Aller au contenu

Brive - Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Un match hyper pourri,pas de niaque à part la niangue,milo n'aurait pas été ridicule je crois,et Fritz...........certains sont déçus de pas avoir pu se gausser sur une de ses frasques technique ;je n'en fait pas parti.Pour moi,les matchs n'ont plus du tout la même saveur sans Nyanga et Fritz ,ils impriment un tempo à l'équipe et les joueurs s'emploient obligatoirement plus, dans le combat et la solidarité.Faisons jouer ceux qui le méritent et surtout ceux qui en démontrent l'envie aux entrainements ou en sélections.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est du rugby fiction que tu fais mais en tous les cas, les mecs auraient au moins eu l'intention de se battre de bout en bout. Perdre à Brive, prendre 0 point, à la limite je m'en fous. Mais put1, un peu de gnac, bats-toi au moins. Ne sois pas si passif...

Mais ça, c'est tout autant du rugby fiction : on n'en sait foutrement rien ...

Lien vers le commentaire

Mais ça, c'est tout autant du rugby fiction : on n'en sait foutrement rien ...

Bon, alors je le reformule autrement : Ceux qui n'ont pas l'occasion de se montrer tous les week-end (Matanavou, Maka, Baille, Camara, Barraque) auraient au moins eu la volonté de bien faire afin de marquer des points. Ils auraient au moins montré un autre visage que celui montré par Picamoles (j'en reviens toujours pas d'ailleurs), Dusautoir et d'autres.

Et je parle seulement d'attitude. Ce qui doit être juste le SMIC pour des sportifs de haut niveau qui jouent 80 minutes (maximum) par semaine ...

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Glorin, c'est peut être du rugby fiction, mais moi j'appelle ça du constat et du bilan de nos matchs joués dans une période compliquée. Jusqu'à ce jour, quand Noves envoie une équipe rajeunie et /ou laissant des cadors à la maison, on tient 45 minutes et on prend l'eau. On qualifie cela d'une impasse et les foudres des supportateurs toulousains tombent. pourquoi galvauder ce match et envoyer des jeunots au massacre. on dit même qu'ils se sont battus mais n'ont pas pu exister 80 minutes.

Là Noves ne fait pas d'impasse et envoie clairement une équipe sur le papier capable de battre Brive (dans un mauvais jour). Surprise du chef, les joueurs n'ont pas envie et on repart avec une défaite qui aurait pu être bonifiée. On n'a pas 2 équipes capables de rivaliser avec une équipe de Brive à domicile (en a t on au moins une ?). Noves responsabilise, avertit, prépare la rencontre (il n'a même pas besoin d'insister, il suffit de montrer la vidéo CAB/CO). résultat des courses, on a fait semblant et on est reparti tête basse...

Que peut il faire de + devant des joueurs qui décident de ne pas jouer, les licencier? On va se séparer de Stennkamp, Ralepelle (qui a balancé 5 pizzas en 30 minutes dont une passe pour l'autre talon), Pica, Titi, David, Poitrenaud...Noves tape du poing sur la table et nous fait une Nash?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Vous êtes sacrément dur. Les conditions étaient vraiment difficile. Dès la première mitemps, il y a eu des beaux enchainements de Toulouse. Les équipes se sont d'ailleurs mises en difficultés sur les ballons de récup avec les ballons échappés.

Lien vers le commentaire

Surprise du chef, les joueurs n'ont pas envie et on repart avec une défaite qui aurait pu être bonifiée.

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi ... Malheureusement ça ne devient plus surprenant. On fait exactement le même match à Montpellier avec là aussi la grosse équipe. Pareil à Bordeaux ...

Le ST nous habitue trop à ce genre de matchs totalement lâchés alors que la grosse équipe est là. Novès n'arrête pas de prévenir ses internationaux ... pour au final un résultat quasi identique à chaque fois. Cessons les menaces et appliquons les sanctions sportives. J'espère dorénavant qu'en période de doublons, Novès n'utilisera plus tous les internationaux ou alors que s'il sent les mecs impliqués.

Lien vers le commentaire

Vous êtes sacrément dur. Les conditions étaient vraiment difficile. Dès la première mitemps, il y a eu des beaux enchainements de Toulouse. Les équipes se sont d'ailleurs mises en difficultés sur les ballons de récup avec les ballons échappés.

