Aller au contenu

H Cup 2013-14 - J1


Bracame

Messages recommandés

Les arbitres des deux premières journées...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/h-cup-les-arbitres-designes-pour-les-deux-premieres-journees_sto3941101/story.shtml

Horaires en heure locale

1ere journée H CUP

Vendredi 11 Octobre 2013

Poule 3 Connacht Rugby - Saracens 20h00 Pascal Gauzère (Fra)

Poule 5 Ulster Rugby - Leicester Tigers 20h00 Romain Poite (Fra)

Poule 3 Toulouse - Zebre Rugby 21h00 Luke Pearce (Ang)

Samedi 12 Octobre 2013

Poule 6 Edinburgh Rugby - Munster Rugby 13h35 JP Doyle (Ang)

Poule 5 Benetton Treviso - Montpellier 14h35 Dudley Phillips (Irl)

Poule 4 Harlequins - Scarlets 15h40 John Lacey (Irl)

Poule 1 Castres Olympique - Northampton Saints 16h40 George Clancy (Irl)

Poule 1 Ospreys - Leinster Rugby 18h00 Wayne Barnes (Ang)

Poule 6 Gloucester Rugby - Perpignan 18h00 Leighton Hodges (PdG)

Dimanche 13 Octobre 2013

Poule 2 Exeter Chiefs - Cardiff Blues 12h45 Jerome Garces (Fra)

Poule 2 Toulon - Glasgow Warriors 16h00 Greg Garner (Ang)

Poule 4 Racing Métro - ASM Clermont Auvergne 21h00 Nigel Owens (PdG)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les diff télé des deux premières journées...

J1
Ven 11/10
21h C+Sport : Toulouse - Zèbre

Sam 12/10
14h35 Canal+ : Trévise - Montpellier
16h40 France 2 : Castres - Northampton Saints
19h Sport+ : Gloucester - Perpignan

Dim 13/10
16h France 2 : RC Toulon - Glasgow Warriors
21h Canal+ : Racing Metro - Clermont

J2
Ven 18/10
20h45 C+Sport : Saracens - Toulouse

Sam 19/10
14h35 Canal+ : Cardiff - Toulon
16h40 France 2 : Montpellier HR - Ulster Rugby
16h40 Rugby+ : Leinster - Castres
19h Sport+ : Scarlets - Racing Metro

Dim 20/10
13h45 Sport+ : Perpignan - Edimbourg
16h France 2 : ASM Clermont Auvergne - Harlequins
Lien vers le commentaire

Étonnant que le Saracens-Toulouse, disputé à Wembley, soit un vendredi soir !

ca devait être la tranche horaire qui convenait le mieux aux télés britanniques.

Les télés françaises privilégiant les matchs en france pour raisons budgétaires.

et puis c'est peut-être pas plus mal...parce que wembley pour les saracens....combien de spectateurs dans un stade de 90000 places? je pense que le rendu à la TV va être ridicule...à tout péter, il y aura combien de spectateurs? 20000? 25000?30000?

Lien vers le commentaire

je pense que le rendu à la TV va être ridicule...à tout péter, il y aura combien de spectateurs? 20000? 25000?30000?

Bah, je crois que leur nouveau stade, l'Allianz Park, a une capacité de 10 000 places. Alors avec 20, 25 ou 30 000, le trésorier sera content !

Lien vers le commentaire

ca devait être la tranche horaire qui convenait le mieux aux télés britanniques.

Les télés françaises privilégiant les matchs en france pour raisons budgétaires.

et puis c'est peut-être pas plus mal...parce que wembley pour les saracens....combien de spectateurs dans un stade de 90000 places? je pense que le rendu à la TV va être ridicule...à tout péter, il y aura combien de spectateurs? 20000? 25000?30000?

Il me semble avoir lu que + de 40.000 billets avaient été vendus ... :clin

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu que + de 40.000 billets avaient été vendus ... :clin

Hé les gars, il faut jouer le match contre les italiens avant de se projeter à Londres...40.000 spectateurs anglois farouches et hostiles!!!Brrrrr ça fait froid dans le dos!!!

