Aller au contenu

Top 14 - J3


chacal31

Messages recommandés

A force de chercher ils vont pas en plus se plaindre de trouver hein faut assumer ses déclas et son comportement, mais c'est pas toi qu'ils sifflent tu t'en tapes.

ça me fait chier de voir les dérives de ce sport. Je m'y reconnais de moins en moins

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il nous a fait quoi poite?

Bah là c'est pour nous.

Au delà des quelques 6 jaunes (environ), il en a fait une belle... Jour de Rugby le montre :

- Un joueur montpellierain fait une passe pour son ailier qui, en bout de ligne est en position de marquer.

- L'arbitre siffle et arrête le jeu.

- Le joueur montpellierain continue quand même l'action et aplatit.

- L'arbitre demande la vidéo pour voir si la passe est en avant.

- La passe n'est pas en avant, l'essai est validé.

Euh WTF?

Lien vers le commentaire

Ouais ça m'a choqué ça...

Je croyais que quand un arbitre sifflait, on devait s'arrêter...

Bah non en fait... On ne sait jamais

Encore un essai rigolo accordé a bayonne... Arrêtez la vidéo. C'en devient ridicule...

Lien vers le commentaire

Noirot s'y met ausi , il veut avoir les honneurs nationales d'Armitage ?

Sinon j'aime bien Bruni , par contre j'acroche toujours pas avec Gunther qui veut faire son Chabal , remarque ça lui va bien il est du même niveau rugbystiquement .

Lien vers le commentaire
Noirot s'y met ausi , il veut avoir les honneurs nationales d'Armitage ? Sinon j'aime bien Bruni , par contre j'acroche toujours pas avec Gunther qui veut faire son Chabal , remarque ça lui va bien il est du même niveau rugbystiquement .

Je suis d'accord avec toi. Bruni est vraiment très adroit ballon en main et très bon sauteur.

La rentrée de Chiocci m'a beaucoup plu. La melée a été dominatrice à partir de ce moment.

Lien vers le commentaire
Je trouve ça un peu lamentable que D. Armitage soit sifflé sur tous les terrains. Il a fait une connerie, il a dit qu'il regrettait. Faudrait peut-être passer à autre chose.

le nouveau public "rugby" m'est de plus en plus insupportable

C'est un Toulonnais qui dit cela, c'est gonflé tout de même. A Mayol c'est en permanence et après tout le monde que le super public siffle. Je pense que cela doit être insupportable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
C'est un Toulonnais qui dit cela, c'est gonflé tout de même. A Mayol c'est en permanence et après tout le monde que le super public siffle. Je pense que cela doit être insupportable pour tout le monde.

Mais peut-être que tropézien ne souvient plus des Roncero ****** dévalant à l'unisson les tribunes de Mayol?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les résultats de la journée :

gkaw.png

Le classement :

njf.png

Première info du tableau de marche, 3 équipes sont en difficulté en ce début de saison, même si leur classement ne le montre pas : le Racing, Montpellier et Perpignan. Tous dans la course au maintien.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Bah là c'est pour nous.

Au delà des quelques 6 jaunes (environ), il en a fait une belle... Jour de Rugby le montre :

- Un joueur montpellierain fait une passe pour son ailier qui, en bout de ligne est en position de marquer.

- L'arbitre siffle et arrête le jeu.

- Le joueur montpellierain continue quand même l'action et aplatit.

- L'arbitre demande la vidéo pour voir si la passe est en avant.

- La passe n'est pas en avant, l'essai est validé.

Euh WTF?

Totalement scandaleux. Devrait valoir à Poite un stage de quinze jours en Fédérale.

On en a vu de belles aussi à Bayonne où l'arbitre fait deux fois écran (et pas des petits écrans) sur des attaques de l'Aviron. La première fois Perez s'arrête juste pour ne pas le toucher et on prend un essai, la seconde fois, perdu pour perdu, il le percute comme il faut à l'épaule, histoire de le motiver à travailler son placement. :shaun:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Totalement scandaleux. Devrait valoir à Poite un stage de quinze jours en Fédérale.