On est certainement durs mais si tu regardes bien le match à nouveau, tu verras que certains ont marché du début jusqu'à la mi temps. Après le retour, les entrants se sont bougés le cul, mais c'était trop tard et en face ce n'était pas une équipe de fédérale, loin de là...On a été mauvais en mêlée et en touche, dans les rucks, dans le combat...Voilà pourquoi on est durs avec eux (mais content pour les corréziens).

Lien vers le commentaire

Vous êtes sacrément dur. Les conditions étaient vraiment difficile. Dès la première mitemps, il y a eu des beaux enchainements de Toulouse. Les équipes se sont d'ailleurs mises en difficultés sur les ballons de récup avec les ballons échappés.

Durs,non,exigeants,oui, sur le contenu et le comportement,c'est tout à fait normal.Le défaitisme latent de Novès est peut être trop prégnant,est'il toujours aussi solide pour endurer seul, la pression des événements et des résultats dans une adversité croissante.Il endossait d'ailleurs avec brio ce rôle phénomènal de fusible ,faisant front avec une forme de délectation à tous les problèmes inhérent à la fonction suprême qu'il occupe depuis 25 ans, avec une bonne fortune indéniable.

Lien vers le commentaire
Que peut il faire de + devant des joueurs qui décident de ne pas jouer, les licencier? On va se séparer de Stennkamp, Ralepelle (qui a balancé 5 pizzas en 30 minutes dont une passe pour l'autre talon), Pica, Titi, David, Poitrenaud...Noves tape du poing sur la table et nous fait une Nash?

Tu es un peu dur avec certains joueurs quand meme. Ralepelle avait un seul sauteur potable dans l'alignement, il peut remercier Novès.

Poitrenaud fait son match, et David n'a eu aucun ballon potable, on lui laissera le bénéfice du doute.

Par contre, les 3 autres, on entre dans le domaine de la récidive, et ça commence à me lasser.

Le pire sur ce match, c'est Picamoles et son je m'en foutisme. Quand on est mauvais comme lui depuis le début de la saison, le minimum, c'est de se donner à fond.

Dusautoir, je crois qu'il n'a juste plus le niveau. On se rassure en disant qu'il se réserve pour l'équipe de France, mais en EDF, il est tout aussi mauvais. Je crois qu'il survit sur sa réputation.

Steenkamp, c'est l'erreur de casting. Au début, il poussait en travers et défonçait tout en melée. Maintenant, ça ne marche plus et il est toujours aussi médiocre pour le reste. Je préfère largement Ferreira, alors qu'il doit couter 3 fois moins.

Picamoles a le temps de se refaire la cerise physiquement, donc qu'il se remette en question et ça ira. Par contre, les deux autres, je pense vraiment qu'il ne faut pas les prolonger plus loin que leur contrat actuel, ou alors avec une baisse drastique de salaire et un statut reconsidéré dans l'équipe.

Lien vers le commentaire

Hormis la 2ème ligne, je ne vois pas en quoi cette équipe ne tiendrait pas la route. Au moins, ces joueurs là auraient eu la bave aux lèvres en sortant du vestiaire.

Exact. Tolo est notre n°1, Fereira est bon, Galan Camara aussi, la charnière est celle d'hier, Gear David Poit c'est pas des crabos !

Lien vers le commentaire

Après revisionnage de quelques passages, les arrières ont pas fait un match trop dégueux, le trio derrière a fait le job, Fickou pas trop mal, juste David assez moyen mais c'était pas son style de match. Vermaak a fait ce qu'il a pu avec ce travail médiocre des avants sur les rucks. Beauxis a du faire avec la pression Briviste mais s'en est sorti pas trop mal. Bonne rentrée de Medard et Doussain.

En fait c'est devant que les joueurs étaient totalement en vacances, c'est juste flagrant, le nombre de fois ou un avant Toulousain part seul au ras pour perdre la balle, ça nous coute le match, sans parler de la conquête.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

En fait, vous lui reprochez quoi à Picamoles ?

De jouer blessé ou d'être repositionné à un poste qu n'est pas le sien ?

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

En fait, vous lui reprochez quoi à Picamoles ?

De jouer blessé ou d'être repositionné à un poste qu n'est pas le sien ?

Tu crois qu'il était vraiment diminué? Si c'est le cas, on ne peut rien dire, à part reprocher à ceux qui le titularisent de la faire au dépens du joueur frais et non blessé. A moins que Camara soit également blessé...Maintenant il joue 6 alors qu'il n'a pas envie ou que ce n'est pas son poste de prédilection, alors il peut faire semblant. On l'a vu sur le banc touche, il avait l'air vraiment dépité en 2ème période...On ne saura jamais ce qui se passe...

