Aller au contenu

1/2 finale top 14: Toulon-Toulouse


Haddock

Messages recommandés

Si je comprends bien, le CO n'a mis en place aucune subvention ou aides divers envers ses supporters. Le prix du départ (50€) est le même au départ de Toulouse ou de Castres.

La différence s'explique par la participation de la mairie de Castres et du département du Tarn et non pas le club, c'est bien cela ?

On dirait.

Chez nous se sont les associations qui organisent bien souvent les déplacements, et je pense que c’est un peu la démerde…

le Huit par exemple organise un déplacement :

Tarif Adhérent : 52€

Tarif Non adhérent : 56€

D’ailleurs pour les déplacements plus loin (HCUP) il n’y a qu’à voir les tarifs pratiqués par AFAT Voyages, partenaire officiel du club.

Je m’en suis souvent mieux sortie au niveau des tarifs, en cherchant de mon côté.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

c'est venu un peu tard, donc certains aveient du prendre d'autres dispositions

a 25 euros, je pense que si ca avait ete su plus tot, il y aurait plus de bus

Lien vers le commentaire
gronounours

Vous trouvez vraiment que 52€ c'est cher pour un A/R Toulouse-Nantes ?

Pour info, et avec une voiture 'moyenne', il faut compter 3 à 4 x plus (160 à 180€ selon viamichelin et l'itinéraire emprunté).

En plus, avec le bus, on s'épargne la fatigue, l'usure de la voiture et on peut picoler jusqu'à plus soif ... par contre ça sent le dég*eulis !

Lien vers le commentaire

A noter que des places sont en vente sur le site de la LNR, j'ai pris 2 places en présidentielles O5 ce matin puisque je suis en Bretagne en ce moment, ça me fera un petit déplacement.

Lien vers le commentaire

Là pour le coup, désolé d'être dur avec les Clermontois mais j'ose espérer que le ST ne fera pas comme les Clermontois.

Autant, Clermont se délite complètement en phases finales, autant Toulouse se transcende.

Je reste confiant pour vendredi. Ce sera dur mais la victoire de Toulon ce soir, augmente nos chances.

Lien vers le commentaire
Faut absolument empêcher cette équipe de faire le doublé....

Bon courage.

Ils ont du coeur et des couilles.

Vous allez affronter les champions d'europe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le RCT laportien affrontera le WE prochain la seule équipe l'ayant battu en phase finale.

Ça va être chaud, ça va être bon.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Le RCT laportien affrontera le WE prochain la seule équipe l'ayant battu en phase finale.

Ça va être chaud, ça va être bon.

Il nous tarde...J'espère que Florian sera remis, il nous faudra une paire de centre jauzion-Fritz pour affronter le mur toulonnais avec un bastaraud en grande forme...

A mon humble avis, il y aura d'abord les doublures (VNK, Armitage, Michoko...) pour une heure de jeu et après le RCT fera entrer ses champions d'Europe pour enfoncer le clou...Sans oublier sir wilko là et toujours là, enfin titré :nuke: (en club bien sûr)

Le ST a intérêt de prendre le score et bien avant la rentrée des cadors sinon, on va trembler...

A noter Kubri n'a joué que 5 minutes ce soir, cela veut dire à mon avis qu'Hayman sera le remplaçant de luxe ...

Lien vers le commentaire

Ce sera un gros match.

Je doute franchement que Toulon puisse battre Toulouse... Ou alors ils sont très fort dans la gestion de l'émotion.

Lien vers le commentaire
Bon courage.

Ils ont du coeur et des couilles.

Vous allez affronter les champions d'europe.

La victoire n'en sera que plus belle !

Allez le Stade, il faut battre le champion d'Europe

:online::online: :online:

Lien vers le commentaire
Ce sera un gros match.

Je doute franchement que Toulon puisse battre Toulouse... Ou alors ils sont très fort dans la gestion de l'émotion.

Je le crois aussi. Le titre Europeen a récompensé leur saison. Le brennus reste evidemment un objectif mais ce sera seulement la cerise sur le gateau. Et je pense que Toulouse aura plus d'appetit.

Pour l'ASM, je reste sur ce que j'ai toujours dit : le perdant de la finale Hcup ne gagnera rien cette année.

