Aller au contenu

Stade Toulousain - Biarritz Olympique


Glorin

Messages recommandés

Ben moi j'etais au stadium Et Je me suis Bien plu a voir ce bon petit Match de foot tfc / om

Au moins pas de mascarade ni de simulacre de match ...

Un Match , 2 equipes qui jouent pour gagner, du Sport quoi ...

Sinon a la sortir du Match j'ai entendu une stat à la Radio : 2013 c'est 23 matchs du ST , 12 victoires pour 11 defaites ...

C'est maigre ...

J'aurai pas cru ...

En gros c'est victoire a la maison Et defaite dehors juste parsemé de BO Et BD ...

T'as bien changer d'avis depuis le début de saison, pourtant on t'avait prévenu.

Première mi-temps potable ou on les défonce au physique et seconde mi-temps vraiment horrible que l'on ne peut même pas appeler spectacle.

Je sais pas pour Montes, mais notre mêlée sans Johnston est inquiétante.

Ça fait peur on est en train de tirer vers le bas, et personne à l'air de s'en soucier plus que ça, on ne change pas de plan de jeu ou d'organisation, tout simplement parce qu'on en a pas. Je ne parlerai pas de JBE je l'ai déjà fait mais je n'en pense pas moins.

Sinon pour le positif excellent Tolo, Ralepelle va avoir intérêt à tout donner dès le début.

Bonne 3ème ligne, nos jokers de 1ere ligne ont l'air pas mal jeu de 3/4 pratiquement inexistant à part Gear explosif. J'ai aucun joueur à cibler en particulier même si Beauxis ne me fait vraiment pas rêver malgré la victoire.

Réjouissons nous quand même de ces 5 points mais contre Castres ça sera pas la même musique.

J'attends une réaction mais j'ai peur que ce résultat est l'effet inverse...

Lien vers le commentaire
T'as bien changer d'avis depuis le début de saison, pourtant on t'avait prévenu.

Première mi-temps potable ou on les défonce au physique et seconde mi-temps vraiment horrible que l'on ne peut même pas appeler spectacle.

Je sais pas pour Montes, mais notre mêlée sans Johnston est inquiétante.

Ça fait peur on est en train de tirer vers le bas, et personne à l'air de s'en soucier plus que ça, on ne change pas de plan de jeu ou d'organisation, tout simplement parce qu'on en a pas. Je ne parlerai pas de JBE je l'ai déjà fait mais je n'en pense pas moins.

Sinon pour le positif excellent Tolo, Ralepelle va avoir intérêt à tout donner dès le début.

Bonne 3ème ligne, nos jokers de 1ere ligne ont l'air pas mal jeu de 3/4 pratiquement inexistant à part Gear explosif. J'ai aucun joueur à cibler en particulier même si Beauxis ne me fait vraiment pas rêver malgré la victoire.

Réjouissons nous quand même de ces 5 points mais contre Castres ça sera pas la même musique.

J'attends une réaction mais j'ai peur que ce résultat est l'effet inverse...

Même avec Jonhston , nous n'avons pas de mêlée .... Et je crois que c'est grave ! Il y 3 ans pour une finale de HC ,on les avait martyrisé en mêlée même a 7 contre 8 !

Ils viennent hier avec des gamins et un pack avec un 3eme ligne en guise de seconde ligne ,et malgré ça on se fait quasiment bousculer à 8 contre 6 !

Contre Castres ,on va se faire exploser devant ,on n'a plus de technique .......IL FAUT QU'ILS REAGISSENT..

c'est facile pour Noves de trouver la 2eme mi-temps soporifique... A qui la faute ? On a été incapable de dominer une équipe diminuée par sa composition et par des cartons jaunes !

Il va falloir se poser les bonnes questions .......RAPIDEMENT.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

C'est facile de se rendre compte que trop de consanguinité c'est pas bon

A force cette politique de prendre des anviens joueurs montre ses limites : bon joueur ne veut pas dire bon entraineur et surtout on tourne en rond, on n'avance plus, on n'inove plus

Il faut remplacer servat et jbe d'urgence

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
C'est facile de se rendre compte que trop de consanguinité c'est pas bon A force cette politique de prendre des anviens joueurs montre ses limites : bon joueur ne veut pas dire bon entraineur et surtout on tourne en rond, on n'avance plus, on n'inove plus Il faut remplacer servat et jbe d'urgence

:triste: ... tu veux la mort du club !