Sur une sortie de mêlée à un moment c'était flagrant, ils plaque pas, il se recule en touchant et le briviste avançait. jamais il n'a tenté de s'imposer, c'est cette image qui fait parler de son implication...Après on peut toujours discuter, on ne sait pas le pourquoi du comment des choix, qui est blessé, qui n'est pas en forme...Comme dab, en tant que supportateur moyen, on n'a que des miettes d'informations au ST pour pouvoir nous faire une idée précise des situations

Lien vers le commentaire

En fait, vous lui reprochez quoi à Picamoles ?

De jouer blessé ou d'être repositionné à un poste qu n'est pas le sien ?

De ne même pas faire l'effort de plaquer correctement quand un briviste se présente face à lui.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En fait, vous lui reprochez quoi à Picamoles ?

De jouer blessé ou d'être repositionné à un poste qu n'est pas le sien ?

Le minimum syndical dans un sport de combat: de l'envie, de l'implication
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Cette année, je ne pense pas qu’il faille se focaliser sur les matches à l’extérieur en phase de poule : on n’en gagnera pas un, sauf miracle ou incident de parcours à domicile qui oblige à se rattraper. Pour finir dans les 4 voire les 2, le tableau de marche général montre que ce n’est pas la peine.

L’équipe se réserve pour tenter d’assurer le 100% à domicile en Top14 et en HCup avec les boni quand possible : cette tactique, qui ne pardonne en revanche aucun faux pas, est sans doute la moins mauvaise des solutions pour jouer - avec des chances de l’emporter - les 2 tableaux.

D’ailleurs, le ST ne semble pas être la seule équipe dans cette logique

Pour le contenu rugbystique intrinsèque, c’est extrêmement frustrant pour le supporter. Mais rappelons-nous les dites années glorieuses, où je n’ai pas souvenir que les matches à l’extérieur fussent davantage couronnés de succès… quand l’adversaire était un tant soit peu de niveau.

Ce sont des matches d’entraînement, d’expérimentation et d’observation en conditions réelles : des laboratoires au mieux donc.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match. mais bon, les chiffres parlent aussi : on perd de 12 points, sans être très loin d'accrocher autre chose. Peu de monde à fait mieux à Brive (en fait, il n'y a que Bayonne). Après, c'est vrai que le RCT, Clermont, SF ou le Racing ne sont pas venus. Mais je ne serais pas surpris qu'ils ne fassent pas beaucoup mieux... surtout si le temps est similaire.

A l'extérieur, ils ont été bons partout.

Soyons clair, c'est une très bonne équipe. perdre de 12 points là bas, avec ce temps, n'est pas un échec. Arrêtons de croire que Brive est un "petit" que nous aurions du piétiner.

De notre côté, après 2 victoires "étouffantes", il ne faut pas être étonné de voir notre équipe lâcher. Et face à Brive, la note aurait pu être sacrément salée. Au lieu de ça, l'équipe a réagit, gagne la 2ème mi-temps et aurait même pu chercher quelque chose en fin de match.

Bref, sur les chiffres, je trouve que ce n'est pas si mal.

Concernant Pica, Titi, Steenkamp ou Ralepelle: je trouve que vos commentaires sont durs. Les 2 premiers reviennent de blessure => ils ont le droit d'avoir un peu le doute et jouer avec le frein à main... surtout dans ces conditions. Tous ceux qui ont été blessés savent bien que le retour à la compétition est difficile (et pas forcément sur le 1er match ou tu es plein d'envie). Ralepelle a bien le droit de se louper 1 fois. Pour l'instant, il est bon. Quand à Steenkamp, j'attends de voir mais c'est vrai que ces dernières perfs sont moyennes. Néanmoins, contre les english, il a tenu le coup.

Quand à l'équipe d'entraîneur : on a déjà montré de biens belles choses à domicile et on est allé à l’extérieur le seul match qu'il fallait dans ce début de saison. On est en reconstruction cette saison. N'oublions pas ça. perso, je trouve même qu'on est pas mal => avec ce début de saison, on peut jouer la gagne en Hcup (1er place envisageable, 1/4 à domicile où on explose tout, gros investissement des cadres sur ce genre de match, on le à nouveau le jeu pour l’Europe) !!! ils font leur taf et font tout pour travailler dans leur coin. Jouons leur jeu...............................................................

