Aller au contenu

PROD2 2013-2014


Cyril

Messages recommandés

L'arbitre vidéo il a fumé quoi? je sais bien que depuis le début de la saison tout est fait pour que La Rochelle monte mais là c'est un peu gros...

Lien vers le commentaire

L'arbitre vidéo il a fumé quoi? je sais bien que depuis le début de la saison tout est fait pour que La Rochelle monte mais là c'est un peu gros...

Ben voyons ...

YOUHOUUUUUUU !!!!

La Rochelle en TOP 14 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Et ben ça va pas être simple pour les "gros" de gagner a la rochelle l'an prochain.

Toujours sympa les phases finale de pro D2 !

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Je veux pas jouer mon vieux con mais ce rugby de pro D2 est quand même une bouffée d'oxygène pour tous les supporters du Top 14 qui ne suivent que cette compétition tout au long de la saison.

Quelle finale quand même ...

C'est peut être pas très fort physiquement et défensivement mais put1, qu'est ce que ça joue. Ca calcule pas. Un vrai régal. Ce rugby manque terriblement au Top 14 ...

Modifié par Glorin
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

J'ai un peu vu le monstre Atonio, il va faire reculer plus d'un pilier gauche en top14...

Alors que le ST pensait à une clause de non montée en top14 pour le récupérer (moyennant quelques indemnités non négligeables), là au moins tout le monde est d'accord...Il va tous nous DEFONCER...

Bienvenue aux rochelais, accrochez vous, le top14 c'est l'enfer!!!

Lien vers le commentaire

A son crédit, outre la mêlée, une passe sur un pas pour le premier essai rochelais, il me semble.

Par contre, avant qu'il soit remplacé, il m'a semblé bien dans le rouge...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

J'ai un peu vu le monstre Atonio, il va faire reculer plus d'un pilier gauche en top14...

Alors que le ST pensait à une clause de non montée en top14 pour le récupérer (moyennant quelques indemnités non négligeables), là au moins tout le monde est d'accord...Il va tous nous DEFONCER...

Bienvenue aux rochelais, accrochez vous, le top14 c'est l'enfer!!!

Va falloir qu'il travaille sa condition physique quand même.

40mn dans les jambes, pas plus.

Le record d'affluence du stade Lescure (nouvelle norme Uefa)) a été battu. Plus de 33000 spectateurs. Les footeux font la gueule.

Le record absolu (avant le réaménagement) du stade appartient toujours, avec 42000 spectateurs à la rencontre Mont-de-Marsan/Dax.

Lien vers le commentaire

Massy en ProD2

Massy en ProD2

J'espère, j'espère, j'espère qu'on va y rester !!!!!!!!!

Par contre, le budget déplacements va exploser !

14 clubs dans le 1/4 Sud-Ouest : Biarritz, Pau, Tarbes, Mt-de-Marsan, Dax, Agen, Narbonne, Perpignan, Béziers, Carcassonne, Colomiers, Montauban, Albi, Aurillac

1 club dans le 1/4 Sud-Est : Bourgoin

et donc Massy...

Lien vers le commentaire

Par contre, le budget déplacements va exploser !

14 clubs dans le 1/4 Sud-Ouest : Biarritz, Pau, Tarbes, Mt-de-Marsan, Dax, Agen, Narbonne, Perpignan, Béziers, Carcassonne, Colomiers, Montauban, Albi, Aurillac

1 club dans le 1/4 Sud-Est : Bourgoin

et donc Massy...

Oui c'est sûr mais bon, on aime les déplacements chez nous...... c'est pendant les longs trajets que se forge l'esprit de groupe :drinks

On va pouvoir entendre toute l'année que nous ne sommes pas terre de rugby et qu'on y comprend rien alors ça va être chouette !!!!!!!!

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vous n'avez pas fini avec les chants à la con ..."plus vite chauffeur, plus vite chauffeur, plus vite..."

Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas fini avec les chants à la con ..."plus vite chauffeur, plus vite chauffeur, plus vite..."