On en a vu de belles aussi à Bayonne où l'arbitre fait deux fois écran (et pas des petits écrans) sur des attaques de l'Aviron. La première fois Perez s'arrête juste pour ne pas le toucher et on prend un essai, la seconde fois, perdu pour perdu, il le percute comme il faut à l'épaule, histoire de le motiver à travailler son placement. :shaun:

C'est moi, ou j'ai l'impression que tu râles (pleures?) sur l'arbitrage depuis 2 matchs? On n'avait pas l'habitude... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je trouve ça un peu lamentable que D. Armitage soit sifflé sur tous les terrains. Il a fait une connerie, il a dit qu'il regrettait. Faudrait peut-être passer à autre chose.

le nouveau public "rugby" m'est de plus en plus insupportable

Surtout qu'a Grenoble ils ont Caminati et celui la c'est un specimen collector, ils sont moyennement placés pour s'ériger en gardiens de la morale.

Lien vers le commentaire
La première fois Perez s'arrête juste pour ne pas le toucher et on prend un essai, la seconde fois, perdu pour perdu, il le percute comme il faut à l'épaule, histoire de le motiver à travailler son placement.

J'ai vu ça ! Après, apparement, il a bien tiré la jambe !

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Je trouve ça un peu lamentable que D. Armitage soit sifflé sur tous les terrains. Il a fait une connerie, il a dit qu'il regrettait. Faudrait peut-être passer à autre chose.

le nouveau public "rugby" m'est de plus en plus insupportable

lol un toulonnais qui ne supporte pas les sifflets, alors qu'ils sont les premiers à nous expliquer que c'est ancestrale et culturel chez eux...

Il a dit qu'il s'en foutait, on peut donc continuer, non ?

De toute façon, vous avez Dieu Habana donc vous allez tout gagner maintenant, je vois même pas pourquoi il reste 13 équipes dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est moi, ou j'ai l'impression que tu râles (pleures?) sur l'arbitrage depuis 2 matchs? On n'avait pas l'habitude... :unsure:

Déduis-en, soit que l'arbitrage est pathétique depuis quelques semaines, soit... Je sais pas.

Mais la bourde de Poite qui coûte à Brive sinon l'essai, du moins les deux points de la transformation entre les barres, pour moi, c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Totalement scandaleux. Devrait valoir à Poite un stage de quinze jours en Fédérale.

On en a vu de belles aussi à Bayonne où l'arbitre fait deux fois écran (et pas des petits écrans) sur des attaques de l'Aviron. La première fois Perez s'arrête juste pour ne pas le toucher et on prend un essai, la seconde fois, perdu pour perdu, il le percute comme il faut à l'épaule, histoire de le motiver à travailler son placement. :shaun:

Tiens il y a 2-3 ans quand ça avantageait l'USAP tu sortais que l'arbitre c'est 1 m² au plus sur la pelouse et que ça laissait 5000 autres m² aux joueurs pour se déplacer. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Noirot s'y met ausi , il veut avoir les honneurs nationales d'Armitage ? Sinon j'aime bien Bruni , par contre j'acroche toujours pas avec Gunther qui veut faire son Chabal , remarque ça lui va bien il est du même niveau rugbystiquement .

au risque de me renier ou de ne plsu me reconnaître

je partage à 100% ton avis sur ces joueurs !

Bruni est vraiment pas mal et fut un des rares toulonnais à s'engager totalement hier (avec Bakkies Botha).

Bah là c'est pour nous.

Au delà des quelques 6 jaunes (environ), il en a fait une belle... Jour de Rugby le montre :

- Un joueur montpellierain fait une passe pour son ailier qui, en bout de ligne est en position de marquer.

- L'arbitre siffle et arrête le jeu.

- Le joueur montpellierain continue quand même l'action et aplatit.

- L'arbitre demande la vidéo pour voir si la passe est en avant.

- La passe n'est pas en avant, l'essai est validé.

Euh WTF?

Je trouve cela scandaleux, il marque après que l'arbitre ait arrêté (à tort) l'action.

Les joueurs adverses lachent l'affaire.

L'essai ne PEUT PAS ÊTRE accordé, le jeu est bien arrêté.

Poite avait deux options :

- soit il est sur de lui et siffle l'en avant => mêlée

- soit il doute et laisse se poursuivre l'action qui amène l'essai et demande l'arbitrage vidéo en se penchant sur le supposé en avant

Il a fait une grosse faute d'arbitrage. Nos arbitres sont un peu perdus j'ai l'impression !

Tout ça parce qu'on se plaint que les arbitres demandent trop la vidéo pour accorder les essais....

