Aller au contenu

1/2 finale top 14 CO-ASM


Ludo

Messages recommandés

Le ressort est cassé ça sert à rien qu'il reste. Il est en guerre ouverte avec Lhermet et la direction du club depuis son interview, et même avec certains joueurs. On peut pas tailler comme il a fait et repartir comme si de rien n'était. A mon avis il veut rejoindre l'Ecosse le plus vite possible, dans sa tête l'aventure est terminée et tenir ces propos était le meilleur moyen de facilement casser son contrat.

Lien vers le commentaire
Cotter est en train de donner une conférence de presse à Murrayfield. Autant dire que son départ est acté.

Il doit une année de contrat à l'ASM...un chou c'est un chou :whistling: Qui paye??

Lien vers le commentaire
Et voilà... Terrible ce qui arrive à l'ASM. Bon courage aux supporters.

Décision logique. Et bénéfique pour les deux parties je pense.

Mais la façon dont ca se termine est bien dommage quand voit tout ce qu'il a apporté au club.

Lien vers le commentaire

Fontes a demandé sa démission a vern suite a son interview dans LMdu jour .

Bouscatel va faire de même avec guy .

C'est parfait on a notre entraineur pour la saison prochaine .....

Lien vers le commentaire
gronounours

Quand on voit la saison de l'ASM jusqu'à il y a 10 jours, cette décision me laisse abasourdi ! :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Logique , vern prouve que c'est un homme d'honneur . On fera la prochaine saison avec Azéma .

Ca se sentait venir en effet. Peut être le plus grand entraîneur qu'ait connu l'ASM.

Azéma ça fait deux ou trois saisons qu'il a rejoint l'ASM?

Lien vers le commentaire
Fontes a demandé sa démission a vern suite a son interview dans LMdu jour . Bouscatel va faire de même avec guy . C'est parfait on a notre entraineur pour la saison prochaine .....

Novès, c'est le seul entraineur qui peut virer le président et non pas l'inverse. :yes:

Lien vers le commentaire
Bon ben c'était sympa d'avoir été invité à la table des "prétendants" pendant ces 7 saisons.

A dans un longtemps....

Pour garder le rythme, un 2e brennus dans un siècle.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

moi j'annonce un duo Mola/Seigne a Clermont

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire
moi j'annonce un duo Mola/Seigne a Clermont

Seigne a deja fait un petit passage chez nous (comme consultant il me semble), dans notre grande epoque.

Qui est notre futur :triste:

Poôvre ASM

Lien vers le commentaire

Info de vestiaire. À Dublin, 3mn à jouer, pénalité pour asm à 52m. Rado et skrela autour du ballon regardent Cotter. Ils veulent savoir si

1. Rado la tape (au cas où renvoi aux 22 derrière)

2. Skrela tape en touche

Réaction de Cotter: il baisse la tête (là où Guytou aurait montré 3 doigts). C'est souvent sa réaction selon les joueurs dans ce genre de situation.

Et désormais, il leur reproche de ne pas avoir pris leurs respinsabilité contre Toulon. Autant vous dire qu'il est déjà parti.

Lien vers le commentaire
Info de vestiaire. À Dublin, 3mn à jouer, pénalité pour asm à 52m. Rado et skrela autour du ballon regardent Cotter. Ils veulent savoir si

1. Rado la tape (au cas où renvoi aux 22 derrière)

2. Skrela tape en touche

Réaction de Cotter: il baisse la tête (là où Guytou aurait montré 3 doigts). C'est souvent sa réaction selon les joueurs dans ce genre de situation.

Ç

Et désormais, il leur reproche de ne pas avoir pris leurs respinsabilité contre Toulon. Autant vous dire qu'il est déjà parti.

Ça c'est Chouly qui te l'a dit ........

Lien vers le commentaire
Pour garder le rythme, un 2e brennus dans un siècle.

t'es optimiste il faudra que l'Usap regagne un Brennus et revienne en finale l'année suivante pour ce faire :stuart::stuart:

moi j'annonce un duo Mola/Seigne a Clermont

Mola/Seigne et qui va le Cotter-iser? :party::party:

Lien vers le commentaire
Et voilà... Terrible ce qui arrive à l'ASM. Bon courage aux supporters.

Quel gâchis... :triste:

Quitte à recruter un mec qui sait perdre des finales avec style, Marc Lièvremont à l'ASM ce serait pas mal non ?

:stuart:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment de la peine pour vous amis clermontois ,même pour toi Bourrin :triste:

Vous faîtes exprés de me gâcher la fête pour mon rêve de bouclard

Lien vers le commentaire

Vu qu'à Toulouse vous avez les charters du coeur pour les joueurs, il vous reste des places en première pour des présidents, managers, joueurs, entraineurs qui se sabordent tout seuls ?

