Aller au contenu

Jauzion


etienne

Messages recommandés

fanofnumber10
Cela faisait longtemps que personne n'avait craché sur lui :whist:

parce que c'est toujours a tort?

avoir fait gagner le SF ne lui donne pas des droits divins

donc votre ironie..... je vais rester poli

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas toujours à raison non plus.

Là, en l’occurrence, sur le fait qu'un vin de Gaillac sorte à son nom alors qu'il vient de là-bas où était le problème?

Et, effectivement, il n'y a rien là dedans qui empêche de rester poli, y'a vraiment pas de quoi s'en priver. :Neutral:

Lien vers le commentaire
gronounours
Ce n'est pas toujours à raison non plus.

Là, en l’occurrence, sur le fait qu'un vin de Gaillac sorte à son nom alors qu'il vient de là-bas où était le problème?

Et, effectivement, il n'y a rien là dedans qui empêche de rester poli, y'a vraiment pas de quoi s'en priver. :Neutral:

Que son pinard est un 'tord-boyau' ... tout comme celui de Jauzion d'ailleurs ! :drinks

Lien vers le commentaire

Ca c'est effectivement un problème. :stuart:

Je l'ai goûté il y a quelques années, ça ne m'a pas laissé de souvenir impérissable je dois dire.

Lien vers le commentaire
gronounours

Il n'empêche que Laporte a plus de casseroles accrochées au cul que Jauzion dans sa cuisine ! :P

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Parce que c'est surprenant pour Laporte, qui a était formé à Gaillac, d'avoir un vin de gaillac à son nom?

J'ai dit moins surprenant :smile: disons que ça parait plutôt cohérent qu'un rugbymen pro investisse dans un domaine dont il a par ailleurs la formation. Maintenant j'ignore quel est le réel investissement des intéressés dans l'activité.

Lien vers le commentaire
Ca c'est effectivement un problème. :stuart:

Je l'ai goûté il y a quelques années, ça ne m'a pas laissé de souvenir impérissable je dois dire.

Je confirme Delph, c'est un tord boyau à plus de 4.5E, c'est juste du gros vin de table avec la photo de Jauzion dessus...Du pur marketing. A ce prix là tu as, par le CE le Tariquet classique , c'est autre chose mais sans la photo de Yannick :drinks

Mais quand on est triste qu'importe la bouteille pourvu qu'il y ait de l'ivresse. et il y en a eu...C'est sûr que je ne le servirai pas à mon directeur :whistling: Ni celui du binoclard qui est du même acabit mais qui pour un toulousain est encore plus imbuvable :shaun:

NB: 12ème minute standing ovation pour le numéro 12 pendant une minute, simple rappel (entre 25 et 30.000 attendus ce soir au stadium, ça va continuer à monter...)

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire


Ouep. Franchement exceptionnel ce soir encore une fois. Sa 1ère mi temps est exceptionnelle. Il se bat sur chaque ballon et va chercher tout le monde en défense.

D'ailleurs, la même chose pour Bouilhou ... Une saison de plus svp !!!

Lien vers le commentaire

Je préfère qu'il s'arrete sur cette saison, ou il a été dans le dur pendant la moitié avant de revenir en forme au bon moment.

Car l'année prochaine, je préfère avoir des regrets sur son départ, plutot que des regrets sur son non départ. :drinks

Lien vers le commentaire

un an de +, je pense que ce serait l'année de trop ... mais ce soir il a montré qu'il avait encore la classe !

sur sa percée, Mc Allister crée un intervalle qui n'existait pas quand même ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Je préfère qu'il s'arrete sur cette saison, ou il a été dans le dur pendant la moitié avant de revenir en forme au bon moment.

Car l'année prochaine, je préfère avoir des regrets sur son départ, plutot que des regrets sur son non départ. :drinks

C'est à lui qu'il faut poser la question.

Si il accepte de jouer beaucoup moins en étant certain d'aider son club durant les doublons (fritz et fickou en EdF) ou autres blessures, et il peut signer une saison de plus.

Soit il ne l'accepte pas. De toute façon, il est en fin de carrière et je ne le vois pas suivre la cadence toute une saison. Alors un match de temps en temps et surtout si il joue comme ce soir, c'est tout bénef pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

Oui la passe de McA est magnifique, pile dans le bon timing. Il fait croire qu'il va défier la défense comme souvent et l'intervalle s'ouvre sur le défenseur intérieur qui mord à la feinte, et hop la croisée au dernier moment. Superbe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Oui la passe de McA est magnifique, pile dans le bon timing. Il fait croire qu'il va défier la défense comme souvent et l'intervalle s'ouvre sur le défenseur intérieur qui mord à la feinte, et hop la croisée au dernier moment. Superbe.

c'est d'ailleurs une combinaison qu'on peut jouer avec aussi médard ou huget ... bref notre zone autour du 10 avec McA est ultra surveillée . pas comme avec beauxis, où l'équipe adverse lui laisse le ballon :yes:

Lien vers le commentaire
gronounours
ONE MORE YEAR

Je ne vois pas quoi dire de plus ... et j'en rêve ! :wub:

Je ne peux m'empêcher de penser à la chance qu'on a eu de le voir évoluer pensant 11 ans sous le maillot Rouge et Noir !