Lien vers le commentaire

Ce qui m'ennuie le plus c'est ma naïveté chaque fois avant le match, depuis le temps, je devrais laisser tomber et en profiter pour faire autre chose ces we là, au moins, je ne serais pas déçu.

Pas mieux. Sauf que cette fois, ça a plus de mal à passer. Me lasserais-je du fréquent mode FG (foutage de gueule) de ce club ?

Lien vers le commentaire

Le minimum syndical dans un sport de combat: de l'envie, de l'implication

De ne même pas faire l'effort de plaquer correctement quand un briviste se présente face à lui.

C'est quand même dingue de voir ce que vous 'pardonnez' à McAlister (qui est quand même loin d'avoir actuellement le rayonnement de sa 1ère saison au ST) alors que vous ne laissez rien passer à des joueurs 'emblématiques' qui ont déjà beaucoup donné pour le club (Dusautoir), qui reviennent de blessure et/ou ont un passage à vide (Picamoles), qui jouent trop (les 2), ...

On est à la limite de l'indécence … :sleeping:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de voir ce que vous 'pardonnez' à McAlister (qui est quand même loin d'avoir actuellement le rayonnement de sa 1ère saison au ST) alors que vous ne laissez rien passer à des joueurs 'emblématiques' qui ont déjà beaucoup donné pour le club (Dusautoir), qui reviennent de blessure et/ou ont un passage à vide (Picamoles), qui jouent trop (les 2), ...

On est à la limite de l'indécence … :sleeping:

Moi je vois clairement une difference entre les 2 ...

Pica est hors de forme de ce que j'en vois depuis le début de la saison ...Il semble pas avoir récupéré de son coup à la hanche de cet été ...

Je pense meme que persister à l'aligner est contre productif...il est à 50 % ,donc il doute ,donc il est moins performant ...

D'ailleurs ,sa non convocation en EDF est un signe ,sinon jamais PSA ne se priverait de lui,meme en impact player ...

Il vaudrait mieux ne pas le faire jouer du tout,lui laisser le temps de se reconstruire tranquillement et le réintegrer une fois à 100% ...

Surtout qu'en 8 on est pas sans solutions...

Dusautoir sur le match d'hier fait n'importe quoi quand il rentre et nous enfonce encore plus au lieu de nous tirer vers le haut ...

A quoi est ce du ? j'en sais rien ...

D'aucun diront qu'il était déjà entrain d'assister au HAKA ,j'irai pas jusque là mais je constate tout simplement qu'il a été mauvais sur le temps qu'il a joué ...

Apres,au risque de me repeter, on juge Dusautoir par rapport au joueur de la période 2008-2011 ...

Mais je suis persuadé que ce joueur là n'existe plus ,tant il a beaucoup donné ...

Simplement, il doit quand meme pouvoir faire beaucoup mieux que ce qu'il montre depuis quelque temps déjà ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue de voir ce que vous 'pardonnez' à McAlister (qui est quand même loin d'avoir actuellement le rayonnement de sa 1ère saison au ST) alors que vous ne laissez rien passer à des joueurs 'emblématiques' qui ont déjà beaucoup donné pour le club (Dusautoir), qui reviennent de blessure et/ou ont un passage à vide (Picamoles), qui jouent trop (les 2), ...

On est à la limite de l'indécence … :sleeping:

Franchement, ça n'a rien à voir. McAllister est 10, son rôle c'est de faire jouer l'équipe et de lancer les attaques, et il le fait très bien. Il a des jours sans au pied, mais même Beauxis en a, alors que le jeu au pied est son point fort. La défense n'est pas son rôle principal, et même s'il n'est pas impassable, il y met du bon coeur je trouve.

Picamoles est 3ème ligne, la défense est une de ses missions principales, surtout ce week-end, puisqu'il était 6.

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il est hors de forme (ça fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu avancer comme avant?) et qu'il ne joue pas à son poste contre Brive, mais cette action où il ne se baisse même pas pour plaquer et finit par échapper le mec qui avance sur 40m, ça respire pas l'implication et la motivation. Si encore le reste de son match rattrapait la bévue.. mais là il a été absent de tous les compartiments du jeu.

Dusautoir, je crois perso que ce n'est pas une question d'envie ou de tête ailleurs. Je pense que son jeu "destructeur" demande un physique irréprochable, physique qu'il n'a plus parce qu'il s'est cramé à force de trop jouer pendant des années, et parce qu'il n'est plus tout jeune. A voir en l'économisant, mais j'ai du mal à croire à un retour à son niveau de 2010... S'il est énorme en EDF, on pourra se poser des questions, mais franchement, j'en doute.

