Aller au contenu

Stade Toulousain - Biarritz Olympique


Glorin

Messages recommandés

McA a au moins attaqué la ligne ! c'est le minimum contre cette équipe du BO alors que beauxis ne l'a pas fait une fois

quant à Census il s'est clairement vengé d'un mauvais coup..; il fait très très rarement de mauvais gestes

Fickou est un peu trop perso :(

Lien vers le commentaire
McA a au moins attaqué la ligne ! c'est le minimum contre cette équipe du BO alors que beauxis ne l'a pas fait une fois

quant à Census il s'est clairement vengé d'un mauvais coup..; il fait très très rarement de mauvais gestes

Fickou est un peu trop perso :(

Census est quand même habitué de quelques placages à l'épaule, souvent plus bête que méchant d'ailleurs.

J'adore le public qui scande "La mélée!!!" :laugh:

Lien vers le commentaire

Je vais bientôt militer pour la suppression pure et simple de la mêlée... au moins, les piliers disparaitront, tant pis pour eux, ils sont tous plus tricheurs les uns que les autres, cela devient affligeant, sans parler des arbitres qui n'arrangent rien du tout, voire qui empirent la situation.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tu trouves que McA a fait quelque chose ? Quant à Census, Carton jaune.

Je préfère Census avec un jaune et de l'envie que Montès qui n'apporte rien.

McA il gère, on le sait, mais il peut sur un coup faire rêver.

Lien vers le commentaire

Le public du stade Eernewt-Wallon est détendu. Alors qu'un en-avant vient d'avoir lieu, il réclame appelle la mêlée à venir en chantant. Il faut dire qu'il a été sevré de cette phase de jeu en seconde période...

C'est le commentaire de rugbyrama

Modifié par nico21
Lien vers le commentaire
Pas vu le match. Comment s'est demerdé Bezy ? Et camara ?
Ils ont bien joué mais beaucoup trop de suffisance.... Comme d'hab
Ils ont bien joué mais beaucoup trop de suffisance.... Comme d'hab
Pour la suffisance, je parle de joueurs cadres pas des jeunes
Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tolosaforever" data-cid="461226" data-time="1379183847"><p>

Ils ont bien joué mais beaucoup trop de suffisance.... Comme d'hab<br />

<br />

Pour la suffisance, je parle de joueurs cadres pas des jeunes</p></blockquote>

Bezy fait un bon match, sans plus.

Par contre Camara lui a été au dessus aujourd'hui. ..

Et Tolo bien aussi

Lien vers le commentaire

Les meilleurs : Galan, Camara, Tolo et Bezy qui a essayé de mettre du rythme.

Gear un seul ballon du match, un cad deb à la Heymans, mais il se fait bien bien chier sur son aile, heureusement il touche son chèque pour faire passer la pilule.

Je le redis mais Tekori au ST c'est incompréhensible, à la limite en impact player en fin de match, mais le voir faire à chaque fois 80 minutes je ne comprends pas.

Ses percussions moyennes, on ne peut pas jouer derrière lui et à chaque fois il s'isole.

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment l'impression qu'il y'a un mal assez profond au ST.

Passer à côté à Montpellier je peux le comprendre mais la deuxième mi temps d'aujourd'hui c'est juste inacceptable, surtout après avoir mangé 25-0.

Normalement tu dois jouer 80 minutes et exploser les mecs d'en face.

MCA si Toulouse le prolonge, ils font une grosse connerie. Le mec il va être en roue libre à part deux trois matchs quand il l'aura décidé.

Non franchement la deuxième mi temps ça mérite une amende à ce niveau là.

Lien vers le commentaire

Un grand merci quand même à M. Lafont pour avoir empêché les équipes de jouer.

Toulouse a été pénalisé 18 fois, dont 5 coups-francs (?!), pour un seul carton jaune (et encore, sur brutalité).

Le BO a été pénalisé 23 fois, 3 cartons jaunes, mais a continué à refuser de jouer les mêlées.

