Aller au contenu

Réabonnement 2013-2014 !


Brice2Toulouse

Messages recommandés

Afin d'offrir un champ plus large de possibilité, et de réduire les écarts tarifaires, deux nouvelles catégories ont été créées.
Cette nouvelle organisation des tribunes (7 catégories de prix contre 5 les saisons passées) offre un choix plus large dont la possibilité de passer en catégories basses. Ces dernières ne sont pas "plus mal placées" car la visibilité à Ernest Wallon est très bonne.

Et ben, il t'explique presque qu'ils augmentent le prix pour le bien des spectateurs !! On devrait presque les remercier !

Le règlement en 3 fois sans frais à également été mis en place, aussi bien sur internet qu’au guichet du stade Ernest wallon, pour faciliter le paiement et soulager le supporter.

Et ils font même crédit !

Quant au "OK, c'est 22% d'augmentation mais ca représente seulement 3€ par match", moi, je serai allé plus loin en disant que c'est seulement 1,5€ par mi-temps ou 4 centimes par minute du match.

Lien vers le commentaire
Quant au "OK, c'est 22% d'augmentation mais ca représente seulement 3€ par match", moi, je serai allé plus loin en disant que c'est seulement 1,5€ par mi-temps ou 4 centimes par minute du match.

Mais combien par essai marqué ou action qui te fait rêver :smile: c'est là ou tu dois trouver gabi que les tarifs ont sacrément augmentés !!!

Lien vers le commentaire
Mais combien par essai marqué ou action qui te fait rêver :smile: c'est là ou tu dois trouver gabi que les tarifs ont sacrément augmentés !!!

Je te confirme ! :yes:

Lien vers le commentaire
gronounours

Sinon, pour manifester son mécontentement, je viens de recevoir ça du Huit :

"Frédéric Chapuis des Jeux du Stade (Radio France Bleu) recherche des
supporters du ST en colère contre la hausse des abonnements au point
qu'ils ne vont pas ou ne peuvent pas se réabonner.

L'interview se fait par téléphone et dure 2 minutes.
Vous pouvez le contacter au 05 34 41 70 77
"

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Tous les clubs de rugby augmentent les tarifs des places pour éviter que la raquaille ne vienne dans nos stades , c'est peut être bourrin ce que je dis mais c'est la réalité .

Un exemple , a Dublin en finale hcup les mauvais supporters étaient restés a la maison .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ne vous plaignez pas trop les clermontois ... ça me ferait un peu moins mal au c.l si par ailleurs, quelques fois, le ST avait un petit geste pour ses supporters comme par exemple lui offrir une place en déplacement à Dublin ou l'aider dans l'organisation des déplacements pour lui proposer des tarifs intéresants. Mais nous ici, on a rien de tout ça, ce qui donne une idée de ce que représente "les supporters" pour un club comme le ST.

Si ça continue, on ne pourra aller voir le ST que si on a la chance que sa boite ait eu le bon goût de prendre un abonnement ou si on se fait inviter par un client ou un fournisseur, encore que, sur les gros matchs, on restera à la maison. C'est sympa de faire un petit cop, mais quand le petit bonhomme devient grand, difficile de continuer de l'emmener a 27 euros la place quand tu pouvais le faire avant a 8.

Lien vers le commentaire

Vous plaignez pas trop les toulousains, vu l'armoire à trophées que vous avez, les abos devrait être

bien plus chers... :stuart:

Lien vers le commentaire

Quand je pense que quand j'étais ado (dans les années 90), je me pointais un quart d'heure avant le match, j'achetais un billet au guichet pour genre 30 francs ou un truc du genre et je me me mettais où je voulais, debout, dans le virage en beton (sans siege).

En plus, si je voulais, à la mi-temps, je me foutais sur les marches des présidentielles ni vu ni connu (bouuhh le resquilleur).