Lien vers le commentaire

La présence de Luke dans ce topic était juste afin d'établir une comparaison : quelques forumeurs admettent une baisse de régime chez certains joueurs mais pas pour d'autres !

Picamoles a raté un match où il n'évoluait pas à son poste et revenait de blessure ... on pourrait au moins lui accorder les circonstances atténuantes, non ?

Lien vers le commentaire

La présence de Luke dans ce topic était juste afin d'établir une comparaison : quelques forumeurs admettent une baisse de régime chez certains joueurs mais pas pour d'autres !

Picamoles a raté un match où il n'évoluait pas à son poste et revenait de blessure ... on pourrait au moins lui accorder les circonstances atténuantes, non ?

Il est quand meme tres decevant des qu'il joue , alors enchainement de blessures certes , m'enfin quand on voit le nombre de gars qui lui file entre les mains, c pas vraiment la faute du poste .....

Lien vers le commentaire

Ce que j'essaie de dire, c'est que je trouve 'surprenant' que ses qualités soient mises en doutes juste sur ce début de saison 'raté' (il nous met quand même l'essai de la gagne sur le 1er match couperet) !

Bref ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Que les forumeurs deviennent exigeants !!!

Par rapport à l'an passé, je vois davantage de beau jeu, des jeunes, de bons résultats globalement, un super mental sur les matches compliqués (meme à Brive), et une rotation intéressante de l'effectif.

Bien sur tout n'est pas parfait, mais le niveau global des commentaires me laisse un gout très nauséabond.... :sleeping:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

un super mental sur les matches compliqués (meme à Brive),

Là, pour le coup, on a pas dû voir le même match... :Neutral: Pasque si le ST avait à Brive un super mental, ben quand ils vont être vraiment motivés, ça sera une boucherie !
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Gaillard, le CAB

Pas de complexe, du culot, l'envie d'en découdre face au plus grand club de tous les temps, Toulouse. Mais surtout un plan de jeu parfait. Pas le temps d'en terminer avec la première minute de jeu que déjà Brive avait deux occasions d'essai, c'est dire... 7-0 d'entrée avec "l'essai casquette" de Ribes recevant des mains de son vis-à-vis, le talonneur toulousain, le bok Ralepelle, un cadeau. Tombé littéralement du ciel, cet essai va permettre aux Corréziens de faire immédiatement la course en tête sous la pluie et c'est Toulouse qui continue de chuter à l'extérieur, battu à Amédée-Domenech, 25-13. Brive, promu, se hisse à la neuvième place, à égalité de points avec Castres et le Racing-Métro, ce qui n'est pas rien, il faut l'admettre.

C'est pas moi qui l'dit : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Brive-tout-d-un-grand/414278 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

"Bisounours" contre "Réalistes" : Je vois qu'il n'y a pas que chez les Cybers que ça frotte. :yay

J'ai peur que tu ne me ranges dans la mauvaise catégorie ... :triste:

Lien vers le commentaire
Gaillard, le CAB

Pas de complexe, du culot, l'envie d'en découdre face au plus grand club de tous les temps, Toulouse. Mais surtout un plan de jeu parfait. Pas le temps d'en terminer avec la première minute de jeu que déjà Brive avait deux occasions d'essai, c'est dire... 7-0 d'entrée avec "l'essai casquette" de Ribes recevant des mains de son vis-à-vis, le talonneur toulousain, le bok Ralepelle, un cadeau. Tombé littéralement du ciel, cet essai va permettre aux Corréziens de faire immédiatement la course en tête sous la pluie et c'est Toulouse qui continue de chuter à l'extérieur, battu à Amédée-Domenech, 25-13. Brive, promu, se hisse à la neuvième place, à égalité de points avec Castres et le Racing-Métro, ce qui n'est pas rien, il faut l'admettre.

C'est pas moi qui l'dit : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Brive-tout-d-un-grand/414278 :sorcerer:

L'équipe est un journal pécu qui est fait pour essuyer le cul. Et tu lis ca .???? pas étonnant que tu parles comme les pseudo footeux.

Ce journal est un torchon, arrete de le lire !

Lien vers le commentaire

Que les forumeurs deviennent exigeants !!!

Par rapport à l'an passé, je vois davantage de beau jeu, des jeunes, de bons résultats globalement, un super mental sur les matches compliqués (meme à Brive), et une rotation intéressante de l'effectif.

