Aller au contenu

Vern Cotter présente sa démission


GIMP CLAN

Messages recommandés

Toi aussi, tu l'as reçu le SMS ?

Non, mais c'est ce que dit La Montagne. Et comme c'est tout à fait le genre de l'AS Michelin Montferrand, je considère cette info crédible. D'ailleurs, aucun joueur n'a souhaité répondre à La Montagne alors qu'hier certains communiquaient !

Lien vers le commentaire

On arrete tout !!!

Mourad vient de passer un communiqué ou il s'excuse. Extrait :

"... On a dénaturé mes propos. je n'ai jamais dit que Clermont-ferrand faisait partie du mensonge ! j'ai dit, et on pourra le verifier si le journaliste a gardé le SMS que j'ai envoyé, que Clermont-ferrand faisait partie de mes songes.... en effet depuis la sodomie arbitrale, j'ai Clermont en rêve chaque nuit, je me réveille en sueur, je crois que j'ai Hollande au téléphone, que je prends d'assaut la mairie de Paris, que Jonny Wilkinson a signé avec Brock au lit pour nous faire le cinéma du my name is James, James Bond ..."

Dont acte.

Mais allez Fabre !!

Lien vers le commentaire

Bon, ce sera Berbizier pour nous.

vous reste des cordes sur Toulouse, ici les gens saccagent les magasins et pharmacies pour trouver de quoi se finir.

Staff : Head Coach : Berbizier - Gros : Goutta - 3/4 : Azema

Source : France 3 Auvergne

Je veux mourir.

Lien vers le commentaire
Bon, ce sera Berbizier pour nous.

vous reste des cordes sur Toulouse, ici les gens saccagent les magasins et pharmacies pour trouver de quoi se finir.

Staff : Head Coach : Berbizier - Gros : Goutta - 3/4 : Azema

Source : France 3 Auvergne

Je veux mourir.

C'est une blague???

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Bon, ce sera Berbizier pour nous.

vous reste des cordes sur Toulouse, ici les gens saccagent les magasins et pharmacies pour trouver de quoi se finir.

Staff : Head Coach : Berbizier - Gros : Goutta - 3/4 : Azema

Source : France 3 Auvergne

Je veux mourir.

Berbizier est un excellent manager qui de surcroît réussit toujours sa première année. Il serait peut-être champion de France 2010 si Berdos...

En général, à la fin de la deuxième saison, les joueurs veulent le pendre. Il suffit de ne pas en arriver là.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
C'est une blague???

Crois moi, j'aimerais, mon voisin vient de vomir du balcon, ma femme est en pleure, Bourrin est au chevallard, le forum des cyber est saturé, vous pouvez m'accueillir moi et ma famille.

Lien vers le commentaire
C'est une blague???

Berbizier au micro de France bleu Auvergne

"Ce qui a de marrant c'est que j'ai été contacté comme joueur, comme entraîneur par 2 fois... Il y a toujours eu une histoire en pointillés avec CLERMONT... C'est un club qui aujourd'hui, comme hier et comme demain, s'inscrit toujours dans le haut niveau du rugby français... donc forcément... le haut niveau m'intéresse... et CLERMONT est au haut niveau..."

C'est pas non plus certain

Lien vers le commentaire
Berbizier est un excellent manager qui de surcroît réussit toujours sa première année. Il serait peut-être champion de France 2010 si Berdos...

Du coup, s'il prend l'ASM, ils vont se r'aimer, avec Berdos. :sorcerer:

Mais pitin, ça va être superbe : vous avez aimé le rigide Cotter, vous allez adorer le psychorigide Berbize...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Berbizier au micro de France bleu Auvergne "Ce qui a de marrant c'est que j'ai été contacté comme joueur, comme entraîneur par 2 fois... Il y a toujours eu une histoire en pointillés avec CLERMONT... C'est un club qui aujourd'hui, comme hier et comme demain, s'inscrit toujours dans le haut niveau du rugby français... donc forcément... le haut niveau m'intéresse... et CLERMONT est au haut niveau..." C'est pas non plus certain

Ca s'appelle du léchage de cul...

