Aller au contenu

[C@pitouls] Test Forumst V5


Messages recommandés

Les C@pitouls qui veulent bien tester le nouveau thème le trouveront en bas du forum. Pour le moment, comme c'est chez vous, vous êtes les seuls à y avoir accès.

Testez tout !!! J'attends vos remarques ici même.


Je m'occupe ensuite de la version mobile.

----
PS : comme avant c'était mieux, les changements sont effectués avec voluptés

Lien vers le commentaire

Moi je dis gé-nial ! Magnifique boulot, avec un nouveau thème moderne, sobre et clair (il me fait un peu penser à l'interface Windows 8).

Bravo Cyril, excellent travail ! :chinois:

Lien vers le commentaire

C'est bien mieux en rouge et noir ( même si un peu trop de noir mais au moins on est sur de ne pas être chez les cybers).

:whistling: Merci pour le travail.

Lien vers le commentaire

Je dois avoir un souci. Je suis sous Chrome, et je ne vois rien de changé par rapport à hier côté couleurs. Même après nettoyage du cache.

Edit : pareil sous I.E

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bracame , tu dois avoir un soucis

Ce matin, j'ai changé le thème en cliquant sur le lien hypertexte : "Changer de thème" et les nouvelles couleurs sont apparues et je suis sous Chrome.

Cyril : beau boulot !!! Je teste un peu plus aujourd'hui et te fais des retours si certains points peuvent être optimisés.

Lien vers le commentaire
Je dois avoir un souci. Je suis sous Chrome, et je ne vois rien de changé par rapport à hier côté couleurs. Même après nettoyage du cache.

Edit : pareil sous I.E

Tu n'es pas le seul ;)

Lien vers le commentaire
OK, je cherche.

Perso, en cliquant sur changer de thème, je n'ai comme choix que IP Board (coché) et IP Board mobile...

Je pense que pour l'instant la possibilité de changer de thème est juste réservée au groupe C@pitouls (noté sous l'avatar).

Lien vers le commentaire
Je pense que pour l'instant la possibilité de changer de thème est juste réservée au groupe C@pitouls (noté sous l'avatar).

Effectivement, Cyril l'a écrit dans son premier message :shaun:

Faut que j'apprenne à lire :fear:

Lien vers le commentaire
OK, je cherche.

Perso, en cliquant sur changer de thème, je n'ai comme choix que IP Board (coché) et IP Board mobile...

Je le mets ce soir en ligne, je veux simplement m'assurer qu'il fonctionne partout.

Lien vers le commentaire

Ahhhhh ... c'est bien mieux comme ça : excellent boulot, merci !

EDIT : par contre, qu'est ce qui fait que certains forumeurs sont 'enregistrés' comme C@pitouls et pas d'autres ?

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

C'est quand meme class le rouge et noir ! :smile:

Et on retrouve la devise du forum "Forum Rugby de toulouse et d'Ailleurs"

logoST.png

Ca marche pour moi.

Lien vers le commentaire
Les C@pitouls qui veulent bien tester le nouveau thème le trouveront en bas du forum. Pour le moment, comme c'est chez vous, vous êtes les seuls à y avoir accès.

Testez tout !!! J'attends vos remarques ici même.

Je m'occupe ensuite de la version mobile.

----

PS : comme avant c'était mieux, les changements sont effectués avec voluptés

Beau travail ;)

Lien vers le commentaire

Dans l'encart "sujets récents" n'apparaissent plus pour moi les titres des topics

J'ai bien l'avatar et le nom du créateur du topic ainsi que la date de création, mais le titre est invisible même si le lien pour y aller fonctionne.

D'ailleurs le fait de cliquer dessus le fait alors apparaître.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire
Dans l'encart "sujets récents" n'apparaissent plus pour moi les titres des topics

J'ai bien l'avatar et le nom du créateur du topic ainsi que la date de création, mais le titre est invisible même si le lien pour y aller fonctionne.

D'ailleurs le fait de cliquer dessus le fait alors apparaître.

Au revoir.

Effectivement.

J'ai apporté une modification.

Merci

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Beau boulot :whistling:

C'est quoi "1 point d'avertissement" :triste:

Ouaip, y a quelque chose de bizarre sur les avertissements : en regardant l'historique (peut-être/sans doute réservé aux modos), on ne voit rien sur ceux qui ont 1 ou des points d'avertissement.

Au passage, je pense que seuls les modos les voyaient, précédemment.

Lien vers le commentaire

Ouais, il faut que je regarde ce truc, j'y comprends pas grand chose, comme le bouton "j'aime" en bas à droite des messages.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trouvé pour le moment le moyen de supprimer l'affichage des points d'avertissement. Aucun intérêt dans cette fonction.

Je cherche... :blush:

Bourrin, je n'ai pas de IPAD.

Lien vers le commentaire
Pas ,ici non plus , de smiley avec l'Ipad (de même chez les cybers )

Si tu as un iPad tu peux passer à la version complete (bas de page) et l'utiliser sans problème, l'écran est assez grand

Lien vers le commentaire
Si tu as un iPad tu peux passer à la version complete (bas de page) et l'utiliser sans problème, l'écran est assez grand
Même avec la version complète les smileys ne sont pas disponibles.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Pas ,ici non plus , de smiley avec l'Ipad (de même chez les cybers )
Si tu as un iPad tu peux passer à la version complete (bas de page) et l'utiliser sans problème, l'écran est assez grand
Même avec la version complète les smileys ne sont pas disponibles.

Au revoir.

« Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés »

J. de La Fontaine, Les Animaux malades de l'Apple.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...