Comment comprendre qu'un joueur comme Van Staden, qui a été pénalisé 7 fois par l'arbitre, soit resté sur le terrain ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si les match inter-clochers vous interessent ... demain, il y a un Balma - FCTT

c'est de la fédérale 3, on se file de moins en moins de gnons mais ya quand même une

histoire de supématie ... Et on s'économise pas !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Je vais bientôt militer pour la suppression pure et simple de la mêlée... au moins, les piliers disparaitront, tant pis pour eux, ils sont tous plus tricheurs les uns que les autres, cela devient affligeant, sans parler des arbitres qui n'arrangent rien du tout, voire qui empirent la situation.

milite plutot pour la suppression du top 14

C'est quoi le qualificatif pour cette seconde mi-temps ?

une merde

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Passionnant ce Top 14, y'a pas à dire ...

Je te conseille le Bayonne RAcing du soir... C'est pathétique vraiment... Bayonne c'est simple: pick and go jusqu'à obtenir une pénalité, ils jouent l'avantage : chandelle ou passe au pied trop longue à chaque fois... Ils font quoi durant la semaine à part du physique ?

J'ai pas vu le match du ST, connaissant d'emblée le résultat (5-0); continuons cette jolie formule du championnat où l'on connait le résultat de 99% des matchs à l'avance. :smile:

Bayonne devrait l'emporter 18-15 ou 15-12 ce soir, pas la peine de regarder la fin :sleeping:

Lien vers le commentaire
7 pénalités contre van staden en mélée, t'es sur? Surtout que c'est le seul secteur ou on vous a dominé..

6 fois en mêlée (1 entrée anticipée, 2 refus de suivre les commandements de l'arbitre, 1 poussée de travers, 1 effondrement, 1 mauvaise liaison). Et 1 hors-jeu sur ruck.

Lors de la fameuse mêlée de 12 minutes, il est systématiquement à la faute, et Lafon refuse de prendre ses responsabilités à cause des 2 cartons jaunes qu'il a déjà donné. Un carton jaune aurait réglé la situation (mêlées simulées)... et réduit les Biarrots à 11 (règle de la carence).

Lien vers le commentaire

De retour du stade...

Avant que tout les supporters de la télé s'acharnent sur montes. Il s'est blessé sur la deuxième action après son entrée. Et sur la percée de T. Thomas, il demande à sortir. Comme ça à été dit dans des posts précédents des la première mi temps on en a chié . Lentraineur de la mêlée à Biarritz s'appelle lecouls.

Seul point positif sur cette rencontre : la touche. Aucun lancer raté (ça fait deux matches). Jai juste pas vu la faute sur la touche qui amène lessai du BO

Sinon, j'ai beaucoup rigolé à chaque fois que le public scandait "la mêlée"

A part ça, je me suis fait chier. J'ai même suivi un peu du match du TFC sur mon téléphone

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire

De retour du cirque, on est en train de tuer le rugby les amis, on est en train d'assister à la descente aux enfers de notre sport préféré...Le match avec sa mi temps à duré 2h!!! Il a commencé à 18h30 pour finir à 20h30. On va bientôt comme au foot américain, avoir de la pub sur les écrans dans les stades, du pop corn, des pom poms girls pendant que l'arbitre interroge la vidéo et que l'arbitre vidéo mate les images pendant 10 minutes. J'ai regardé le match des blacks ce matin, après chaque vidéo, il fallait attendre 30 secondes pour avoir la réponse et parfois moins. Quand on a fini de faire et refaire les mêlées, soigné et re soigné les joueurs Biarrots, on a eu droit à la vidéo...On va vider les stades si cela continue, ce qui est aberrant c'est qu'on a l'impression que ça va continuer...

Pour revenir au match, on ne peut en tirer que très très peu de conclusions. les jeunes cités se sont bien débrouillés, Bézy éjecte plus vite que Doussain et a bien dirigé son équipe. galan pas mal, j'espère pas de blessure. Camara de mieux en mieux. Gear a du feu dans les jambes, très peu servi encore.

Notre point faible maintenant qu'on a réglé le problème de la touche (très bon Tolo au passage) c'est la mêlée. On ira pas loin avec une mêlée aussi faible, un Montes sanctionné encore un fois par Noves (ou Servat) qui n'arrive pas à tenir debout à 2 de plus dans le pack et à 5m de la ligne. Je crois que montes restera l'éternel espoir et qu'il va falloir que Guillamon revienne vite et fort, sinon on est très mal.

Derrière, ça joue, mais on dirait plutôt ça bricole, pas vraiment du jeu d'équipe mais des individualités. On avait presque une équipe type derrière (sauf Médard) et se sont les gros qui prenaient le jeu en mains (mêlée sur mêlées).

