Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

C'est un Unix comme un autre. Ca peut sembler safe, mais ça peut péter un jour ou l'autre si les hackers décident de s'y intéresser :)

c'est pas moi qui te dirais le contraire, j'y comprends pas grand chose :smile:

mais je sais qu'actuellement, y a pas de souci

et Cyril, il démissionne ou pas ? :yes:

Lien vers le commentaire

J'ai eu le soucis et je m'en suis débarrassé en supprimant tous les cookies...

Me demandez pas pourquoi, mais ça semble marcher...

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

OS X c'est de la merde.

(je tente une relance, ça s'endort).

C'est sur mais c'est toujours moins la merde que le reste :-)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité Chrysler Rose

moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ?

Car on est vieux et pistonnés.

C'est les modos qui mettaient ça à une certaine époque, il me semble : pas mécontent du mien, Black-Dwarf speaking...

Lien vers le commentaire
black-dwarf

moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ?

Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... :shaun:

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... :shaun:

ah ouais, il y a de la vengeance. Oh les gars ? je suis pas Mourad. Je veux qu'on me change ce "TRUC" dégueulasse au dessus de mon avatar

Lien vers le commentaire

Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... :shaun:

Merci, tu m'as fait pleurer de rire sur ce coup là. :party:

Lien vers le commentaire

De toute façon, y a que des nazes sur ce forum. Brake a du très bon sauté de lapin de Chine pour 2,82 € le kilo. Faîtes moi penser à vous en faire que je vous inviterai.

Lien vers le commentaire
gronounours

De toute façon, y a que des nazes sur ce forum. Brake a du très bon sauté de lapin de Chine pour 2,82 € le kilo. Faîtes moi penser à vous en faire que je vous inviterai.

Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ?

Lien vers le commentaire

Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ?

C'est écrit sur la boîte de surgelé, comme le poulet de Roumanie

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je rappelle que la fin de tout post concernant un problème de forum doit finir par "Cyril, démission !" ou il ne sera pas validé.

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Une remarque au sujet des pollueurs (insurance machintruc).

Il me semble que dans ce type de forum (IP.Board), il est possible d'interdire ou de limiter le langage html à certaines catégories de participants.

Lien vers le commentaire

Il n' est donc pas possible de bloquer les intervenants dont le pseu commence par "invité".

Chiééé...con !!!

Lien vers le commentaire

Une remarque au sujet des pollueurs (insurance machintruc).

Il me semble que dans ce type de forum (IP.Board), il est possible d'interdire ou de limiter le langage html à certaines catégories de participants.

Ah bon ?

Je vais voir... :yay

Lien vers le commentaire

J'ai regardé pour voir si je retrouvais. Il y a bien une option, mais il s'agit d'autoriser le html dans les messages pour certains utilisateurs (pour afficher un site dans un message par exemple) mais pas de le supprimer.

Désolé. Je suis un gros :beta:.

Lien vers le commentaire

Ils essaient de nous enfumer. Cyril et Diogene au bûcher !

Avec Fonzie alors : avec tout l'alcool qu'il y a dedans, le feu prendrait + vite ! :drinks

Lien vers le commentaire

J'ai supprimé les autorisations aux "invités" dans le Café des sports. Les Bots ne savent pas se tenir malheureusement.

adminu10.gif

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

J'ai supprimé les autorisations aux "invités" dans le Café des sports. Les Bots ne savent pas se tenir malheureusement.

adminu10.gif

Cyril augmentation !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

De plus en plus de difficultés pour me connecter. Avast ne veut plus entendre parler des capitouls. Sur tel comme sur ordinateur. Sur ordinateur c'est carrément plus possible de me connecter,sur tel, capitouls signalé comme site d' hameçonnage. Bref de plus en plus de mal. Je suis le seul?

Modifié par dio
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...