Aller au contenu

ah les nouveaux maillots 2013-2014 !


nico91

Messages recommandés

Bonne nouvelle, Vincent est remis pour faire de la pub, on attend maintenant qu'il soit remis pour jouer... :whistling:

Sinon comparé à d'autres clubs dont un dans le sud est, il n'y a pas beaucoup de sponsors maillots sur celui du ST...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

joli maillot blanc ! très classe ! j'aime bien !

bon, on vous dit pas comment notre nouveau maillot a été présenté, hein ? on serait encore ridicule.. :shuriken:

Lien vers le commentaire

Moi, j'aime bien ! :whistling:

Chaque maillot est bi-colore, y'a du rouge, du noir et des rayures. Que demandez de plus ! :drinks

Pour pinailler, à choisir, moi, j'aurai fait les rayures un peu plus larges mais bon, c'est sympa quand même.

Petit détail sans importance mais faut m'expliquer à quoi servent les sites off si même les maillots officiels sont dévoilés sur Twitter. :shaun:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Le blanc est ... blanc. J'aime pas ces maillots blancs.

En revanche le design du rouge et du noir est top. On revient enfin aux rayures rouges et noires. Seul hic à mes yeux, les rayures sont bien trop fines ! Du coup ça fait un peu pyjama.

Dommage car vraiment les rayures rouges et noires c'est ce qu'il y a de mieux !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le blanc et le noir, un peu moins le rouge.

Mais si le Brennus revient habillé en rouge je ne ferai pas la fine gueule. :online:

Lien vers le commentaire

J'adore! Très classe cette année. Ils sont superbes. Très réussi. Merci Nike.

C'est quand même autre chose que ceux du RCT. Le SF depuis le départ de guazzini, c'est de mieux en mieux.

Et le racing, on ne change pas un joli maillot.

Lien vers le commentaire
Le blanc est ... blanc. J'aime pas ces maillots blancs.

En revanche le design du rouge et du noir est top. On revient enfin aux rayures rouges et noires. Seul hic à mes yeux, les rayures sont bien trop fines ! Du coup ça fait un peu pyjama.

Dommage car vraiment les rayures rouges et noires c'est ce qu'il y a de mieux !

qu'est-ce que tu as contre les rayures fines ? :shaun::devil:

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime bien, c'est que les 2 logos maillots (EADS et Peugeot) sont colorés en fonction du maillot, pour que cela reste harmonieux.

Bref, rien à voir avec un énorme logo Volkswagen bleu sur un maillot rouge et noir par exemple... (exemple au hasard).

Lien vers le commentaire
joli maillot blanc ! très classe ! j'aime bien !

bon, on vous dit pas comment notre nouveau maillot a été présenté, hein ? on serait encore ridicule.. :shuriken:

"A fond la forme" !!! C'est ça? :whistling:

Lien vers le commentaire
Ce que j'aime bien, c'est que les 2 logos maillots (EADS et Peugeot) sont colorés en fonction du maillot, pour que cela reste harmonieux.

Bref, rien à voir avec un énorme logo Volkswagen bleu sur un maillot rouge et noir par exemple... (exemple au hasard).

il me semble que ça fait parti des conditions pour apparaitre sur le maillot : accepter que le logos de ta société change de couleur pour garder une harmonie

Lien vers le commentaire

il me semble que ça fait parti des conditions pour apparaitre sur le maillot : accepter que le logos de ta société change de couleur pour garder une harmonie

Au RCT c'est le contraire , c'est mourad qui change de couleur politique pour ses sponsors.

Lien vers le commentaire
Ce que j'aime bien, c'est que les 2 logos maillots (EADS et Peugeot) sont colorés en fonction du maillot, pour que cela reste harmonieux.

Bref, rien à voir avec un énorme logo Volkswagen bleu sur un maillot rouge et noir par exemple... (exemple au hasard).

Peut-être que le logo pourri bleu rapporte un peu plus que le pigeot... et je parle même pas de la différence d'image des 2 marques...