Bon, il va foutre le bordel à l'ASM, donc un club de moins pour la concurrence l'an prochain...à condition de trouver les joueurs qui nous manquent. :whistling:

Lien vers le commentaire
Bon, ce sera Berbizier pour nous.

vous reste des cordes sur Toulouse, ici les gens saccagent les magasins et pharmacies pour trouver de quoi se finir.

Staff : Head Coach : Berbizier - Gros : Goutta - 3/4 : Azema

Source : France 3 Auvergne

Je veux mourir.

c'est pas possible, very bad trip 4

Prem's, je veux Chaume, Ric, Bardy, James, Fofana, King et Buttin

Lien vers le commentaire
c'est pas possible, very bad trip 4

Prem's, je veux Chaume, Ric, Bardy, James, Fofana, King et Buttin

Ca fera 12Millions, Je te passe mon RIB

Lien vers le commentaire
c'est pas possible, very bad trip 4

Prem's, je veux Chaume, Ric, Bardy, James, Fofana, King et Buttin

D'abord on dit pas je veux mais je voudrais. T'as mal profité de la bonne éducation de ta maman ou quoi ???

Y a des Français et des jeunes ça marche pas pour aller au RCT :whist:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Du coup, s'il prend l'ASM, ils vont se r'aimer, avec Berdos. :sorcerer:

Mais pitin, ça va être superbe : vous avez aimé le rigide Cotter, vous allez adorer le psychorigide Berbize...

Et ne soyez pas surpris, il vient avec son frère! Comme au Racing. :whistling:

Lien vers le commentaire

Berbizier, l'entraîneur qui a perdu quasiment tous ses matchs de phase finales et n'est jamais sorti des poules h cup. Sans parler de la bonne ambiance qu'il met avec les joueurs et les dirigeants.

En plus, son jeu est l'exact opposée de celui de Cotter.

Bref, l'homme idéal pour faire franchir un dernier palier à l'ASM...

Lien vers le commentaire
D'abord on dit pas je veux mais je voudrais. T'as mal profité de la bonne éducation de ta maman ou quoi ???

Y a des Français et des jeunes ça marche pas pour aller au RCT :whist:

Ca c'était avant, quand on est champions on dit je veux :whistling: Pour vous il vous faut réapprendre à demander poliment :yes:

Ca va changer maintenant on acheter aussi les jeunes :shaun:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Les gens courent tous nus dans la rue en criant comme des fous.

Les pompiers sont dans l'immeuble, un voisin a mis le feu à son appart.

Les feux tricolores ne marchent plus, il fait déja nuit, les cloches de la cathédrale sonnent.

j'ai peur...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Les gens courent tous nus dans la rue en criant comme des fous.

Les pompiers sont dans l'immeuble, un voisin a mis le feu à son appart.

Les feux tricolores ne marchent plus, il fait déja nuit, les cloches de la cathédrale sonnent.

j'ai peur...

:party: :party: :party:

J'ai compris... vous vous vengez, vous êtes prêts à tout pour faire le buzz et nous voler notre finale... salauds va :whistling:

Lien vers le commentaire

L'ASM est un club que j'apprécie vraiment et je leur souhaite de tout cœur de ne pas récupérer Berbizier... quand on lit les déclarations de Chabal ou Nicolas Durand :

" Il (Berbizier) a été un bon entraîneur jusqu’en 1995. Le rugby a évolué, pas lui (…) Il a un discours qui n’est pas en adéquation avec ses actes. Il a de la rancœur vis-à-vis de tout le monde. C’est un personnage qui ne ressort rien de positif (…) Il a l’impression que tout le monde lui en veut (…) Il est très dur à vivre au quotidien (…) Il est mal placé pour parler des relations entre les personnes. Il n’a jamais osé nous parler en face à face, et il n’y a eu aucune humanité dans son discours. Mais s’il n’y avait que ça…»

:triste:

Lien vers le commentaire
L'ASM est un club que j'apprécie vraiment et je leur souhaite de tout cœur de ne pas récupérer Berbizier... quand on lit les déclarations de Chabal ou Nicolas Durand :

:triste:

Merci, tu m'as aidé à faire mon choix : Ce sera les barbituriques

Lien vers le commentaire
Ce sera toujours vern .

