Aller au contenu

Rugby japonais


Hinato

Messages recommandés

Pourquoi l'équipe B à la CDM de 2011 ? :shaun:

Tout simplement car les nippons avaient joué contre la France trois jours auparavant. Tu sais, le fameux scandale du fait que les petites équipes n'avaient pas droit au même nombre de jours de repos que les grandes équipes. Du coup John Kirwan avaient aligné l'équipe B du fait que le match contre les All Blacks était le plus déséquilibré sur le papier pour eux.

Merci Hinato pour la reponse.

Et pour Tanaka, il tourne à combien de matchs par saison ?

Cette année, 13 de Super Rugby, 11 d'ITM Cup, un de Panasonic Wild Knights et quatre en sélection avec le Japon. Donc 29 pour l'instant en cette année 2013 pour Fumiaki Tanaka.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui écrit les titres de Rugbyrama, mais "les all blacks atomisent les Japonais"... non seulement, c'est nul, mais en plus, ce n'est même pas drôle... :mad:

Lien vers le commentaire

En aparté, puisque nos joueurs se sont envolés pour l'Asie, si tout va bien la prochaine édition de la « Natixis Rugby Cup* » se déroulera vraisemblablement à Tokyo.

* le match de gala entre l equipe du Racing et Toulouse.

Lien vers le commentaire

En aparté, puisque nos joueurs se sont envolés pour l'Asie, si tout va bien la prochaine édition de la « Natixis Rugby Cup* » se déroulera vraisemblablement à Tokyo.

* le match de gala entre l equipe du Racing et Toulouse.

Sincèrement? Je m'en tape ^^ Mais bon, ça devrait attirer certains curieux comme lors du match d'hier qu'on ne voit jamais dans des stades de rugby sinon. Après je sais pas ce que vous en pensez vous de ce match à l'autre bout du monde?

Sinon news:

Fukuoka Institute of Technology conserve son titre!

http://www.japonrugby.net/fukuoka-institute-of-technology-conserve-son-titre-.php

Lien vers le commentaire

A Murrayfield, l'Ecosse s'est offert le scalp du Japon (42-17) dans le cadre des tests de novembre. Avec six essais, dont un doublé du jeune ailier Tommy Seymour, l'Ecosse a entamé de la meilleure des manières cette tournée avant de recevoir l'Afrique du Sud et l'Australie.

rugbyrama

Lien vers le commentaire

Encore un joueur formé au ST ? :)

Déçu par le Japon. Se prendre un +30 par l'Écosse, pfffff....

Les japonais ont craqué physiquement dans les dernières 20 minutes. Mais gros match de leur part, la mêlée solide qui récupère notamment le ballon qui amène le superbe 2ème essai nippon! Les japonais sont toujours en construction, il ne faut pas l'oublier Gabi. Et surtout l'absence de Tatekawa à l'ouverture a bcp pesé. Le score était de 23-17 pour l'Ecosse à la 62ème, c'était équilibré jusque là et ce carton jaune pris par Holani.

Matsushima ancien toulousain.

Exact, de passage chez les jeunes. Et bien parti pour jouer avec l'équipe 1 des Sharks en super rugby d'ici 2/3 ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...