Et pourtant, y'en avait de la star sur la pelouse, y'en avait des internationaux. Quelle belle équipe ! Ca partait dans tous les sens, un festival !

Là, l'an prochain, pour aller voir un match moisi contre Oyonnax en famille (on va dire 4 places), tu devras mettre plus de 100€ pour les places les moins chers et les plus pourris !!

Et j'imagine même pas si tu veux te faire plaisir en prenant, pour une fois, une place bien placée voire, coup de folie, être en présidentielle.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Pour aller dans ton sens Gabi, à l'époque du TFC en 2ème division avec Vinuesa, Laverny, Diaz, Pintenat, Sassus, Durand...On attendait à la porte que le match commence, les stadiers au bout d'1/4h nous faisait rentrer gratos. On se renseignait pour se mettre derrière le but où attaquait le tfc et comble de bonheur, à la mi temps on tournait en allant complètement de l'autre coté pour être toujours derrière le but du tfc et tout ça gratos et sans que personne ne vienne nous faire c...

Bon, il n'y avait que les virages d'ouvert comme ça, en même temps il faut pas exagérer non plus...

Comme dit la pub, Mais ça c'était avant!!!

Maintenant au foot il y a un crs par spectateur (j'y vais plus depuis une éternité) et le stadium est quasiment vide...(en même temps vu le spectacle et les ambitions, je comprends :yes: )

Lien vers le commentaire
Pour aller dans ton sens Gabi, à l'époque du TFC en 2ème division avec Vinuesa, Laverny, Diaz, Pintenat, Sassus, Durand...On attendait à la porte que le match commence, les stadiers au bout d'1/4h nous faisait rentrer gratos. On se renseignait pour se mettre derrière le but où attaquait le tfc et comble de bonheur, à la mi temps on tournait en allant complètement de l'autre coté pour être toujours derrière le but du tfc et tout ça gratos et sans que personne ne vienne nous faire c...

Bon, il n'y avait que les virages d'ouvert comme ça, en même temps il faut pas exagérer non plus...

Comme dit la pub, Mais ça c'était avant!!!

Maintenant au foot il y a un crs par spectateur (j'y vais plus depuis une éternité) et le stadium est quasiment vide...(en même temps vu le spectacle et les ambitions, je comprends :yes: )

:whistling: :whistling: :rolleyes:

Aahhh, toute une époque mon bon Monsieur. :smile:

Lien vers le commentaire

Ben oui Mr , ce qu'a fait ton président avec " la sodomie " et ton entraineur avec Poite en lui promettant ( en tant qu'ancien ministre ) la misere pour sa carrière d'arbitre ....tiens d'ailleurs a ce sujet c'est pas Poite qui arbitre la finale .

Lien vers le commentaire

Et, pour ton info, cher Bourrin, Mourad n'est pas mon président, et le repris de justesse Bernie n'est pas mon entraîneur. :Neutral:

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bracame" data-cid="451837" data-time="1369757572"><p>

Une pétition comme les cybers : <a href='http://www.petitions24.net/yellowarmy'>http://www.petitions24.net/yellowarmy</a><br />

<br />

<br />

:sorcerer:</p></blockquote>

C'est bourrin qui a rédige la pétition, on reconnaît son style et ses expressions. Trop fort le Bourrin!!!

Il faut qu'on fasse pareil en demandant aux dirigeants toulousains des prix d'abonnements plus bas, plus de stars, plus de spectacle, des mannequins stadières au lieu des stadiers un mars avec l'abonnement, plus de bière dans un demi et surtout un titre tous les ans, il y en a marre de regarder les autres jouer les phases finales.,.

Vous avez compris que je suis furax et que cette pétition va bouleverser les mentalités stadistes!!!

Désolé de mon téléphone je peux pas faire des smileys, :-))))

Lien vers le commentaire
Ben oui Mr , ce qu'a fait ton président avec " la sodomie " et ton entraineur avec Poite en lui promettant ( en tant qu'ancien ministre ) la misere pour sa carrière d'arbitre ....tiens d'ailleurs a ce sujet c'est pas Poite qui arbitre la finale .