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Tropico" data-cid="461363" data-time="1379274280"><p>

Trop de consanguinité , on tourne en rond, il faut du sang neuf pour inover</p></blockquote

si tu veux innover, il faudrait pas changer plutôt Novès non ?

Lien vers le commentaire
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Tropico" data-cid="461363" data-time="1379274280"><p>

Trop de consanguinité , on tourne en rond, il faut du sang neuf pour inover</p></blockquote

si tu veux innover, il faudrait pas changer plutôt Novès non ?

ça a très bien marché longtemps avec Noves et d'autres, ça marche plus du tout avec Noves et les actuels.

L'équation est simple, mais je nuancerais pour Servat, il est là depuis moins longtemps et fait un boulot vraiment pas dégueulasse avec ce qu'il a sous la main.

JBE par contre je comprend pas comment il fait pour avoir encore du soutien sur les forums...

Noves est et restera un leader au Stade Toulousain, se tuer justement c'est le virer lui.

Lien vers le commentaire
ça a très bien marché longtemps avec Noves et d'autres, ça marche plus du tout avec Noves et les actuels.

L'équation est simple, mais je nuancerais pour Servat, il est là depuis moins longtemps et fait un boulot vraiment pas dégueulasse avec ce qu'il a sous la main.

JBE par contre je comprend pas comment il fait pour avoir encore du soutien sur les forums...

Noves est et restera un leader au Stade Toulousain, se tuer justement c'est le virer lui.

Je comprends pas Ton Analyse ...

Tu crois vraiment qu'ellissalde bosse seul dans son coin dans en rendre compte à noves ????

T'es pas serieux là ....

Ellissalde propose Et noves valide point ...

Donc si y' a insuffisance , c'est collegial ...

Mais toi Tu fais une vendetta contre JBE ....

Quand au boulot de Servat , il te satisfait ???

On mange en melee a chaque Match mais lui Non , il est intouchable ...

Arrete ....

Lien vers le commentaire
C'est facile de se rendre compte que trop de consanguinité c'est pas bon A force cette politique de prendre des anviens joueurs montre ses limites : bon joueur ne veut pas dire bon entraineur et surtout on tourne en rond, on n'avance plus, on n'inove plus Il faut remplacer servat et jbe d'urgence

C'est ce que je pense depuis un moment.

Pas dans le fait de demander la tête de JBE et Servat, bien que pour le 1er, ma religion est faite. Servat, puisqu'il est là, laissons lui un peu de temps. C'est véritablement sa 1ère saison. on fera le bilan en juin.

Mais je suis bien d'accord avec ce risque de consanguinité. D'ailleurs pour moi, il n'y a plus risque. C'est fait. Cette tradition d'avoir porté le maillot pour mériter entrainer ici est purement consanguin. Il faut un oeil neuf, un discour neuf, il faut se renouveler. Le ST est une monarchie d'ancien régime. Il y a le sang bleu et le reste du monde. Ce n'est pas sain. C'est orgueilleux. Et si nous ne remettons pas en cause cela rapidement, cela conduira le club à sa perte après un lent déclin.

Ca commence à sentir le renfermé, il faut aérer.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

C'est pas en 2 mois que tu marques de ton empreintes un pack.... quand en plus tu perds 3 premières lignes pour plusieurs mois et qu'un autre par en sélections...

Des fois votre mauvaise fois paraît tellement énorme qu'on se demande si vous le pensez réellement.

Et surtout, quand une mêlée recule il n'y a pas que la première ligne en question, si tu vois les pieds de ton pilier décoller, c'est qu'il y a pression de face et de dos donc c'est bien lui qui plie.

Si par contre ses pieds restent bien au sol... va donc voir son deuxième ligne et pourri le !!

Moi j'ai déjà vu des piliers au top avec un tracteur derrière... remplace le tracteur par un coton tige tu verras la différence!

Et surtout n'oubliez pas que le changement de règles à foutue la merde pour les "grands" piliers et par contre bien facilité la tâche aux plus petits... est ce que baille aurait aussi bien fait l'année dernière avec un mètre d'écart avant impact?

