Aller au contenu

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Pardine a dit :

 

Voyou les sorties sport  de + 30mn sont interdites...je te dénonce sur le champ !

Tire lui dans un genou, plus rapide, plus efficace.

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a une heure, capitole46 a dit :

Tire lui dans un genou, plus rapide, plus efficace.

Oui, mais ça fait toujours 6h pour finir de ramper jusqu'à chez lui... :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Prochain objectif, lundi ou mardi, le tour de mon pâté de maison sur un format marathon. cela fait environ 80 boucles. Je vais essayer de finir en moins de 6H.

 

 

Aux infos FR3 ce soir ils ont montré un Toulouzing qui courait un marathon sur mon balcon de 7m de long , il lui restait 8 kms pour en finir !

Lien vers le commentaire

Enfin on peut quand même vivre, survivre sans faire de sport ?

Je ne sais pas comment faisaient les gens dans les années 80 et avant ?

 

Ils devaient tous mourir ou être obèse ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Enfin on peut quand même vivre, survivre sans faire de sport ?

Je ne sais pas comment faisaient les gens dans les années 80 et avant ?

 

Ils devaient tous mourir ou être obèse ?


Pour ceux qui pratiquent un sport de façon « intensive », ça peut très vite devenir une addiction ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Enfin on peut quand même vivre, survivre sans faire de sport ?

Je ne sais pas comment faisaient les gens dans les années 80 et avant ?

 

Ils devaient tous mourir ou être obèse ?

 

ils n'avaient pas de boulot de feignasse comme maintenant !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Enfin on peut quand même vivre, survivre sans faire de sport ?

Je ne sais pas comment faisaient les gens dans les années 80 et avant ?

 

Ils devaient tous mourir ou être obèse ?

 

Les gens ne faisaient pas de sport avant les années 80?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Enfin on peut quand même vivre, survivre sans faire de sport ?

Je ne sais pas comment faisaient les gens dans les années 80 et avant ?

 

Ils devaient tous mourir ou être obèse ?

Ils n'étaient pas un cul sur la chaise, derrière un ordi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Les gens ne faisaient pas de spyort avant les années 80?

Pas souvenir de voir durant de runner, cyclistes salles de sports etc.

Le sport c'était Véronique et Davina featuring Bernard Tapie

 

Édit : je grossit le trait.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

Pas souvenir de voir durant de runner, cyclistes salles de sports etc.

Le sport c'était Véronique et Davina featuring Bernard Tapie

 

Édit : je grossit le trait.

 

Effectivement tu grossis le trait. Il y avait quand même déjà des clubs de rugby, des coureurs de marathon... le sport loisir était peut-être moins populaire mais il y en avait quand même. 

Lien vers le commentaire

Les clubs bien sûr.

Mais toutes les sports hors clubs et associations c'était bien loin de ce qu'on voit maintenant.

 

Pourtant on vivait quand même, y'avait pas internet, 3 chaînes de TV jusqu'en 84!

 

On s'habitue c'est sûr, mais voilà ce n'est pas vital au sens premier du terme et on n'a pas le choix en plus.

Autant se faire une raison et attendre.

 

Et puis il reste du PQ, donc on est sauvés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

N' empêche que les cyclistes et autre yogueurs pullulent encore dans la ville.

Je ne sais pas si ils ont cramé leurs cerveaux avec leurs calories.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tire-bouchon a dit :

N' empêche que les cyclistes et autre yogueurs pullulent encore dans la ville.

Je ne sais pas si ils ont cramé leurs cerveaux avec leurs calories.

 

45 mns ce matin à 8h du mat.

 

J'ai croisé une vieille qui promenait son chien à 5m de moi. Quand Macron a visité un hosto il y a quelques jours, il était à 2-3m des soignantes et médecins ...

 

Je pense que mon cerveau a gardé tous ses neurones.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Plus sérieusement : sachant que j’habite dans la pampa gaillacoise, j’ai le droit d’aller me promener dans les vignes ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, gronounours a dit :

Plus sérieusement : sachant que j’habite dans la pampa gaillacoise, j’ai le droit d’aller me promener dans les vignes ou pas ?

 

NON, tu n’écoutes pas les infos ou quoi? Ils arretent pas de dire que c’est la guerre. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Dans la mesure ou tu es sûr de ne pas attraper ou refiler le virus aux autres, tu fais ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux, comme tu veux.

Cela relève de la responsabilité individuelle.

D' ailleurs je me pose une question: Comment ont ils fait tous ces nazes pour attraper le corona virus ?

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, gronounours a dit :

Plus sérieusement : sachant que j’habite dans la pampa gaillacoise, j’ai le droit d’aller me promener dans les vignes ou pas ?