Non c'est Jérôme Garcès.

Lien vers le commentaire

bj a tous .de mon coté 20 a25 supporter ne reprendront pas l'abonnement .j'ai beau aimer me rendre aux stade .mais la c trop me demandai.277 c trop c un budget + un plaisir .

Lien vers le commentaire
Pour aller dans ton sens Gabi, à l'époque du TFC en 2ème division avec Vinuesa, Laverny, Diaz, Pintenat, Sassus, Durand...On attendait à la porte que le match commence, les stadiers au bout d'1/4h nous faisait rentrer gratos. On se renseignait pour se mettre derrière le but où attaquait le tfc et comble de bonheur, à la mi temps on tournait en allant complètement de l'autre coté pour être toujours derrière le but du tfc et tout ça gratos et sans que personne ne vienne nous faire c...

Bon, il n'y avait que les virages d'ouvert comme ça, en même temps il faut pas exagérer non plus...

Comme dit la pub, Mais ça c'était avant!!!

Maintenant au foot il y a un crs par spectateur (j'y vais plus depuis une éternité) et le stadium est quasiment vide...(en même temps vu le spectacle et les ambitions, je comprends :yes: )

exactement comme moi au RCT dans les années 95, le bon vieux temps

Lien vers le commentaire

Ils lisent le forum à la dépêche ou quoi??

Je me pose la question suivante: est ce que le ST n'a pas intérêt à avoir moins d'abonnés pour vendre les billets un par un plus cher quitte à prendre le risque de ne pas trop vendre?

Pour ma part j'attends de voir ce qui va se passer concrètement coté terrain et recrutement...va t on dans le sens du renforcement de l'équipe pour rester compétitif ou va t on faire le dos rond en pensant que les clubs nouveaux riches s'essouffleront et comme le SF feront pschitt dans quelques années?? Si on part sur la politique du dos rond et des années de transition du wait and see, peut être que je me paierait juste rugby+, c'est quand même pas le même prix. Mais ça me fera mal au cul de ne plus y aller...

On peut faire l'effort de payer en 3 fois l'augmentation de prix d'abonnement (en ce qui me concerne en tout cas) mais je ne ferais pas un chèque sans voir... :sleeping:

Lien vers le commentaire

La différence c'est que l'abonnement génère de la trésorerie instantanément pour le club. L'abonnement va également intégralement au club, il n'y a rien pour la LNR contrairement aux places vendus à l'unité.

Lien vers le commentaire
La différence c'est que l'abonnement génère de la trésorerie instantanément pour le club. L'abonnement va également intégralement au club, il n'y a rien pour la LNR contrairement aux places vendus à l'unité.

ok... :chinois:

Lien vers le commentaire
cela fait 8 ans que je suis abonné et cette année je ne sais pas si je vais le reprendre....

un article dans la depeche

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637144-prix-des-abonnements-en-hausse-les-supporters-voient-rouge.html

Du coup je m'y suis collé un petit peu, dommage que dans l'article ils se limitent a l'ASM et a Toulon, probablement les deux seules équipes plus chères que le ST !!! Difficile de comparer les tarifs selon les stades, j'ai essayé d'identifier virage et 1/4 de virage "équivalent" (mais je suis pas persuadé que tu es assis partout comme a EW), j'ai écarté les catégories de type "pesage", donc debout.

Je n'ai trouvé que les tarifs 2014 du SF et du Racing Métro. Les abonnements de la prochaine saison sont d'environ 160 euros en virage, 250 en 1/4, particularité, le réabonnement est bonifié (et/ou étudiant, familles ...) et alors proposés a 145 euros et 220 (225 SF, 215 Racing). Au Racing, un jeune (-18, étudiant) se réabonnant, ne paiera que 129 euros en virage, ça calme (pour rappel 199 au ST).

