Aller au contenu

IRL ?


Invité Tropico

Messages recommandés

Invité Tropico

Je le colle ici que tout le monde le voit pis on déplacera dans la bonne section après.

Du monde qui trouverait sympa de se retrouver et se faire un bon repas avec beaucoup à boire en regardant un match genre chez moi ou bien au de danu par exemple n'importe à l'occasion ?

Toulousains ou autre (sauf VGE et Bourrin)

Alors il faudrait pour les interessés répondre à ces questions là et je mettrais à jour le post initial en fonction

- Une date, un match ou un horaire préféré ou tu viendras n'importe tant qu'on préviens assez tot ?

- Niveau lei une préférence pour se retrouver en ville ou ailleurs dans un pub / resto / bar ou on le fait chez ouam ?

- Niveau bouffe / boissons des préférences ou n'importe ?

- Tu viens à combien ?

*****************************

Alors pour Tropico

- n'importe

- n'importe

- n'importe

- 1

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je le colle ici que tout le monde le voit pis on déplacera dans la bonne section après.

Du monde qui trouverait sympa de se retrouver et se faire un bon repas avec beaucoup à boire en regardant un match genre chez moi ou bien au de danu par exemple n'importe à l'occasion ?

Toulousains ou autre (sauf VGE et Bourrin)

En tant que "autre", ça peut être bien sympa. Si le WE tombe bien pour moi, je serai partant. :drinks

PS Ca veut dire quoi "IRL" ?

Modifié par SCA
Lien vers le commentaire

C'eut été sympa mais à partir du mois prochain, je vais avoir des échéances personnelles particulières (mais passionnantes !) me clouant à Limoges !

Lien vers le commentaire

on peut venir quand on vient du Var ?

J'ai une condition : je viens que si y a Bourrin et c'est non négociable :woot:

Mes réponses :

- comme Tropico

Et je dors où ???????

Lien vers le commentaire

Je viendrais bien avec des amis … mais bon, mes potes Montès, Matanavou et Beauxis n'ont pas l'air emballés : j'me demande bien pourquoi ! :sorcerer:

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

J'avais oublié ce paramètre . C'est vrai que moi aussi je suis arrivé à l'âge ou on m'a deja appele monsieur dans les bars.

Moi, c'est l'EHPAD qu'ils appellent...

Lien vers le commentaire

Partant bien sur si dispo, je veux les adresses de restos de tropico et compter les verres de Fonzie.

- Une date, un match ou un horaire préféré ou tu viendras n'importe tant qu'on préviens assez tot ?

N'importe quel déplacement, les jours où on reçoit je suis au match

- Niveau lei une préférence pour se retrouver en ville ou ailleurs dans un pub / resto / bar ou on le fait chez ouam ?

Un bon resto à Tropico ;) sinon n'importe ou.

- Niveau bouffe / boissons des préférences ou n'importe ?

Peu importe

- Tu viens à combien ?

Tout seul (normalement)

Lien vers le commentaire

Trés bonne idée Tropico.

Je suis partant si ca se passe un jour où je suis sur Toulouse. Soit la prochaine fois durant les fêtes de fin d'année. Bref, si vous voulez faire une bouffe/apéro pour se mettre dans l'ambiance et "anticiper" Noel ou le Nouvel An, je serai des votres.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Partant bien sur si dispo, je veux les adresses de restos de tropico et compter les verres de Fonzie.

- Une date, un match ou un horaire préféré ou tu viendras n'importe tant qu'on préviens assez tot ?

N'importe quel déplacement, les jours où on reçoit je suis au match

- Niveau lei une préférence pour se retrouver en ville ou ailleurs dans un pub / resto / bar ou on le fait chez ouam ?

Un bon resto à Tropico ;) sinon n'importe ou.

- Niveau bouffe / boissons des préférences ou n'importe ?

Peu importe

- Tu viens à combien ?

Tout seul (normalement)

Le grand Albert Einstein s'y est essayé ... Las, il a du renoncer pour se lancer dans la théorie de la relativité : apparemment, c'est pas simple !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le grand Albert Einstein s'y est essayé ... Las, il a du renoncer pour se lancer dans la théorie de la relativité : apparemment, c'est pas simple !

Justement tu ne crois pas si bien dire.

Voici ma théorie:

En 1917 Einstein eut l'intuition, du fait que le monde est en expansion, qu'il existe une énergie capable de compenser et de vaincre la gravitation et qui fait que les étoiles s'éloignent l'une de l'autre.