Lien vers le commentaire
Je le crois aussi. Le titre Europeen a récompensé leur saison. Le brennus reste evidemment un objectif mais ce sera seulement la cerise sur le gateau. Et je pense que Toulouse aura plus d'appetit.Pour l'ASM, je reste sur ce que j'ai toujours dit : le perdant de la finale Hcup ne gagnera rien cette année.
A voir comment on va réagir mais c'était surtout la hcup la cerise. L'objectif était le top 14. Ca va être dur contre le stade
Faut absolument empêcher cette équipe de faire le doublé....
Notre titre de champion d'Europe t'emmerde à ce point, c'est si dur à vivre ?
Lien vers le commentaire
Ce sera un gros match.

Je doute franchement que Toulon puisse battre Toulouse... Ou alors ils sont très fort dans la gestion de l'émotion.

Pareil.

S'ils battent le ST, alors là, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Pareil.

S'ils battent le ST, alors là, chapeau bas.

Je crois que vous sous estimez la victoire et l'euphorie engendrée par cette victoire cherchée avec les tripes et de venue de nulle part. Il faut donc rajouter à l'euphorie la confiance d'une telle victoire inespérée à 30 minutes de la fin du match. On se régénère physiquement plus vite après une victoire, ils ont accompli l'exploit de gagner hier, et vont se préparer à un exploit historique, faire le doublé. Cela doit transcender une équipe, ils ont les moyens vu que certains cadres ont été laissé de coté (Armitage, VNK, gunther, suta, mermoz, michoko...) et les champions rentreront à l'heure de jeu pour porter l’estocade nécessaire s'il y a encore suspens.

L'ASM aura du mal (physiquement et sur le plan de la confiance) à se régénérer pour affronter le CO. Ils se voyaient champion d'Europe et joueront la peur au ventre de faire une saison blanche (en titre bien sûr).

Il faudra un très grand ST vendredi prochain pour pouvoir casser la dynamique toulonnaise. A t on les moyens de le faire?? La densité physique de cette équipe toulonnaise m'impressionne depuis leur match contre les tigers et ça monte en puissance. Hier meilleurs plaqueurs : bastamoingros et Hayman, dire leur motivation...

Lien vers le commentaire
Ce sera un gros match.

Je doute franchement que Toulon puisse battre Toulouse... Ou alors ils sont très fort dans la gestion de l'émotion.

je vous trouve tous bien optimiste....

Lien vers le commentaire
Je crois que vous sous estimez la victoire et l'euphorie engendrée par cette victoire cherchée avec les tripes et de venue de nulle part. Il faut donc rajouter à l'euphorie la confiance d'une telle victoire inespérée à 30 minutes de la fin du match. On se régénère physiquement plus vite après une victoire, ils ont accompli l'exploit de gagner hier, et vont se préparer à un exploit historique, faire le doublé. Cela doit transcender une équipe, ils ont les moyens vu que certains cadres ont été laissé de coté (Armitage, VNK, gunther, suta, mermoz, michoko...) et les champions rentreront à l'heure de jeu pour porter l’estocade nécessaire s'il y a encore suspens.

L'ASM aura du mal (physiquement et sur le plan de la confiance) à se régénérer pour affronter le CO. Ils se voyaient champion d'Europe et joueront la peur au ventre de faire une saison blanche (en titre bien sûr).

Il faudra un très grand ST vendredi prochain pour pouvoir casser la dynamique toulonnaise. A t on les moyens de le faire?? La densité physique de cette équipe toulonnaise m'impressionne depuis leur match contre les tigers et ça monte en puissance. Hier meilleurs plaqueurs : bastamoingros et Hayman, dire leur motivation...

Je n'ai pas dit que ce serait facile pour Toulouse.

J'ai simplement dit que la performance pour Toulon, serait véritablement celle-ci : Arriver à enchainer, 6 jours après un titre européen, par une 1/2 face à un ST reposé mentalement et physiquement.

La préparation mentale de leur match n'était pas compliquée. Clermont était le favori. Toute la saison, les Clermontois ont clamé haut et fort que leur objectif premier c'était la Hcup. Les Toulonnais, eux, ont toujours dit que leur objectif c'est le Brennus.

