Aller au contenu

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Gabi, il a jamais pigé ce besoin d'aller faire son petit footing avec des montres à 300 boules qui prennent la température, le rythme cardiaque, la VO2, donne la distance du parcours (qu'on connaît par coeur vu qu'on le fait toutes les semaines), les watts, les calories consommées, l'accélération et accessoirement l'heure.

Mais bon, après,  je respecte.

Gabi, fait comme les minettes, prends ton portable dans une housse que tu fixes sur ton avant bras et c'est bon.

 

En fait, je parlais de montre pour faire de la course à pied, pas du footing.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gabi a dit :

Gabi, il a jamais pigé ce besoin d'aller faire son petit footing avec des montres à 300 boules qui prennent la température, le rythme cardiaque, la VO2, donne la distance du parcours (qu'on connaît par coeur vu qu'on le fait toutes les semaines), les watts, les calories consommées, l'accélération et accessoirement l'heure.

Mais bon, après,  je respecte.


La mienne, elle coûtait 600 boules. :P
Moi, ça me plaît. Tu peux voir l’évolution de tes performances. Après je fais souvent des parcours différents. J’aime bien voir aussi le dénivelé. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Ha bon ??

il faut une montre pour faire de la course à pied !

oui, a minima un chronomètre reste interessant, dans le cas contraire, pour un footing, non.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :


La mienne, elle coûtait 600 boules. :P
Moi, ça me plaît. Tu peux voir l’évolution de tes performances. Après je fais souvent des parcours différents. J’aime bien voir aussi le dénivelé. 

J ai une application, zeophoxa, sur le téléphone qui te fait quasiment les mêmes indications :calories, dénivelé, vitesse maximale, moyenne, temps au kilomètre.. Moi ça me suffit.. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

J ai une application, zeophoxa, sur le téléphone qui te fait quasiment les mêmes indications :calories, dénivelé, vitesse maximale, moyenne, temps au kilomètre.. Moi ça me suffit.. 

 

Le dénivelé est pas précis sur  le téléphone. C’est pris avec le GPS. Sur ma montre, c’est un dénivelé barométrique. Les calories, je m’en moque un peu. Mais, sans rythme cardiaque difficile d’évaluer le nombre de calories dépensées. 
Après chacun voit midi à sa porte. 

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Le dénivelé est pas précis sir le téléphone. C’est pris avec le GPS. Sur ma montre, c’est un dénivelé barométrique. Les calories, je m’en moque un peu. Mais, sans rythme cardiaque difficile d’évaluer le nombre de calories dépensées. 
Après chacun voit midi à sa porte. 

Après vu que je cours uniquement car les sports collectifs sont suspendus et qu on ne peut plus faire de rugby à toucher , je ne me vois pas investir dans une montre à 600 balles.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

Gabi, fait comme les minettes, prends ton portable dans une housse que tu fixes sur ton avant bras et c'est bon.

 

En fait, je parlais de montre pour faire de la course à pied, pas du footing.

Cest sûr que je préfère que vous aillez une montre qu'une housse à portable sur le bras.

Faut savoir ne pas aller trop loin dans le délire non plus.

 

Après,  c'est quoi la différence entre footing et cap ?

En général,  mon footing, c'est 1h soit un douzaine de kilomètres. Parfois un peu plus, parfois un peu moins. C'est de la cap ? 

 

Apres, quand je prépare une vraie course, je rajoute quelques séances de fractionnés  (genre 45s sprint/30s repos ou 1 minute sprint/45s repos ou 3min sprint/2 min repos) grâce à ma super montre décathlon Kalenji 1er prix à 10 euros qui a le chrono et le compte à rebours.

Pour le rythme cardiaque, je fais comme à l'école, je prends le pouls au cou avec le chrono et je pense que c'est aussi fiable (voire plus) que les capteurs des montres.

Mais on s'aperçoit vite que le rythme cardiaque est grosso modo le même lors des même sorties et même exercices (normal vu qu'on a le même coeur et même organisme que la semaine précédente). Donc à force, on se connaît et on ne regarde plusvraiment.