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire

Pour répondre à Uderzo... Oui Vahaa est bien et heureux à l'USAP et il y restera ... Il s'était mis d'accord et avait visité les infrastructures de l'ASM seulement si l'USAP n'aurait pas jouer la HCup ... Et si dédommagement de l'ASM à hauteur de 800 000 euros à l'USAP...

Source Sylvain Doereux, DG de L'USAP ce soir sur France Bleu... Au jour d'aujourd'hui le club travaille sur sa prolongation, le joueur de dit heureux au club... Clap de fin (pour l'instant)...

Lien vers le commentaire

Et ben si vern était prêt a mettre 800 000 euros sur Vaha , vaut mieux qu'il reste a s'occuper du terrain .

Lien vers le commentaire

Je veux bien que Cotter veuille plus de sous pour recruter mais vous avez vu la putain d’équipe qu'il y avait cette saison?

Le problème des derniers matchs couperets perdus ne vient pas de la qualité de l'effectif à mon avis, mais d'un problème bien plus profond et sortir les biftons n'est pas forcément LA solution.

Ceci dit, je ne la connais pas non plus LA solution. :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Je veux bien que Cotter veuille plus de sous pour recruter mais vous avez vu la putain d’équipe qu'il y avait cette saison?

Le problème des derniers matchs couperets perdus ne vient pas de la qualité de l'effectif à mon avis, mais d'un problème bien plus profond et sortir les biftons n'est pas forcément LA solution.

Ceci dit, je ne la connais pas non plus LA solution. :Neutral:

Je crois que personne ne l'a connait.

c la losse

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Novès, c'est le seul entraineur qui peut virer le président et non pas l'inverse. :yes:

Il a pas besoin de virer le président.

Il suffit qu'il lui foute sur la tronche toutes les gamelles qu'il a gagné et hop..Bouscatel en traumato pour des mois!

Lien vers le commentaire
Je veux bien que Cotter veuille plus de sous pour recruter mais vous avez vu la putain d’équipe qu'il y avait cette saison?

Le problème des derniers matchs couperets perdus ne vient pas de la qualité de l'effectif à mon avis, mais d'un problème bien plus profond et sortir les biftons n'est pas forcément LA solution.

Ceci dit, je ne la connais pas non plus LA solution. :Neutral:

Pas LA mais une des ... et c'est presque banal dans un match de phase finale de voir un joueur "au dessus" apporter le petit plus qui te fait passer. Quand tu vois le parcours de Sexton ces dernières saisons, ça calme, même s'il ne fait "que" bonifier le travail du reste de l'équipe. Vu d'un manager, on peut comprendre qu'il trouve plus simple d'en acheter un "tout prêt" plus que d'espérer que les siens passent un cap.

Après ce qui fera que ce/ces joueurs seront présents a ce moment là relève effectivement de toute autre chose que d'un simple salaire. On ne peut mettre qu'au crédit de l'encadrement de Toulon si des Wilki et des Botha donnent le meilleur d'eux-même cette saison.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
c'est certain que si vous faîtes bosser Parra à construire des autoroutes, normal qu'il soit fatigué en fin de saison

c'est Bardy qui fait le plus gros du boulot

Parra se contente de tenir le panneau vert/rouge pour la circulation alternée

Lien vers le commentaire
c'est Bardy qui fait le plus gros du boulot

Parra se contente de tenir le panneau vert/rouge pour la circulation alternée

Parra, c'est le chef de chantier qui engueule celui qui bosse. :yes:

Lien vers le commentaire
Lâche ce clavier Brigitte, on t'as reconnu ... :smile:

j'ai retrouvé ma chatte...

Parra, c'est le chef de chantier qui engueule celui qui bosse. :yes:

:party:

c'est Bardy qui fait le plus gros du boulot

Parra se contente de tenir le panneau vert/rouge pour la circulation alternée

Bardy, moi je le veux à Toulon. C'est un con et nous, on adore

Lien vers le commentaire

On peut encore grandir l'année prochaine, sans rien gagner. il suffirait de perdre en finale Top14 au lieu de s'arreter en demi.

Plus progressif comme parcours tu trouve nulle part ailleurs !

Cas unique de club qui déçoit de plus en plus en faisant toujours mieux la saison suivante !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours
Bardy, moi je le veux à Toulon. C'est un con et nous, on adore

Vous avez déjà dépassé le quota ... :P:alien:

Lien vers le commentaire
On peut encore grandir l'année prochaine, sans rien gagner. il suffirait de perdre en finale Top14 au lieu de s'arreter en demi.

Plus progressif comme parcours tu trouve nulle part ailleurs !

Cas unique de club qui déçoit de plus en plus en faisant toujours mieux la saison suivante !

Bon résumé!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...