Chauffeur, si t'es champion, appuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss appppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

chauffeur, si t'es champion, aaaaaaaaaaapppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss sur le champignon :whistling:

Lien vers le commentaire

Par contre, le budget déplacements va exploser !

14 clubs dans le 1/4 Sud-Ouest : Biarritz, Pau, Tarbes, Mt-de-Marsan, Dax, Agen, Narbonne, Perpignan, Béziers, Carcassonne, Colomiers, Montauban, Albi, Aurillac

1 club dans le 1/4 Sud-Est : Bourgoin

et donc Massy...

Ça marche du feu de dieu la politique de la fédé souhaitant étendre le rugby professionnel sur toute la France...
Lien vers le commentaire

Ça marche du feu de dieu la politique de la fédé souhaitant étendre le rugby professionnel sur toute la France...

C'est parce que les clubs pros hors Sud-Ouest sont presque tous en Top14 : LOU, La Rochelle, Toulon, Racing, SF, ASM... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ça fait 8 clubs pros sur 30 hors sud ouest.

Faudrait comparer mais je ne sais pas si ce taux parmi l'elite était plus bas y'a 15 ou 20 ans.

Lien vers le commentaire

Ça fait 8 clubs pros sur 30 hors sud ouest.

Faudrait comparer mais je ne sais pas si ce taux parmi l'elite était plus bas y'a 15 ou 20 ans.

Oui enfin Aurillac dans le sud ouest, c'est limite quand meme.

Lien vers le commentaire

Oyonnax aussi c'est pas dans le Sud-Ouest. Et puis va dire à un Montpelliérain qu'il est du Sud-Ouest, tu vas voir comment tu vas être reçu.

Lien vers le commentaire

Comme il n'y a pas de poste F1 je le note ici.

Pour la finale Montauban vs Massy le match se déroule a équidistance selon la fédération.

Donc ils ont choisi Libourne !

2h30 de Montauban

6h de Massy !

En plus match le dimanche a 20h...... sympa pour nous a Massy !

Lien vers le commentaire

Comme il n'y a pas de poste F1 je le note ici.

Pour la finale Montauban vs Massy le match se déroule a équidistance selon la fédération.

Donc ils ont choisi Libourne !

2h30 de Montauban

6h de Massy !

En plus match le dimanche a 20h...... sympa pour nous a Massy !

Vous ne prenez pas l'avion ? Franchement, vous me décevez les parisiens...

Et il y a un sujet Fédérale 1, .

Lien vers le commentaire

Comme il n'y a pas de poste F1 je le note ici.

Pour la finale Montauban vs Massy le match se déroule a équidistance selon la fédération.

Donc ils ont choisi Libourne !

2h30 de Montauban

6h de Massy !

En plus match le dimanche a 20h...... sympa pour nous a Massy !

C'est pour toutes les fois ou les finales se jouent a Paris , jamais content ces parisiens .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Libourne?? Etrange. Ils ne jouent pas en Fed1.

Rien ne t'oblige à prendre le bus avec les joueurs, qui je pense arriveront peut-être la veille.

Ce que tu pourrais également faire, histoire d'aller faire un tour à St-Emilion.

Lien vers le commentaire

Non pas possible pour moi d'y aller malheureusement.

A priori Eurosport à refusé Poitiers pour "défaut d'éclairage" et la fédé n'a pas voulu de Limoges non plus.......

Ce qui est con c'est qu'on ne pourra pas aller faire la fête pour cette finale, qui malgrès l'enjeu, aurai été le match le moins stressant des phases finale, ce qui est quand même pas mal.

Allez voir une finale le coeur léger........

Le soucis pour des gens comme moi, qui bosse le dimanche, est que je peux pas aller au match car je ne serai jamais rentrer à temps pour prendre mon service.......

Mais je pense qu'on va essayer au club de faire comme face à Périgueux, organiser une retransmission à la maison du rugby (nous y étions plus de 150 pour le 1/8).....