 

Bref, en général, avec cette methode, je vise environ le 41 min pour un 10km et un 1h35 pour un semi. Selon ma forme du jour.

Le marathon, je ne fais pas car là je sais qu'il faut faire une vraie préparation pendant plusieurs semaines, se tenir à un programme, ne plus picoler, faire gaffe à la bouffe,  etc... bref, je ne suis pas encore prêt psychologiquement à une telle torture. 

 

 Ensuite, encore une fois, je ne suis pas contre la montre de nasa et ceux qui en portent.

Je me dis juste qu'au bout d'un moment, on connaît son rythme cardiaque, sa vitesse, que son terrain de jeu (les collines de Tropez, le bord de Marne de Gismo, mon bois de Vincennes, le bord de Seine de Cyril (je dis au hasard hein)) n'a pas changé durant la nuit, que la distance de la boucle en foret ou le chemin de crete ou la distance entre les 2 ponts ou le tour du lac ou chais pas quoi est resté la même et qu'on commence à sacrément la connaître par coeur. Donc on n'a moins besoin de courir avec de manière systématique, c'est tout. 

 

Par contre, je vous rassure, j'ai quand même un truc d'enculaid de bobos joggers parisiens de merde : j'aime bien parfois mettre des écouteurs et écouter de la musique en courant. Ouais, je sais, je suis une merde.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tropézien a dit :


La mienne, elle coûtait 600 boules. :P
Moi, ça me plaît. Tu peux voir l’évolution de tes performances. Après je fais souvent des parcours différents. J’aime bien voir aussi le dénivelé. 

Alors ça d'accord, c'est pas mal effectivement et ça manque pour moi.

Mais au pire, je peux mettre le trajet sur internet et je regarde le dénivelé indiqué.

Mais bon, tes collines (celles de tes photos), tu commences à les connaître (distance, dénivelé) et à avoir des parcours favoris, non ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Ouais, je sais, je suis une merde.

 

On aurait gagné du temps de lecture si tu n'avais écrit que ça, c'est l'info principale et de loin.

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Alors ça d'accord, c'est pas mal effectivement et ça manque pour moi.

Mais au pire, je peux mettre le trajet sur internet et je regarde le dénivelé indiqué.

Mais bon, tes collines (celles de tes photos), tu commences à les connaître (distance, dénivelé) et à avoir des parcours favoris, non ?

 

C'est un super outil bien plus complet que ce qu'il y a d'écrit sur la boite. Par exemple la mienne à la fonction "petit poucet", c'est une fonction que je voulais absolument car j'allais souvent courir dans des endroits que je ne connaissais pas et je me perdais très régulièrement. Avec ce mode tu as la possibilité de revenir par le chemin que tu as emprunté, ou de prendre l'azimut si tu as fait une sorte de boucle. Je l'utilises aussi pour chaque rando en montagne pour les mêmes raisons et pour voir les temps en montés et descentes afin d'estimer le temps pour le retour. Il y a l'heure de coucher du soleil (tu vas me dire qu'on peut regarder avant de partir), les alertes météo (orage notamment, surtout pour la montagne)... C'est vraiment très complet.

après sur le fond je suis d'accord avec toi, mettre 500 boules dans une montre c'est débile, j'ai attendu une grosse promo pour en acheter un modèle reconditionné à moitié prix.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RMP a dit :

 

C'est un super outil bien plus complet que ce qu'il y a d'écrit sur la boite. Par exemple la mienne à la fonction "petit poucet", c'est une fonction que je voulais absolument car j'allais souvent courir dans des endroits que je ne connaissais pas et je me perdais très régulièrement. Avec ce mode tu as la possibilité de revenir par le chemin que tu as emprunté, ou de prendre l'azimut si tu as fait une sorte de boucle. Je l'utilises aussi pour chaque rando en montagne pour les mêmes raisons et pour voir les temps en montés et descentes afin d'estimer le temps pour le retour. Il y a l'heure de coucher du soleil (tu vas me dire qu'on peut regarder avant de partir), les alertes météo (orage notamment, surtout pour la montagne)... C'est vraiment très complet.

après sur le fond je suis d'accord avec toi, mettre 500 boules dans une montre c'est débile, j'ai attendu une grosse promo pour en acheter un modèle reconditionné à moitié prix.