Quels sont les meilleurs piliers depuis le début de saison sur la phase de mêlée?

Slimani

Domingo

Baille

Mas

Chiocci

Et surtout maintenant l'équipe qui introduit perd un pousseur au moment de l'introduction d'où avantage au pack adverse... et comme si ça ne suffisait pas, l'arbitre nous dit quand on peut pousser tranquillement avec cette avantage "oui 9" !!!.....

Donc bon, je pense que le profil des piliers va bien changer si les règles restent telles qu'elles, qu'il y aura de plus en plus de ballon perdu sur son introduction.... et qu'il va falloir changer beaucoup de réglage dans les repéres collectif pour redevenir performant.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Je comprends pas Ton Analyse ...

Tu crois vraiment qu'ellissalde bosse seul dans son coin dans en rendre compte à noves ????

T'es pas serieux là ....

Ellissalde propose Et noves valide point ...

Donc si y' a insuffisance , c'est collegial ...

Mais toi Tu fais une vendetta contre JBE ....

Quand au boulot de Servat , il te satisfait ???

On mange en melee a chaque Match mais lui Non , il est intouchable ...

Arrete ....

On mange en mêlée parce qu'on a pas les joueurs pour les gagner. Servat est véritablement là que depuis cette année je te le rappelle, avant il avait la double casquette entraineur/joueur. Dans les phases de ruck on est pas si mauvais. Nos secondes lignes font des matchs pleines, et Tolo commence à trouver ses marques. En plus beaucoup d'absents et de blessés comme tout les ans. (Poux revient!), Servat fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et plutôt bien.

JBE fait bosser les 3/4, j'ai vu une regression du jeu de 3/4 depuis sa prise de fonction que j'aurais pu difficilement faire pire, c'est le néant et celà malgré pas mal de qualité. (sa paire Fritz-David il va nous la refourguer jusqu'à être virer?).

Je n'ai rien contre l'homme, j'adorais le joueur, mais là c'est plus possible. Notre seule solution pour marquer depuis 3 ans c'est un coup de génie de McA, donc quand il va moins bien toute l'équipe va moins bien.

Bien sûr c'est pas le seul responsable. J'ai l'impression que notre club n'a pas évolué aussi rapidement que d'autres, on s'est fait dépassé. Quand tu voit le niveau de jeu de l'UBB et les performances de ses ailiers Connor et Talebula. Y'a 3 ans c'était la proD2.

Certaines équipes ont des projets de jeu intelligent, nottament l'UBB, nous on est resté dans le passé, on se pavane avec notre gloire passé mais attention à ne pas vite le regretter...

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
On mange en mêlée parce qu'on a pas les joueurs pour les gagner. Servat est véritablement là que depuis cette année je te le rappelle, avant il avait la double casquette entraineur/joueur. Dans les phases de ruck on est pas si mauvais. Nos secondes lignes font des matchs pleines, et Tolo commence à trouver ses marques. En plus beaucoup d'absents et de blessés comme tout les ans. (Poux revient!), Servat fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et plutôt bien.

JBE fait bosser les 3/4, j'ai vu une regression du jeu de 3/4 depuis sa prise de fonction que j'aurais pu difficilement faire pire, c'est le néant et celà malgré pas mal de qualité. (sa paire Fritz-David il va nous la refourguer jusqu'à être virer?).

Je n'ai rien contre l'homme, j'adorais le joueur, mais là c'est plus possible. Notre seule solution pour marquer depuis 3 ans c'est un coup de génie de McA, donc quand il va moins bien toute l'équipe va moins bien.

Bien sûr c'est pas le seul responsable. J'ai l'impression que notre club n'a pas évolué aussi rapidement que d'autres, on s'est fait dépassé. Quand tu voit le niveau de jeu de l'UBB et les performances de ses ailiers Connor et Talebula. Y'a 3 ans c'était la proD2.

Certaines équipes ont des projets de jeu intelligent, nottament l'UBB, nous on est resté dans le passé, on se pavane avec notre gloire passé mais attention à ne pas vite le regretter...

Encore une fois tu as peut etre raison concernant JBE ,moi Je sais pas trop ...