Pour cette saison 2012/2013, au CO un abonnement tribunes Nord/Sud (mais même pris que "pesage", donc je doute) était proposé a 140 euros, peut-être plus comparable 220 en "gabarrou latérale". 140 tombent a 100 pour les tarifs réduits et a 160 en latérale, réduit pour les "dames" !! étudiants ... Même saison, a Montpellier et Bayonne il en coutait environ 200 euros en virage, 300 en 1/4 avec des tarifs réduits de 30 et 40% a Bayonne. Au BO un peu la même chose mais des formules "couples" avec environ 30% de réduction et une formule jeune avec réduction d'environ 50%.

En faisant un raccourci peut-être un peu rapide, un passionné de ces équipes peut suivre son club pour des tarifs près de 40% moins chers (150 vs 250), peut-être que les conditions de "confort" sont différentes mais on trouve quand même du 10/20% moins cher en latérales. Ce qui me frappe aussi ce sont les différentes formules de réduction: réabonnement, étudiants, familles, chômeurs ... qui proposent des 30 a 50% a ces catégories un peu partout qui me font conclure que ces clubs tiennent eux au moins compte de la réalité de leurs supporters.

On me rétorquera que les budgets ne sont pas les mêmes, faux, il faut enlever environ 30% au budget du ST pour avoir sa "part sportive" (boutiques, locations, brasserie ... voir par exemple http://www.objectifnews.com/business/stade-toulousain-bilan-economique-bouscatel-16012012) dont il est tout a fait comparable a beaucoup d'autres.

Le vrai levier est probablement celui de la fréquentation, assez logique que des clubs ne faisant pas le plein aient des politiques tarifaires plus intéressantes (comme l'incitation au réabonnement), on en revient au même sujet, le ST se dit qu'il fait le plein et est prêt a accepter 5/10% de baisse. Moins réjouissant, il se moque royalement des situations particulières de ses supporters (familles, jeune, étudiant ...) mais là, je ne vous apprends pas grand chose.

Pas fait, mais il aurait été intéressant d'étudier l'augmentation de ces tarifs sur la durée (depuis dix ans!), j'ai le sentiment que le ST a "rattrapé" son retard oui, mais vs des tarifs déjà prohibitifs des "plus chers" du plateau.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Bouscatel répond aux supporters : «Le chantier du Stadium nous coûte 1 million par an»

Le Stade toulousain qui vient récemment de présenter la grille tarifaire de sa prochaine saison a déclenché la colère d’une partie de ses supporters (lire l’interview du président du Huit parue ce lundi 3 juin dans nos colonnes). Le président René Bouscatel s’explique.

Comprenez-vous la colère d’une partie de vos supporters qui dénoncent une nouvelle hausse insupportable du prix des abonnements?

Objectivement, on ne peut pas résumer la politique tarifaire du club pour la nouvelle saison à une hausse du prix des abonnements. Je vais y revenir. Mais avant cela, je veux rappeler le contexte dans lequel nous avons travaillé. L’an prochain et pour deux saisons, nous ne pourrons pas jouer au Stadium. C’est un préjudice extrêmement important pour le club que nous chiffrons à un million de pertes nettes par an. Le chantier de réaménagement des tribunes aurait pu être phasé différemment, mais c’est ainsi. Nous subissons deux années blanches au Stadium, le pire des scenarios. Le Stade toulousain jouera donc tous ses matches à domicile à Ernest-Wallon jusqu’en 2015. Cette contrainte indépendante de notre volonté à été le point de départ de notre réflexion sur le prix des abonnements.

Vous récusez le terme d’ «augmentation» qui fâche une partie de vos supporters...