Ah oui, ca, effectivement, c'est pas mal du tout.

J'avoue avoir déjà eu quelques frayeurs en rando en mode "merde, c'est à droite ou à gauche". ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Julien81 a dit :

Après vu que je cours uniquement car les sports collectifs sont suspendus et qu on ne peut plus faire de rugby à toucher , je ne me vois pas investir dans une montre à 600 balles.. 

 

On s’en fout de 600 boules, on va tous crever. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gabi a dit :

Alors ça d'accord, c'est pas mal effectivement et ça manque pour moi.

Mais au pire, je peux mettre le trajet sur internet et je regarde le dénivelé indiqué.

Mais bon, tes collines (celles de tes photos), tu commences à les connaître (distance, dénivelé) et à avoir des parcours favoris, non ?


Je dois avouer que la montre, ça me pousse à m’améliorer notamment sur les mêmes parcours. Comme dit RMP, ce peut être bien pratique dans les collines. 
Et puis, je change régulièrement de parcours. Je couple la montre avec une ceinture cardio. C’est utile notamment pour du fractionné.

Pour le paddle ou la natation, c ‘est sympa aussi. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Ah oui, j’avais aussi fait attention à l’autonomie. Je la recharge tous les 15 jours en courant 3 fois par semaine. 

 

C'est le gros point noir de ce genre d'objet, pour des journées rando c'est trop juste, il faut dégrader le gps et limiter l'activité. J’espère que les ingénieurs bossent sur une recharge autonome grâce au mouvement du poignet (vous pouvez vous lâchez pour les blagues, genre "décharge autonome grâce au mouvement du poignet"...).

Lien vers le commentaire

ouais pareil, ma Géonaute OnMove 510 achetée il y a une dizaine d'années commence à souffrir.

De plus en plus de mal à capter le satellite, j'ai déjà utilisée toutes les fonctions existantes comme les entrainements en pyramide et fractionnés, la charge tient de moins en moins et c'est pas simple pour rentrer les courses sur l'ordi. Bref, matériel nickel à l'époque et un peu vieillot maintenant. Surtout si je m'aligne sur des courses de +/- 3h, si c'est pour se retrouver en rde de batteries juste avant l'arrivée...

 

Vous conseillez quoi, vous courez avec quoi ?

et au fait, il y en a qui utilise Strava ? J'entends souvent parler de ça mais je sais pas ce que ça vaut ni comment ça marche ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, brayaud's a dit :

ouais pareil, ma Géonaute OnMove 510 achetée il y a une dizaine d'années commence à souffrir.

De plus en plus de mal à capter le satellite, j'ai déjà utilisée toutes les fonctions existantes comme les entrainements en pyramide et fractionnés, la charge tient de moins en moins et c'est pas simple pour rentrer les courses sur l'ordi. Bref, matériel nickel à l'époque et un peu vieillot maintenant. Surtout si je m'aligne sur des courses de +/- 3h, si c'est pour se retrouver en rde de batteries juste avant l'arrivée...

 

Vous conseillez quoi, vous courez avec quoi ?

et au fait, il y en a qui utilise Strava ? J'entends souvent parler de ça mais je sais pas ce que ça vaut ni comment ça marche ?