Bon match aux deux équipes, et on sera content de croiser César Delarue, qui a passé une saison en Pro D2 chez nous l'année dernière, venant de Toulon.

Très bon joueur et garçon sympa !

Lien vers le commentaire

Bon courage à vos deux équipes.

Si vous gagnez, Périgueux aura été éliminé par le champion, ce qui n'est pas si mal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

. Je pense qu'il va falloir malheureusement changer de stratégie et aller vers de l'estranger pour pouvoir rivaliser.

petit up. Recrutement d'Albi pour la saison prochaine :

5 français et 9 estrangers !!! Même nous !!!

"A l’occasion de cette conférence de presse ont été révélé les noms des recrues : Isikeli DAVETAWALU (Espoir USAP lignes arrières), Daniel FALEAFA(3ème ligne Nouvelle Zélande), André HOUGH (ouverture Pau), Christophe LAFOY (pilier La Rochelle), Vincent FARRE (3ème ligne Vannes venu du centre de formation de Mont-de-Marsan), Tunu TAVALEA (Fédérale 1- 3ème ligne Limoges), François HERRY (centre ou ailier prêté par La Rochelle), Afusipàa TAUMDEPEAU (ailier Pau), Rick SHANON (mêlée Shasks), Beka SHEKLASHVILLI (pilier géorgien Béziers), Luda MAU (arrière Fidji), Quentin VALANCON (Centre Pau), Nomani TONGA (Fédérale 2ème ligne Lormont ), Loïc LE GAL (lignes arrières Racing Métro)." site officielle SCA.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
tire-bouchon

il est où tire-bouchon ???? :sorcerer:

A l'aéroport de Biarritz voir les recrues repartir! :yay

Et dire qu'on se vante d'avoir accroché Van der Walt et O'Sullivan.

j'attend avec impatience le communiqué officiel des dirigeants du BO concernant le plus gros budget de ProD2.

Et voilà on se fait avaler la carte par le 1er distributeur venu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pendant ce temps là, du coté d'Aimé Giral, Delpoux s'est pointé avec un huissier mardi matin pour faire constater qu'on l'empêche de faire son travail !

Sachant que le club de Bourg en Bresse le désire, mais bon voilà, s'il veut y aller, il doit démissionner de l'USAP et donc s'assoir sur les 500 000 € que le club lui doit. La partie de poker-menteur entre lui et le président ne fait que commencer !

La semaine prochaine, le club organise un pique nique géant au stade avec l'ensemble de l'effectif et tous les abonnées pour qu'on fasse connaissance (On découvre le coté convivial de la Pro D2 :biggrin: ) . Il me tarde de savoir si Delpoux va s'y rendre !! :flowers:

Lien vers le commentaire

Il va s'y rendre avec un huissier pour faire constater qu'on a pas mis son couvert!

Le bras de fer ne fait que commencer avec le cuisinier de l'usap.

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps là, du coté d'Aimé Giral, Delpoux s'est pointé avec un huissier mardi matin pour faire constater qu'on l'empêche de faire son travail !

Sachant que le club de Bourg en Bresse le désire, mais bon voilà, s'il veut y aller, il doit démissionner de l'USAP et donc s'assoir sur les 500 000 € que le club lui doit. La partie de poker-menteur entre lui et le président ne fait que commencer !

La semaine prochaine, le club organise un pique nique géant au stade avec l'ensemble de l'effectif et tous les abonnées pour qu'on fasse connaissance (On découvre le coté convivial de la Pro D2 :biggrin: ) . Il me tarde de savoir si Delpoux va s'y rendre !! :flowers:

mais Delpoux ne s'est pas fait virer ?

il est toujours au club, mais plus entraineur ?

Lien vers le commentaire

Les présidents sont cons ou quoi ?

Tous les joueurs mettent une clause dans leur contrat pour être libre en cas de descente .

Les présidents peuvent pas faire de même pour leurs entraîneurs ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...