Lien vers le commentaire

Hé les gars, il faut jouer le match contre les italiens avant de se projeter à Londres...40.000 spectateurs anglois farouches et hostiles!!!Brrrrr ça fait froid dans le dos!!!

T'as raison : du coup, je ne sais plus si je dois prendre l'apéro ou pas ! :triste:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Il me semble avoir lu que + de 40.000 billets avaient été vendus ... :clin

ça serait étonnant vu qu'ils avaient pas réussi à en vendre autant pour la demie de hcup à Twickenham (je suis même pas sur que c'était 25 000)

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

ça serait étonnant vu qu'ils avaient pas réussi à en vendre autant pour la demie de hcup à Twickenham (je suis même pas sur que c'était 25 000)

Mais en demi, ce n'était pas contre le gggrrrraaand stade toulousain.
Lien vers le commentaire

Ne t'étouffe pas tout de suite :www.saracens.com/wembley-sales-pass-the-50000-mark/

Ils ont même déjà passé les 50 000 depuis 3 jours...

La grosse différence avec la demi contre vous est le prix des billets. En demi le tarif était fixé par l'ERC, là ils appliquent une politique tarifaire similaire à celle de Guazzini pour les premiers matches au Stade de France

Lien vers le commentaire

Ne t'étouffe pas tout de suite :www.saracens.com/wembley-sales-pass-the-50000-mark/

Ils ont même déjà passé les 50 000 depuis 3 jours...

La grosse différence avec la demi contre vous est le prix des billets. En demi le tarif était fixé par l'ERC, là ils appliquent une politique tarifaire similaire à celle de Guazzini pour les premiers matches au Stade de France

P...si on s'en sort dans cette ambiance, on est champion :whistling:

Mais d'abord bouffons les spaghettis :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

De beaux matchs... J'espère qu'il y aura des matchs sans club français télévisés aussi

Tu peux déjà voir des matchs sans joueur Français en regardant toulon :P

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ne t'étouffe pas tout de suite :www.saracens.com/wembley-sales-pass-the-50000-mark/

Ils ont même déjà passé les 50 000 depuis 3 jours...

La grosse différence avec la demi contre vous est le prix des billets. En demi le tarif était fixé par l'ERC, là ils appliquent une politique tarifaire similaire à celle de Guazzini pour les premiers matches au Stade de France

Du coup on peut reparler du prestigieux 'gggrrrraaand stade toulousain' © ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Alors sinon hier soiree au citron bleu, j'ai pris le cassoulet qui etait correct

Ce midi ca sera tartare de saumon et ravioles, j'hesite a passer chez le caviste me chercher un petit bordeaux, c'est dur

Lien vers le commentaire

Du coup on peut reparler du prestigieux 'gggrrrraaand stade toulousain' © ? :whistling:

c'est Mourad qui va pas être content , son fantastique club qui déplace des millions de personnes et qui apporte des recettes de billetterie exceptionnelle ( dixit Mourad) ... Ben le Stade pour un simple match de poule y fait mieux.
Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment étonnant si les anglais se bousculent beaucoup plus pour voir le ST (même en poule) que le RCT (même en 1/2).

En terme d'aura, de popularité, de charisme, d'histoire, de palmarès, c'est quand même incomparable entre les deux clubs.

Le ST est quand même le plus grand club d'Europe de tous les temps.

Et puis, les anglais préfèrent peut-être voir des joueurs francais, leur ennemi héréditaire quand ils rencontrent un club francais. C'est le principe de la coupe d'Europe.

En plus, les supporters toulonnais ne se déplacent pas du tout.

Dans le même genre, en foot, les supporters étrangers préfèrent aller voir le Barca que le PSG, le Real Madrid que Monaco. Ben là, c'est pareil.

