Aller au contenu

Jano Vermaak à Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Parigot_Paris
Faut arrêter de croire au Père Noël. Tu crois que les joueurs étrangers viennent en France pour autre chose que le pognon ?

Rêve de gosse ? Projet de jeu ? Public incroyable ? Campagne verdoyante et proximité de la mer ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Rêve de gosse ? Projet de jeu ? Public incroyable ? Campagne verdoyante et proximité de la mer ? :sorcerer:

... et les joies du Capitole, à ne pas oublier... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
... et les joies du Capitole, à ne pas oublier... :sorcerer:

......et les oies du capitole,à ne surtout pas oublier...... :clin

Lien vers le commentaire
Hougaard comme Pienaar est simplement dans une mauvaise passe.

C'est con pour un 9...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Bienvenu a Vermaark !!!! Super news !!! Un peu d'optimisme !!! Bon je connais pas trop le joueur mais international sud af, ça doit tenir la route. Ça fera tourner avec Doussain. Et puis attendons de le voir jouer avant de le descendre... On s'en sort plutôt bien vu le temps escompté. Pour un troisième ligne, on sait jamais sur un malentendu......

International Sud Af à nuancer tout de même, 28 ans 1 sélection.

C'est pas ce que j'appelle un international en puissance.

Bon après je comprend pourquoi il a hésité, à 28 ans la prochaine CDM et sa dernière possibilité, ça fait réfléchir à quitter son pays.

Au moins pour positiver, il aura envie de se montrer à son sélectionneur.

Lien vers le commentaire
International Sud Af à nuancer tout de même, 28 ans 1 sélection.

C'est pas ce que j'appelle un international en puissance.

Bon après je comprend pourquoi il a hésité, à 28 ans la prochaine CDM et sa dernière possibilité, ça fait réfléchir à quitter son pays.

Au moins pour positiver, il aura envie de se montrer à son sélectionneur.

mettre de l argent de coté

bon ok :flowers:

Lien vers le commentaire

Un peu de clarté: JMR va à Narbonne, fait signer Valentine qui a envie de venir et qui sera là le 1er juillet pour la reprise de l'entraînement, on propose à son pote Elsom de venir également et l'affaire est réglée.

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Glorin" data-cid="455578" data-time="1371538512"><p>

<a href='https://twitter.com/James_Adams007'><strong class='bbc'>James Adams</strong> ‏</a> "Subject to speculation <a href='https://twitter.com/search?q=%23JanoVermaak&src=hash'><del class='bbc'>#</del><strong class='bbc'>JanoVermaak</strong></a> future is not yet confirmed. Its a "difficult" situation. Will be clarity 2mrw"<br />

<br />

James Adams étant l'agent du joueur.</p></blockquote>

Tous les jours on nous dit tomorow, décision lundi puis lundi prochain...Putain il a intérêt d'être bon parce qu'il ne les a pas encore touchés qu'il nous casse les burnes!!! Qu'elle plaie cette intersaison, à l'image de la saison quoi... Chiante et ennuyeuse. Quand on arrive pas à signer un demi de mêlée Moumou a signé l'équipe d'Australie et d'Afrique du sud en entier... Cherchez l'erreur!!!!

Lien vers le commentaire

Le problème à mon avis est lié à la date d'arrivée du joueur et la négo se fait là-dessus. Si Gear a effectivement signé comme joker médical (ce que j'ai du mal à croire quand je vois qu'on parle de 1+1) alors le ST doit absolument obtenir la libération anticipée de Vermaak (ou Ralepelle) en août pour respecter le quota des 2 joueurs supplémentaires autorisés.

Lien vers le commentaire
Le problème à mon avis est lié à la date d'arrivée du joueur et la négo se fait là-dessus. Si Gear a effectivement signé comme joker médical (ce que j'ai du mal à croire quand je vois qu'on parle de 1+1) alors le ST doit absolument obtenir la libération anticipée de Vermaak (ou Ralepelle) en août pour respecter le quota des 2 joueurs supplémentaires autorisés.

les jojos medicaux rentrent dans le quota des joueurs supplementaires ?

Lien vers le commentaire
les jojos medicaux rentrent dans le quota des joueurs supplementaires ?

Une fois Clerc revenu Gear ne pourrait rester que comme joueur supplémentaire d'où le gros problème s'il a effectivement signé comme joker médical.

Lien vers le commentaire
Le problème à mon avis est lié à la date d'arrivée du joueur et la négo se fait là-dessus. Si Gear a effectivement signé comme joker médical (ce que j'ai du mal à croire quand je vois qu'on parle de 1+1) alors le ST doit absolument obtenir la libération anticipée de Vermaak (ou Ralepelle) en août pour respecter le quota des 2 joueurs supplémentaires autorisés.

Mais la qualité de joueur supplémentaire dépend de quoi ? L'arrivée du joueur ou la date de signature du contrat ?

Car pour moi c'est la 2nde hypothèse qui fait foi et donc je ne vois pas pourquoi Ralepelle serait considéré comme joueur supp même s'il n'arrive qu'en Novembre.

En 2011, Burgess et Steenkamp étaient-ils considérés comme joueur supp (ils étaient arrivés mi octobre) ? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Les 2.

Lorsque je lis la réglementation, je ne comprends pas ça.

" Pour la saison 2012 /2013, la période de signature et d‟envoi à la LNR des contrats des Joueurs Supplémentaires débute le jour de la période officielle de mutations (20 avril 2012) et s‟achève le 31 janvier 2013"

http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/5-_Reglements_Generaux_LNR_-_Titre_I_Reglement_administratif.pdf

Article 33 a).

