Aller au contenu

Tourtel Cup 2013-2014 pour une finale à Jean Bouin


Gismo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

On est démasqué. Le gagnant de la Hcup ne doit pas non plus être directement qualifié pour la saison suivante vu les impasses des français et notamment de Toulouse face au Connacht à domicile :)

Pas cool, la tu tires sur l'ambulance.

surtout que vous allez la bas et qu ils risquent d'etre remonté comme des coucous

on va retrouver ton post imprimer en gros dans le vestiaire du ST

ils vont te benir les joueurs du CAB

:whistling::drinks

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

On est démasqué. Le gagnant de la Hcup ne doit pas non plus être directement qualifié pour la saison suivante vu les impasses des français et notamment de Toulouse face au Connacht à domicile :)

J'aurai bien aimé que ce soit une impasse, ça m'aurait rassuré ! Mais même pas, c'etait bien l'équipe-type !

N'empeche que si y'avait toujours eu la carotte de la qualif en H Cup, le SF et le CAB n'auraient peut-être pas fait l'impasse ce WE.

Dommage qu'ils aient enlevé cette récompense au vainqueur. Moi, je trouvais cela pas mal.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je ne sais pas pour le Stade Français, mais pour le CAB ça n'aurait rien changé. C'est cette équipe qui a gagné le quart, c'était à elle d'en profiter. Le CAB n'est pas encore maintenu de plus. Faut encore quelques points. Le staff ne pense à samedi mais au week end suivant.

Enfin, c'était mission impossible pour le CAB. Déplacement en 1/4 et en demi, sachant que le CAB n'a pas gagné un seul match à l'extérieur, même avec la grosse équipe, je ne la vois pas aller battre le 4ème du championnat anglais.

Lien vers le commentaire

Pour le SF je ne sais vraiment pas.

Il aurait de toute façon fallu faire un choix, Amiln ou Top 14, impossible de jouer sur les 2 tableaux.

En revanche, si nous n'avions pas perdu à la maison la semaine précédente, là je pense que la compo aurait été différente.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ce soir 21 h sur France 4, avec l'aimable participation de Laurent "Woooooooooo" Bellet, première demie Tourtel, entre Saints et Quins.

Lien vers le commentaire

Trombes d'eau et terrain pourri, pas glop ! Les Saints recevant s'acheminent tranquillou vers la qualif pour la finale.

Il est bon ce Kahn Fotuali'i. On comprend pourquoi Fonzie voulait le voir au ST... :stuart:

Lien vers le commentaire

Tellement bon, le samoan, qu'après sa passe décisive de la première mi-temps, il est allé marquer le deuxième essai en solo.

Et a été logiquement choisi comme homme du match, remporté sans problème par les Saints.

Lien vers le commentaire

Trombes d'eau et terrain pourri, pas glop ! Les Saints recevant s'acheminent tranquillou vers la qualif pour la finale.

Il est bon ce Kahn Fotuali'i. On comprend pourquoi Fonzie voulait le voir au ST... :stuart:

On encore eu un pif terrible .... :triste:

Lien vers le commentaire

Le pire, c'est que le gars avait fait un énorme appel du pied disant dans la presse qu'il aimerait jouer au ST, un tres grand club et patati et patata.

Mais on l'avait envoyer chier, préférant recruter Vermaak.

Lien vers le commentaire

Le pire, c'est que le gars avait fait un énorme appel du pied disant dans la presse qu'il aimerait jouer au ST, un tres grand club et patati et patata.

Mais on l'avait envoyer chier, préférant recruter Vermaak.

encore une fois qu'est ce que tu en sais... Les contacts ont peut être pas abouti. On connait pas les tenants et les aboutissanrs

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Entre une demie féroce face à Leicester et la finale du championnat face aux Sarries, les Saints sont mal embarqués à la mi-temps.

Bath est meilleur partout sauf peut-être en mêlée, et semble avoir beaucoup plus d'envie.

Bien aimé George Ford et ses coups de pied d'une précision brockjamesienne.

Lien vers le commentaire

Bien aimé George Ford et ses coups de pied d'une précision brockjamesienne.

Quel joueur ce Ford... 21ans tout juste, pétri de talent...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un 10 aussi talentueux.

La rose est bien lotie... C dégueulasse :stuart:

Lien vers le commentaire

Victoire des Saints 16-30 et Myler élu homme du match.

Si Ford rate pas la péna en face à la 45ème... c pas le même match.

Dommage pour Bath qui a fait une grosse saison mais qui rentre bredouille

Lien vers le commentaire

Il a raté la mise à mort, Ford. Ses neuf points fastoches mis dehors auraient probablement amené les Saints à lâcher en pensant à leur finale de championnat samedi prochain.

Myler (homme du match) a tout mis excepté la transfo du deuxième essai...

Abendanon a fait n'importe quoi a hauteur de la 60e : six points donnés.

Mais avec cette finale perdue, il est intronisé loser et peut rejoindre l'ASM ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Tout le top 14 a déjà vu un de nos points faible de la saison prochaine , le poste de 15 et dire qu'on a pas voulu faire l'effort sur Halfpenny .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je sais pourquoi c'est la petite coupe d'europe.

le moins mauvais a gagné.

Quelle tristesse

Lien vers le commentaire

Bath ils ont un bon XV mais ils sont trop juste sur 80mn.

C pas la première fois qu'ils sont devant HT et qu'ils lose. Après les Saints ont pas été transcendant juste plus d'exp, plus patient, plus de réussite aussi.

Pour Abendanon vous êtes dur, il est pour bcp dans la belle saison de bath. Moi je pense que ca va le faire à l'ASM, gros dynamiteur/relanceur

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Bath ils ont un bon XV mais ils sont trop juste sur 80mn.

C pas la première fois qu'ils sont devant HT et qu'ils lose.

C'est sûr que quand tu coaches en faisant entrer Stringer et Henson...

Et qu'en face l'adversaire fait entrer Fotuali'i :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est sûr que quand tu coaches en faisant entrer Stringer et Henson...

Et qu'en face l'adversaire fait entrer Fotuali'i :Neutral:

P.taing !! Gavin Henson...tout un poème celui-là... :yay

Belle carrière !

Swansea : 57 matches en 3 saisons

Ospreys : 98 matches en 7 saisons (ça commençait à faire peu...)

Saracens : 3 matches en 1/2 saison

Toulon : 3 matches en 1/2 saison

Cardiff : 8 matches en 1 saison

London Welsh : 9 matches en 1 saison

Bath : 25 matches en 1 saison (WOW !!! mais 9 fois titulaire... :stuart: )

Il jouera aux Newport Dragons la saison prochaine... :yay

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...