A juste titre, les Toulonnais se sont placés dans la peau de l'outsider et ont joué comme un outsider. Défendre et être le plus possible pragmatique.

Maintenant qu'ils ont la Hcup, vont-ils réussir à se remettre de ce succès, travailler à 100% cette semaine afin d'être prêt à 100% vendredi soir ?

S'ils le font, c'est pour moi LA performance de la saison car quoi qu'il en soit, Toulon sera LE favori des médias cette semaine. Tout le monde va les attendre. Novès va jouer là-dessus et va insister sur le défi de taille qui s'annonce face aux champions d'Europe.

Alors, si Toulon arrive à assumer ce statut là et à dominer Toulouse après un titre européen gagné 6 jours avant, je dis BRAVO.

Car croyez-moi, il faudra que Toulon se fasse violence pour nous sortir. Toulouse ne se laissera pas marcher dessus, n’accueillera pas le champion d'Europe avec des fleurs et ne fera certainement pas les mêmes erreurs qu'ont fait les Clermontois hier.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
je vous trouve tous bien optimiste....

Personnellement, étant neutre, je ne suis pas optimiste.

Je pense juste que la gestion de l'émotion, en quelques jours, est très difficile. L'ascenseur émotionnel, faut le gérer. Un titre, c'est l'apothéose ; il est donc difficile de se redonner un objectif et s'y mettre à 100%

Et c'est pour ça que je pense que le Stade devrait l'emporter car pour battre Toulouse en phase finale, tu ne peux pas être en dessous de 100%. Toulon aura envie, sera motivé mais il sera difficile d'être prêt mentalement à 100%.

Prenez l'exemple de nos nombreux exploits en rugby en CDM, valait-on 23 points de mois contre l'Australie en 1999 ? Pas du tout, on avait juste gagner "notre" coupe du monde à nous, contre les Black. Même chose en 2007, on perd contre la pire équipe d'Angleterre depuis 35 ans.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit que ce serait facile pour Toulouse.

J'ai simplement dit que la performance pour Toulon, serait véritablement celle-ci : Arriver à enchainer, 6 jours après un titre européen, par une 1/2 face à un ST reposé mentalement et physiquement.

La préparation mentale de leur match n'était pas compliquée. Clermont était le favori. Toute la saison, les Clermontois ont clamé haut et fort que leur objectif premier c'était la Hcup. Les Toulonnais, eux, ont toujours dit que leur objectif c'est le Brennus.

A juste titre, les Toulonnais se sont placés dans la peau de l'outsider et ont joué comme un outsider. Défendre et être le plus possible pragmatique.

Maintenant qu'ils ont la Hcup, vont-ils réussir à se remettre de ce succès, travailler à 100% cette semaine afin d'être prêt à 100% vendredi soir ?

S'ils le font, c'est pour moi LA performance de la saison car quoi qu'il en soit, Toulon sera LE favori des médias cette semaine. Tout le monde va les attendre. Novès va jouer là-dessus et va insister sur le défi de taille qui s'annonce face aux champions d'Europe.

Alors, si Toulon arrive à assumer ce statut là et à dominer Toulouse après un titre européen gagné 6 jours avant, je dis BRAVO.

Car croyez-moi, il faudra que Toulon se fasse violence pour nous sortir. Toulouse ne se laissera pas marcher dessus, n’accueillera pas le champion d'Europe avec des fleurs et ne fera certainement pas les mêmes erreurs qu'ont fait les Clermontois hier.

Entièrement d'accord. Toulon va devoir se fader un pack reposé au moins aussi énorme que celui de Clermont, 6 jours après..

Tout est possible en sport, mais si Toulon s'impose, il faudra bien regarder si il n'y a pas de Dafalgan, et s'il y en a, ce qu'il masque. Si il n'y a rien, y'aura rien a dire, les féliciter, admirer et se taire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La difficulté qu'aura à gérer le staff varois est de choisir une équipe compétitive vendredi pour gagner contre une équipe toulousaine reposée et remontée sans hypothéquer une chance d'avoir une autre équipe compétitive dans une semaine. Si le staff aligne la même équipe contre le ST, on peut présumer de l'état de fraicheur des joueurs pour la finale si qualification il y aura.