Bien sur tout n'est pas parfait, mais le niveau global des commentaires me laisse un gout très nauséabond.... :sleeping:

Honnêtement,le terme "nauseabond" et totalement inapproprié voire insultant...

Pour le reste ,tu as raison sur beaucoup de points mais relativisons quand meme ce soit disant "bons résultats" ...

Quelle vrai perf le ST a t'il realisé depuis le début de saison ?

Aux Saracens ,soit 1 ....

Pour le reste ,désolé mais quand tu t'appelles ST (valable aussi pour ASM,RCT,MHR voire RACING...),gagner tes matchs à la maison relève de la logique et du previsible et du prévu...

Un mental à Brive ? t'es sur d'avoir vu le meme match que nous ?

Les matchs à l'exterieur de top 14 sont pour la plupart une authentique purge dont on ne ramène meme plus le BD (contrairement à la saison derniere ou meme en etant mauvais,on ramenait quasi toujours quelques chose ...)

Ce qui fait qu'au classement ,la position est flatteuse puisqu'au classement britannique on est à 0 ...

N'oublions pas que le classement est tres sérré du 1 au 8 et que nous avons bénéficié de plus de receptions que de déplacements ...

Je t"assure que meme moi qui suis plutôt sur ta ligne par conviction, si t'ouvres un peu les yeux , si tu compares le positif et le negatif , ben pour moi la balance est à l'equilibre,pas plus pas moins ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'équipe est un journal pécu qui est fait pour essuyer le cul. Et tu lis ca .???? pas étonnant que tu parles comme les pseudo footeux.

Ce journal est un torchon, arrete de le lire !

:woot:

Lien vers le commentaire

L'équipe est un journal pécu qui est fait pour essuyer le cul. Et tu lis ca .???? pas étonnant que tu parles comme les pseudo footeux.

Ce journal est un torchon, arrete de le lire !

Ouais, enfin le lien donné ci-dessus est celui de lequipe.fr... :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Là, pour le coup, on a pas dû voir le même match... :Neutral: Pasque si le ST avait à Brive un super mental, ben quand ils vont être vraiment motivés, ça sera une boucherie !

1ère mi-temps, démarrage catastrophique (2 erreurs et 10 points encaissés, addition très salée).

Du coup, l'équipe a pris un coup sur la tete et n'a pas réussit à retrouver son rugby.

A partir de la, on peut penser que tenter des choses quand plus rien ne va, c'est normal.

Mais je trouve cela positif, car l'équipe aurait également pu se dire qu'ils avaient pris assez de points, et fermer le jeu pour arreter l'hémorragie.

C'est juste une autre façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire

Honnêtement,le terme "nauseabond" et totalement inapproprié voire insultant...

Je vais rester calme, mais venant de toi, je n'ai pas de leçon à recevoir sur ce qui est inapproprié et insultant.

Le reste se passe entre modos, fin de la discussion sur la modération en place publique.

Lien vers le commentaire

Tiens, tiens...http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/toulouse-galan-ne-jouera-pas-contre-le-racing_sto3995599/story.shtm

Louis Picamoles qui souffre de la crête illiaque a lui repris la course. "Il a repris trop tôt mais il voulait jouer à Brive" a déploré Guy Novès. La participation du troisième ligne centre au match amical est très incertaine. "On ne prendra pas de risque" promet Novès.

Waouh, il voulait jouer à Brive ? Mais il a bien caché cette envie sur le terrain... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ben si t'as loupé, t'as le compte-rendu ici...

http://carredinfo.fr/stade-toulousain-toulon-brive-match-top14-30573/

Avec en guest star Tropico, si, si,

131107120922843320.jpg

Pour les coincés que ça fait pas rire, ou ceusses qui ont pas le temps, voici la conclusion.

Sans dec', on croirait qu'elle sort d'ici... :sorcerer:

131107121146332537.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bah y'a ça qui m'a fait rire :

Pour l’occasion, les supporters du Huit de Toulouse ont même sorti le grand jeu et ont préparé un magnifique tifo représentant les quatre étoiles européennes du club, qui a été déployé lorsque les joueurs toulonnais sont entrés – seuls – sur la pelouse. Quoi de plus normal ? Personnellement quand je reçois des invités à la maison, je déballe tout de suite ma bite, histoire de bien leur montrer qui c’est Raoul.

Bon, c'est pas franchement subtil, hein.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...