 

Strava, c'est couplé avec ta montre enfin ton compte Gamin, Suunto ou autres. C'est un réseau social qui permet de se la comparer grosso modo. C'est sympa pour voir les courses ou trajets de potes qui sont loin. Etonnamment, je vois plus trop Cyril ces derniers temps :whist:Tu cours plus Cyril ? :yes:

 

Moi, j'aime beaucoup ma Garmin, c'est une Fenix 5. Tu peux faire une course jusqu'à 100 km sans la recharger.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2020 à 16:02, tropézien a dit :

 

Strava, c'est couplé avec ta montre enfin ton compte Gamin, Suunto ou autres. C'est un réseau social qui permet de se la comparer grosso modo. C'est sympa pour voir les courses ou trajets de potes qui sont loin. Etonnamment, je vois plus trop Cyril ces derniers temps :whist:Tu cours plus Cyril ? :yes:

 

Footing dans mon quartier. Je n'enregistre même plus mes seances (de merde).

 

Notre gouvernement, au lieu de privilégier le sport nous discrimine. C'est une campagne de dénigrement comme jamais vu encore dans un pays. La petite grosse roumaine applaudit des deux mains.

On (le sport français) va en mourir de cette connerie.

 

Chez les rosbifs, par exemple, il est même conseillé d'aller faire du vélo :

https://www.cyclist.co.uk/news/7927/one-solo-ride-per-day-permitted-as-uk-goes-into-coronavirus-lockdown

 

on n'est vraiment dans un pays de cons.

Lien vers le commentaire
Le 11/04/2020 à 16:02, tropézien a dit :

 

Strava, c'est couplé avec ta montre enfin ton compte Gamin, Suunto ou autres. C'est un réseau social qui permet de se la comparer grosso modo. C'est sympa pour voir les courses ou trajets de potes qui sont loin. Etonnamment, je vois plus trop Cyril ces derniers temps :whist:Tu cours plus Cyril ? :yes:

 

Moi, j'aime beaucoup ma Garmin, c'est une Fenix 5. Tu peux faire une course jusqu'à 100 km sans la recharger.

 

J'ai une Forerunner 945 mais j'ai eu des soucis avec des boutons... Mais Garmin va me la changer en garantie.  Apparement sur les dernières Fenix, l'écran était inconstant d'une montre à l'autre ce qui m'a fait hésiter pour changer vers une Fenix 6. J'ai aussi une Polar Vantage V mais si j'adore son système (Polar Flow) je trouve qu'elle est limitée sur d'autres fonctions par rapport à la Garmin. Du coup c'est ma femme qui s'en sert. 

Pour la batterie, les 2 sont largement suffisantes, surtout pour mes capacités de coureur ! ?

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Et bim un scud envoyé par Macron à la mairie de Paris.. 

Et à Nice je pense avec les masques. Ou Béziers qui a fait démonter ses bancs.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Et bim un scud envoyé par Macron à la mairie de Paris.. 

Ouais, il lui carrément fait une spéciale dédicace.

Manu m'a écouté. 

 

Anne Hidalgo, tu as entendu le président : arrête avec tes interdits démagos, bordel. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Bon ça y est une quarantaine de bornes par semaine sur tapis, j'en ai marre. A partir de jeudi, il fera beau. Ce sera donc mon jour de déconfinement. Je retourne dans mes collines. J'emmerde tout le monde et surtout le gouvernement, Macron et Hidalgo.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tropézien a dit :

Bon ça y est une quarantaine de bornes par semaine sur tapis, j'en ai marre. A partir de jeudi, il fera beau. Ce sera donc mon jour de déconfinement. Je retourne dans mes collines. J'emmerde tout le monde et surtout le gouvernement, Macron et Hidalgo.

 

N'oublie pas N'Diaye ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Bon ça y est une quarantaine de bornes par semaine sur tapis, j'en ai marre. A partir de jeudi, il fera beau. Ce sera donc mon jour de déconfinement. Je retourne dans mes collines. J'emmerde tout le monde et surtout le gouvernement, Macron et Hidalgo.

Vraiment une région de merde. Nous, ca fait 1 mois. :stuart:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Bon ça y est une quarantaine de bornes par semaine sur tapis, j'en ai marre. A partir de jeudi, il fera beau. Ce sera donc mon jour de déconfinement. Je retourne dans mes collines. J'emmerde tout le monde et surtout le gouvernement, Macron et Hidalgo.

