Aller au contenu

9ème journée Stade Toulousain - Stade Français - Ooooooooh :-(


Parigot_Paris

Messages recommandés

C'est vrai que cela change des discours optimistes d'avant match de certains voisins castrais.......tu es surpris? tu apprécieras davantage les déclarations de Mb lorsque vous vous déplacerez sur la rade.Moi,je suis ravi du ton condescendant exprimé avant cette rencontre ;du grand guytou quoi,avec son style inégalé......savoureux. :clin

Lien vers le commentaire

7823e tentative d'intox de Guytou...

A peu près aussi prévisible que ses annonces "3 doigts" pour les pénalités.

C'était pas plutôt Kelleher, les trois doigts ? :flowers:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

La belle Isabelle ne viendra pas :triste::triste::triste: . Comme du temps où son mari dirigeait le Racigne, elle préfère rester neutre ! Ooooooh :triste::triste::triste:

Elle n'est pas censée présenter JdR peu après depuis les studios de Canal?

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Ça commence a leurs manquer un petit défonçage au parisien .

Castres ça ne remonte pas à si longtemps que ça.

Lien vers le commentaire

La belle Isabelle ne viendra pas :triste::triste::triste: . Comme du temps où son mari dirigeait le Racigne, elle préfère rester neutre ! Ooooooh :triste::triste::triste:

Pourquoi tant de haine !!! Je m'associe à toi...Ooooooh :triste:

Heureusement, on voit parfois madame Pato, qui présentait le journal (comme Isabelle) sur Infosport...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon et maintenant Sempéré qui fait du Novès. Le style est là mais on est encore loin de la maîtrise du maître ! :sorcerer:

Un mot sur le prochain adversaire, le Stade Toulousain chez lui à Ernest-Wallon. C'est le choc des Stades ?

Je crois qu'il n'y a pas besoin d'autres sources de motivation que le simple fait de pouvoir aller jouer à Toulouse. C'est une belle équipe, une équipe qui nous inspire. On aura tous un joueur de niveau international en face de nous. Donc voilà, nous y allons sur la pointe des pieds, voir ce qui se fait de mieux en la matière mais aussi dans le but d'arriver à exporter notre jeu.

Lien vers le commentaire

Beauxis, Titi et Pica devaient faire des examens. Beauxis est out 2 à 3 semaines (tout le monde s'en réjouit que ce ne soit pas plus long :whistling: ), quid des 2 autres? Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Titi et Pica feront ils partie de l'équipe des joueurs défonceurs des droits des parisiens?

Edit:

le Stade français, Dusautoir un peu juste
Louis Picamoles, le troisième ligne du Stade toulousain absent lors des trois derniers matches de son équipe en Top 14 en raison d'une hanche douloureuse, "va reprendre ce week-end" pour la réception du Stade français, samedi, a indiqué mercredi l'entraîneur William Servat.

"Louis va reprendre ce week-end, il n'a pratiquement plus de souci. Il a pu travailler presque normalement cette semaine", a poursuivi l'entraîneur des avants toulousains à propos de son troisième ligne, gêné par des douleurs à une hanche depuis la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande cet été. Concernant Thierry Dusautoir, le troisième ligne et capitaine, Servat a estimé que le joueur était "peut-être encore un peu juste" pour affronter les Parisiens, actuels leaders du Top 14 après la 8e journée. "La décision (de sa participation) n'est pas encore prise, elle le sera sans doute au dernier moment", a ajouté l'ex-talonneur international. Dusautoir, touché à un genou lors de la large défaite toulousaine à Montpellier (0-25) et absent lors des trois dernières rencontres, "n'est pas forfait, mais disons qu'il est moins certain que Louis", a précisé Servat avant la rencontre qualifiée il y a quelques années de "clasico" entre les deux équipes ayant dominé le Top 14 depuis sa création.

rugbyrama

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

franchement l'équipe du SF me plait beaucoup

un bon test pour le stade pour monter en puissance

seuls points noirs : census et Mc Alister vont finir cramés ..

si on continue comme ça avec nos jeunes et qu'on fait 3-4 bon recrutements, l'année prochaine on fera très mal

priorité aux postes de 3, 6 et un 10 à moins que baraque se révèle

Quant à David il faut qu'il se bouge... sinon je lui chercherai un remplaçant

il faudra que maka et tékori élèvent leur niveau ..

