Aller au contenu

IRL ?


Invité Tropico

Messages recommandés

Très bonne idée Tropico...

ça fait un petit moment que je vous lis, et j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire... Par contre j'ai pas trouver de sujet pour la présentation des membres...

(Désolé pour Uderzo... cher Clermontois, bien que ton pseudo me plaise, je n'ai pas cherché à le copier! Il s'agit seulement de mon surnom depuis pas loin de 7 ans ;-) , c'est aussi le pseudo que j'utilise pour un autre forum du ST...Tu remarqueras que l'orthographe n'est pas le même)

Quand Tropico te présentera le sien, il sera déjà trop tard pour t'échapper !

Pour info, ces fréquentations Toulousaines l'appellent "La Poutre de la Ville Rose" ... :shaun:

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Detterage de topic. Je trouvais l'idée très bonne. Ce serait sympa de s'organiser une rencontre entre Capitouls. J'aimerais bien vous rencontrer. Il faudrait qu'un toulousain pas trop con (si si, il doit bien y en avoir) se charge d'organiser ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Detterage de topic. Je trouvais l'idée très bonne. Ce serait sympa de s'organiser une rencontre entre Capitouls. J'aimerais bien vous rencontrer. Il faudrait qu'un toulousain pas trop con (si si, il doit bien y en avoir) se charge d'organiser ça.

Tu as quand même attendu de ne plus avoir ton resto! Tout ça pour qu'on ne puisse pas te juger C'est petit...:P

 

On aurait pu se rencontrer devant un beau match de rugby à Wallon, mais je ne sais pas si on sera encore là quand ça arrivera!:(

Lien vers le commentaire
On 27 novembre 2013 at 2:47 AM, tolosaforever said:

Très bonne idée !!!! Buvez un verre à ma santé, ça va être compliqué de venir du Canada !!!

 

6 hours ago, tolosaforever said:

Très bonne idée !!!! Buvez un verre à ma santé, ça va être compliqué de venir de Suisse !!! 

 

T'as pas joué dans Amelie Poulain ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Colza Nostra a dit :

 

 

T'as pas joué dans Amelie Poulain ?

Désolé j'ai pas pu tenir devant ce film Donc je n'ai pas saisi ta référence ! ;-)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Pas tant que ça parce que là, c'était pas une allusion aux photomatons mais au nain de jardin voyageur du père d'Amélie.

Bon, je pense que plus ou moins tous les forums de clubs ou de supporters font la même chose en prenant des photos avec un drapeau ou une écharpe tout autour du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Et alors, qui c'est qui organise un truc sur Toulouse ? 

 

Un séminaire des Capitouls sur un WE, ce serait bien, non ?

 

C'est en cours, mais à la demande générale, ça va se produire au Chevalard à l'arrivée des beaux jours. J'aurai, perso, un contre séminaire à la taverne avec des orques, nains, elfes, des Terres du milieu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

on peut pas y faire chez Bertrand au Mont-Dore ?

ça me ferait moins loin ! :rolleyes:

 

Bonne idée ... et comme j'ai le sens du sacrifice, je me contenterai de sa cave ! :alien:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

on peut pas y faire chez Bertrand au Mont-Dore ?

ça me ferait moins loin ! :rolleyes:

 

il y a 48 minutes, gronounours a dit :

 

Bonne idée ... et comme j'ai le sens du sacrifice, je me contenterai de sa cave ! :alien:

Moi je veux bien, mais comment dire .... 30 m2 a tout casser et ...... la cave elle n'est pas la !
Je la garde chez moi en Dordogne !

Mais une chtite réunion à Toulouse un week avec match sympa, ca pourrait le faire !  ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

 

Moi je veux bien, mais comment dire .... 30 m2 a tout casser et ...... la cave elle n'est pas la !
Je la garde chez moi en Dordogne !

Mais une chtite réunion à Toulouse un week avec match sympa, ca pourrait le faire !  ;)

Données contradictoires. Dommage.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Le 09/11/2016 à 14:25, capitole46 a dit :

Données contradictoires. Dommage.

Bien sur que si Quand le SF viendra gagner au Stadium !! ca sera tres sympa !!

aujourd'hui peut etre ou demain surement ........

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2016 à 14:41, Bertrand d'Aubais a dit :

Bien sur que si Quand le SF viendra gagner au Stadium !! ca sera tres sympa !!

aujourd'hui peut etre ou demain surement ........

Tu crois qu'il y aura des matchs de proD2 au Stadium?

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2016 à 11:36, tropézien a dit :

Detterage de topic. Je trouvais l'idée très bonne. Ce serait sympa de s'organiser une rencontre entre Capitouls. J'aimerais bien vous rencontrer. Il faudrait qu'un toulousain pas trop con (si si, il doit bien y en avoir) se charge d'organiser ça.

 

Comme nous sommes d'un peu partout en France, il suffirait de trouver un lieu où nous pourrions avoir hébergement et restauration...:whist:.... :whist:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tolosa a dit :

 

Comme nous sommes d'un peu partout en France, il suffirait de trouver un lieu où nous pourrions avoir hébergement et restauration...:whist:.... :whist:

 

Ca tombe bien, j'adore le pays basque.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Oui on a un hôtel là bas.

Guethary c'est sympa, Bidart est a coté de Biarritz (aeroport) et Cambo c'est campagne.

 

Si tu as le moyen de negocier un tarif de groupe pour l hebergement pourquoi pas !! :chuis:

 

Cyril pourra amener sa planche de surf

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tolosa a dit :

Guethary c'est sympa, Bidart est a coté de Biarritz (aeroport) et Cambo c'est campagne.

 

Si tu as le moyen de negocier un tarif de groupe pour l hebergement pourquoi pas !! :chuis:

 

Cyril pourra amener sa planche de surf

 

Evidemment que je peux avoir un tarif :clin

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, etienne a dit :

Bon plus sérieusement il se prépare un petit qqch ? un petit match C@pitouls vs reste du monde ?

 

Arbitré par Hugogo, notre évaluateur agréé des prestations des fifflous.

Lien vers le commentaire

Moi il me faudrait aussi un tarif pour avion!

Pour les putes, on fait confiance à Chome? Qq'un à un tarif aussi pour ça?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...