Mais Je comprends toujours Pas pourquoi plus JBE que Noves sachant que de par son role d'adjoint il n'est qu'un executant...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Encore une fois tu as peut etre raison concernant JBE ,moi Je sais pas trop ...

Mais Je comprends toujours Pas pourquoi plus JBE que Noves sachant que de par son role d'adjoint il n'est qu'un executant...

Pourquoi avant ça marchait alors? Rougé thomas faisait le taff ça a pas toujours été parfait mais on le voyait un minimum le travail sur le jeu de 3/4.

Là j'ai plus de mal à le voir, après j'ai aucune preuve pour dire que c'est JBE le seul fautif, et ça ne doit pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Encore une fois tu as peut etre raison concernant JBE ,moi Je sais pas trop ...

Mais Je comprends toujours Pas pourquoi plus JBE que Noves sachant que de par son role d'adjoint il n'est qu'un executant...

je partage totalement cet avis. Tout le monde charge JBE. JBE est l'adjoint de Novès. Novès EST le big boss. Il a assis son autorité depuis 20 ans (quoi de plus normal). Donc le vrai responsable, c'est lui pas son adjoint. Si l'adjoint est mauvais, le chef est responsable, non ?

Donc pour une démarche intellectuelle juste, chargez Novès avant de charger JBE.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
je partage totalement cet avis. Tout le monde charge JBE. JBE est l'adjoint de Novès. Novès EST le big boss. Il a assis son autorité depuis 20 ans (quoi de plus normal). Donc le vrai responsable, c'est lui pas son adjoint. Si l'adjoint est mauvais, le chef est responsable, non ?

Donc pour une démarche intellectuelle juste, chargez Novès avant de charger JBE.

JBE est responsable du l'absence de combinaison et de jeu des arrières. Novès est responsable d'avoir fait resigner JBE et de pas lui faire comprendre que son taff c'est du néan. Chacun a sa part de responsabilité à son niveau. Mais pour l'absence de jeu pour moi c'est JBE le responsable.

Pour Servat comme dit plus haut c'est que sa première saison qu'il est entraineur plein et il lui manque beaucoup de joueur donc on va attendre un peu

Lien vers le commentaire

Pour Servat, je serai trés indulgent. Car tout d'abord, on lui a sabordé sa 1ere année d'entraineur en lui demandant de jouer. Et deuxiemement, par rapport à la grande époque de Bru, on lui a amoindri, rajeuni, bouleversé et amputé de cadres le pack de devant.

Normal qu'il ne fasse pas aussi bien qu'il y a quelques années vu la différence de matos.

Enfin, comme le disait trés justement Sinon, il faudra s'habituer avec les nouvelles regles à voir dorénavant beaucoup plus de mélées chahutées et des ballons chipés. Ce qui est quand même une bonne chose pour l'intérêt sportif.

Par contre, JBE n'a pas toutes ces excuses.

Lien vers le commentaire
C'est pas en 2 mois que tu marques de ton empreintes un pack.... quand en plus tu perds 3 premières lignes pour plusieurs mois et qu'un autre par en sélections...

Des fois votre mauvaise fois paraît tellement énorme qu'on se demande si vous le pensez réellement.

Et surtout, quand une mêlée recule il n'y a pas que la première ligne en question, si tu vois les pieds de ton pilier décoller, c'est qu'il y a pression de face et de dos donc c'est bien lui qui plie.

Si par contre ses pieds restent bien au sol... va donc voir son deuxième ligne et pourri le !!

Moi j'ai déjà vu des piliers au top avec un tracteur derrière... remplace le tracteur par un coton tige tu verras la différence!

Et surtout n'oubliez pas que le changement de règles à foutue la merde pour les "grands" piliers et par contre bien facilité la tâche aux plus petits... est ce que baille aurait aussi bien fait l'année dernière avec un mètre d'écart avant impact?

Quels sont les meilleurs piliers depuis le début de saison sur la phase de mêlée?

Slimani

Domingo

Baille

Mas

Chiocci

Et surtout maintenant l'équipe qui introduit perd un pousseur au moment de l'introduction d'où avantage au pack adverse... et comme si ça ne suffisait pas, l'arbitre nous dit quand on peut pousser tranquillement avec cette avantage "oui 9" !!!.....