 

Pendant que je préparais le marathon, je suis allé une semaine à Singapour pour le taf, et dans le programme j'ai du me taper une séance de 1h45 sur le tapis de l'hôtel, un de mes pires souvenirs avec en + CNN en boucle qu'on ne pouvait pas changer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gismo a dit :

 

Pendant que je préparais le marathon, je suis allé une semaine à Singapour pour le taf, et dans le programme j'ai du me taper une séance de 1h45 sur le tapis de l'hôtel, un de mes pires souvenirs avec en + CNN en boucle qu'on ne pouvait pas changer.

 

J'y suis allé plusieurs fois, pour le boulot aussi, là-bas la course sur tapis c'est du bonheur comparée à la course en extérieur. J'allais courir le samedi ou dimanche matin au McRitchie reservoir, si tu connais, c'était l'enfer sur terre, 30°C 80% d'humidité à 8h du mat ça pique. Par contre niveau paysage c'est l'éclate totale, il y a un pont suspendu au milieu de la foret primaire qui culmine 250m au-dessus du lac c'est mortel. Et la faune y est très présente, j'y ai vu des singes, varans, tortues, oiseaux en tous genres... De super souvenirs, même si c'était très très dur.

 

MacRitchie_Reservoir_Suspension_Bridge.j

 

81d296148b73bcf859735d32a14bcae0.jpg

 

passerelle-surelevee-et-le-lagon-turquoi

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RMP a dit :

 

J'y suis allé plusieurs fois, pour le boulot aussi, là-bas la course sur tapis c'est du bonheur comparée à la course en extérieur. J'allais courir le samedi ou dimanche matin au McRitchie reservoir, si tu connais, c'était l'enfer sur terre, 30°C 80% d'humidité à 8h du mat ça pique. Par contre niveau paysage c'est l'éclate totale, il y a un pont suspendu au milieu de la foret primaire qui culmine 250m au-dessus du lac c'est mortel. Et la faune y est très présente, j'y ai vu des singes, varans, tortues, oiseaux en tous genres... De super souvenirs, même si c'était très très dur.

 

 

Oui j'y suis allé une fois, c'est magnifique, mais je me suis juste baladé. A l'époque où j'y étais (février) c'était effectivement dans les 80% d'humidité et un 32-33° à l'ombre à 8h du mat, d'où le choix, par défaut, du tapis.

Lien vers le commentaire
Le 20/04/2020 à 18:21, Gabi a dit :

Vraiment une région de merde. Nous, ca fait 1 mois. :stuart:

 

Avec cet appât, tu prendras jamais avec moi Gabi :chuis:

La pluie, c'est un truc que je supporte pas. Je sais pas comment vous faites toute l'année...

Cependant, on en avait beaucoup besoin. 

 

Le 20/04/2020 à 18:29, Gismo a dit :

 

Pendant que je préparais le marathon, je suis allé une semaine à Singapour pour le taf, et dans le programme j'ai du me taper une séance de 1h45 sur le tapis de l'hôtel, un de mes pires souvenirs avec en + CNN en boucle qu'on ne pouvait pas changer.

 

Pile poil, j'ai fait 1h45 en endurance fondamentale ce matin, long en diable. Alors que je peux partir courir 4 heures dans les bois...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Bon ça y est une quarantaine de bornes par semaine sur tapis, j'en ai marre. A partir de jeudi, il fera beau. Ce sera donc mon jour de déconfinement. Je retourne dans mes collines. J'emmerde tout le monde et surtout le gouvernement, Macron et Hidalgo.

 

Pangolin Président...:happy_dance:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

La pluie, c'est un truc que je supporte pas. Je sais pas comment vous faites toute l'année...

Cependant, on en avait beaucoup besoin. 

 

juste comme ça, il me semble que Vaison-la-Romaine n'est pas trop en région parisienne, ou bien, c'est la très très grande banlieue ?

 

RIp aux habitants touchés.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gismo a dit :

 

juste comme ça, il me semble que Vaison-la-Romaine n'est pas trop en région parisienne, ou bien, c'est la très très grande banlieue ?