C'est un Toulonnais qui dit cela, c'est gonflé tout de même. A Mayol c'est en permanence et après tout le monde que le super public siffle. Je pense que cela doit être insupportable pour tout le monde.

Non, c'est faux. A Mayol ça siffle souvent certes, mais pas de façon systématique contre un joueur.

Ça siffle ponctuellement tel ou tel joueur, oui, mais sans tête de turc.

Ça siffle quand on s'estime lésé par l'arbitrage aussi (=> souvent donc).

Sincèrement, mayol est chaud, parano, insupportable, oui, mais pas aussi bête et injuste que tu le laisses entendre.

Surtout qu'a Grenoble ils ont Caminati et celui la c'est un specimen collector, ils sont moyennement placés pour s'ériger en gardiens de la morale.

Mourad avait failli l'engager une année, je ne sais plus pourquoi après il a atterri à Brive...

PS : rien à voir mais quand Giteau reste au sol hier soir en fin de match, je me trompe ou Caminati lui met une poire sur le regroupement ?

Lien vers le commentaire
, je ne sais plus pourquoi après il a atterri à Brive...

Pas cher, un potentiel, un revanchard... Tout ce qui plaît à une équipe qui joue le maintien.

Probablement que Moumou a voulu l'engager une ou deux saison avant... Et il a du dégoupiller entre temps.

Lien vers le commentaire
C'est un Toulonnais qui dit cela, c'est gonflé tout de même. A Mayol c'est en permanence et après tout le monde que le super public siffle. Je pense que cela doit être insupportable pour tout le monde.

Au risque de te décevoir, il ne me semble pas me revendiquer comme représental syndical du public toulonnais. Je suis allé à Mayol entre 1993 et 2008 et je n'ai jamais sifflé un joueur ou un buteur et pourtant je suis supporter du RCT. L'éducation, peut-etre. Je dis pas que j'ai jamais ralé contre l'arbitre mais jamais une insulte.

Mais peut-être que tropézien ne souvient plus des Roncero ****** dévalant à l'unisson les tribunes de Mayol?

Je m'en souviens très bien et je trouvais ça lamentable. Voir réponse au dessus. Je me souviens aussi que, lors de ce match, Dominici avait dit à l'entraîneur toulonnais (lorsque les toulonnais était revenus dans le BD) que c'était cadeau avec un mépris insupportable.

1. lol un toulonnais qui ne supporte pas les sifflets, alors qu'ils sont les premiers à nous expliquer que c'est ancestrale et culturel chez eux...

2. Il a dit qu'il s'en foutait, on peut donc continuer, non ?

3. De toute façon, vous avez Dieu Habana donc vous allez tout gagner maintenant, je vois même pas pourquoi il reste 13 équipes dans ce championnat.

1. Je crois jamais avoir dit que c'était culturel. Voir toujours réponse plus haut : je ne suis pas le représentant du public toulonnais.

2. ok qu'ils continuent. J'aimerais savoir ce que tous ces abrutis (on est d'accord qu'il faut être sacrément débiles pour siffler tout le temps) diraient à Armitage face à lui et seuls...

3. rien à ajouter. De toute façon, il est là pour prendre le pognon, rien à voir avec Sivivatu...

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas troller, mais,

1/ Il y a quelques années sur un forum que je fréquente de moins en moins d'ailleurs, un supporter du RCT est venu nous expliquer que les sifflets, la bronca c'était vieux comme le monde et c'était juste pour "mettre la pression".

Je n'ai pas la même vision des choses et peut être que toi non plus.

2/Donc les sifflets pour D.A ne me gêne pas et même je pense que je ferais la même chose au michelin. C'est peut être binaire, mais vu qu'on doit pardonner à la purge de D.A , on me pardonnera à moi, je ne siffle pas "je fais une bronca personnelle".

Perso, en mode "weekend,cool,famille" je ne dirais rien à D.A car je sais qu'il n' est pas fin et je me prendrai surement une volée.

En mode "boulot,semaine, pression", je pense que je lui dirai que j'ai trouvé son attitude minable lors de la finale et puis il adviendra ce qu'il adviendra.

3/ Pour Habana,c'est surtout le teasing by canal plus qui m'a gonflé ce weekend : la star du weekend, l’attraction du weekend,le joueur du week end. Canal m'a gonflé comme rarement.

En sachant que même si c'est un grand joueur, perso il est pour moi complétement surcoté.