Il fallait tout jeter la semaine dernière, ce we on ne gardera que les 5/0 et l’enthousiasme de quelques jeunes...

On prendra cher contre le CO si on reproduit le match comme en 2ème mi temps. il va falloir trouver une solution en 3...vite!!!

Edit: je rectifie pour Montes, il est sorti donc sur blessure. c'est bizarre, il est sorti et allé direct sur le banc, personne n'est venu le réconforter pour ce coup dur...C"est pour cette attitude qu'on a eu l'impression qu'il a été sorti.

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Perso , ça me convient ,victoire , 5 points .......Et j'ai vu des mêlées ,il faut remercier Lafon qui sort 2 joueurs du BO ,fait jouer 12 mêlées consécutives à 6 contre 8 ce qui permet de couper les jambes à la mêlée de Biarritz.......Sans cela en seconde mi-temps ,ils foutaient notre mêlée dans la Garonne !!

Lien vers le commentaire

D'après vos commentaires, c'était encore un régal de match.

Je n'ai pas vu le match mais vos commentaires me suffisent amplement. Je vois très bien quel match les Toulousains ont effectué. On fait le boulot et ensuite on se met en mode "sénateur". C'est du réchauffé. Vu et archi vu l'an passé et cette année déjà.

Le "Je me suis ennuyé" de Novès commence à devenir hebdomadaire ...

Franchement, y'en a marre. C'est juste inadmissible de leur part. Mais malheureusement rien ne changera les gars ... Les joueurs vivent dans leur cocon Toulousain et y sont tranquilles ! Il n'y a aucune pression populaire à Toulouse. On parle de l'exigence du public Toulousain mais tu parles ... c'est pas la furia Toulonnaise où un petit relâchement des joueurs et hop Laporte monte au créneau avec son compère Boudjellal.

A Toulouse, c'est le calme plat. Tout va bien, c'est la "secte" toulousaine. Rien ne bouge, ils s'entrainent pépère dans leur luxe, bien au calme. Huget enchaine les mauvaises performances ? Pas grave il joue toujours. On fait une saison pourrie l'an dernier ? Pas grave on a fait notre 1/2 finale annuelle et on a sauvé la saison ...

Bref, Toulouse c'est le rugby "ancien". Club familiale où on vit bien ensemble et où on est plus chahuté.

Il est loin le temps où nos joueurs avaient faim sur un terrain.

PS : J'ai vu le résume sur jour de rugby : Le stade ... absolument pas plein. Bien Bouscatel, bien :whistling: .

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ah bah moi je suis allé au resto pour le meme prix

Mes ravioles aux truffes etaient impec

J'ai pas eu 1h pour me garer

Et je me suis pas infligé 80 minutes de merde pour 40 potables ( oui potables parce que battre a domicile les espoirs du bo reduits a 14 ou meme 13 ca merite juste un gros lol)

Mais le champagne etait frais et les petits fours bien tiedes, nos joueurs sont donc contents de leur soiree

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
D'après vos commentaires, c'était encore un régal de match.

Je n'ai pas vu le match mais vos commentaires me suffisent amplement. Je vois très bien quel match les Toulousains ont effectué. On fait le boulot et ensuite on se met en mode "sénateur". C'est du réchauffé. Vu et archi vu l'an passé et cette année déjà.

Le "Je me suis ennuyé" de Novès commence à devenir hebdomadaire ...

Franchement, y'en a marre. C'est juste inadmissible de leur part. Mais malheureusement rien ne changera les gars ... Les joueurs vivent dans leur cocon Toulousain et y sont tranquilles ! Il n'y a aucune pression populaire à Toulouse. On parle de l'exigence du public Toulousain mais tu parles ... c'est pas la furia Toulonnaise où un petit relâchement des joueurs et hop Laporte monte au créneau avec son compère Boudjellal.

A Toulouse, c'est le calme plat. Tout va bien, c'est la "secte" toulousaine. Rien ne bouge, ils s'entrainent pépère dans leur luxe, bien au calme. Huget enchaine les mauvaises performances ? Pas grave il joue toujours. On fait une saison pourrie l'an dernier ? Pas grave on a fait notre 1/2 finale annuelle et on a sauvé la saison ...

Bref, Toulouse c'est le rugby "ancien". Club familiale où on vit bien ensemble et où on est plus chahuté.

Il est loin le temps où nos joueurs avaient faim sur un terrain.

