerie.... Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard. De là à parler d'agression... Je ne pense pas que le tacle en retard sur cheville adverse soit une façon licite de jouer le ballon. A part blesser l'adversaire, que peux-tu espérer d'une telle action? Au revoir. Sauf qu'il ne cherche pas, à priori, à jouer la cheville, mais le ballon. Après c'est mon opinion, que partage viars qu'on ne peut pas reprocher d'être anti asm Link to comment
crazybib Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djemerj" data-cid="427496" data-time="1356882986"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="427484" data-time="1356882218"><p><br /> Boyet est une ****.<br /> Le reste c'est de la litératute.<br /> Quelle honte cette agression sur Rougerie....</p></blockquote> Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.<br /> De là à parler d'agression...</p></blockquote> C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie. Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt. Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois. Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur. Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Boyet est une ****. Le reste c'est de la litératute. Quelle honte cette agression sur Rougerie.... Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard. De là à parler d'agression... Je ne pense pas que le tacle en retard sur cheville adverse soit une façon licite de jouer le ballon. A part blesser l'adversaire, que peux-tu espérer d'une telle action? Au revoir. Sauf qu'il ne cherche pas, à priori, à jouer la cheville, mais le ballon. Après c'est mon opinion, que partage viars qu'on ne peut pas reprocher d'être anti asm Le ballon est franchement loin. Enfin on comprendra aisément pourquoi les kinés voient plus de footballeurs que de rugbymen le lundi matin. Au revoir. Link to comment
crazybib Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bah de toutes façons les bisounours ne réclameront rien donc affaire classée. Faut que Bardy s'entraine au tacle, ça devrait être mignon. Link to comment
djemerj Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Boyet est une ****. Le reste c'est de la litératute. Quelle honte cette agression sur Rougerie.... Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.De là à parler d'agression... C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie.Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt.Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois.Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur.Il démarre son tacle, rougerie n'a pas encore tapé dans le ballon. Comment affirmer qu'il vise la cheville?Apres, je veux bien admettre une faute, car son geste est dangereux et pas maitrisé (pour preuve la blessure de rougerie), mais j'ai un doute sur la volonté de faire mal Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Boyet est une ****.Le reste c'est de la litératute.Quelle honte cette agression sur Rougerie....Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.De là à parler d'agression...C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie.Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt.Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois.Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur.Il démarre son tacle, rougerie n'a pas encore tapé dans le ballon. Comment affirmer qu'il vise la cheville?Apres, je veux bien admettre une faute, car son geste est dangereux et pas maitrisé (pour preuve la blessure de rougerie), mais j'ai un doute sur la volonté de faire mal Comme on ne peut que supposer le caractère volontaire ou non de l'action, on s'accordera sur sa dangerosité. même au foot tu prends un rouge là dessus. Au revoir. Link to comment
crazybib Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djemerj" data-cid="427524" data-time="1356883848"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="427511" data-time="1356883506"><p><br /> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djemerj" data-cid="427496" data-time="1356882986"><p><blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="427484" data-time="1356882218"><p><br /> <br /> Boyet est une ****.<br /> Le reste c'est de la litératute.<br /> Quelle honte cette agression sur Rougerie....</p></blockquote>Pour moi c'est involontaire et "dans le mouvement". boyet joue la balle, mais est en retard.<br /> De là à parler d'agression...</p></blockquote>C'est à retardement, le ballon a déja été tappé par Rougerie.Donc à part péter la cheville du mec en face je vois pas l'intérêt.Et puis rien que faire un tel geste me laisse pantois.Bref c'est une agression volontaire qui blesse gravement un joueur.</p></blockquote>Il démarre son tacle, rougerie n'a pas encore tapé dans le ballon. Comment affirmer qu'il vise la cheville?Apres, je veux bien admettre une faute, car son geste est dangereux et pas maitrisé (pour preuve la blessure de rougerie), mais j'ai un doute sur la volonté de faire mal</p></blockquote> Nuance subtile. Le résultat est le même. Ca mérite une sanction exemplaire sinon ce geste de défense en tacle glissée deviendra une norme. Link to comment
djemerj Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Mais que dit la règle? Au foot c'est clair, mais au rugby? Si on pouvait l'éclairer. Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Mais que dit la règle? Au foot c'est clair, mais au rugby? Si on pouvait l'éclairer. On va attendre gentiment que Brayaud's sorte de la bodega. Au revoir. Link to comment
nico21 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Heureusement que Montpellier est là, un premier essai superbe. Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Montpellier s'est carrément arrêter de jouer depuis l'essai. Au revoir. Edited December 30, 2012 by VGE Link to comment
brayaud's Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Mais que dit la règle? Au foot c'est clair, mais au rugby? Si on pouvait l'éclairer. On va attendre gentiment que Brayaud's sorte de la bodega.Au revoir. désolé, mais point de bodéga pour moi (récession économique en cette fin d'année, mais là n'est pas la question) ;) franchement, j'ai beau tout éplucher, la règle ne dit rien sur ce genre de cas; hormis considérer que plonger le pied en avant vers un ballon qui roule au sol est un acte d'anti-jeu... Boyet cherche le ballon. Mauvais tempo, Rougerie arrive avant lui. geste malheureux, mais pas volontaire pour moi. à moins de prouver l'aspect volontaire du geste de Boyet, on ne peut rien dire; et j'ose espérer que jamais un joueur de rugby pro ne puisse imaginer péter la cheville d'un mec d'un tacle glissé... Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Dont acte. On ne peut pas imaginer que ce soit volontaire. Pendant ce temps Porical nous fait une 29 mai 2010 Au revoir Edited December 30, 2012 by VGE Link to comment
Guest Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Montpellier s'est carrément arrêter de jouer depuis l'essai.Au revoir. . Ils s'y sont carrément remis.Au revoir. Link to comment
nic31 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 technique pour ne pas etre hors jeu : se faire soigner et revenir dans la ligne : Privat vient d'inventer ça ...pas mal Link to comment
nic31 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 warwick c'est un vrai joueur de rugby ? Link to comment
Recommended Posts