Giteau chez vous, est et sera à mon avis, beaucoup plus efficace que ne le sera jamais Habana.

Modifié par ESQ4
Lien vers le commentaire
et benh on joue comme des merdes... à part Botha, Bruni et Giteau

nous aussi on fait les sénateurs et on va rentrer les valises pleines

super Habana youpi

faudrait d'abord mettre les ingrédients sur les fondamentaux mais bon, MB y s'en fout, y veut des stars

Je te trouve dur quand même. On a quatre ou cinq occasion d'allez à dam mais la réussite nous fuit, notamment en première période. Donc, dire qu'on joue comme des merdes j'suis pas tout à fait d'accord. Après dans le combat, on est dépassé dans l'envie et l'engagement par le FCG. On a pas retenu la leçon de l'année dernière. Une défaite qui dégonflera les melons. Je préfère qu'elle intervienne en début de saison. Pour finir, si on peut se le permettre, SMITH c'est mini 1 mois de frigo pour sa faute professionnelle.%ù

Voila, Bravo au FCG qui a fait preuve d'un immense courage et mérite sa victoire.

Lien vers le commentaire

Quand je dis qu'on joue comme des merdes, c'est dans le feu de l'action... A chaud

Smith est notre meilleur ailier. Il a fait une connerie, ok. Mais on va pas mettre Martin, il est à la rue

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Je ne vais pas troller, mais,

1/ Il y a quelques années sur un forum que je fréquente de moins en moins d'ailleurs, un supporter du RDC est venu nous expliquer que les sifflets, la bronca c'était vieux comme le monde et c'était juste pour "mettre la pression".

Je n'ai pas la même vision des choses et peut être que toi non plus.

2/Donc les sifflets pour D.A ne me gêne pas et même je pense que je ferais la même chose au michelin. C'est peu être binaire, mais vu qu'on doit pardonner à la purge de D.A , on me pardonnera à moi, je ne siffle pas "je fais une bronca personnelle".

je ne supporte aps l'équipe de la république démocratique du Congo mais je suis tout à fait d'accord avec leur supporter. Siffler le buteur, faire une bronca à l'entrée des joueurs, c'est culturel dans pas mal de stades en France (spécialement sur les bords de la méditerranée) je peux très bien comprendre que ce ne soit pas à ton goût ni à ceux du tropézien mais ça n'a rien de comparable avec ce qui arrive à Armitage. C'est le stade au dessus de la "connerie" (j'emploie ce terme mais pas spécialement contre toi. je m'inclue dans le lot des siffleurs de buteurs mais je fais quand même une différence assez nette entre siffler une tentative de tir au but en s'imaginant qu'on va déstabiliser le buteur qui en a vu d'autres et siffler un mec chaque fois qu'il touche le ballon juste parce qu'on l'aime pas.)

Pour armitage, je peux très bien comprendre qu'il soit reçu avec les honneurs dus à son rang lors de son prochain passage au Michelin mais j'ai plus de mal avec ce nouvel effet de mode qui fait qu'il est sifflé dans tous les stades de France (jusqu'à la fin des temps?) alors qu'il n'a eu de problèmes qu'avec Montferrand.

Par contre, il va falloir que tu m'expliques une petite contradiction... tu commences par nous dire que les sifflets c'est pas bien et tu continues en disant que tu siffleras Armitage.

Quant à Habana, on verra ce que ça donnera en décembre... d'ici là, il joue pour l'Afrique du sud.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Siffler le buteur, faire une bronca à l'entrée des joueurs, c'est culturel dans pas mal de stades en France .

Viens voir un match au Michelin , bon pas avec ton club c'est le seul a être sifflé a son entrée .

Tous les autres clubs sont aplaudis et y'a même une ovation pour les supporters qui se sont déplacés.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Viens voir un match au Michelin , bon pas avec ton club c'est le seul a être sifflé a son entrée . Tous les autres clubs sont aplaudis et y'a même une ovation pour les supporters qui se sont déplacés.

beh oui, chez vous, c'est pas culturel, c'est même anti culturel et pourtant je te confirme que sur mes passages au Michelin j'en suis à 100% (avec une chanson anti toulonnais pour le premier passage et un "arbitre ******" pour le second)

Comme quoi, notre exemple commence à porter ses fruits. :zorro:

Lien vers le commentaire
Même Brive ?