PS : J'ai vu le résume sur jour de rugby : Le stade ... absolument pas plein. Bien Bouscatel, bien :whistling: .

Tu remplaces ST par ASM et c'est, peu ou prou, la même chose.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'etais au stadium Et Je me suis Bien plu a voir ce bon petit Match de foot tfc / om

Au moins pas de mascarade ni de simulacre de match ...

Un Match , 2 equipes qui jouent pour gagner, du Sport quoi ...

Sinon a la sortir du Match j'ai entendu une stat à la Radio : 2013 c'est 23 matchs du ST , 12 victoires pour 11 defaites ...

C'est maigre ...

J'aurai pas cru ...

En gros c'est victoire a la maison Et defaite dehors juste parsemé de BO Et BD ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous exagérez un peu quand même. La première mi temps a été sympa, après on tue le match en 40 minutes, Novès, et c'est normal, fait tourner, du coup y a un rodage à faire en seconde et là l'arbitre tue le jeu avec ses mêlées, je vois pas ce qu'on peut reprocher à nos joueurs sur le coup, n'importe quelle équipe à 8 contre six redemande des mélées, c'est l'arbitre,qui n'ose pas prendre le choix de l'essai de pénalité après avoir mis deux jaunes, le fautif. Du coup, n'importe quelle équipe au bout de vingt minutes de mêlées baisse d'un ton dans les intentions, surtout avec le bonus en poche déjà.

Bref, une seconde mi temps de merde oki, mais une bonne première mi temps avec des intentions de jeu et des combinaisons d'arrières.

Lien vers le commentaire
Je préfère Census avec un jaune et de l'envie que Montès qui n'apporte rien. McA il gère, on le sait, mais il peut sur un coup faire rêver.

dans l'absolu je suis d'accord, mais Census pas sur le terrain il ne sert à rien et McA hier n'aurait jamais du rentrer, il n'a même pas gèré, il a perdu un ballon qui aurait pu nous coûter un essai, et quelques dégagements assez dillétante qui auraient pu aussi faire cher. OK on était devant mais on pouvait perdre le BO.

Enfin un match affreux, si on avait joué à la main au lieu des 50 mèlées ....

Lien vers le commentaire

Le match était trop déséquilibré. Tout découle de là. Et au moins les mêlées sassées et ressassées auront prouvé une chose, c'est qu'on n'était pas au rugby à 7, sport apprécié à Honk Kong et aux Emirats Arabes Unis. Et vive notre top 14 et les phases finales, qui assurent une continuité dans le temps des amateurs de rugby, sport non cartésien par essence(Ô charme irremplaçable !), et déçoivent les déçus du football.

Notre sport a grandi trop vite, et si pendant quelque temps, EW s'avère trop grand, ça ne me coupera pas l'appétit.

Lien vers le commentaire

:whistling: 5 points au compteur ! on a fait tourner l effectif après un mini marathon.

Que voulez vous de plus ? ....

:clin Vous connaissez parfaitement les rouages du top 14 : son calendrier, ses doublons, ses impasses, son 1er tiers indigeste, la parenthèse H Cup, son 2eme tiers indigeste, sa pause XV de France, et enfin sa phase finale où peut etre, enfin, sur un malentendu, on peut voir du jeu.

Bravo le Stade pour cette facile victoire.

Lien vers le commentaire

Pour faire un bon match il faut 2 équipes et un arbitre qu'on ne voit pas. Hier il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et un arbitre qui avait peur qu'on ne le voit pas.

Le ST a fait le taf là où ça fait mal à l'équipe adverse dans le jeu pénétrant, certains joueurs s'y sont attelés et à 4 essais à 0 à la mi temps le match était plié.

Puis vint l'heure de gloire de l'arbitre et la bouillie qu'il nous a concocté pendant toute une mi temps...

Le 5/0 était une obligation. On se rend compte que les points bonus risquent de faire la différence en fin de saison vu les difficultés de gagner à l’extérieur. Le RM92, le SF, le RCT et l'ASM ont déjà pris une avance. Le MHR ayant gagné à l'extérieur et ayant perdu 2 points à domicile n'est pas loin de ce wagon. Reste que le ST n'a pas gagné en dehors de Wallon et la saison ne se décantera pas tant qu'on n'aura pas fait un match de référence loin de nos bases.