Ouf, il ne pouvait y avoir que l'épouvantail Berbizier pour raisonner Fontès et Vern...

Lien vers le commentaire
Ouf, il ne pouvait y avoir que l'épouvantail Berbizier pour raisonner Fontès et Vern...

Non tout simplement , nous on n'a pas les moyen (malgré ce que certains croient ) de faire une "Mason" fois 1.5 .....

Lien vers le commentaire

Si Cotter reste, vous avez pas intérêt de louper votre début de saison parce que ça sentirait la crise à plein nez !!

Sinon un trio Berbizier - Goutta - Azema, pendant un an voir deux, puis remplacement de Berbizier par Brunel et là vous devenez officiellement le club le plus détester de toute la catalogne :stuart:

Lien vers le commentaire

Suite du feuilleton (mais attention, cet article vient de l'Equipe - vendue à Mourad - et des journalistes - qui veulent vendre) :sorcerer:

130601043336440304.jpg

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Cette article est vide , dommage ....l'équipe ne sait rien

T'as raison en plus!

La seule personne qui est au courant de tout, c'est la standardiste de la poste de Clermont.

d_030.jpg

Lien vers le commentaire
Il est en pleine dépression le Cotter où il est toujours comme ça ?
Non non. Là il est vraiment touché.

Jamais vu à ce point touché. C'est un homme d'honneur et qui a beaucoup de fierté personnelle (il n'a qu'une seule parole). Je crois que si il devait partir sans avoir achevé son contrat, cela lui laisserait un gros gros gout amer.

(le gonze avait quand même marqué tout les ballons du signe "III" après la finale perdue face au SF car à 3 mn de la fin, on gagnait)

L'Hermet est un looser, Vern un Winner, c'est juste mon avis ...

tu dis ça parce qu'il a perdu plus de finale avec l'asm :whist:

Crois moi, j'aimerais, mon voisin vient de vomir du balcon, ma femme est en pleure, Bourrin est au chevallard, le forum des cyber est saturé, vous pouvez m'accueillir moi et ma famille.

Chevallard: colline au Nord de Clermont-ferrand ou il ne fait pas bon de faire de jogging les fesses à l'air et faire coucou aux voitures qui font des appels de phares ^^

Si Cotter reste, vous avez pas intérêt de louper votre début de saison parce que ça sentirait la crise à plein nez !!

Sinon un trio Berbizier - Goutta - Azema, pendant un an voir deux, puis remplacement de Berbizier par Brunel et là vous devenez officiellement le club le plus détester de toute la catalogne :stuart:

Il lui suffira de dire: "seul les derniers matchs comptent" pour que tout le monde soit d'accord. :pinch:

Lien vers le commentaire

Fausse manip, mon bon ! J'avais importé ici le papier Boucsou que je venais de mettre en rubrique transferts... Sorry !

Lien vers le commentaire

tout ça pour ça ?? décidément, l'ASM m'étonnera toujours par le don d'en faire des tonnes dans le dramatique

EDIT : et c'est validé par un clermontois ;)

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

http://www.asm-rugby.com/130603-cotter.html

communiqué du club, j'aime beaucoup ce passage, pour enterer toute nouvelle polemique

René Fontes, son successeur, Eric de Cromières et le Conseil d’Administration ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet, directeur sportif et vice-président, e maintenir Vern Cotter dans ses fonctions pour la saison sportive 2013-14.

En plus, ça répond à la question du role de JML :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comment défendre Cotter après son coaching plein d’égoïsme et de bêtise en demie...

Pour moi c'est le capitaine qui a abandonné le navire, et qui a été sauvé par femmes et enfants...

Sont bien trop gentils ces supporters Clermontois et pardonnent beaucoup trop facilement.

Si James et King veulent venir chez nous, quand ils veulent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...