En effet. Nous n’avons pas décrété une hausse générale du prix des places et des abonnements, mais ajusté les tarifs segment par segment. En définitive, et chacun peut d’ailleurs le constater, sur les huit catégories de places disponibles à Ernest-Wallon, quatre sont stables ou enregistrent une hausse inférieure au taux de l’inflation (entre +0,6 et +2%), trois diminuent légèrement, et une seule augmente, après des années d’immobilisme tarifaire. C’est dans cette dernière catégorie - les virages hauts - que se situe l’essentiel du mécontentement. Or les supporters qui le souhaitent peuvent migrer vers des segments où ils seront mieux installés, sans dépenser davantage. Prenons enfin l’exemple de l’abonnement le moins cher, à 224 € pour seize matchs de Top 14 et H Cup à domicile en place assise. C’est l’un des meilleurs rapports qualité/prix dans la catégorie des clubs appelés à jouer les phases finales des championnats de France et d’Europe. ..

C’est une saison décevante qui vient de s’achever pour le Stade toulousain au plan sportif. Et au plan financier?

Nous terminerons à l’équilibre. Dans le contexte, je considère qu’il s’agit-là d’une belle performance...

La dépêche.fr

J'avoue ne pas comprendre cette communication. jamais il a été évoqué par Boucsou le fait que ceux qui payent le tarif le plus bas sont en difficulté pour payer 50E de plus. Jamais il ne se met à la place du supporter qui est là en virage quelque soit la daube sur le terrain et qui innove et encourage tous les 15j à EW. La crise pour Boucsou elle est uniquement sur le club et pas sur les supporters du club. Il aurait pu augmenter un peu plus les tarifs les plus hauts, un peu tout le monde pour amortir la hausse des tarifs sur les plus bas prix.

On parle de faire partir une certaine population de supporters au ST au profil d'une élite un peu plus aisée et avec un peu plus de moyens qui dépensera au stadium et à la boutique...les bobos toulousains...Malgré les pétitions et les appels à la raison, Bouscatel n'en tient pas compte et esquive. Le Huit est menacé...d'autres clubs de supporters logés en virage aussi. C'est inquiétant :mad: J'avais dit à un moment que le public toulousain était de plus en plus spectateur que supporter, je crois qu'on s'oriente de plus en plus vers ça...

Lien vers le commentaire
Bouscatel répond aux supporters : «Le chantier du Stadium nous coûte 1 million par an»

Le Stade toulousain qui vient récemment de présenter la grille tarifaire de sa prochaine saison a déclenché la colère d’une partie de ses supporters (lire l’interview du président du Huit parue ce lundi 3 juin dans nos colonnes). Le président René Bouscatel s’explique.

Comprenez-vous la colère d’une partie de vos supporters qui dénoncent une nouvelle hausse insupportable du prix des abonnements?

Objectivement, on ne peut pas résumer la politique tarifaire du club pour la nouvelle saison à une hausse du prix des abonnements. Je vais y revenir. Mais avant cela, je veux rappeler le contexte dans lequel nous avons travaillé. L’an prochain et pour deux saisons, nous ne pourrons pas jouer au Stadium. C’est un préjudice extrêmement important pour le club que nous chiffrons à un million de pertes nettes par an. Le chantier de réaménagement des tribunes aurait pu être phasé différemment, mais c’est ainsi. Nous subissons deux années blanches au Stadium, le pire des scenarios. Le Stade toulousain jouera donc tous ses matches à domicile à Ernest-Wallon jusqu’en 2015. Cette contrainte indépendante de notre volonté à été le point de départ de notre réflexion sur le prix des abonnements.

Vous récusez le terme d’ «augmentation» qui fâche une partie de vos supporters...