En attendant les footeux reviennent au foot, EW se dégarnit et ne doit rester que les amoureux des couleurs rouge et noir. Est ce là la volonté des dirigeants toulousains, avoir des places vides payées par ceux qui ont remplissent les autres??

Le spectacle n'est pas encore au rdv. La calculette si. On fait du rugby comptable et on a un arbitrage digne de fédéral.

Quelque chose me dit que la semaine prochaine contre le CO, on aura le spectacle et le compte arithmétique. Et peut être des voisins castrais (qui n'ont pas le foot, sauf le CFC, d'où sortent les Taïder) remplissent les places laissés vides (quoique l'OM ne se déplace pas toutes les semaines au stadium et qu'il y a très peu de supporters lorientais à Toulouse).

Hasta la vista!!!

Lien vers le commentaire
C'est ça qui est terrible.

Je suis footeux a la base et avec le temps, je prenais plus de plaisir a regarder le rugby et un-deux ans, ça se ré inverse..

Tout s'explique...

Tu sais quoi ? Personne ne te retiens. Quand je vois tes commentaires depuis que tu es sur le forum...

Si le rugby redevient moins populaire et que les stades perdent un peu de leur public d'opportunistes ou "footeux déçus", eh bien non seulement je ne m'en plaindrai, mais j'en serai même ravi !

Pour en revenir à hier, on n'a plus eu droit à l'horrible musique lorsque les joueurs rentrent sur le terrain. Le speaker était de nouveau Putinier (car j'imagine que l'autre footeux était au Stadium...) et les 4 essais de la 1ère mi-temps se sont passés de mon côté pour une fois.

Bref, pas que du négatif pour moi. :smile:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Tout s'explique...

Tu sais quoi ? Personne ne te retiens. Quand je vois tes commentaires depuis que tu es sur le forum...

Si le rugby redevient moins populaire et que les stades perdent un peu de leur public d'opportunistes ou "footeux déçus", eh bien non seulement je ne m'en plaindrai, mais j'en serai même ravi !

Voilà un post complètement idiot en plus d'être sectaire... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Tu remplaces ST par ASM et c'est, peu ou prou, la même chose.

Oui, j'ai vu tes commentaires sur le forum du site off.

Néanmoins, je sais pas pourquoi mais je suis tout de même plus indulgent avec vos joueurs. Ils sortent d'une saison de dingue (même si elle a été gâchée à la fin), je peux comprendre qu'ils aient du mal à remettre le bleu de chauffe tout de suite. Puis, ceci dit, j'ai vu leur match au SF. Je suis absolument pas inquiet. J'avais vu de belles intentions, un jeu collectif déjà plus ou moins en place.

Autre chose aussi, l'entraineur. Non pas que je veuille à tout prix critiquer Novès mais disons que je n'ai aucun doute sur le fait que Cotter saura appuyer là où ça fait mal pour remobiliser ses troupes. Il n'est pas issu du milieu Clermontois. C'est un étranger qui a amené son exigence, sa méticuleuse préparation. Il n'a pas le même rapport que Novès a avec certains de ses joueurs (Poitrenaud, Médard, Clerc, Huget, entre autres)

Quant à Novès, c'est un Toulousain, il est dans son jardin depuis plus de 20 ans. Et je ne sais pas si Novès est toujours le même manager exigent qu'il a pu être par le passé.

Clermont retrouvera son niveau en Hcup. Chaque saison c'est ainsi. Clermont se libère en Hcup et ensuite ça déroule.

Fonzie, Tolosa : Effectivement, 5 points au compteur, c'est parfait. Néanmoins, je crois que la majorité d'entre nous attend autre chose que 5 points, 4 points, 1 point ou 2 points. On attend surtout de voir des joueurs qui se régalent de bout en bout d'un même match. Des joueurs qui prennent du plaisir, qui jouent ensemble, qui amènent une certaine folie, qui se transcendent devant leur public.

Or apparemment, d'après Poitrenaud, Lamboley, Novès ... La 2ème mi temps a été une purge. Poitrenaud qui dit même qu'il s'est fait chier. C'est dingue de dire ça alors que chaque semaine les joueurs nous annoncent qu'ils ont bien bossé la semaine, qu'ils ont envie de se libérer, de prendre du plaisir sur le terrain.

Mais bon, effectivement, comptablement on est dans les clous.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Y commence a avoir beaucoup (trop a mon gout ) de critique envers Noves ici , maintenant si vous le voulez plus on peut vous soulager .