Me souviens plus y'a tellement longtemps qu'on les a pas joué :shaun:

beh oui, chez vous, c'est pas culturel, c'est même anti culturel et pourtant je te confirme que sur mes passages au Michelin j'en suis à 100% (avec une chanson anti toulonnais pour le premier passage et un "arbitre ******" pour le second)

Comme quoi, notre exemple commence à porter ses fruits. :zorro:

C'est bien ce que je te dis ne viens pas pour ton club .

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
je m'inclue dans le lot des siffleurs de buteurs

Lol j'en étais sur :shaun:

Mais peut-être que tropézien ne souvient plus des Roncero ****** dévalant à l'unisson les tribunes de Mayol?

L'ambiance des tribunes c'était quand meme mieux avant, je ne me reconnais plus :P

Lien vers le commentaire
beh oui, chez vous, c'est pas culturel, c'est même anti culturel et pourtant je te confirme que sur mes passages au Michelin j'en suis à 100% (avec une chanson anti toulonnais pour le premier passage et un "arbitre ******" pour le second)

Comme quoi, notre exemple commence à porter ses fruits. :zorro:

Tiens petit cadeau pour toi GS :clin

http://www.cybervulcans.net/forum/topic/54873-apres-match-asm-st/page-16#entry1483131

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Lol j'en étais sur :shaun:

L'ambiance des tribunes c'était quand meme mieux avant, je ne me reconnais plus :P

J'ai discuté en 2004 avec Yann Braendlin de ce fameux match. Il m'a dit que c'était tout sauf du rugby. Ils étaient là pour en découdre. En face y avait les rapetous avec un certain Bernard Laporte.

Lien vers le commentaire

Donc si cela ne siffle pas tout le temps, C+ et MB ont installé système avec un bruit de fond.

Et nous les gueux croyons que cela siffle tout le temps. C'est malin ça. Je n'y aurait jamais pensé. :party::party::party::party::party:

Lien vers le commentaire
De mémoire, il me semble que Deylaud a fait exprès d'envoyer le ballon en touche lors du coup d'envoi pour qu'il y ait une mêlée... :shaun:

exact. Bègles avait clamé dans la presse, la semaine précédant le match, qu'ils s'imposerait à Mayol. Champ était fou. Il voulait les massacrer. On avait des poètes à l'époque : Louvet, Champ, Braendlin... C'était une boucherie... à ne pas montrer dans les écoles de rugby. Bègles avait gagné le retour et se dirigeait vers son titre.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Tiens il y a 2-3 ans quand ça avantageait l'USAP tu sortais que l'arbitre c'est 1 m² au plus sur la pelouse et que ça laissait 5000 autres m² aux joueurs pour se déplacer. :sorcerer:

Et je le maintiens. Une faute de placement, ça peut arriver, rarement mais ça peut. Deux fois en quelques minutes, c'est de l'incompétence crasse. Note que je ne demande pas de sanction, pour le coup, je dis juste que les joueurs récupèrent le droit de signifier virilement à l'arbitre qu'il doit surveiller l'action côté attaque plutôt que côté défense. Perez s'en est chargé, l'arbitre a encaissé sans se plaindre, sachant très bien que la faute était sienne.

Lien vers le commentaire

cette nouvelle utilisation de la vidéo, c'est de la merde.

on était clairement sur une bonne dynamique d'évolution de l'arbitrage depuis ces dernières saisons, que cette tare nous ramène des années en arrière.

ps : le pseudo débat sur les sifflets, ça me casse les roustons. on parle que de ça partout et franchement, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir qui est un bon public ? Siffler Armitage, c'est à chier. et siffler dans un stade en général, aussi. Point.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
C'était juste pour dire que dans les tribunes ça a pas vraiment évolué

beh non à Toulon, ça a carrément évolué (quand t'entends les anciens parler des phases finales contre Béziers dansles années 70, t'as l'impression qu'on te parle des PSG OM des années 90) et encore plus depuis l'arrivée de Boudjellal qui a sévèrement embourgeoisé Mayol avec ses tarifs exorbitants.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Et GS93 fait partie des mecs qui sifflent, qui l'aurait cru :yes:

Mais je m'en suis jamais caché.J'ai toujours dit que c'était culturel au rugby toulonnais et que j'assumais. (maintenant j'assume moins vu que je ne vais plus très souvent à Mayol)

J'adorais notamment les broncas sur les remplaçants qui s'entrainaient derrière les buts (eux aussi d'ailleurs, ça leur foutait la banane. Il leur arrivait même de nous rappeler à l'ordre si on les oubliais) ma vision des choses a changé quand certains ont fait évoluer les broncas bon enfant en chapelets d'insultes (et pas des "estrasses" ou "face de poulpe" même si la vidéo de Bègles montre qu'il y a déjà longtemps que certaines insultes moins imagées et plus basiques pleuvent de temps en temps sur Mayol.