Donc bon, je pense que le profil des piliers va bien changer si les règles restent telles qu'elles, qu'il y aura de plus en plus de ballon perdu sur son introduction.... et qu'il va falloir changer beaucoup de réglage dans les repéres collectif pour redevenir performant.

Je ne suis pas tout à fait d'accord , samedi , le Bo avait un "coton -tige" en 2eme ligne ,ils nous ont nettement dominé en mêlée ,car techniquement ils sont plus forts .

Pour les piliers et les nouvelles règles ,ce sont les piliers puissants qui sont avantagés ,si Omar ou Lecouls disputaient ces mêlées là ,ils traverseraient le pack adverse.

Pour les piliers que tu cites ,les 2 internationaux sont de fieffés tricheur ,l'un emmène systématiquement son adversaire vers le sol , l'autre en difficulté recule un peu , s'effondre sur son adversaire et obtient la pénalité .Bien joué ,ils sont bien arbitrés car internationaux !

Ce qu'il faut améliorer c'est surtout le corps arbitral qui n'est pas au niveau !

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas tout à fait d'accord , samedi , le Bo avait un "coton -tige" en 2eme ligne ,ils nous ont nettement dominé en mêlée ,car techniquement ils sont plus forts .

C'est bien Lecouls l'entraineur de la mélée du BO, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Papé, vu que tu es dans les parages, que penses-tu de notre petit jeune Baille ?

Je suis impressionné par les qualités de ce jeune joueur, ,j'espère qu'on ne lui fera pas brûler les étapes ,l'intégrer au sein de l'équipe sans lui faire prendre de risque ,nous avons là un sûrement le meilleur pilier de sa génération. ( j'espère qu'il ne lit pas le forum )....Pour progresser ,il faut jouer au plus niveau possible......mais pas trop de temps de jeu à son âge et à son poste .

Lien vers le commentaire
ils ont un entraîneur au BO ?

Fais pas trop le malin , ils n'ont pas les moyens de se payer un ministre , mais pour votre match contre eux ils vous ont bouffés en mêlée , sur une ils vous ont même retournés ,vous étiez au complet.....pas nous!

Lien vers le commentaire
Fais pas trop le malin , ils n'ont pas les moyens de se payer un ministre , mais pour votre match contre eux ils vous ont bouffés en mêlée , sur une ils vous ont même retournés ,vous étiez au complet.....pas nous!

:party::whistling:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Fais pas trop le malin , ils n'ont pas les moyens de se payer un ministre , mais pour votre match contre eux ils vous ont bouffés en mêlée , sur une ils vous ont même retournés ,vous étiez au complet.....pas nous!

T'as pas pris tes gouttes ? C'était juste de l'humour... mais ça doit te dépasser. En même temps, ils nous ont retourné sur une mêlée où ils étaient 8, faudrait qu'on voit qu'on voit à 6 :yay

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Pour Servat, je serai trés indulgent. Car tout d'abord, on lui a sabordé sa 1ere année d'entraineur en lui demandant de jouer. Et deuxiemement, par rapport à la grande époque de Bru, on lui a amoindri, rajeuni, bouleversé et amputé de cadres le pack de devant.

Normal qu'il ne fasse pas aussi bien qu'il y a quelques années vu la différence de matos.

Par contre, JBE n'a pas toutes ces excuses.

Mouais. Tu es dur. En ce qui concerne le "pack de derrière", là où il y avait Jauzion il y a désormais Fickou, là où il y avait Heymans il y a désormais Médard qui joue un match sur deux dans sa tête, là où il y avait Clerc jeune il y maintenant Clerc vieux (et ça compte pour un ailier)...

Le matos du ST derrière, comme tu dis, est quand même nettement moins impressionnant qu'il y a huit ou dix ans.

Lien vers le commentaire
Mouais. Tu es dur. En ce qui concerne le "pack de derrière", là où il y avait Jauzion il y a désormais Fickou, là où il y avait Heymans il y a désormais Médard qui joue un match sur deux dans sa tête, là où il y avait Clerc jeune il y maintenant Clerc vieux (et ça compte pour un ailier)...

