Aller au contenu

Tests de novembre


Bracame

Messages recommandés

Les Samoa huitième nation mondiale. Pas dit que la France soit capable de les battre à la régulière.

2 victoires dans l'année : contre la 9e et la 12e nation mondiale !

Yeah !

bon, soyons honnete, il y en a aussi 4 contre la 1ere !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

2 victoires dans l'année : contre la 9e et la 12e nation mondiale !

Yeah !

En s'étant fait planter à domicile par la 13e, pour faire bonne mesure.

Pour se faire mal :

- dans les années 1970, nous avons 60 % de victoires sur les Blacks (3/5) ; :whistling:

- dans les années 1980, nous avons 10 % de victoires sur les Blacks (1/10) ; :blush:

- dans les années 1990, nous avons 50 % de victoires sur les Blacks (4/8) ; :victory:

- dans les années 2000, nous avons 20 % de victoires sur les Blacks (3/15) ; :Neutral:

- dans les années 2010, nous avons 00 % de victoires sur les Blacks (0/6). :ninja:

Lien vers le commentaire

En s'étant fait planter à domicile par la 13e, pour faire bonne mesure.

je m'inscris en faux; mais l'Italie, c'était à Rome !

je le sais, j'y étais...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

En tout cas pour le Tournoi on aura un autre demi de mêlée

Déjà privé de son joueur en novembre, l'ASM devra se passer des services de Morgan Parra au moins jusqu'à la mi-février.

Rentré à Clermont avec un genou douloureux, le demi de mêlée international, touché en fin de match samedi contre l'Afrique du Sud, a passé des examens qui ont révélé une rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche. Une blessure qui ne nécessite par d'intervention chirurgicale mais dix à douze semaines de repos.

Résultat, l'intéressé ratera les quatre prochaines journées de la phase de poules de la H Cup mais aussi au moins les trois premières journées du Tournoi des Six Nations 2014.

Dur pour Parra, mais content de voir Ouin Ouin obligé de tester qq d'autre (non PAS Michou :yes: )

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

De Cromières devrait se plaindre d'avoir à payer un joueur blessé avec l'EDF

Ouaip, un joueur de foot marseillais, blessé pendant son match de qualif avec son équipe nationale (le Ghana je crois) va permettre à Marseille de toucher de la Fifa +- 600,000 Euros de dédommagement......

Lien vers le commentaire

Ouaip, un joueur de foot marseillais, blessé pendant son match de qualif avec son équipe nationale (le Ghana je crois) va permettre à Marseille de toucher de la Fifa +- 600,000 Euros de dédommagement......

je paraphrase Mourad en disant ça; mais là-dessus il n'a pas tout à fait tort !

on demande au club de libérer les joueurs pour la sélection nationale; ok. Mais quels sont les avantages pour le club derrière, en cas de blessures/suspensions ?

Lien vers le commentaire

je paraphrase Mourad en disant ça; mais là-dessus il n'a pas tout à fait tort !

on demande au club de libérer les joueurs pour la sélection nationale; ok. Mais quels sont les avantages pour le club derrière, en cas de blessures/suspensions ?

L'ASM devrait remercier L'EdF. Grâce à elle, Cotter va être obliger de mettre Lacrampe plutôt que Parra. Une trés bonne nouvelle pour l'ASM.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

L'ASM devrait remercier L'EdF. Grâce à elle, Cotter va être obliger de mettre Lacrampe plutôt que Parra. Une trés bonne nouvelle pour l'ASM.

Surtout que cela va permettre à Parra de enfin souffler physiquement et mentalement pour la premiere fois depuis tres longtemps.

Et j'espere démontrer à ses détracteurs qu'à son vrai niveau (comme les matchs en Hcup contre le Leinster, le MHRC ... l'an passé) il est le meilleur demi de mêlée Français.

Et bonne nouvelle aussi, avec Pelissié, Doussain et Machenaud on a de quoi le pousser au cul.

Très sérieusement : à quand remonte le dernier bon match de Parra avec les Jaunards et/ou avec les Bleus ?

Rapidement, le1/4 de Hcup, la double confrontation contre le Leinster, à un degré moindre la 1/2 contre le Munster....

Bref y'a pas si longtemps.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

je m'inscris en faux; mais l'Italie, c'était à Rome !

je le sais, j'y étais...

