Aller au contenu

Réabonnement 2013-2014 !


Brice2Toulouse

Messages recommandés

Bon les amis, la passion et l'amour du ST l'ont finalement emporté sur ma colère et ma déception du manque de considération envers les supporters (augmentation du prix, absence de communication officielle des instances sur les arrivées des joueurs...)Je me suis ré-abonné. :whistling:

Je ne me voyais pas ne pas me rendre à EW pour assister aux matchs, j’espère que le ST ne me le fera pas regretter. :drinks

Je vais aller arroser ça, il n'y a que l’éthanol qui permet de faire abstraction de la poutre dans ton oeil :alien:

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Brice2Toulouse

Une preuve que le stade Ernest Vallon ne fait pas le plein et que la campagne d'abonnement n'a pas aussi bien fonctionné !!! Le BOUSC nous aurait menti ... :clin

Je viens de recevoir un mail du Stade, d'abonnement pour la seconde partie de championnat :

Cher ....,
Le Stade Toulousain enchaine depuis le début de saison les bonnes performances à domicile, en témoignent les victoires face à Toulon, au Stade français, ou encore à Castres. Suite à ces succès les Toulousains sont aujourd'hui la meilleure équipe à domicile en Top 14 ainsi que leaders dans leur poule européenne et ils feront tout pour conserver cette avance durant la seconde partie de la saison. Le Stade Toulousain lance une nouvelle formule d'abonnement permettant d'assister à tous les matchs de la seconde phase du Top 14 et au dernier match de poule en H Cup face aux Saracens !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...