Aller au contenu

Saracens - Toulon.


Glorin

Messages recommandés

ce n'est pas toulon qui a battu les saracens mais toulkinson !!

observé par le petit bout de la lorgnette...

qu'aurait fait Wilko sans la domination physique nette de nos gros ?

permets-moi de te poser la question !

Lien vers le commentaire
Bravo Toulon et merci.C'est trés petit et vilain ce que je vais écrire, mais j'assumes.

J'ai pris un pied terrible a voir Farrell sombrer.

je regrette juste qu'Ashton s'en soit sorti indemne

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tropézien" data-cid="446991" data-time="1367266669"><p>

<br />

je regrette juste qu'Ashton s'en soit sorti indemne</p></blockquote>

Tout a fait !

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adrien" data-cid="446977" data-time="1367262802"><p>

<br />

observé par le petit bout de la lorgnette...<br />

<br />

qu'aurait fait Wilko sans la domination physique nette de nos gros ?<br />

<br />

permets-moi de te poser la question !</p></blockquote>

sans wilkinson vous ne gagnerez aucun titre, j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Les Saracens pénalisés 14 fois, Toulon 9 fois.
Et ?

Juste ce qu'à souligner l'entraineur des Saracens en interview d'après match, et oui, ils critiquent aussi l'arbitrage outre manche.

observé par le petit bout de la lorgnette...

qu'aurait fait Wilko sans la domination physique nette de nos gros ?

permets-moi de te poser la question !

+1

je regrette juste qu'Ashton s'en soit sorti indemne

parce que tu l'as vu durant le match? Leurs attaques ont été anéantie par la défense 1c1 des toulonnais (le style Laporte= du 1c1 et du physique)

Lien vers le commentaire
Juste ce qu'à souligner l'entraineur des Saracens en interview d'après match, et oui, ils critiquent aussi l'arbitrage outre manche.

+1

parce que tu l'as vu durant le match? Leurs attaques ont été anéantie par la défense 1c1 des toulonnais (le style Laporte= du 1c1 et du physique)

oui, mais un peu de sang sur ses lèvres ne m'aurait point gêné :whist:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Pour nous supportateurs du veux club qu'est le ST, on a intérêt pour gagner le Brennus que les 2 clubs français s'affrontent en finale. Le gagnant arrivera rincé en finale et le perdant arrivera rincé et finale...et dégouté. Je ne sais pas si j'arriverai à supporter le RCT cet après midi, peut être en faisant tourner :sorcerer: et encore il faudra une bonne concentration de THC pour arriver à le faire. Je ne vois pas qui pourra empêcher l'ASM de gagner, c'est certain que ce ne sera pas le RCT. ASM champion d'Europe et le ST de France...Le RCT avec ses galactiques se rattrapera l'an prochain ou celui d'après :whist:

:lol:

Lien vers le commentaire

avec la victoire de toulon st germain , les imposteurs du forum sont découverts .......

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...