Enfin, je serai toulonnais (les dirigeants surtout), j'aurai quand même bien les boules si le ST, en match de poule, ramène 2 ou 3 fois plus de monde que le RCT en demi-finale !!

Voila, j'ai fini, ca m'a fait du bien. :P

:yay

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment étonnant si les anglais se bousculent beaucoup plus pour voir le ST (même en poule) que le RCT (même en 1/2).

En terme d'aura, de popularité, de charisme, d'histoire, de palmarès, c'est quand même incomparable entre les deux clubs.

Le ST est quand même le plus grand club d'Europe de tous les temps.

Et puis, les anglais préfèrent peut-être voir des joueurs francais, leur ennemi héréditaire quand ils rencontrent un club francais. C'est le principe de la coupe d'Europe.

En plus, les supporters toulonnais ne se déplacent pas du tout.

Dans le même genre, en foot, les supporters étrangers préfèrent aller voir le Barca que le PSG, le Real Madrid que Monaco. Ben là, c'est pareil.

Enfin, je serai toulonnais (les dirigeants surtout), j'aurai quand même bien les boules si le ST, en match de poule, ramène 2 ou 3 fois plus de monde que le RCT en demi-finale !!

Voila, j'ai fini, ca m'a fait du bien. :P

:yay

T'as mangé un clown ce matin ou quoi ? Fais gaffe certains supporters à la capacité d'analyse et de recul limitées pourraient te prendre au sérieux :shaun:

Alors sinon hier soiree au citron bleu, j'ai pris le cassoulet qui etait correct

Ce midi ca sera tartare de saumon et ravioles, j'hesite a passer chez le caviste me chercher un petit bordeaux, c'est dur

Enfin un sujet de fond... Tu le fais toi même le tartare ? J'irai plus vers un Bourgogne avec du saumon

Lien vers le commentaire

Ne t'étouffe pas tout de suite :www.saracens.com/wembley-sales-pass-the-50000-mark/

Ils ont même déjà passé les 50 000 depuis 3 jours...

La grosse différence avec la demi contre vous est le prix des billets. En demi le tarif était fixé par l'ERC, là ils appliquent une politique tarifaire similaire à celle de Guazzini pour les premiers matches au Stade de France

Moi je fais le déplacements, j'ai payé une vingtaine d'euro pour une place en 1/4 de virage dans la première couronne!
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Je le fais maison oui mais ce midi ca sera picard il est tres bon je trouve

Pour le vin le caviste veut m'entrainer en languedoc je vais sans doute ceder pour ce soir avec un classique mais delicieux saucisse lentilles

Et apres je regarderai des italiens se faire violer dans un match sans interet et quand on aura 50 points d'avance, vers la 30e j'irai sans doute faire une partie de bloodbowl

Lien vers le commentaire

Je le fais maison oui mais ce midi ca sera picard il est tres bon je trouve

Pour le vin le caviste veut m'entrainer en languedoc je vais sans doute ceder pour ce soir avec un classique mais delicieux saucisse lentilles

Et apres je regarderai des italiens se faire violer dans un match sans interet et quand on aura 50 points d'avance, vers la 30e j'irai sans doute faire une partie de bloodbowl

Moi au menu ce soir, je bouffe les spaghettis avec bien entendu ce qui va avec. j'hésite entre un Primitivo di Gioia del Colle 17, 2009, ou un Barolo Cannubi San Lorenzo-Ravera, 2008...ou certainement ce sera les 2 :whistling:

Lien vers le commentaire

T'as mangé un clown ce matin ou quoi ? Fais gaffe certains supporters à la capacité d'analyse et de recul limitées pourraient te prendre au sérieux :shaun:

Attends, certains croient bien à la théorie du club providentiel qui sauve les billeteries des clubs de France et de Navarre. Alors pourquoi pas la mienne ? :yes:

Lien vers le commentaire

Je le fais maison oui mais ce midi ca sera picard il est tres bon je trouve

Pour le vin le caviste veut m'entrainer en languedoc je vais sans doute ceder pour ce soir avec un classique mais delicieux saucisse lentilles

Et apres je regarderai des italiens se faire violer dans un match sans interet et quand on aura 50 points d'avance, vers la 30e j'irai sans doute faire une partie de bloodbowl

c'est vrai y pas mal de produits Picard qui sont très bon. Pour moi, ce sera penne à la calabraise. Ce WE, je sais pas encore mais promis je vous tiens au courant. Je suis pas certain de pouvoir participer à la boucherie italienne de ce soir, je pense qu je vais avoir droit à master chef... la loose

Attends, certains croient bien à la théorie du club providentiel qui sauve les billeteries des clubs de France et de Navarre. Alors pourquoi pas la mienne ? :yes:

ce match face aux macaronis te stresse trop, relâche man

Lien vers le commentaire

ce match face aux macaronis te stresse trop, relâche man

Exact, je stresse pour ce soir. On va leur mettre 40, 50 ou 60 pions ? Quel suspens, quelle attente. J'en peux plus. :yes:

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment étonnant si les anglais se bousculent beaucoup plus pour voir le ST (même en poule) que le RCT (même en 1/2).

En terme d'aura, de popularité, de charisme, d'histoire, de palmarès, c'est quand même incomparable entre les deux clubs.

Le ST est quand même le plus grand club d'Europe de tous les temps.

Et puis, les anglais préfèrent peut-être voir des joueurs francais, leur ennemi héréditaire quand ils rencontrent un club francais. C'est le principe de la coupe d'Europe.

En plus, les supporters toulonnais ne se déplacent pas du tout.

Dans le même genre, en foot, les supporters étrangers préfèrent aller voir le Barca que le PSG, le Real Madrid que Monaco. Ben là, c'est pareil.

Enfin, je serai toulonnais (les dirigeants surtout), j'aurai quand même bien les boules si le ST, en match de poule, ramène 2 ou 3 fois plus de monde que le RCT en demi-finale !!

Voila, j'ai fini, ca m'a fait du bien. :P

:yay

Dans le genre cékika la plus longue, t'es pas mal, ce morning ! Mais du moment que tirer dessus te fait du bien... :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Dans le genre cékika la plus longue, t'es pas mal, ce morning ! Mais du moment que tirer dessus te fait du bien... :drinks

Et encore, je pouvais faire mieux mais je me suis auto-limité. Je ne voulais pas faire trop long. C'est mon côté modeste et humble, caractéristiques du supporter toulousain. :smile:

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment étonnant si les anglais se bousculent beaucoup plus pour voir le ST (même en poule) que le RCT (même en 1/2).

En terme d'aura, de popularité, de charisme, d'histoire, de palmarès, c'est quand même incomparable entre les deux clubs.

Le ST est quand même le plus grand club d'Europe de tous les temps.

Et puis, les anglais préfèrent peut-être voir des joueurs francais, leur ennemi héréditaire quand ils rencontrent un club francais. C'est le principe de la coupe d'Europe.

En plus, les supporters toulonnais ne se déplacent pas du tout.

Dans le même genre, en foot, les supporters étrangers préfèrent aller voir le Barca que le PSG, le Real Madrid que Monaco. Ben là, c'est pareil.

Enfin, je serai toulonnais (les dirigeants surtout), j'aurai quand même bien les boules si le ST, en match de poule, ramène 2 ou 3 fois plus de monde que le RCT en demi-finale !!