tékori était hors de forme il y a 3 mois ...

je crois en notre "reconstruction"...

juste je préférerai un autre entraîneur des arrières ..

en attendant ST-SF fait saliver !! honneur aux parisiens pour leur retour :)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

franchement l'équipe du SF me plait beaucoup

juste je préférerai un autre entraîneur des arrières ..

en attendant ST-SF fait saliver !! honneur aux parisiens pour leur retour :)

On parlera de notre retour ....apres le match si on ne prends pas la fessée ... je signe tout de suite pour le BD mais hélas je n'y crois guère :triste: .

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

On parlera de notre retour ....apres le match si on ne prends pas la fessée ... je signe tout de suite pour le BD mais hélas je n'y crois guère :triste: .

Je n'y crois pas non plus, le SF tiendra une mi-temps puis se fera défoncer en seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Je n'ai aucune idée de ce que les entraîneurs veulent pour le SF, et comme les entraînements sont à huis clos depuis des mois maintenant je risque pas d'en savoir plus.

Je n'ai aucune idée de ce que vaut le SF face à une équipe bien regroupée derrière le ballon, qui joue sa chance avec réalisme et qui ne tremble pas devant le but... euh... :shuriken: euh... Excusez moi les gars, la ligue des Champions. Pas que je m'intéresse plus que ça au foot m'enfin ici on est vite contaminés.... :sorcerer:

Enfin bon, je prends l'avion vendredi pour visiter Toulouse, j'espère que ooooooooooh :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucune idée de ce que les entraîneurs veulent pour le SF, et comme les entraînements sont à huis clos depuis des mois maintenant je risque pas d'en savoir plus.

Je n'ai aucune idée de ce que vaut le SF face à une équipe bien regroupée derrière le ballon, qui joue sa chance avec réalisme et qui ne tremble pas devant le but... euh... :shuriken: euh... Excusez moi les gars, la ligue des Champions. Pas que je m'intéresse plus que ça au foot m'enfin ici on est vite contaminés.... :sorcerer:

Enfin bon, je prends l'avion vendredi pour visiter Toulouse, j'espère que ooooooooooh :triste::triste::triste:

Et tu veux savoir où on mange un bon cassoulet.

c'est la mode sur ce forum en ce moment!

Lien vers le commentaire

La venue du leader incontesté du TOP 14 arrive à Ernest Wallon...

La seule équipe qui soit devant les galactiques et l'armada de l'ASM...

Si le stade arrive à arracher un BD ça sera déjà miraculeux.... :triste: :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. J'ai reçu ma carte d'embarquement. Tu crois que ces cons d'Air France mettraient la carte d'embarquement retour, en telle sorte que je l'imprimasse ? Faudra faire ça de l'hôtel, si ils me prêtent un ordi.

J'en peux plus d'attendre mes Toulouzaingues, ça va chier ce week-end ! (Calme, calme, on attend les compos...) :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ben non, ils sont au top chez Air France.....

ils attendent juste de voir si tu repartira les valises pleines...... :party: :party: :party:

Ooooooh, je l'avais pas vu venir celle-là ! Sinon on parle de Titi dans l'Equipe. Devrait pas jouer. :yes:

Lien vers le commentaire

ST-SF

OM-PSG

PSG Hand - Montpellier

c'est pas trop un week-end pour mesdames ça :shaun:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

ST-SF

OM-PSG

PSG Hand - Montpellier

c'est pas trop un week-end pour mesdames ça :shaun:

Et en plus c'est le 1er samedi du mois ... :heat:

Lien vers le commentaire

ST-SF

OM-PSG

PSG Hand - Montpellier

c'est pas trop un week-end pour mesdames ça :shaun:

Seulement pour les mesdames des supporters parisiens. Ca n'en fait pas tant que ca. :yay

Lien vers le commentaire

Orages annoncés sur toulouse Samedi

les équipes seront donc très proches

pas de bonus offensifs et combat d'avant ..

le SF a de grandes chances ! ils nous avaient battus dans ces conditions chez nous ...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Au fait les parisiens , Digby Ioane ? Il est ou ? En prison ou il est dans les bars et il ne décuve pas de la journée ?