Laporte mettra une équipe bis, fraîche moins talentueuse (sur le papier) que celle d'hier et fera des changements avec les plus frais de la finale Hcup mais conservera pour ces 2 matchs sur le terrain son stratagème wilko...Pour exemple Mermoz commencera avec Giteau et Bastaraud rentrera en 2ème mi temps. Hayman sera t il remis pour rejouer contre le ST, il était rincé hier???

Le ST a t il intérêt à affronter le RCT sur ses points forts c.à.d. dans le jeu des avants ou à courir et faire courir cette équipe? Attention aux turn over et au jeu à risque (jeu de passes dans la défense et ballons tombés) les turns overs pourront s'avérer mortels pour les toulousains.

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que l'ASM gagnera le Brennus.

Une belle finale de l'ASM contre le ST serait le mieux et une victoire pour eux ne me déplairait pas car finir leur superbe saison sans titre, ça serait immérité et cruel.

(mais bon ça va être dur de s'y remettre: cf l'an dernier)

Lien vers le commentaire

Vous avez quoi tous à limite souhaiter la victoire de l'ASM contre le ST en finale. J'aime beaucoup cette équipe mais faut pas déconner non plus. Si il gagne le bouclier contre nous j'aurais bien les boules, perso il me font pas pitié l'ASM (les joueurs n'avaient qu'à assurer un peu plus et les supporters y'en à des bien plus mal lotis qu'eux). Oui, le sport c'est cruel (et c'est ça qu'est bon justement) mais le mérite n'entre pas en ligne de compte dans le sport.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
depuis quand le mérite fait partie du sport ?

On peut pas dire que vous ne meritiez pas vos titres sous Noves. Ca fait donc partie, un peu, du sport. Sinon les grands champions ne serait donc qu'une émanation du hasard ? Noves uniquement chanceux ?

Lien vers le commentaire
depuis quand le mérite fait partie du sport ?

Depuis toujours?

Ils ont un problème de mental certes (et pourtant comment l'expliquer avec tant de joueurs expérimentés sur le terrain) mais depuis 2 ans c'est la plus belle équipe d'Europe à voir jouer (si tu met de côté leur technique de déblayage à la limite de la règle).

Il mériteraient un titre, après je sais très bien que si on passe, on fera tout pour les battre en finale (si ils y sont d'ailleurs car y retourner dès Samedi, ça va être dur pour eux) et après c'est du 50/50... Mais s'ils nous battent en finale en ayant été meilleur alors je serait très heureux pour eux.

Après bien sûr je serait quand même plus heureux si Brennus pour le Stade il y a. Mais objectivement il le mérite plus sur la saison régulière, la dure loi du sport... ;)

Lien vers le commentaire

Le mérite, c'est quoi? Ca se limite à la capacité de faire des performances remarquables. Autrement dit, qui a le plus de mérite, l'élève qui a des facilités et qui ne se transcende pas ou celui qui est limité, besogneux et persévérant. En gros, si je me bouge le cul tous les jours pour m'entraîner pour faire un marathon, ma performance sera t-elle moins méritante parce que le chrono ne sera pas terrible? Le mérite ne se limite pas à ce qu'on voit sur le terrain. Certaines équipes travaillent plus, se surpassent plus dans les moments importants. Sur ce dernier point, l'ASM est loin de mériter quelque chose. C'est pour ça que le mérite dans le sport...

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire
je sous-entendais en finale, dans notre sport

après, des titres accordés sur une saison c'est autre chose

Toulon mérite de gagner sa finale car plus pragmatique avec un Wilko métronome.

Clermont s'est encore loupé, trop de passes hasardeuses de ballons gardés alors qu'il fallait donner, manque de lucidité au fur et à mesure du match.

Ça se joue à tellement peu de détails. (les Toulonnais ont parfaitement maitrisés la dernière possession Clermontoise, en ne se mettant pas à la faute)

Sur la finale Toulon mérite mais sur l'ensemble de l'année Clermont pouvait espérer mieux.

(sans compter la Yellow Army, qui est vraiment courageuse de se déplacer tout le temps si nombreuse pour un ratio déplacement victoire assez faible)

Bravo à Toulon tout de même, le challenge de Mourad a marché. Félicitations à lui.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Gethin Jenkins quitte Toulon avec effet immédiat, il va aller se préparer pour la tournée des Lions. Il ne jouera donc pas les phases finales du Top 14.