Noves a l'asm et je fais le tour de la place de Jaude a poil .

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Oui, j'ai vu tes commentaires sur le forum du site off.

Néanmoins, je sais pas pourquoi mais je suis tout de même plus indulgent avec vos joueurs. Ils sortent d'une saison de dingue (même si elle a été gâchée à la fin), je peux comprendre qu'ils aient du mal à remettre le bleu de chauffe tout de suite. Puis, ceci dit, j'ai vu leur match au SF. Je suis absolument pas inquiet. J'avais vu de belles intentions, un jeu collectif déjà plus ou moins en place.

Autre chose aussi, l'entraineur. Non pas que je veuille à tout prix critiquer Novès mais disons que je n'ai aucun doute sur le fait que Cotter saura appuyer là où ça fait mal pour remobiliser ses troupes. Il n'est pas issu du milieu Clermontois. C'est un étranger qui a amené son exigence, sa méticuleuse préparation. Il n'a pas le même rapport que Novès a avec certains de ses joueurs (Poitrenaud, Médard, Clerc, Huget, entre autres)

Quant à Novès, c'est un Toulousain, il est dans son jardin depuis plus de 20 ans. Et je ne sais pas si Novès est toujours le même manager exigent qu'il a pu être par le passé.

Clermont retrouvera son niveau en Hcup. Chaque saison c'est ainsi. Clermont se libère en Hcup et ensuite ça déroule.

Fonzie, Tolosa : Effectivement, 5 points au compteur, c'est parfait. Néanmoins, je crois que la majorité d'entre nous attend autre chose que 5 points, 4 points, 1 point ou 2 points. On attend surtout de voir des joueurs qui se régalent de bout en bout d'un même match. Des joueurs qui prennent du plaisir, qui jouent ensemble, qui amènent une certaine folie, qui se transcendent devant leur public.

Or apparemment, d'après Poitrenaud, Lamboley, Novès ... La 2ème mi temps a été une purge. Poitrenaud qui dit même qu'il s'est fait chier. C'est dingue de dire ça alors que chaque semaine les joueurs nous annoncent qu'ils ont bien bossé la semaine, qu'ils ont envie de se libérer, de prendre du plaisir sur le terrain.

Mais bon, effectivement, comptablement on est dans les clous.

On peut s'en réjouir ou s'en plaindre, mais l'objectif de Noves n'est pas d'amuser la galerie, mais d'obtenir compte tenu des éléments dont ils dispose, les meilleurs résultats possibles à la fin du film.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
Ah bah moi je suis allé au resto pour le meme prix

Mes ravioles aux truffes etaient impec

J'ai pas eu 1h pour me garer

Et je me suis pas infligé 80 minutes de merde pour 40 potables ( oui potables parce que battre a domicile les espoirs du bo reduits a 14 ou meme 13 ca merite juste un gros lol)

Mais le champagne etait frais et les petits fours bien tiedes, nos joueurs sont donc contents de leur soiree

j espere qu a ce prix la tu as conclu avec mme.... :party:

je propose d'envoyer un ptit mot au service abo du club via le site off pour leur demander si le nombre de spectateurs est en hausse....

voila la reponse en campagne de pre abonnement :

Bonjour,

du fait des travaux de rénovation du Stadium, prévus pour une durée de 2 ans minimum, un redécoupage des tribunes du stade Ernest Wallon a été effectué pour la saison prochaine.

Afin d'offrir un champ plus large de possibilité, et de réduire les écarts tarifaires, deux nouvelles catégories ont été créées. Ces dernières se situent en tribunes basses, non abritées, en virage et latérale. Les 1/4 de virage bas seront dorénavant de la même catégorie que les virages hauts.

De fait, les virages hauts subissent une augmentation de 21,5%. Répartie sur les 16 matchs proposés, celle-ci représente 3€ supplémentaires (par match) par rapport à la saison passée. A noter qu’il est possible de choisir de passer en catégorie supérieure, 1/4 de virage bas, au même prix qu'un virage haut.

De plus, pour la saison 2013/2014, le Stade Toulousain proposera 2 catégories de match : Classique / Gala. Le prix des abonnements est calculé à partir du prix de la place au match le match et cela se répercute donc sur le prix de l’abonnement. Pour rappel, ce dernier permet de bénéficier de 30% de réduction, sur le montant total du prix des places pour chaque match. Par exemple, un abonné en virage haut paiera sa place 17€ au lieu de 24€, sur un match classique, ou 27€ sur un match gala.