Blessé mon pauvre ! Luxations répétées = opération !

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Je profite de ce forum pour protester publiquement. Les saisons précédentes, les entraînements du Stade Français étaient ouverts au public (faut dire qu'au Stade de la Cité U ils avaient guère le choix, y avait les scolaires qui faisaient des tours de tartan pendant les entraînements). On avait même droit à deux entraînement par semaine. Maintenant nibbe, que dalle, ouallou !

Moralité, pour les supporters névrotiques comme moi, y a plus moyen de savoir si on va jouer le coup à fond ou laisser tomber le match. Pourtant :

- on a toujours demandé poliment au staff si on pouvait parler de ce qu'on avait vu.

- il y a aujourd'hui moyen de répéter les touches en sous-sol à Jean Bouin

- les bons jours on était trente dont vingt-cinq chasseurs d'autographes et cinq passionnés. Il y avait là Pierre, Michel, Alain le Catalan qui amenait de la saucisse sèche, Sophie, Colette et Marie-France bref que des braves gens.

Alors évidemment avec le temps on commençait à bien connaître les combinaisons, mais la vérité oblige à dire que celles vues en match sont différentes : je n'ai jamais vu Jules Plisson suivre Bonneval à la trace tout le long de la ligne à part contre Montpellier etc. etc.

Je sais que dans uen ville comme Toulouse, si vous ouvrez au public il y aura deux cents personne. Ca n'est jamais le cas à Paname alors, bordel de merde, RENDEZ NOUS NOS ENTRAÎNEMENTS ! :angry:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Le staff a fait passer le message qu'il était interdit de divulguer la compo vue à l'entraînement. S'ils veulent me prêter leurs ongles pour que je les ronge... Maman... :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Là y a un joueur qui a dit qu'il jouait sur son compte tweeter. Mais je vous dirai pas qui, parce que j'ai le sens de l'intérêt supérieur ! N'empêche, quand tu es premier, 48 heures avant le vrai premier test, c'est long ! :triste:

Lien vers le commentaire

Bon. Là y a un joueur qui a dit qu'il jouait sur son compte tweeter. Mais je vous dirai pas qui, parce que j'ai le sens de l'intérêt supérieur ! N'empêche, quand tu es premier, 48 heures avant le vrai premier test, c'est long ! :triste:

On s'en fout!!!Envoie nous l'équipe type pour la DEFONCER...

S'il peut y avoir un italien dans votre équipe, ce serait prémonitoire avant le DÉFONÇAGE en règles des italiens la semaine prochaine.

P...qu'est ce qu'on aura mal si jamais on se fait défoncer :party:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Maintenant, on a les statistiques contre nous !

LES CHIFFRES CLÉS AVANT TOULOUSE
Publié le 02/10/2013
Partager
bt_facebook-small.jpgbt_twitter-small.jpg
131002-st-sfp-g_1772271422.jpg

Découvrez les chiffres clés avant le déplacement à Toulouse, ce samedi 5 octobre, à l'occasion de la 8ème journée du Top 14 (20h40).

1: Le Stade Français Paris est 1er du championnat à l'aube de ce choc des « Stade ».

1: Le Stade Toulousain est en tête du classement à domicile, avec quatre victoires bonifiées en quatre matchs à la maison.

2: Paris est la deuxième meilleure équipe à l'extérieur, avec deux victoires en quatre déplacements ; juste derrière Toulon, en tête avec un même nombre de victoires mais une meilleure réalisation.

6: Paris et Toulouse ont tous deux concédé 6 cartons jaunes depuis le début de saison.

7: Le Stade Français Paris n'a plus gagné à Toulouse depuis 7 ans (précisément le 16 septembre 2006, sur un score de 16 à 12 en faveur des Parisiens)

214: L'affluence moyenne par match du Stade Toulousain est supérieure à celle du Stade Français Paris de 214 supporters.