En effet. Nous n’avons pas décrété une hausse générale du prix des places et des abonnements, mais ajusté les tarifs segment par segment. En définitive, et chacun peut d’ailleurs le constater, sur les huit catégories de places disponibles à Ernest-Wallon, quatre sont stables ou enregistrent une hausse inférieure au taux de l’inflation (entre +0,6 et +2%), trois diminuent légèrement, et une seule augmente, après des années d’immobilisme tarifaire. C’est dans cette dernière catégorie - les virages hauts - que se situe l’essentiel du mécontentement. Or les supporters qui le souhaitent peuvent migrer vers des segments où ils seront mieux installés, sans dépenser davantage. Prenons enfin l’exemple de l’abonnement le moins cher, à 224 € pour seize matchs de Top 14 et H Cup à domicile en place assise. C’est l’un des meilleurs rapports qualité/prix dans la catégorie des clubs appelés à jouer les phases finales des championnats de France et d’Europe. ..

C’est une saison décevante qui vient de s’achever pour le Stade toulousain au plan sportif. Et au plan financier?

Nous terminerons à l’équilibre. Dans le contexte, je considère qu’il s’agit-là d’une belle performance...

La dépêche.fr

J'avoue ne pas comprendre cette communication. jamais il a été évoqué par Boucsou le fait que ceux qui payent le tarif le plus bas sont en difficulté pour payer 50E de plus. Jamais il ne se met à la place du supporter qui est là en virage quelque soit la daube sur le terrain et qui innove et encourage tous les 15j à EW. La crise pour Boucsou elle est uniquement sur le club et pas sur les supporters du club. Il aurait pu augmenter un peu plus les tarifs les plus hauts, un peu tout le monde pour amortir la hausse des tarifs sur les plus bas prix.

On parle de faire partir une certaine population de supporters au ST au profil d'une élite un peu plus aisée et avec un peu plus de moyens qui dépensera au stadium et à la boutique...les bobos toulousains...Malgré les pétitions et les appels à la raison, Bouscatel n'en tient pas compte et esquive. Le Huit est menacé...d'autres clubs de supporters logés en virage aussi. C'est inquiétant :mad: J'avais dit à un moment que le public toulousain était de plus en plus spectateur que supporter, je crois qu'on s'oriente de plus en plus vers ça...

sacré foutage de gueule. +100% en 5 ans, et il ose parler d'immobilisme tarifaire

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
C’est l’un des meilleurs rapports qualité/prix dans la catégorie des clubs appelés à jouer les phases finales des championnats de France et d’Europe. ..

Mouarf

On peut reparler de la qualité du spectacle proposé cette année ? Parce que le rapport qualité / prix, il a pris une claque, quand même.

Lien vers le commentaire
Bouscatel répond aux supporters : «Le chantier du Stadium nous coûte 1 million par an»

A mon avis, cet interview est un fake car d'un, Bouscatel parle des supporters et de deux, encore plus louche, il ne parle pas des partenaires !! Bizarre, bizarre... :clin

Lien vers le commentaire
A mon avis, cet interview est un fake car d'un, Bouscatel parle des supporters et de deux, encore plus louche, il ne parle pas des partenaires !! Bizarre, bizarre... :clin

Sincèrement, ça me troue le c... de ne pas le faire mais je me demande encore si je vais renouveler mon abonnement...

On va dire que ce sont des caprices de riches et de surcroît de gâtés, mais vu comment on se débrouille ces temps ci sur le plan sportif et spectacle et vu comment on est (mal)traités par les dirigeants du ST, je me demande si ce qu'on dit par rapport à la "bobotisation" du public du ST n'est pas finalement vrai...dans ce cas, je trouve ça lamentable!!! :shaun:

Lien vers le commentaire
Sincèrement, ça me troue le c... de ne pas le faire mais je me demande encore si je vais renouveler mon abonnement...

On va dire que ce sont des caprices de riches et de surcroît de gâtés, mais vu comment on se débrouille ces temps ci sur le plan sportif et spectacle et vu comment on est (mal)traités par les dirigeants du ST, je me demande si ce qu'on dit par rapport à la "bobotisation" du public du ST n'est pas finalement vrai...dans ce cas, je trouve ça lamentable!!! :shaun:

idem ici, je n'ai toujours pas pris la décision de renouveller ou pas...

mais quand je vois l'itw de Bouscatel, ça ne donne vraiment pas envie vu comment il nous prend pour des cons...
et une seule augmente, après des années d’immobilisme tarifaire.

il est sérieux là ou pas ? ça a bien plus que doublé en 10 ans avec l'augmentation de cette année et ça a pris 45% rien que si on remonte à 2010/2011...