On parle bien d'une période de signature autorisée. Non de la période d'arrivée du joueur. Pour moi ce qui importe donc c'est la signature et l'envoie du contrat. Donc si le contrat de Ralepelle est signé et envoyé dans les temps fixés pour la période des mutations, alors peu importe la date de sa venue.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

le problème vient sûrement de l'article 41 paragraphe 2.4

2.4. Mutation d’un joueur en provenance d’un autre club (français ou étranger)
Pour que le contrat (et/ou la convention de formation) du joueur soit homologué et que le joueur puisse participer au Championnat de France professionnel, le club doit justifier au plus tard le 6 août 2012 (date de réception par la LNR) de l‟absence d‟engagement contractuel du joueur avec tout autre club ou organisme de rugby à compter de cette date et pour toute la saison sportive 2012/2013.

il doit être libre en août 2013 pour cette saison

Lien vers le commentaire

Exact, plus loin il y a même écrit ça.

A défaut, le refus d‟homologation du contrat (et/ou de la convention de formation) sera prononcé, le club gardant la possibilité de solliciter l‟homologation dudit contrat (et/ou de la convention de formation) en qualité de Joueur Supplémentaire ou Joker Médical.

Autant pour moi Jauzy, j'avais pas assez bien cherché :clin .

Donc effectivement y'a un gros souci puisque Ralepelle sera joueur supplémentaire de toutes les façons. Gear le "1+1" est étonnant pour un joker médical. Quant à Vermaak, ça sent le statut de joueur supplémentaire.

Bref, c'est un peu le bordel tout ça.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Exact, plus loin il y a même écrit ça.

Autant pour moi Jauzy, j'avais pas assez bien cherché :clin .

Donc effectivement y'a un gros souci puisque Ralepelle sera joueur supplémentaire de toutes les façons. Gear le "1+1" est étonnant pour un joker médical. Quant à Vermaak, ça sent le statut de joueur supplémentaire.

Bref, c'est un peu le bordel tout ça.

Si on avait accepté d'écouter les conseils de Moumou, on n'en serait pas là !!

:flowers:

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse
faut lire les messages un peu plus haut avant de poster... Rien n'est définitif apparemment.

No comment ... c'était pour info sur les 2 ans de contrat :whist:

Lien vers le commentaire
faut lire les messages un peu plus haut avant de poster... Rien n'est définitif apparemment.

Nul doute que Vermaak a bien signé au Stade Toulousain, la seule question qui est en suspend, c'est sa date d'arrivée : juillet ou octobre ?

Lien vers le commentaire
No comment ... c'était pour info sur les 2 ans de contrat :whist:

déjà posté en page 3.

Bref, si je ne dis pas de connerie, jauzy19 me corrigera si besoin, si vermaak ou ralepelle ne sont pas disponible début août, alors ils ne peuvent être recrutés qu'en tant que joueurs supplémentaires mais comme gear est déjà un joueur supplémentaire, ça buge. Tu ne peux pas en avoir 3.

Dc ça doit négocier dur pour avoir une libération anticipé d'un des deux bulls

Lien vers le commentaire
Nul doute que Vermaak a bien signé au Stade Toulousain, la seule question qui est en suspend, c'est sa date d'arrivée : juillet ou octobre ?

Moi je vois les choses autrement.

Nul doute que Vermaak a bien signé au Stade Toulousain, la seule question qui est en suspend, c'est sa date d'arrivée : 30.000 ou 50.000E pour le libérer?? :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Moi je vois les choses autrement.

Nul doute que Vermaak a bien signé au Stade Toulousain, la seule question qui est en suspend, c'est sa date d'arrivée : 30.000 ou 50.000E pour le libérer?? :yes:

le pire c'est qu'avec ces primes et dédomagements si on compte guillamon et vermaak on aurait pu éviter l'inflation sur le prix des places :yes::yay bouscatel démission

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
C'était pas aujourd'hui la décision pour vermaak ? Mdr c'est vraiment une blague ce transfert.

c'est une blague pour le supporter qui voudrait tous les détails alors que le club n'a pas communiqué, les seules infos qu'on a viennent de la presse et sont vagues donc bon...

Même si nous on aimerait bien le club n'a pas obligation de fournir tous ces détails...

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="455698" data-time="1371664264"><p>

<br />

c'est une blague pour le supporter qui voudrait tous les détails alors que le club n'a pas communiqué, les seules infos qu'on a viennent de la presse et sont vagues donc bon...<br />

<br />

Même si nous on aimerait bien le club n'a pas obligation de fournir tous ces détails...</p></blockquote>

Même si ils aimeraient que les abonnés se réabonnent les supporters n'ont pas obligation de faire des chèques en blanc non plus...

Lien vers le commentaire
Même si ils aimeraient que les abonnés se réabonnent les supporters n'ont pas obligation de faire des chèques en blanc non plus...

On est bien d'accord qu'il n'y a aucun obligation des deux côtés...

Personne ne force le club a communiquer et personne ne force les gens à s'abonner.

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
fin octobre voir début décembre (peu probable)

je ne pense pas qu'il sera sélectionné , ce n'est pas comme si c'était un incontournable de la sélection aussi

autre question jauzy , aura t-on le droit à un joueur supp si vermaak vient cet été ?

Lien vers le commentaire

Ca dépend du contrat signé par Gear. S'il est joker médical avec derrière une place de joueur supplémentaire "reservée" non, le quota sera rempli avec en plus Ralepelle.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...