Pour la petite histoire, une rumeur court Toulon depuis très longtemps sur le nom du fameux laudateur de Moscato. un jeune pilier toulonnais qui allait devenir un des plus grands internationaux à son poste (je pense qu'à Toulouse comme à Toulon, on dit le plus grand)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mais je m'en suis jamais caché.J'ai toujours dit que c'était culturel au rugby toulonnais et que j'assumais. (maintenant j'assume moins vu que je ne vais plus très souvent à Mayol)

J'adorais notamment les broncas sur les remplaçants qui s'entrainaient derrière les buts (eux aussi d'ailleurs, ça leur foutait la banane. Il leur arrivait même de nous rappeler à l'ordre si on les oubliais) ma vision des choses a changé quand certains ont fait évoluer les broncas bon enfant en chapelets d'insultes (et pas des "estrasses" ou "face de poulpe" même si la vidéo de Bègles montre qu'il y a déjà longtemps que certaines insultes moins imagées et plus basiques pleuvent de temps en temps sur Mayol.

Pas qu'à Toulon, l'ami, pas qu'à Toulon.

Ne jamais oublier que le rugby à deux origines concomitantes : les petits bourgeois des bancs de l'Université d'un côté, les prolos qui jouaient le dimanche de l'autre. Sûr que les semblables de Coubertin et de Wallon ne sifflaient guère leurs adversaires, mais ce n'est que la moitié de notre ascendance à tous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait, le filtre canal + a beaucoup aidé à étouffer la réalité des travées. J'ai été élevé entre le double discours du "respectez vos adversaires et l'arbitre" qui fonctionnait jusqu'à ce qu'une pénalité soit sifflée, qu'un arbitre paraisse partial où là, la foule devenait hystérique.

Le public de Brive, plutôt calme (en mal comme en bien), pouvait souffler les pires broncas et les pires insultes. Le peut toujours. En tous cas, je n'ai pas de mal à le reconnaître. Et j'ai toujours connu ça avant et après le professionnalisme.

Lien vers le commentaire
cette nouvelle utilisation de la vidéo, c'est de la merde.

on était clairement sur une bonne dynamique d'évolution de l'arbitrage depuis ces dernières saisons, que cette tare nous ramène des années en arrière.

ps : le pseudo débat sur les sifflets, ça me casse les roustons. on parle que de ça partout et franchement, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de savoir qui est un bon public ? Siffler Armitage, c'est à chier. et siffler dans un stade en général, aussi. Point.

totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
totalement d'accord

Non.

Si tu vas au stade, c'est aussi pour une fonction cathartique. C'est moche peut-être, mais c'est pour ça que tu paies ton billet.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Estrasse j'aime :P

Moi, je préfère "bordille", c'est bien plus classe.. :whistling:

Non.

Si tu vas au stade, c'est aussi pour une fonction cathartique. C'est moche peut-être, mais c'est pour ça que tu paies ton billet.

ouais, c'est pas faux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mouais c'est surtout que vous etes prets à payer 20E pour pouvoir traiter un mec de 2m et 120kg d'****** pas la peine de sortir le dico

Qui parle d'insulter ou de cibler un joueur en particulier ? Allez au stade en tant que supporter, c'est aussi assister à une confrontation, brutale qui plus est puisque c'est un sport de combat. Ceux qui veulent rester calme pourront choisir le tennis ; ceux qui veulent positiver à tout craint se repasseront utilement les vidéos de l'école des fans.

On a tous assisté à une rencontre sans enjeu affectif. Genre Japon/Tonga. Ouais. Là, effectivement, personne ne gueule.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

J'ai deja regardé des matchs non bidons sans gueuler ni siffler ni insulter personne, je sais c'est étrange mais parfois je regarde juste pour le plaisir de voir un match sans chercher à extérioriser quoi que ce soit, je suis bizarre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...