Or les supporters qui le souhaitent peuvent migrer vers des segments où ils seront mieux installés, sans dépenser davantage

j'imagine donc qu'il parle des 1/4 de virages bas qui sont au même tarif que les virages haut; mieux installé déjà je n'en suis pas sûr, et puis surtout au fur et à mesure des saisons (parce que bon je ne suis pas abonné depuis 1 ou 2 ans quand même, ça va bientôt faire 10 ans que je suis au stade tous les 15 jours...), je me suis fait des amis, des camarades de stade, avec qui on échange et rigole pendant les matchs (ben oui faut bien s'occuper un peu sur certains matchs vu la bouillie proposée parfois sur le terrain)... et puis de toute façon à qui il veut faire croire qu'il s'occupe de notre confort alors qu'il va pleurer sur le fait de ne pas avoir accès au stadium, qui est LE stade inconfortable par excellence, où si tu fais plus de 60kg, t'emmerdes ton voisin...

Enfin bon si ils veulent jouer aux cons et vider le stade des plus fervents supporters, il peut continuer ses déclarations pourries et il aura effectivement raison sur un point, je serai bien mieux installé dans mon canapé, devant Rugby + dont l'abonnement me coûtera 1€ de moins que juste l'augmentation de l'abonnement, la bière sera moins chère et bien meilleure, je verrai même les matchs à l’extérieur, et je ferai une économie de 100 km de route par match en plus...
Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
Pauvres Toulousains qui payent trop cher leur abo. :triste:

Les Toulonnais rêvent de payer autant que vous.

http://www.rctoulon.com/fr/news/article/la-campagne-dabonnement-debute-le-11-juin/

Effectivement...Pour aller voir la maison de retraite du rugby mondial, ça fait un peu trop cher....

Finalement, en voyant les tarifs de Moumou, je vais me réabonner au ST.

Et puis une saison entière à Wallon, ça me plaît !!

Lien vers le commentaire

Alors recrutement terminé, prix annoncé largement à la hausse pour les abonnements, communication stratosphérique inchangée et inaudible...certains d'entre vous ont été convaincus? Je suis toujours hésitant non pas que je boudasse le plaisir d'y aller mais en aurai je pour mon argent toute la saison? En même temps je ne me vois pas arrêter...

Lien vers le commentaire
Chez nous les abonnements augmentent entre 4 et 6 % .

Ca augmente quand même beaucoup plus vite que votre nombre de Brennus ... :flowers:

Lien vers le commentaire
mais en aurai je pour mon argent toute la saison? En même temps je ne me vois pas arrêter...

De toute façon tout est trop cher maintenant, alors quitte à payer pour un loisir, autant que ce soit quelque chose que j'aime, donc le ST. Et puis toute la saison à EW, moi ça me va.

Lien vers le commentaire

Donc seul le virage haut doit supporter le manque a gagner du Stadium ... la blague. Après, je serais bon prince, au global, ça semble pour une fois raisonnable ce qui prouve que le seul indicateur qui pourrait pousser le ST a se calmer c'est l'affluence qui est bien en baisse cette année.

Donc les petits budgets devront investir dans un poncho!

Lien vers le commentaire

Enfin ... contrairement à ce que certains sous-entendent, ce n'est quand même pas une maladie honteuse que de s'abonner au ST, non ? :shaun:

Lien vers le commentaire
Ca augmente quand même beaucoup plus vite que votre nombre de Brennus ... :flowers:

en même temps, on aurait gagné cette année, ça aurait fait 100% d'augmentation de Brennus ! :yay

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...