Ainsi, si la densité de matière de l'univers est supérieure à une certaine densité critique la gravitation reprend le pas sur l'expansion alors l'univers se contracte et s'effondre sur lui-même; il se produit alors le "BIG CRUNCH" phénomène inverse du "BIG BANG".

Si sa densité est à peu près égale à la densité critique l'expansion ralentit indéfiniment sans jamais s'arrêter.

Si la densité de matière de l'univers est plus petite que la densité critique alors l'univers continue son expansion à l'infini.

L'évolution de l'univers dépend non seulement de la densité de matière qu'il renferme mais aussi de la densité d'énergie du vide (constante cosmologique).

Cela voudrait dire que la matière ne représente que 30% du contenu de l'univers et que le reste 70% existe sous forme d'énergie invisible qui tend à dilater l'univers.

Ainsi le vide n'est pas vide.

C'est pour ça que mon verre n'est jamais vide. Le vide n'est pas vide. CQFD de la théorie de la relativité :drinks:whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

T'es vraiment un grand malade ... :party::party::party:

PS : perso, je ne me suis jamais fait dilater l'univers !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis partant. Et un peu moins vieux que Parigot_Paris, donc ça doit passer car lui il passe partout (oh putain je craque complet).....

Date: plutot en dehors des vacances

Lieu: n'importe ou la bouffe est bonne (resto ou Tropico's)

B&B: je suis pas difficile sur la bouffe, mais un peu exigeant sur le vin (je peux en apporter)

Nombre: 1, et peut etre mon gamin s'il est avec moi et motivé

Lien vers le commentaire

- Une date, un match ou un horaire préféré ou tu viendras n'importe tant qu'on préviens assez tot ? : Étant sur Toulouse, n'importe quand. Suffit juste de prévenir assez tôt pour bloquer la date.

- Niveau lieu une préférence pour se retrouver en ville ou ailleurs dans un pub / resto / bar ou on le fait chez ouam ? : N'importe où tant qu'on passe un bon moment.

- Niveau bouffe / boissons des préférences ou n'importe ? N'importe.

- Tu viens à combien ? : Seulement moi.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Alors plusieurs réflexions en vrac.

Ca pourrait etre sympa d'aller déjà simplement mater les matchs à l'exterieur (meme si purge) ensemble au de danu ou autre.

Et ce qui serait cool ca serait de faire une sorte de BBQ des capitouls ensemble, on attend le printemps on se retrouve chez ouam tout le monde amene une tarte salee ou sucrée, un cake un peu de picole des trucs à griller et on se met tout ça en commun et roulez jeunesse.

Et on invite les non toulousains à venir mais uniquement pour les insulter et Raphalle viendrait histoire de faire la bouffe et le ménage ?

Lien vers le commentaire

Alors plusieurs réflexions en vrac.

Ca pourrait etre sympa d'aller déjà simplement mater les matchs à l'exterieur (meme si purge) ensemble au de danu ou autre.

Et ce qui serait cool ca serait de faire une sorte de BBQ des capitouls ensemble, on attend le printemps on se retrouve chez ouam tout le monde amene une tarte salee ou sucrée, un cake un peu de picole des trucs à griller et on se met tout ça en commun et roulez jeunesse.

Et on invite les non toulousains à venir mais uniquement pour les insulter et Raphalle viendrait histoire de faire la bouffe et le ménage ? nous donner des nouvelles de la famille Bézy !

:yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Justement tu ne crois pas si bien dire.

Voici ma théorie:

En 1917 Einstein eut l'intuition, du fait que le monde est en expansion, qu'il existe une énergie capable de compenser et de vaincre la gravitation et qui fait que les étoiles s'éloignent l'une de l'autre.

Ainsi, si la densité de matière de l'univers est supérieure à une certaine densité critique la gravitation reprend le pas sur l'expansion alors l'univers se contracte et s'effondre sur lui-même; il se produit alors le "BIG CRUNCH" phénomène inverse du "BIG BANG".

Si sa densité est à peu près égale à la densité critique l'expansion ralentit indéfiniment sans jamais s'arrêter.

Si la densité de matière de l'univers est plus petite que la densité critique alors l'univers continue son expansion à l'infini.

L'évolution de l'univers dépend non seulement de la densité de matière qu'il renferme mais aussi de la densité d'énergie du vide (constante cosmologique).

Cela voudrait dire que la matière ne représente que 30% du contenu de l'univers et que le reste 70% existe sous forme d'énergie invisible qui tend à dilater l'univers.

