Aller au contenu

Saracens - Toulon.


Glorin

Messages recommandés

Armitage est énorme mais il faut voir avec un arbitrage British quand même, il coûte de nombreuses pénalités (de mémoire mais je peux me tormper) face à Leicester.

Petite interrogation sur Russouw qd meme au niveau du rythme, mais les Sarries sont parfaits pour lui et le RCT. J'aurais préféré voir Gunther dommage.

A voir le duel Bastareaud avec Barrit qui avait très bien muselé le français lors du dernier crunch.

Lien vers le commentaire

Armitage enorme, mais il m'a semblé en dedans contre Leicester.

Il semble marquer le pas physiquement.

Et Toulon a suffisament de matos en 3eme ligne pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

info de toute première importance: Bernard Laporte va chez le coiffeur.

Le Rugby Club Toulonnais disputera ce dimanche à Twickenham sa demi-finale de H-Cup contre les Saracens. Dans les colonnes de L’équipe, le manager Varois affirme avoir de la peine pour la plupart des supporters Toulonnais qui ne peuvent pas faire le déplacement et qui aimeraient voir leur équipe. Il avoue également être déçu du taux de remplissage très faible du stade. Extrait:

« C’est décevant… Mais si c’est pour avoir 80 000 personnes contre nous, je préfère qu’il n’y en ait que 25 000. Mais ça fait peu, il faut peut-être se poser des questions. J’ai parlé avec des supporters Toulonnais toute la semaine ou encore chez le coiffeur. Ça me fout la larme à l’œil, car j’ai senti des gens malheureux de ne pas pouvoir nous suivre. On connait le contexte Toulonnais, c’est assez populaire. Tu ne peux pas dire, quand tu as des enfants: « On va aller à Londres, peut-être à Dublin en finale de la coupe d’Europe, puis à Nantes en demi-finale du Top 14, voire à Paris. » Ce n’est pas possible ! Il leur faudrait deux mois de salaire pour payer ça. »

http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-peine-pour-les-supporters-toulonnais/

Lien vers le commentaire

Quel démago et populiste ce Laporte...



Roh, il se passe de Armitage en 3ème ligne ... c'est quand même sacrément osé.

Aprés la défaite contre Grenoble, Laporte avait (comme d'hab) taclé et menacé ses joueurs en disant qu'il n'avait pas apprécié le comportement de certains et que ceux-ci seraient exclus du groupe pour la H Cup en guise de représaille. Armitage devait en faire partie. (la flemme de vérifier si Armitage jouait ce match contre Grenoble)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Quel démago et populiste ce Laporte...

Aprés la défaite contre Grenoble, Laporte avait (comme d'hab) taclé et menacé ses joueurs en disant qu'il n'avait pas apprécié le comportement de certains et que ceux-ci seraient exclus du groupe pour la H Cup en guise de représaille. Armitage devait en faire partie. (la flemme de vérifier si Armitage jouait ce match contre Grenoble)

j'ai aussi la flemme mais normalement il devait pas le jouer vu que c'était pratiquement que des remplaçants habituels.

je pense que les titulaires, c'était Ggunther Bruni et JVN. Je crois que Lobbe est entré en jeu mais Armitage je pense pas (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Quel démago et populiste ce Laporte...

Aprés la défaite contre Grenoble, Laporte avait (comme d'hab) taclé et menacé ses joueurs en disant qu'il n'avait pas apprécié le comportement de certains et que ceux-ci seraient exclus du groupe pour la H Cup en guise de représaille. Armitage devait en faire partie. (la flemme de vérifier si Armitage jouait ce match contre Grenoble)

Armitage est rentré contre Grenoble en 2ème mi temps et Laporte a reproché aux cadres qui sont rentrer de pas avoir fait le taf.Il était un de ceux visé.

Il semble marquer le pas et fait beaucoup de fautes grossières ce derniers temps : contre l'ASM, il se met HJ en faisant le tour du ruck à 22 mètres des perches. Contre Leicester également.

Lien vers le commentaire

Armitage ça va faire comme Steenkamp.

Enorme la première saison, puis sanctionné la 2e après que les arbitres aient compris sa façon de jouer. CQFD

Lien vers le commentaire

Pourtant une finale franco française ça le fait moins, pourtant je ne veux pas que l'ASM perde contre une équipe française, pourtant, pour moi, Toulon est un adversaire qui nous convient moins que les Saracens.

Pourtant allez Toulon !!!

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Pourtant une finale franco française ça le fait moins, pourtant je ne veux pas que l'ASM perde contre une équipe française, pourtant, pour moi, Toulon est un adversaire qui nous convient moins que les Saracens.

Pourtant allez Toulon !!!

Que le meilleur gagne. dommage pr les 25000 personnes.

un peu triste pour le rugby anglais de clubs.

Modifié par verite
Lien vers le commentaire

Le patriotisme national n'a plus de raison d'être à l'heure de l'Union Européenne. Et il y a probablement plus de joueurs européens du côté des Saracens qu'à Toulon. Aussi serais-je indécis sur ce match.

