Aller au contenu

Leicester Tigers-St


Zuzu31

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi c'est pas mac alister qui bute. Tout le monde connaît le moral en carton de beauxis

Oui on voit tout de suite la différence quand MCA bute !

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire
L'hiver, n'importe quelle stade devrait voir un ballon orange en réserve bordel ! Et encore plus quand ça fait des jours qu'il neige !

et dans notre série "le rugby est pro mais pas les dirigeants"; les organisateurs n'avaient pas prévus de ballon de couleur...

ridicule

ça coute quoi de mettre 1 ballon orange dans un filet de 10 ballons du matchs ? au pire, il reste dans le filet...

là, c'est limite impossible de suivre certaines actions, on ne sait pas où est le ballon

Lien vers le commentaire

J'espère que les ST ont colmpris l'intention des Tigres ??

Ces tigres attendent le bon moment pour crucifier les ST : en contre !!!!!!

Lien vers le commentaire

On est bien en place, mais putain normalement le match ne doit pas se dérouler.

Puis les crétins qui font jouer avec un ballon blanc, de mon canapé j'ai du mal à voir le ballon

Lien vers le commentaire
On est bien en place, mais putain normalement le match ne doit pas se dérouler.

Puis les crétins qui font jouer avec un ballon blanc, de mon canapé j'ai du mal à voir le ballon

à partir du moment où le terrain n'est pas gelé (dangereux pour les joueurs) et que les lignes sont visibles; il n'y a pas de probleme

pour le ballon, je l'ai déjà dit; c'est ridicule à ce niveau de ne pas prévoir de ballon de couleur

Lien vers le commentaire

Brayaud's je suis d'accord pas de problème pour la sécurité des joueurs, mais les mecs qui passent le balais sur le terrain n'importe quand, que l'on voit sortir en courant sur les jeux au pieds c'est ridicule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...