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mahatma" data-cid="456569" data-time="1373640158"><p>

<br />

et mon papa il est plus fort que ton papa...</p></blockquote>

C'est peut être vrai mais mon papa il a pas une Peugeot

Lien vers le commentaire
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Mahatma" data-cid="456569" data-time="1373640158"><p>

<br />

et mon papa il est plus fort que ton papa...</p></blockquote>

C'est peut être vrai mais mon papa il a pas une Peugeot

:laugh:

pas mal...

Lien vers le commentaire
Peut-être que le logo pourri bleu rapporte un peu plus que le pigeot... et je parle même pas de la différence d'image des 2 marques...

Donc Rue du Commerce et Orangina payent plus et ont une meilleur image qu'EADS ? :o

Vue que l'unique étoile H Cup de Toulon est 3 fois plus voyantes que les 4 réunies du ST, je pense surtout que les politiques visuelles du maillot sont variables selon les clubs.

Lien vers le commentaire

j'aime bien la nouvelle collection, surtout le blanc et je dois dire que ce petit coté année 90 n'est pas pour me déplaire surtout le quadruplé 1994-1995-1996 (plus une coupe d'Europe :whistling: ) -1997 ! :smile:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien cette nouvelle collection. Du rouge, du noir et du blanc : classique, mais efficace.

En revanche, j'ai l'impression que d'année en année, le lion Peugeot grossit..........

J'avais essayé de voir ce que Nike faisait chez les autres équipes, mais à ma grande surprise, il n'y a que nous, les Saracens et l'Argentine ! :blink:

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gabi" data-cid="456572" data-time="1373642511"><p>

Donc Rue du Commerce et Orangina payent plus et ont une meilleur image qu'EADS ? :o<br />

<br />

Vue que l'unique étoile H Cup de Toulon est 3 fois plus voyantes que les 4 réunies du ST, je pense surtout que les politiques visuelles du maillot sont variables selon les clubs.</p></blockquote>

Blague à part, je te rejoins sur les différences de politique viduelle.

Tu peux pas comparer l'image d'Orangina et d'EADS vu qu'ils sont pas sur le même secteur. On peut aussi se demander ce qu'EADS fait sur un maillot vu qu'il ne s'adresse pas au grand public et ma plupart des gens ne sait ce qu'ils font.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Peut-être que le logo pourri bleu rapporte un peu plus que le pigeot... et je parle même pas de la différence d'image des 2 marques...

Même sur le sponsor maillot, le RCT recrute étranger :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Même sur le sponsor maillot, le RCT recrute étranger :yes:

Peugeot est un exemple du modèle économique français : ils ferment usine sur usine en France et son propriétaire vit en Suisse... :party:

J'suis pas certain que les ouvriers d'Aulnay soient contents de voir le nom de leur fossoyeur sur votre maillot :yes:

Lien vers le commentaire

Peugeot est un exemple du modèle économique français : ils ferment usine sur usine en France et son propriétaire vit en Suisse... :party:

J'suis pas certain que les ouvriers d'Aulnay soient contents de voir le nom de leur fossoyeur sur votre maillot :yes:

Ouais enfin bon Peugeot sa reste un chiffres d'affaires de plusieurs millions sur ces dernières années malgrés une perte de 800000 euros en 2012.

Et sinon EADS c'est de la merde?

Lien vers le commentaire
Peugeot est un exemple du modèle économique français : ils ferment usine sur usine en France et son propriétaire vit en Suisse... :party:

J'suis pas certain que les ouvriers d'Aulnay soient contents de voir le nom de leur fossoyeur sur votre maillot :yes:

C'est sûr que les ouvriers de Peugeot préféreraient voir VW partout sur toutes les pubs, ça leur fera chaud au coeur...Vous avez fait une excellente étude de marché pour voir ce qui peut satisfaire l’ouvrier de Peugeot au chomdu pour cause de délocalisation et grosse concurrence avec les fameuses allemandes...

Nous c'est Peugeot depuis tout le temps et ça s'appelle la fidélité... :whistling:

Lien vers le commentaire
Fidéle jusqu'à un certain point...Depuis les déboires de Peugeot, le ST a anticipé (comme quoi, on y arrive) en cas de défaillance, c'est l'allemand AUDI qui est sur les rangs

Toujours est il que ce sera Peugeot qui lâchera le ST (faute de moyen) et pas l'inverse (pour aller voir plus offrant)...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...