Lien vers le commentaire
Gethin Jenkins quitte Toulon avec effet immédiat, il va aller se préparer pour la tournée des Lions. Il ne jouera donc pas les phases finales du Top 14.

Donc la saison est vraiment terminé pour Mourad.

Vont-ils venir jouer le match à Nantes?

Lien vers le commentaire
je vous trouve tous bien optimiste....

... de la meme manière qu'il y a quelques semaines il était écrit en résumé :

1. le stade est cramé et se fera éliminer en quart,

2. les intergalactiques de l'ASM sont imbattables.

Comme d'habitude, la seule vérité est sortie du terrain. Il en sera de même ce vendredi soir.

Et personnellement, je ne crois pas un seul instant au fait que le RCT va lâcher.

Le binoclard a trop d'orgueil et le mourad trop de rancoeur contre l'establishment rugbystique pour ne pas surmotiver leurs troupes à un doublé, jugé impossible.

Et que dire de la LNR et des médias (presse écrite et Canal) qui se régalent à l'avance d'une revanche au stade de france !

Pour finir, félicitations aux deux équipes qui ont livré un beau combat et Rolland est, sans aucune contestation possible, le meilleur arbitre en Europe :drinks

Modifié par verite
Lien vers le commentaire
Gethin Jenkins quitte Toulon avec effet immédiat, il va aller se préparer pour la tournée des Lions. Il ne jouera donc pas les phases finales du Top 14.

Étonnant quand même car c'était quand même leur pilier gauche remplaçant.

Du coup, quel est le pilier qui suppléera Sheridan vendredi prochain ?

Lien vers le commentaire
Donc la saison est vraiment terminé pour Mourad.

Vont-ils venir jouer le match à Nantes?

Mourad a déclaré ce soir (sport 3) le Brennus .... rien à foutre .......... Nous sommes en vacances.

Info ? intox ? Mais sûrement un gros manque de respect de la part de ce ***************** :censored

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Étonnant quand même car c'était quand même leur pilier gauche remplaçant.

Du coup, quel est le pilier qui suppléera Sheridan vendredi prochain ?

Entre gagner le Brenus et jouer avec Lions, je pense que le choix est vite fait pour un Britannique.

On avait connu le même problème avec Gareth Thomas il y a quelques années. Et on l'avait mal résolu en le forçant à rester avec l'équipe.

Lien vers le commentaire
Mourad a déclaré ce soir (sport 3) le Brennus .... rien à foutre .......... Nous sommes en vacances.

Info ? intox ? Mais sûrement un gros manque de respect de la part de ce ***************** :censored

ça pue l'intox tellement c'est gros. je suis intimement convaincu qu'il rêve du doublé pour régler définitivement ses comptes.

et honnêtement, je le comprends même si je ne l'aime pas.

Modifié par verite
Lien vers le commentaire
Mourad a déclaré ce soir (sport 3) le Brennus .... rien à foutre .......... Nous sommes en vacances.

Info ? intox ? Mais sûrement un gros manque de respect de la part de ce ***************** :censored

Comme ça, si Toulon gagne, il dira que c'est un exploit car les mecs ont joué en tong.

Et si Toulon perd, il dira que c'était prévu car les mecs sont en vacances depuis une semaine et ont balancé le match. Mais que sinon, ils auraient surement gagné.

Lien vers le commentaire

Pas idiot la stratégie de Mourad, ça enlève la pression à ses joueurs qui joueront confiant après ce titre.

N'empêche en plus de la fatigue, perdre le pilier qui aurait dut être titulaire (je vois mal Sheridan rejouer 5 jours après la finale de H-CUP).

La balle est dans notre camp, MLSLG!

Lien vers le commentaire
ça pue l'intox tellement c'est gros. je suis intimement convaincu qu'il rêve du doublé pour régler définitivement ses comptes.

et honnêtement, je le comprends même si je ne l'aime pas.

maintenant il essaye de faire du guytou....