(surtout parce que je peux pas piffer MB et BL)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le patriotisme national n'a plus de raison d'être à l'heure de l'Union Européenne. Et il y a probablement plus de joueurs européens du côté des Saracens qu'à Toulon. Aussi serais-je indécis sur ce match.

(surtout parce que je peux pas piffer MB et BL)

si on pouvait t'entendre.

Encourager Toulon parce que le nom est français revient effectivement à avoir des raisonnements patriotes d'une autre époque.

Modifié par verite
Lien vers le commentaire

Pour nous supportateurs du veux club qu'est le ST, on a intérêt pour gagner le Brennus que les 2 clubs français s'affrontent en finale. Le gagnant arrivera rincé en finale et le perdant arrivera rincé et finale...et dégouté. Je ne sais pas si j'arriverai à supporter le RCT cet après midi, peut être en faisant tourner :sorcerer: et encore il faudra une bonne concentration de THC pour arriver à le faire. Je ne vois pas qui pourra empêcher l'ASM de gagner, c'est certain que ce ne sera pas le RCT. ASM champion d'Europe et le ST de France...Le RCT avec ses galactiques se rattrapera l'an prochain ou celui d'après :whist:

Lien vers le commentaire
Le patriotisme national n'a plus de raison d'être à l'heure de l'Union Européenne. Et il y a probablement plus de joueurs européens du côté des Saracens qu'à Toulon. Aussi serais-je indécis sur ce match.

(surtout parce que je peux pas piffer MB et BL)

si on pouvait t'entendre.

Encourager Toulon parce que le nom est français revient effectivement à avoir des raisonnements patriotes d'une autre époque.

Bienvenue au club des anti-franchouillards, les amis ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'Asm ne jouera plus le RCT cette saison , et rien que pour cela la saison est belle .

Lien vers le commentaire

Allez Toulon ! :smile: .

Bon par contre, désolé pour les Toulonnais mais je veux aussi qu'ils accèdent en finale de Hcup pour qu'ils brûlent un maximum d'énergie en prévision d'une potentielle 1/2 finale de top14 face au ST :sorcerer: .

Voila, c'est dit :original: .

Lien vers le commentaire
si on pouvait t'entendre.

Encourager Toulon parce que le nom est français revient effectivement à avoir des raisonnements patriotes d'une autre époque.

Personnellement j'encourage Toulon pas parce que c'est un club Francais, mais parce qu'il y a beaucoup de joueur dans cette equipe que j'aime bien.

Donc j'aime bien cette equipe (malgré Laporte).

Et à contrario, je deteste tellement Ashton....

Lien vers le commentaire

A titre personnel je souhaite une victoire des Saracens cet aprés midi et en suivant en finale !

Qu'est qu'on est obliger de faire pour garder notre suprématie! :zorro:

Lien vers le commentaire

25000 personnes dans un stade de 80000, y'a pas à dire ça casse l'ambiance.

On pourra pas dire que l'arbitre aura la pression du public

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Arbitrage gentil avec le RCT jusque là. La pénalité est sévère là.

Non elle y est mais c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas de H-Culade, étonnant.

Lien vers le commentaire
Impressionnants Toulonnais jusque là.

Physiquement ils bouffent les anglais.

Effectivement, les Saracens n'existent pas dans le défi physique.

Lien vers le commentaire
Effectivement, les Saracens n'existent pas dans le défi physique.

ce qui semble normal vu la composition du RCT et les joueurs. rien d'étonnant.

la jeunesse des Saracens en seconde mi temps ?

l'absence du public anglais interpelle

Modifié par verite
Lien vers le commentaire
Effectivement, les Saracens n'existent pas dans le défi physique.

Oui c'est saisissant. Mais les toulonnais avaient l'air un peu cramés ces dernières semaines, pas dit qu'ils tiennent ce rythme jusqu'au bout. A moins que doliprane codéiné... :shaun:

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

ce qui semble normal vu la composition du rCT et les joueurs. rien d'étonnant.

la jeunesse des Saracens en seconde mi temps ?

Bah oui, on le sait que Toulon ces des tanks avant tout.

Les Saracens c'est plutôt, les avions de chasse mais pour l'instant aucun n'arrive a décoller.

Lien vers le commentaire
Bah oui, on le saiur t que Toulon ces des tanks avant tout.

Les Saracens c'est plutôt, les avions de chasse mais pour l'instant aucun n'arrive a décoller.

Justement les sarries c'est le défi physique leur point fort.

C'est pour ça que le début de match de Toulon est énorme

Lien vers le commentaire

Combien de franchies dans l'équipe toulonnaise a l'entrée de match? J'en compte 4. A BL de donner des leçons a Ouin Ouin sur l'EDF. Sinon les sarries ne font pas la maille physiquement. Botha et Roussow avec Masoe Kennedy c'est du lourd, massif et du dur...

Lien vers le commentaire
Justement les sarries c'est le défi physique leur point fort.C'est pour ça que le début de match de Toulon est énorme
Pas que quand même, quand tassés avions de chasse comme Ahston, strette, Good...

La y a faute Toulonnaise par contre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...