Aller au contenu

Vern Cotter présente sa démission


GIMP CLAN

Messages recommandés

Comment défendre Cotter après son coaching plein d’égoïsme et de bêtise en demie...

Pour moi c'est le capitaine qui a abandonné le navire, et qui a été sauvé par femmes et enfants...

Sont bien trop gentils ces supporters Clermontois et pardonnent beaucoup trop facilement.

Si James et King veulent venir chez nous, quand ils veulent.

King ne viendra pas, on a commencé à faire la licence pour son gamin !

contrat d'un an !

Lien vers le commentaire
Comment défendre Cotter après son coaching plein d’égoïsme et de bêtise en demie...

Pour moi c'est le capitaine qui a abandonné le navire, et qui a été sauvé par femmes et enfants...

Sont bien trop gentils ces supporters Clermontois et pardonnent beaucoup trop facilement.

Si James et King veulent venir chez nous, quand ils veulent.

C'est plus facile de pardonner apres 7 ans et que l'on sait qu'il partira l'an prochain.

Et je te rassure James et King sont tres bien chez nous :clin

Lien vers le commentaire
King ne viendra pas, on a commencé à faire la licence pour son gamin !

contrat d'un an !

Prendre un gamin en otage, quelle honte! :drinks

Il pourra aller voir jouer son fils même les jours de match, c'est un avantage.

C'est plus facile de pardonner apres 7 ans et que l'on sait qu'il partira l'an prochain.

Et je te rassure James et King sont tres bien chez nous :clin

Comme vous voulez, mais ne pas faire rentrer Rado et faire rentrer James à la 78ème alors que votre chanière se chie dessus comme c'est pas permis, même Lievremont ne l'aurait pas faite.

Véritable punition pour James, autant pas le faire rentrer, le message passé c'est genre "tient rentre pour 2 minutes, subit la défaite et notre saison gachée"

Lien vers le commentaire
Prendre un gamin en otage, quelle honte! :drinks

Il pourra aller voir jouer son fils même les jours de match, c'est un avantage.

il y a été le jour de la demi

au moins, ça a fait des heureux tout autour du terrain !

Lien vers le commentaire

Bon, maintenant qu'on se raime à bloc, questions aux exégètes de la pensée jaunarde : qui sort renforcé, qui affaibli, du grand conseil des dix sages ?

Koliesh, va être prêté, ou non ?

Le recrutement : De Cromières va faire péter les talbins, ou non ?

Droopy-Lhermet va (re)causer à Cotter (et lycée de Versailles) ou pas ?

Lien vers le commentaire
Bon, maintenant qu'on se raime à bloc, questions aux exégètes de la pensée jaunarde : qui sort renforcé, qui affaibli, du grand conseil des dix sages ?

Koliesh, va être prêté, ou non ?

Le recrutement : De Cromières va faire péter les talbins, ou non ?

Droopy-Lhermet va (re)causer à Cotter (et lycée de Versailles) ou pas ?

Ils feront bien ce qu'ils veulent! Quelque part on en a plus rien à foutre!

Lien vers le commentaire
Ils feront bien ce qu'ils veulent! Quelque part on en a plus rien à foutre!

Ptin, pour une fois que je vanne pas les Jaunards, et que je pose des questions sérieuses...

Et Galthié en 2014, c'est du vent, ou bien c'est une piste ?

Lien vers le commentaire
Ptin, pour une fois que je vanne pas les Jaunards, et que je pose des questions sérieuses...

Et Galthié en 2014, c'est du vent, ou bien c'est une piste ?

c'est une piste. Sérieuse, qui plus est...

il y a même des rumeurs comme quoi il aurait déjà fait construire dans la région

Lien vers le commentaire
c'est une piste. Sérieuse, qui plus est...

il y a même des rumeurs comme quoi il aurait déjà fait construire dans la région

Lol

Lien vers le commentaire

Les demandes d'abonnements seraient en très forte hausse au stade Marcel Michelin de la ville de Clermont-Ferrand pour la saison prochaine!!! Ce détail me fait quand même dire que le supporter clermontois (et affiliés) et quand même un abruti indécrotable! Chaque année, il suffit de lui annoncer un menu 2 étoiles (au Michelin), et même si le dessert se finit en brouet indigeste, pour ne pas dire en intoxication alimentaire, il en redemande toujours plus l'année d'aprés! C'est dingue! ça me dépasse des conneries pareilles!

Pourquoi les dirigeants de ce club se remettraient-ils en question? L'ASM est une petite entreprise qui marche finalement! Uner escroquerie à la connerie en somme, pourquoi se priver d'une telle manne jaunatre?

Modifié par chienvert
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Les demandes d'abonnements seraient en très forte hausse au stade Marcel Michelin de la ville de Clermont-Ferrand pour la saison prochaine!!! Ce détail me fait quand même dire que le supporter clermontois (et affiliés) et quand même un abruti indécrotable! Chaque année, il suffit de lui annoncer un menu 2 étoiles (au Michelin), et même si le desert se fini en brouet indigeste, pour ne pas dire en intoxication alimentaire, il en redemande toujours plus l'année d'aprés! C'est dingue! ça me dépasse des conneries pareilles!

Pourquoi les dirigeants de ce club se remettraient-ils en question? L'ASM est une petite entreprise qui marche finalement! Uner escroquerie à la connerie en somme, pourquoi se priver d'une telle manne jaunatre?

Quoi reprocher au spectacle au Michelin ?

Aucun , on bande toute la saison dans ce stade , c'est plutot les phases finales que ne doivent suivre les supporters , là oui on se fait chier mais pas au stade .... Moi je continurais a payer mon abonnement , c'est pour les phases finales que je resterais chez moi .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...