Terroriste !!!!

C'est à cause d'inconscient comme toi que le coronavirus se propage. 

 

Blague à part, je crois que t'as pas le droit mais vu que tu as une probabilité de te faire contrôler équivalente à celle de mourir du coronavirus, tu peux y aller sans problème. ?

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
à l’instant, Cyril a dit :

Fracture de fatigue à la cheville droite. Je ne peux plus courir.

Quand cela ne veut pas....

Enfin, tu vas te reposer !!

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 52 minutes, gronounours a dit :

Plus sérieusement : sachant que j’habite dans la pampa gaillacoise, j’ai le droit d’aller me promener dans les vignes ou pas ?

 

Oui si tu as sur toi ton attestation de déplacement remplie signée et datée et pas plus de 20mn de ballade ..  les forces de l'ordre surveillent !  et pas question de pisser en bout de rang hein !

 

Hier soir on a vu aux infos que dans les Vosges qu'il controlent ce qu'il a dans les caddies à la sortie des supermarchés !  

 

Vous allez voir que vous allez filer droit bande de déliquants  !

https://www.sudouest.fr/2020/03/22/non-respect-du-confinement-jusqu-a-3-700-eur-d-amende-et-six-mois-de-prison-en-cas-de-recidives-7353475-10861.php

Modifié par Pardine
ooooooooooooo
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Hier soir on a vu aux infos que dans les Vosges qu'il controlent ce qu'il a dans les caddies à la sortie des supermarchés !

Ceci dit, je ne comprends pas que les supermarchés n'aient pas, de même,  mis des limites d'achats pour éviter les pénuries à cause de comportements ridicules.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ceci dit, je ne comprends pas que les supermarchés n'aient pas, de même,  mis des limites d'achats pour éviter les pénuries à cause de comportements ridicules.

 

 

Les flics enmerdaient une femme qui avait 4 bouteilles de coca dans son caddie  --> c'est pas des produits de première nécéssité ça Madame disait-il !!

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au topic originel, je vois que le marathon de Nantes se déplace le 25 octobre. Mon calendrier se bouchonne à l'automne 2020.

J'ai

6 septembre : semi de Paris

14 septembre : semi de Saint Witz

27 Septembre les 60 km du Sancy où les 100 bornes de Millau 

11 ocotbre Marathon de Budapest

18 octobre Marathon de Paris

25 octobre Nantes ? - Je vais faire l'impasse

17 Novembre : Marathon de Deauville

6 Décembre Saintelyon 75 km

3 Janvier Marathon de Cernay

 

Pas de Triathlon XXL cette année. Où alors il faudrait que je chope un dossard pour l'IM de Vichy le 23 août. C'est cher bordel. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cyril a dit :

Pour en revenir au topic originel, je vois que le marathon de Nantes se déplace le 25 octobre. Mon calendrier se bouchonne à l'automne 2020.

J'ai

6 septembre : semi de Paris

14 septembre : semi de Saint Witz

27 Septembre les 60 km du Sancy où les 100 bornes de Millau 

11 ocotbre Marathon de Budapest

18 octobre Marathon de Paris

25 octobre Nantes ? - Je vais faire l'impasse

17 Novembre : Marathon de Deauville

6 Décembre Saintelyon 75 km

3 Janvier Marathon de Cernay

 

Pas de Triathlon XXL cette année. Où alors il faudrait que je chope un dossard pour l'IM de Vichy le 23 août. C'est cher bordel. 

 

Tu cherches une autre fracture de fatigue ?

Un 100 bornes + deux marathons en 3 semaines, est-ce bien raisonnable ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

faut le traiter à la chloroquine le Cyril.

 

Vu son état, je dirais plutôt à la mort aux rats.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Julien81 a dit :

Quelqu un a t il déjà fait la course Marseille-Cassis et le marathon du médoc ?? 

Non. Aucun des deux.

Lien vers le commentaire

Voilà le topic est plus clair.

 

Sinon aujourd'hui 15 km en 1h40 sur tapis en endurance fondamentale. Me suis fait un peu chier quand même.

Lien vers le commentaire

Est-ce bien raisonnable d’aller courir alors qu’on risque d’encombrer les urgences en cas de blessure à la cheville par exemple ? :P

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 17 heures, Julien81 a dit :

Quelqu un a t il déjà fait la course Marseille-Cassis et le marathon du médoc ?

 

 

Le marathon du Médoc c'est pour les gueilles de bonde ...plus festif que sportif !

 

L'autre je connais pas ---

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

 

Le marathon du Médoc c'est pour les gueilles de bonde ...plus festif que sportif !