Lien vers le commentaire

Ça s'appelle enlever la pression sur ses joueurs. Celui qui voudra a tout prix faire tomber le ST c'est Laporte. On aura droit aux galactiques, noves ne se laissera pas abuser par le discours des champions d'Europe. J'espère de tout cur qu'il y aura silence radio de la part des toulousains pour se consacrer à la préparation du match et uniquement ça... Même si protocole oblige ils seront amenés à s'exprimer. L'intox commence déjà, allez c'est de bonne guerre, on ne trompera pas Guy comme ça!!!

Lien vers le commentaire

évidemment qu'ils joueront le doublé, pendant des années on s'est cassé les dents dessus, Novès a reconnu que c'était très difficile, voire impossible, alors si le RCT peut le faire ils ne vont pas se gêner, des rouges et noirs (mais pas ceux qui ont dominé des années durant) qui réalisent cet exploit, c'est excellent pour leur comm' et prétendre que l'excellence a changé de région...

Lien vers le commentaire

Statistiques énormes sur le site off du ST (amis Clermontois ne continuez pas ça peut faire mal mais ce n'est pas le but du jeu...)

- 20ème 1/2 finale du ST d'affilée;

- sur les 19 demis jouées, le ST a gagné 11 fois. Pour arriver en finale le ST a 57.7% de chance de se qualifier

- sur les 11 finales il y a eu 9 victoires. Cela veut dire que quand le ST se qualifie pour la finale il y a 81.8% de chance d'être champion.

- Depuis les années 93-97 (4 victoires de suite) avec le double titre 2011-2012, c'est la 2ème meilleure série du ST des 20 dernières années...

ENORME

Les records sont faits pour être améliorés, en demi et j'espère en finale... :online: :online:

Lien vers le commentaire

toulon gratifiera son maillot de l etoile europeene...

c est pour faire peur aux stadistes? ou pour enlever un peu de frustration au mourad ?

on fait dans l humilite a toulon , cest bien Monseigneur mourad Le Grand

Lien vers le commentaire

Pour revenir au terrain quelle équipe pour contrer cette armada toulonnaise.

1ère interrogation: Laporte va t il prendre le risque de remettre la même équipe championne d'Europe d'emblée contre Toulouse ou gardera t il les meilleurs pour en faire des impacts players?

Qui au centre toulousain? jauzion-Fritz ou à nouveau jauzion Fickou et Fritz en impact player? quid de david?

Quelle va être la surprise du chef de dernière minute?

sur le banc, 6 avants et 2 arrières, cela veut dire qu'un joueur de charnière va rester dans les tribunes...Se passera t on de Burgess ou de Beauxis? Ou jouera t on avec 5 avant sur le banc?

Je vois bien le même pack et la même charnière: (finalement la même qu'en barrage grosso modo)

Kakovin-Servat-Johnston

Mama-Pato

Titi-Pica-Bouilhou

Doussain-McA

Huget-Jauzion-Fickou-Médard

Poitrenaud

Banc: Steenkamp-Jaba-Poux, Panda, Nyanga, Galan, Fritz, Beauxis.

Si blessure de Doussain, fritz peut passer à la mêlée, il l'a déjà fait et bien fait..Sinon on enlèvera Galan pour mettre David??

Alors??

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Faut vraiment gagner cette année...

Quand on voit ce qui nous attend dans le futur....

Vite boucler ce 20ème Brennus

Lien vers le commentaire
toulon gratifiera son maillot de l etoile europeene...

c est pour faire peur aux stadistes? ou pour enlever un peu de frustration au mourad ?

on fait dans l humilite a toulon , cest bien Monseigneur mourad Le Grand

Et il est où le problème ? Vous en avez bien 4 et vous les avez pas volées, non ?

Laisse le RCT afficher son petit palmares

Lien vers le commentaire
Et il est où le problème ? Vous en avez bien 4 et vous les avez pas volées, non ?

Laisse le RCT afficher son petit palmares

Effectivement je comprends pas le commentaire de Haddock.

Par contre, tropezien n'as tu pas trouver ridicule Laporte et Mourad au milieu de la pelouse soulevant le trophée avec leur tee-shirt.

Lien vers le commentaire
Effectivement je comprends pas le commentaire de Haddock. Par contre, tropezien n'as tu pas trouver ridicule Laporte et Mourad au milieu de la pelouse soulevant le trophée avec leur tee-shirt.

euhh, j'ai rien dit hein

merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...