Quel GENTLEMAN ... et quel joueur !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dire que ce soir il se peut que ça soit son dernier match :triste:

J'ai du mal à réaliser qu'il ne sera plus là la saison prochaine... profitons du match de ce soir car ce n'est pas dit que nous revoyons un joueur de sa classe un jour :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas comment Toulouse peut "virer" un mec comme ça.

Ce n'est quand même pas une haridelle à mettre au rebut.

Lien vers le commentaire

Sur la première période c'était le meilleur, il bonifiait tout les ballons, sa sortie est une grosse connerie, une erreur tactique énorme pour moi.

Quand je le vois répondre aux journalistes avec le sourire, serrer les mains, putain quelle classe ce Yannick.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

ça aidera à tourner la page, faut passer à une autre ère, ça fait mal au cul mais c'était inévitable, les conditions auraient pu être meilleures cependant, là avec le bricolage de recrutement on se prend un coup sec dans la tronche

bonne pioche pour qui l'aura l'année prochaine, le rugby français et mondial perd un géant

Lien vers le commentaire

La sortie de Jauzion (à l'heure de jeu) correspond à notre écroulement. Ce n'est pas un hasard.

J'espère vraiment qu'il reviendra un jour au club. Quel joueur on perd.... Merci pour tout Yannick !

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
La sortie de Jauzion (à l'heure de jeu) correspond à notre écroulement. Ce n'est pas un hasard.

J'espère vraiment qu'il reviendra un jour au club. Quel joueur on perd.... Merci pour tout Yannick !

On a fait signer un Matanavou qui disparaît les 3 derniers mois de la saison en plus on veut dégraisser car problème financier...Ne peut on pas proposer un contrat d'un an à Yannick en revoyant son salaire peut être à la baisse?? Il va partir jouer ailleurs, ça m'étonnerait qu'on lui propose le même salaire qu'actuellement au ST...On n'a pas pléthore de centres et il n'en arrive pas des masses non plus...

Lien vers le commentaire

Il faut qu'il arrête Yannick. Il doit pas faire la saison de trop. Ça a déjà fait mal au coeur à tout le monde de le voir sortir avant la mi temps à Perpignan.

Cela ne me plairait pas de le voir se faire encore humilier.

Comme je l'ai déjà dit, c'est un Monsieur

Lien vers le commentaire
gronounours

CIAO L'ARTISTE ... et merci, infiniment merci pour tout les instants qu'il nous a fait vivre au cours de sa carrière !

Un exemple pour tous : jeunes et moins jeunes !!!

Bon ... vais me suicider de ce pas ! :triste::triste::triste::triste::triste:

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Je ne comprends toujours pas comment Toulouse peut "virer" un mec comme ça.

Ce n'est quand même pas une haridelle à mettre au rebut.

Je n'ai aucune info mais je me pose la question de la gestion humaine par le ST de cas comme celui de Jauzion ou de Bouilhou d'ailleurs aussi et l'itw de Jean la semaine dernière après le match contre le Racing n'est pas pour me rassurer où il expliquait que ça ne dépendait pas de lui. Peut-être aussi la limite du "rugby moderne" et ses salaires qui ne laissent que peu de place dans un budget.

Lien vers le commentaire
CIAO L'ARTISTE ... et merci, infiniment merci pour tout les instants qu'il nous a fait vivre au cours de sa carrière !

Un exemple pour tous : jeunes et moins jeunes !!!

Bon ... vais me suicider de ce pas ! :triste::triste::triste::triste::triste:

Ne pleure pas, à priori il y a de grandes chances que tu le vois de nouveau sur les terrains l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
gronounours
Ne pleure pas, à priori il y a de grandes chances que tu le vois de nouveau sur les terrains l'année prochaine.

Une fois par an à Ernest Wallon, Delph ... autant dire rien ! Non, vraiment : je suis inconsolable. :triste:

Mais merci d'essayer ! :flo:

Lien vers le commentaire
Ben ... on en a déjà un : faut juste qu'il se mette au boulot ! :unsure:

Ah bon, c'est qui ? Celui qui dit à la 60ème minute que c'est mort ? :)

Lien vers le commentaire
Ah bon, c'est qui ? Celui qui dit à la 60ème minute que c'est mort ? :)

et qui si t'es son joueur et que tu l'entends, tu vas te pendre

Lien vers le commentaire

Quesada aussi a dit à la 60eme que c'était mort pour le Racing en barrages contre le ST. J'ai trouvé qu'il avait la classe. En tant que toulousain, je trouve que c'est nul quand notre entraîneur des arrières dit la même chose. Etonnant, non ?

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

dans la rubrique transfert du midol d'aujourd'hui, le nom de Jauzion apparaît en gras (donc d’après eux transfert confirmés) pour L'USAP!! pas d'autres info?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...