Voila, j'ai fini, ca m'a fait du bien. :P

:yay

en fait vous intéressez plus les supporters adverses que les toulousains :yay

Lien vers le commentaire

Composition du RCT:

15. Delon Armitage
14. Josua Tuisova
13. Maxime Mermoz
12. Matthew Giteau
11. David Smith
10. Jonny Wilkinson (cap)
9. Michael Claassens
8. Chris Masoe
7. Joe van Niekerk
6. Juan Fernandez Lobbe
5. Ali Williams
4. Bakkies Botha
3. Martin Castrogiovanni
2. Jean-Charles Orioli
1. Emmanuel Felsina

Les remplaçants:

16. Benjamin Noirot, 17. Xavier Chiocci, 18. Carl Hayman, 19. Steffon Armitage, 20. Mathieu Bastareaud, 21. Drew Mitchell, 22. Frederic Michalak, 23. Danie Rossouw.

3 français dans le XV et peut être 4 la prochaine fois. You hou :whistling:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre les toulonnais peuvent se reconnaitre dans cette équipe.....

4 français.... et combien natif de Toulon ou de PACA (soyons large )

je dois être trop vieux ou trop con

mais bon si ça les amuses....

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre les toulonnais peuvent se reconnaitre dans cette équipe.....

Faut voir... Supporter du ST, comme le laisse penser ton pseudo, tu te reconnais dans Census, dans Gurthrö, dans Pato, dans Hosea, dans McA ?

Si la réponse est oui, tu as ta réponse...

Lien vers le commentaire

Faut voir... Supporter du ST, comme le laisse penser ton pseudo, tu te reconnais dans Census, dans Gurthrö, dans Pato, dans Hosea, dans McA ?

Si la réponse est oui, tu as ta réponse...

Moi j'aime bien la cuisine italienne, espagnole, japonaise, chinoise et compagnie. Mais j'aime bien aussi la francaise et en particulier celle de chez moi, du Sud-Ouest.

Et ça m'embeterai de manger tous les jours que de la cuisine étrangère.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Faut voir... Supporter du ST, comme le laisse penser ton pseudo, tu te reconnais dans Census, dans Gurthrö, dans Pato, dans Hosea, dans McA ?

Si la réponse est oui, tu as ta réponse...

Tu peux pas comparer Toulon et Toulouse.

Toulouse c'est quelques joueurs étrangers, Toulon c'est quelques joueurs français.

Lien vers le commentaire

Tu peux pas comparer Toulon et Toulouse.

Toulouse c'est quelques joueurs étrangers, Toulon c'est quelques joueurs français.

Ah ? Ce serait donc une question de dosage, comme le rapport pastis-eau ? Sauf que là, c'est 1/5 volumes. Quelques, c'est plus vague... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre les toulonnais peuvent se reconnaitre dans cette équipe.....

4 français.... et combien natif de Toulon ou de PACA (soyons large )

je dois être trop vieux ou trop con

mais bon si ça les amuses....

tu penses qu'on nous demande notre avis ? :shaun:

Moi j'aime bien la cuisine italienne, espagnole, japonaise, chinoise et compagnie. Mais j'aime bien aussi la francaise et en particulier celle de chez moi, du Sud-Ouest.

Et ça m'embeterai de manger tous les jours que de la cuisine étrangère.

moi le cassoulet et la piquette, ça va 5 minutes :yes:

Lien vers le commentaire

C'était pour les ravioles, pour le saumon j'en sais rien mais des fois il me surprend.

Ceci dit j'ai fais lambrusco / pizza au final c'était bon aussi.

c'est sympa de nous tenir au courant de tes changements mais il serait bien que tu anticipes la prochaine fois

Lien vers le commentaire

C'est pas mal le Saumur-Champigny avec le tartare de saumon (même si pas spécialement reconnu pour ça).

En tout cas j'éviterai le Bordeaux, comme tropézien.

Un Grave blanc c'est classieux avec du Saumon.

mouton_cadet_graves_blanc_1.jpg

Lien vers le commentaire

Surtout pas un Bordeaux avec un tartare de saumon !

A la rigueur, en vin du sud-ouest, y'a le jurançon sec qui irait bien.

Mais sinon, y'a pas à tortiller : c'est soit un Bourgogne (chablis par ex) soit surtout vin de Loire (Saumur-Champigny, Sancerre....)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...