 

L'autre je connais pas ---

j'ai un copain marathonien, qui tourne normalement entre 3h15 et 3h30, qui l'a fait, mais il s'est arrêté à tous les stands, il a dû finir en 5h...

je fais travailler une entreprise de ravalement de façades, il y a quelques années, ils l'ont fait avec un échafaudage roulant... me souviens plus s'ils l'ont fini...

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
18 hours ago, tropézien said:

Sinon aujourd'hui 15 km en 1h40 sur tapis en endurance fondamentale. 

 

Assassin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

le vainqueur 2018 du Marathon du Medoc a mis 2h25 pour courir entre les barriques, ce qui pour épreuve qui n' est pas dans la liste des compétiteurs de haut-niveau n' est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Jo reportés. Font vraiment chier. En faisant 1h de jogging tous les jours ça doit bien suffir pour faire une compétition dans 5 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Jo reportés. Font vraiment chier. En faisant 1h de jogging tous les jours ça doit bien suffir pour faire une compétition dans 5 mois.

 

Pour les fondeurs africains, avec les compléments qu'ils prennent à côté, oui.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Faut absolument que le Tour de France tienne bon. Allez Pinot ! 

 

Il suffit de garder les frontières fermées jusqu’au prochain tour de France et avec un peu de chance un français pourrait le gagner. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Jo reportés. Font vraiment chier. En faisant 1h de jogging tous les jours ça doit bien suffir pour faire une compétition dans 5 mois.

 

C'est de ta faute. Tu veux plus qu'on fasse de sport. Saligaud ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit :

pour Cyril et son footing.

Une appli pour connaître ton périmètre autorisé.

https://www.unkm.fr/

Merci mais je m'en carre l'oignon.  Je tourne autour de mon pâté de maison, mode hamster. 

Le seul truc est que je pars avec plusieurs attestation de déplacement à des heures differentes.

Ce matin, j'ai fait mes premiers 5km (7min au kil...) depuis 10 jours. La douleur est encore là. Je reprends doucement en doublant la duree.

 

En regardant le calendrier, je me dis que je peux envisager de courir le marathon de Marne&Gondoire le 14 juin une semaine avant le triathlon de Deauville.

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 5 minutes, Cyril a dit :

Merci mais je m'en carre l'oignon

Bravo Cyril. Je vais te péter les tibias.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Cyril a dit :

Ce matin, j'ai fait mes premiers 5km (7min au kil...) depuis 10 jours. La douleur est encore là. Je reprends doucement en doublant la duree.

Tu t'es cassé la cheville quand ? C'est combien le temps de repos nécessaire une fracture de fatigue comme cela ?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Une  fracture surement liée a une carence alimentaire...il est temps de te mettre à l'entrecôte et au viandox dans la gourde mon lapin !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gabi a dit :

Tu t'es cassé la cheville quand ? C'est combien le temps de repos nécessaire une fracture de fatigue comme cela ?

C'est pas cassé.

C'est une periostite qui non traitée  - c'est à dire si tu n'arretes pas, peut virer à la fracture de fatigue.

Dans mon cas je ne pense pas etre allé à la frature de fatigue. Pourquoi ? Car je vais m'en remettre assez vite. 

Le repos en gros c'est 15 jours. 

Beaucoup de coureurs ont cela. C'est un probleme connu.

La cause  le sur entrainement/manque d'échauffement/d'étirements/ mauvaises chaussures... Un peu de tout.

Dans mon cas, j'ai testé il y a trois semaines les nouvelles Adidas SL20, dont tu peux voir la pub un peu partout. Supers pompes, ultra légères. 12X300 sur piste et j'ai enchainé le lendemain 11 bornes et une sortie longue le surlendemain de 25 km avec d'autres chaussures.... Mon corps a laché. Je fais pas assez de repos entre une séance de fractionné intense et du footing/Sortie longue.

Connerie de ma part mais quand tu te sens bien difficile de se retenir.

Les nouvelles Adidas SL20 sont bien pour des gabarits max 65-70kg. Au delà, c'est à proscrire et dans tous les cas à ne pas utiliser sur plus de 10km.

 

il y a 18 minutes, Pardine a dit :

Une  fracture surement liée a une carence alimentaire...il est temps de te mettre à l'entrecôte et au viandox dans la gourde mon lapin !

Surement oui.

Mais ce que tu évoques comme nourriture remede, apporte trop d'acidité dans le corps. L’acidité et les toxines =  inflammation (Periostite)

Les  végétaux qui sont des alcalinisant pour le corps sont plus adaptés, comme la spiruline.

 

Fotolia_105119414_Subscription_Monthly_X

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...