Ainsi le vide n'est pas vide.

C'est pour ça que mon verre n'est jamais vide. Le vide n'est pas vide. CQFD de la théorie de la relativité :drinks:whistling:

Donc, actuellement nous sommes en phase de contraction car mon verre se vide inlassablement alors qu'en phase d'expansion mon verre devrait déborder!

la vache, moi qui pensais en avoir fini avec la physique!

Lien vers le commentaire

Alors plusieurs réflexions en vrac.

Ca pourrait etre sympa d'aller déjà simplement mater les matchs à l'exterieur (meme si purge) ensemble au de danu ou autre.

Et ce qui serait cool ca serait de faire une sorte de BBQ des capitouls ensemble, on attend le printemps on se retrouve chez ouam tout le monde amene une tarte salee ou sucrée, un cake un peu de picole des trucs à griller et on se met tout ça en commun et roulez jeunesse.

Et on invite les non toulousains à venir mais uniquement pour les insulter et Raphalle viendrait histoire de faire la bouffe et le ménage ?

Pourquoi amener des tartes ou des cakes si elle fait la bouffe?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Tres belle et sympathique idée, malgré l'age et la distance, je me laisserai bien tenter (il vous faut au moins un "rose" pour vous mettre la honte ;))

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Je suis partant. Et un peu moins vieux que Parigot_Paris, donc ça doit passer car lui il passe partout (oh putain je craque complet).....

Date: plutot en dehors des vacances

Lieu: n'importe ou la bouffe est bonne (resto ou Tropico's)

B&B: je suis pas difficile sur la bouffe, mais un peu exigeant sur le vin (je peux en apporter)

Nombre: 1, et peut etre mon gamin s'il est avec moi et motivé

putain Tilo, je viens de voir un truc dingue : on est né tous les 2 le 17 mai 1975 :whistling:

Tres belle et sympathique idée, malgré l'age et la distance, je me laisserai bien tenter (il vous faut au moins un "rose" pour vous mettre la honte ;))

surtout pour faire la femme... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Alors plusieurs réflexions en vrac.

Ca pourrait etre sympa d'aller déjà simplement mater les matchs à l'exterieur (meme si purge) ensemble au de danu ou autre.

Et ce qui serait cool ca serait de faire une sorte de BBQ des capitouls ensemble, on attend le printemps on se retrouve chez ouam tout le monde amene une tarte salee ou sucrée, un cake un peu de picole des trucs à griller et on se met tout ça en commun et roulez jeunesse.

Et on invite les non toulousains à venir mais uniquement pour les insulter et Raphalle viendrait histoire de faire la bouffe et le ménage ?

et on pourra inviter Montès et Beauxis pour leur chier dessus ? L'idéal ce serait le jour d'une finale de l'ASM qu'on rigole un peu

Plus sérieusement ce serait cool au printemps et c'est une excellente idée de la part de Tropico... une fois n'est pas coutume :yay

J'emmènerai le Dafalgan... codéiné bien sûr

Lien vers le commentaire

Ca pourrait etre sympa d'aller déjà simplement mater les matchs à l'exterieur (meme si purge) ensemble au de danu ou autre.

Y'a Bayonne/ST le dimanche 29 décembre. Ca vous dit en guise de répétition pour le nouvel an ? C'est ouvert le dimanche le De Danu ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

putain Tilo, je viens de voir un truc dingue : on est né tous les 2 le 17 mai 1975 :whistling:

surtout pour faire la femme... :yes:

Une fois que tu m'auras vu je ne suis pas sur que tu oseras .... :drinks

Lien vers le commentaire

et on pourra inviter Montès et Beauxis pour leur chier dessus ? L'idéal ce serait le jour d'une finale de l'ASM qu'on rigole un peu

Plus sérieusement ce serait cool au printemps et c'est une excellente idée de la part de Tropico... une fois n'est pas coutume :yay

J'emmènerai le Dafalgan... codéiné bien sûr

N'oublie pas le poppers.

Lien vers le commentaire

Très bonne idée Tropico...

ça fait un petit moment que je vous lis, et j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire... Par contre j'ai pas trouver de sujet pour la présentation des membres...


(Désolé pour Uderzo... cher Clermontois, bien que ton pseudo me plaise, je n'ai pas cherché à le copier! Il s'agit seulement de mon surnom depuis pas loin de 7 ans ;-) , c'est aussi le pseudo que j'utilise pour un autre forum du ST...Tu remarqueras que l'orthographe n'est pas le même)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...