Mes confuses, j'étais à Saint-Denis quand ils nous ont plombés, mais c'était déjà l'année précédentes. Il y a tellement de défaites que j'en perds le compte.

Lien vers le commentaire

L'after, Galles-Australie, samedi 18 heures sur beInsport 2.

Le XV de départ du pays de Galles :

Halfpenny - Cuthbert, O. Williams, S. Williams, North - (o) Biggar, (m) Phillips - Faletau, Warburton (cap.), Lydiate - Evans, A.-W. Jones - Rh. Jones, Hibbard, Jenkins
Remplaçants : Owens, Bevington, Lee, R. Jones, Tipuric, R. Williams, Rhys Priestland, L. Williams
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

After (suite) avec le match Baa-baas vs Fidji

Par Clément Mazella le 26/11/2013 à 18:00, mis à jour le 26/11/2013 à 18:05@RugbyramaFR

La formation des barbarians britanniques qui affrontera samedi à Twickenham les Fijdi aura un fort accent suf-africain avec sept Boks titulaires au coup d'envoi. Jean de Villiers sera la capitaine de cette équipe. Le Néo-Zélandais T J Perenara est le seul à ne compter aucune cape internationale.

Le XV de départ: Cordera (Arg) ; Halai (NZ), Williams (Sam), de Villiers (Afs, cap), Piutau ; Lambie (AFS), TJ Perenara (NZ) ; Burger (AFS), Vermeulen (AFS), Luatua (NZ) ; Bird (NZ), van der Merwe (AFS) ; Diaz (ARG), B. du Plessis (AFS), Mtawarira (AFS).

Remplaçants: Mealamu (NZ), Ruan (ARG), Oosthuizen (AFS), Carizza (ARG), L. Whitelock (NZ), Landajo (ARG), Taylor (NZ), le Roux (AFS)

Lien vers le commentaire
Le XV de départ de l'Australie
Folau - Tomane, Ashley-Cooper, Lealiifano, Cummins - (o) Cooper, (m) Genia - Mowen (cap.), Hooper, Fardy - Horwill, Simmons - Kepu, Moore, Slipper.

Remplaçants : Polota Nau, Robinson, Alexander, Douglas, Dennis, White, Harris, Foley.

Lien vers le commentaire

Vu la deuxième mi-temps de Baa-baas vs Fidji après SF-RCT. On change de registre et d'allure...

Même si c'est un match gigot-haricot, y a du geste de classe à tous les étages, tout de même.

Vermeulen a même tenté une 'Fritz Lee'. Assez réussie, ma foi...

Pour les amateurs, y a Pays de Galles-Australie en direct à 17 h 55 sur beInsport 2 (140 sur Canalsat).

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Vu la deuxième mi-temps de Baa-baas vs Fidji après SF-RCT. On change de registre et d'allure...

Même si c'est un match gigot-haricot, y a du geste de classe à tous les étages, tout de même.

Vermeulen a même tenté une 'Fritz Lee'. Assez réussie, ma foi...

Pour les amateurs, y a Pays de Galles-Australie en direct à 17 h 55 sur beInsport 2 (140 sur Canalsat).

Ce Luatua, en joker de Bobol, je le veux bien !!! :whistling::whistling:

Sans déconner, il est beau à voir jouer ce mec. :worthy: Une technique énorme, la tête haute, de la puissance aussi, et des choix parfaits.

Lien vers le commentaire

Vu Galles-Aussies. A classer parmi les tops de la tournée de novembre. Je kiffe ces deux équipes.

Cooper est un génie, parfois. Et parfois il se fraise jusqu'au ridicule.

Les Wallabies ont eu jusqu'à -10 après un cadeau mi-Parra, mi-Poitre à Georges North.

Ils sont revenus, ont mis les Gallois à 14 points, mais ont bien failli être repris, terminant à 14.

Deux vidéos ici, avec les offloads géniaux de Cooper...

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-pays-galles--australie-la-passe-magicien-quade-cooper-mystifie-defense-galloise-0112131038.php

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Au passage, comportement limite de Mike Phillips, qui n'a pas échappé à tous (mais à Barnes, si !)

http://www.greenandgoldrugby.com/video-mike-phillips-stamps-on-quade-cooper/

"Comportement limite"? Très léger euphémisme, c'est un des pires stamping en match international de ces dernières années. J'espère qu'il va prendre cher, d'autant qu'il s'est comporté comme un idiot durant tout le match à chercher la merde constamment.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...