Yall 0 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 (edited) Bonsoir chers amis toulousains (je suis clermontois), J'ai créé un petit site pour répertorier les comptes Twitter des joueurs du top 14 et permettre de voir les derniers messages postés sans forcément ouvrir un compte Twitter : http://topquatorze.fr Pour le Stade Toulousain, c'est par ici : http://topquatorze.fr/accounts/clubs/st Si vous avez un avis, une suggestion, n'hésitez pas. Et bonne saison :) Edited August 23, 2013 by Yall Link to post Share on other sites
GIMP CLAN 60 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Comment enrichir ton site ? plusieurs joueurs ont leur compte Truiter non renseigné à tort... Link to post Share on other sites
Yall 0 Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Merci de l'avoir remarqué Si tu as une liste je suis preneur. Link to post Share on other sites
arrefapo622 0 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 voici les comptes des membres du RM : Henry Chavancy : @Henry_Chavancy Benjamin Lapeyre : @BenjaminLapeyre Jonathan Wisniewski : @JonnyWis Dimitri Szarzewski : @SzarzewskiDim2 Jérémie Maurouard : @jeremmaurouard Alexandre Dumoulin : @Alex89Dum Brian Mujati : @MujatiBrewing Benjamin Fall : @BenjaminFall Bernard Le Roux : @bernardleroux67 Francois van der Merwe : @fcvandermerwe Maxime Machenaud : @MaximeMachenaud Marc Andreu : @andreu_marc Virgile Lacombe : @guiloutt Juan Imhoff : @Imhoffjuan Julien Brugnaut : @labrugne Dan Lydiate : @dan_lydiate Antoine Battut : @AntoineBattut Walter Desmaison : @Waltdesmaison Juandre Kruger : @JuandreKruger5 Soane Tonga'uiha : @tongauiha Simon Raiwalui : @shanks16131 Sébastien Descons : @sebdescons Fabrice Estebanez : @Faestebanez Jacques Cronje : @JacquesCronje8 Camille Gérondeau : @CamilleGRDO Fabrice Metz : @Metz67190 Juan Martin Hernandez : @HERNANDEZJUANI Jamie Roberts : @Jamiehuwroberts Laurent Debrousse : @lolodebrousse Ronan O'Gara : @RonanOGara10 Link to post Share on other sites
Recommended Posts