Classement :

Stade Français Paris: 1er (26 points)

Stade Toulousain: 5ème (22 points)

Attaque :

Stade Français Paris: 174 points marqués

Stade Toulousain: 187 points marqués

Défense :

Stade Français Paris: 147 points encaissés

Stade Toulousain: 139 points encaissés

Meilleur réalisateur :

Stade Français Paris: Julien Dupuy (45 pts)

Stade Toulousain: Luke McAlister (70 pts)

Meilleur marqueur :

Stade Français Paris: Julien Arias (3E)

Stade Toulousain: Maxime Médard (2E)

Les derniers Stade Toulousain - Stade Français Paris en Top 14:

Toulouse 43-16 Paris (24-03-2013)

Toulouse 18-15 Paris (29-10-2011)

Toulouse 34-16 Paris (28-08-2010)

Toulouse 9-9 Paris (26-09-2009)

Toulouse 15-11 Paris (29-03-2009)

Lien vers le commentaire

S'il peut y avoir un italien dans votre équipe, ce serait prémonitoire avant le DÉFONÇAGE en règles des italiens la semaine prochaine.

Le problème c'est que le seul Italien du match, ce sera l'arbitre... :yay

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Honnêtement ça m'étonnerait que Parisse joue. Non pas qu'on laisse tomber le match mais il est blessé au dos et la semaine dernière il a paumé deux beaux ballons bien jouables (quand je dis paumé, je dis en avant monstrueux, je ne parle pas de sa gourmandise traditionnelle).

Le problème est : qui pour le remplacer ? Lyons ? Garrault ? Rabadan ? Oooooooh ?

Lien vers le commentaire

Honnêtement ça m'étonnerait que Parisse joue. Non pas qu'on laisse tomber le match mais il est blessé au dos et la semaine dernière il a paumé deux beaux ballons bien jouables (quand je dis paumé, je dis en avant monstrueux, je ne parle pas de sa gourmandise traditionnelle).

Le problème est : qui pour le remplacer ? Lyons ? Garrault ? Rabadan ? Oooooooh ?

Parigot, on t'aime bien et si tu ne sais faire ton choix, allez le toulousain est un grand seigneur...Les 3 pour remplacer Parise et ON VOUS DEFONCE :party:

Putain faut pas qu'on perde, sinon je suis mort...(de honte :whistling: )

Lien vers le commentaire

J'espère voir un beau match.

En effet, ma compagne a offert à mon fils et moi des places en tribune présidentielle (mais pas à coté de Bouscou hein :whistling: ).

Je vous livrerai mes impressions après match, mais hors de question que je lise le post du match. Je tiens à garder un souvenir inaltéré de cette rencontre. :yay

Lien vers le commentaire

J'espère voir un beau match.

En effet, ma compagne a offert à mon fils et moi des places en tribune présidentielle (mais pas à coté de Bouscou hein :whistling: ).

Je vous livrerai mes impressions après match, mais hors de question que je lise le post du match. Je tiens à garder un souvenir inaltéré de cette rencontre. :yay

Beau cadeau, 2 places en présidentielles aujourd'hui ...c'est pas loin de valoir le PIB de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

C'est également là que je serai situé. Euh... non je lis Tribune Est. Mais c'est quand même une place top-moumoute, non ? :woot: Je veux dire : vu le prix que ça coûte... :clin

Lien vers le commentaire

C'est également là que je serai situé. Euh... non je lis Tribune Est. Mais c'est quand même une place top-moumoute, non ? :woot: Je veux dire : vu le prix que ça coûte... :clin

+ le déplacement, + l’hôtel + la maison du cassoulet + les filles boulevard de suisse en sortant + 3 boites d'aspirine post branlée 5/0, dis moi c'est pas la crise pour tout le monde mon salaud...Et dire que nous on râle parce que le ST a augmenté son prix d'abonnement :whistling:

Lien vers le commentaire

J'espère voir un beau match.

En effet, ma compagne a offert à mon fils et moi des places en tribune présidentielle (mais pas à coté de Bouscou hein :whistling: ).

Je vous livrerai mes impressions après match, mais hors de question que je lise le post du match. Je tiens à garder un souvenir inaltéré de cette rencontre. :yay

C'est tout à ton honneur de venir te livrer après une défaite :chinois: .

C'est un sentiment très étrange que de pouvoir taquiner son adversaire préféré après 4 années de disette, espérons que ça dure :shuriken:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...