Le matos du ST derrière, comme tu dis, est quand même nettement moins impressionnant qu'il y a huit ou dix ans.

Jauzion était là jusqu'à l'an dernier. Et il a "gagné" Mc A, Huget, Fickou, Gear.

Bon, tout ceci est subjectif mais disons que je trouve que le "pack de derrière" s'est qualitativement beaucoup moins degradé ces dernières années que celui de devant. Et qu'il lui reste du sacré matos pour faire du bon boulot.

Servat, on lui a "juste" remplacé l'intégralité d'une 1ère ligne mythique (Poux-Servat-Lecouls) et leur remplacant (Human, Lacombe) (en fait, il ne reste que Census de la grande époque Bru) par des gamins de 20 ans à qui on doit tout apprendre tout en lui enlevant le leader de la touche (Bouilhou) et avec le meilleur flanker du monde devenu quelconque (Titi). Ca change quand même énormement.

Et en plus, on lui a sabordé sa 1ere année d'entraineur en lui demandant de redevenir joueur.

Aprés, faut voir le niveau des sud-af. S'ils sont performants, notre pack pourrait reprendre des couleurs.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
C'est bien de vouloir faire des vannes -même si elles sont réchauffés- mais le but c'est quand même que ça veuille dire quelque chose.

Et en plus il faudrait qu'elles fassent rire! :yes:

Lien vers le commentaire
Mouais. Tu es dur. En ce qui concerne le "pack de derrière", là où il y avait Jauzion il y a désormais Fickou, là où il y avait Heymans il y a désormais Médard qui joue un match sur deux dans sa tête, là où il y avait Clerc jeune il y maintenant Clerc vieux (et ça compte pour un ailier)...

Le matos du ST derrière, comme tu dis, est quand même nettement moins impressionnant qu'il y a huit ou dix ans.

il faut rajouter un ingrédient /

la concurrence n est plus la meme dans le top 14

soyons clairs / L'hegemonie du stade toulousain est finie et ne reprendra jamais comme pour tous les autres clubs car la conccurence sera dorenavant feroce et armée

Lien vers le commentaire
il faut rajouter un ingrédient /

la concurrence n est plus la meme dans le top 14

soyons clairs / L'hegemonie du stade toulousain est finie et ne reprendra jamais comme pour tous les autres clubs car la conccurence sera dorenavant feroce et armée

Ok pour la concurrence...

Maintenant faut aussi se demander si Mourad ,jacky Et Mohé seront toujours là dans 10 ans...

Moi Je crois pas ...

C'est aussi Ça la limite du mécénat : N'avoir aucune visibilité à long terme ...

Quant à la fameuse Hegemonie , y'a un proverbe qui dit qu'un grand Club ne meurt jamais ...

Lien vers le commentaire
:stuart: HS : Merci de rester dans le sujet, et passez par MP pour vos querelles.

Il ne s'agit pas de querelles , bien au contraire ,il prend soin de ma santé !

Je lui en suis très reconnaissant . je ne comprends pas bien pourquoi ma réponse ,pleine d'intérêt a été effacée , et son attaque envers mes capacités intellectuelles reste sur le site !

Lien vers le commentaire
:stuart: HS : Merci de rester dans le sujet, et passez par MP pour vos querelles.

Il ne s'agit pas de querelles , bien au contraire ,il prend soin de ma santé !

Je lui en suis très reconnaissant . je ne comprends pas bien pourquoi ma réponse ,pleine d'intérêt a été effacée , et son attaque envers mes capacités intellectuelles reste sur le site !

ben ouais, on se bat pas... je les aime tes réponses pleines d'intérêt allez santé mon ami :drinks le rugby est un jeu... bon ok en cemoment le jeu est un peu pourri mais c'est pas grave :smile:

Lien vers le commentaire

:flo: Puisque tout va bien dans le meilleur des mondes, et dans le meilleur championnat du monde... je ferme !

Suite des discussions sur le niveau du ST dans le sujet dédié au match ST-CO, suite des discussions sur le niveau du BO dans le topic dédié a la journée de top 14 (Le BO reçoit Grenoble)

et pour tout le reste, vous continuez de prendre soin des uns et des autres par MP. :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...