Cette nouvelle organisation des tribunes (7 catégories de prix contre 5 les saisons passées) offre un choix plus large dont la possibilité de passer en catégories basses. Ces dernières ne sont pas "plus mal placées" car la visibilité à Ernest Wallon est très bonne. Jusqu’à présent peu exploitées, les places proposées aux abonnements seront parmi les plus centrées dans chacune de ces catégories ; catégories qui voient le prix de leur abonnement diminuer par rapport à celui de la saison passée. En effet, les virages bas, ¼ de virages bas et latérales basses diminuent respectivement de 1,8% ; 18,5% ; et 14,6%.

Enfin, le règlement en 3 fois sans frais à également été mis en place, aussi bien sur internet qu’au guichet du stade Ernest wallon, pour faciliter le paiement et soulager le supporter.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

bien cordialement.

Lien vers le commentaire
On peut s'en réjouir ou s'en plaindre, mais l'objectif de Noves n'est pas d'amuser la galerie, mais d'obtenir compte tenu des éléments dont ils dispose, les meilleurs résultats possibles à la fin du film.

Face au dernier du championnat qui envoie en plus un paquet de jeunes, j'ai eu la naïveté de penser qu'on pouvait associer : Résultat + manière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Face au dernier du championnat qui envoie en plus un paquet de jeunes, j'ai eu la naïveté de penser qu'on pouvait associer : Résultat + manière.

Ben on a mis aussi des jeunes et des nouveaux sur le terrain. Après je pense que ce qui a tué l'équipe ceux sont les 5 changements à la mi temps. C'est jamais bon autant de changement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On peut s'en réjouir ou s'en plaindre, mais l'objectif de Noves n'est pas d'amuser la galerie, mais d'obtenir compte tenu des éléments dont ils dispose, les meilleurs résultats possibles à la fin du film.

Et c'est vrai...

On sait que normalement en restant invaincu à domicile ,en gagnant 2-3 fois à l'exterieur (ce qui arrivera) et en glanant ci et là des BD et BO ,on est surs dans les 6 ...

Au classement anglais on est à 0 ,donc comptablement y'a rien d'alarmant...

Pour l'instant on va dire qu'on fait le boulot ni + ni - ....

Moi je persiste à dire qu'il nous manque 2 points pour etre vraiment bien ...

Au choix la victoire à Bordeaux ou 1 ou 2 BD à Clermont ou à Montpellier...

Si on devait faire un mini bilan apres 5 matchs et se projeter,je dirai qu'a priori les 2 premieres places nous sont inaccessibles ...

Les 3 et 4 ?

Faisable mais à condition de plus perdre de temps et de ne plus rentrer bredouilles de l'exterieur ...

les 5-6 ?

Normalement au moins elles sauf catastrophe ...

Mais quand je vois les difficultés de plus en plus avérées d'aller gagner à l'exterieur en général (pas que pour le ST ) ,je me dis qu'il vaut mieux vraiment recevoir en quart (quoique bien sur ça ne garantit rien m'enfin...)

Et je persiste à dire que si y'a moyen de faire un truc cette année ,pour moi c'est davantage en H-cup qu'en championnat compte tenu de notre poule facile ...

Ca c'était pour l'aspect quantitatif ...

Pour le qualitatif ,effectivement on reste dubitatifs ...

Y'a la version optimiste qui veut que le temps joue pour nous .

Et y'a la version pessimiste qui dit que plus le temps passe et qu'on voit toujours rien venir ...

Moi qui suis plutôt dans la premiere categorie et surtout un farouche defenseur du club et du staff (bien que footeux de base hein !!!),je dois reconnaitre que plus les matchs passent et plus je ne peux m'empecher de penser que y'a quand meme un problème ...

Par contre lequel je sais pas ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il y a un problème, c'est indéniable, et heureusement on a pas mal de jeunes qui nous laissent espérer...

Malheureusement pour nous, supporters, c'est aussi un cumul de plein de choses qui nous font réagir: manque d'investissement des cadres sur le terrain, un jeu inexistant (pas de grandes lignes directrices), choix contractuels inexpliquables, stratégie de recrutement incompréhensible. Ça fait beaucoup pour un club comme le stade toulousain

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...