Aller au contenu

ah les nouveaux maillots 2013-2014 !


nico91

Messages recommandés

Fidélité, laisse moi rire Fonzie

Qu'est-ce que tu en sais si le stade cherche pas un sponsor qui donnerait plus de pognon. Ce serait d'ailleurs un erreur de ne pas chercher.

Image d'Epinal habituelle : RCT sans scrupule et ST modèle de vertu.

On en reparle quand Peugeot n'aura plus les moyens.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Fidélité, laisse moi rire Fonzie

Qu'est-ce que tu en sais si le stade cherche pas un sponsor qui donnerait plus de pognon. Ce serait d'ailleurs un erreur de ne pas chercher.

Image d'Epinal habituelle : RCT sans scrupule et ST modèle de vertu.

On en reparle quand Peugeot n'aura plus les moyens.

Donc on est d'accord, tant que Peugeot a les moyens, le ST restera fidèle à Peugeot. Si ce dernier ne peut plus sponsorisé, le ST ne va pas payer Mokhtar Belmokhtar pour faire la peau à la famille Peugeot, ils chercheront un autre sponsor...

Image du supporter Toulonnais habituel, dès que tu mets en évidence une réalité concernant leur club, ils crient au viol :whist:

Le RCT a comme sponsor une marque de voiture étrangère (européenne quand même), le ST une marque française...C'est un fait et non une interprétation ...

Lien vers le commentaire
Image d'Epinal habituelle : RCT sans scrupule et ST modèle de vertu.

OK

Image du supporter Toulonnais habituel, dès que tu mets en évidence une réalité concernant leur club, ils crient au viol :whist:

OK

Je pense qu'on est parti sur de bonnes bases pour cette nouvelle saison :sorcerer:

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

J'espere bien que le ST changera de sponsor maillot s'il a une meilleur offre ! On va pas faire du social avec Peugeot quand même...

Et si c'est une marque étrangère, ca ne me dérange pas. Mourad a bien raison d'avoir pris Volkswagen s'ils payent bien.

Mais moi, j'apprécie le fait que le ST limite les sponsors (Peugeot et EADS en l'occurence) et impose aux logos de se marier dans le maillot, d'être en harmonie niveau couleur.

J'aurais les boules que le maillot du ST devienne un énorme panneau publicitaire comme celui du RCT sans aucune cohérence visuelle.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Donc on est d'accord, tant que Peugeot a les moyens, le ST restera fidèle à Peugeot. Si ce dernier ne peut plus sponsorisé, le ST ne va pas payer Mokhtar Belmokhtar pour faire la peau à la famille Peugeot, ils chercheront un autre sponsor...

Image du supporter Toulonnais habituel, dès que tu mets en évidence une réalité concernant leur club, ils crient au viol :whist:

Le RCT a comme sponsor une marque de voiture étrangère (européenne quand même), le ST une marque française...C'est un fait et non une interprétation ...

Putain, qu'est ce qu'il faut pas lire... le tropézien est l'image du supporter toulonnais habituel...Sans déconner, il ressemble tellement peu à la caricature du supporter toulonnais que j'ai longtemps cru que c'était un double pseudo de Tropico.

Lien vers le commentaire
Putain, qu'est ce qu'il faut pas lire... le tropézien est l'image du supporter toulonnais habituel...Sans déconner, il ressemble tellement peu à la caricature du supporter toulonnais que j'ai longtemps cru que c'était un double pseudo de Tropico.

Merci GS... ça fait plaisir... :triste:

Tu déconnes, t'as pas cru ça ?

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Autant le " V " fait Girondins autant le damier fait défaut pour le côté vintage.

Ça fait scapulaire du XIII.

Ce que j'aime bien, c'est que les 2 logos maillots (EADS et Peugeot) sont colorés en fonction du maillot, pour que cela reste harmonieux.

Bref, rien à voir avec un énorme logo Volkswagen bleu sur un maillot rouge et noir par exemple... (exemple au hasard).

Tu oublies l'étoile de shérif qui a été récemment ajoutée...

Fidéle jusqu'à un certain point...Depuis les déboires de Peugeot, le ST a anticipé (comme quoi, on y arrive) en cas de défaillance, c'est l'allemand AUDI qui est sur les rangs

Qui fait partie du groupe WV, il n'y aurait pas que le rouge et le noir qui rapprocheraient le ST et le RCT...

Lien vers le commentaire
Depuis que j'ai vu l'Auvergne et trouvé ça superbe, l'auvergnat m'apparait de suite plus sympathique :yes:

C'est un piège.

Ils attirent les proies avec une belle région et ensuite...

Fuis, très loin.

Lien vers le commentaire

Les maillots domicile et extérieur de l'ASM (sans les pubs pour l'instant...). Le gris, comment dire......ça doit être une punition par rapport à la fin de saison dernière, c'est pas possible autrement ! :ninja:

les-nouveaux-maillots-de-clermont-pour-l

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
  • 1 month later...

Savez quoi, finalement je les trouve moins cheaps que ce que je craignais.

Bon c'est pas transcendant non plus, et les inscriptions sont effectivement un peu grosses mais voilà quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...