 

RIp aux habitants touchés.

 

Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gismo a dit :

 

Oui j'y suis allé une fois, c'est magnifique, mais je me suis juste baladé. A l'époque où j'y étais (février) c'était effectivement dans les 80% d'humidité et un 32-33° à l'ombre à 8h du mat, d'où le choix, par défaut, du tapis.

 

J'y suis allé à toute saison, et de janvier à décembre il fait toujours le même temps, 28°C min, 32°C max, probabilité d'orage 50%... il pleut juste un peu moins pendant 3 mois je ne me rappelle plus lesquels. Vraiment pas un climat pour moi.

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2020 à 23:35, Gabi a dit :

Ouais, il lui carrément fait une spéciale dédicace.

Manu m'a écouté. 

 

Anne Hidalgo, tu as entendu le président : arrête avec tes interdits démagos, bordel. 

Heureusement qu'il t'a écouté pour la neuneue ,maire de Paris !

Par contre tu as une grosse responsabilité pour ce tout ce qui n'a pas été fait  avant  et qui a été abordé sur ce site !

L'histoire ...ou peut-être les hommes te jugeront .

Sous mon pseudo , il n'y a pas " ironiste"       :devil:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, papé a dit :

Heureusement qu'il t'a écouté pour la neuneue ,maire de Paris !

Par contre tu as une grosse responsabilité pour ce tout ce qui n'a pas été fait  avant  et qui a été abordé sur ce site !

L'histoire ...ou peut-être les hommes te jugeront .

Sous mon pseudo , il n'y a pas " ironiste"       :devil:

Tu parles de quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Tu parles de quoi ?

 Tu nous dis que Manu t'écoute , sur le site nous parlions d'un confinement plus tôt , de masques etc... tu aurais dû le mettre au courant en temps et en heure , tu as donc une part de responsabilité dans ce qui est arrivé .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papé a dit :

 Tu nous dis que Manu t'écoute , sur le site nous parlions d'un confinement plus tôt , de masques etc... tu aurais dû le mettre au courant en temps et en heure , tu as donc une part de responsabilité dans ce qui est arrivé .

Ah OK. 

Non, malheureusement, il ne m'écoute pas pour ça.

Mon seul pouvoir a été de voter contre Buzyn aux municipales. Maigre consolation.

Lien vers le commentaire
Le 20/04/2020 à 21:14, Gabi a dit :

Ah OK. 

Non, malheureusement, il ne m'écoute pas pour ça.

Mon seul pouvoir a été de voter contre Buzyn aux municipales. Maigre consolation.

 C'est quand même  terrible la démocratie , on vote contre , on ne vote pas pour !......Tiens ça me rappelle le second tour de quelques élections présidentielles .Mais au premier tour tu avais quand même des choix .( D'accord des choix pourris , mais quand même ...y  avait ce qu'il faut  ).

 

Lien vers le commentaire

Bon, là je suis énervé.

Je vais courir tranquillement dans mes collines et juste, en revenant, je me fais contrôler par la police municipale. Ils me disent que mon attestation était dépassée de 4 minutes (c'était la 3ème) et que les massifs forestiers sont interdits. Mais qu'est-ce qu'ils viennent m'emmerder ces cons ? Ils ont pas autre chose à foutre ? Je me demande si on fait autant chier les gens en banlieue.

Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. La prochaine fois, je m'arrête même pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, tropézien a dit :

Bon, là je suis énervé.

Je vais courir tranquillement dans mes collines et juste, en revenant, je me fais contrôler par la police municipale. Ils me disent que mon attestation était dépassée de 4 minutes (c'était la 3ème) et que les massifs forestiers sont interdits. Mais qu'est-ce qu'ils viennent m'emmerder ces cons ? Ils ont pas autre chose à foutre ? Je me demande si on fait autant chier les gens en banlieue.

Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. La prochaine fois, je m'arrête même pas.

 

T'es surtout énervé car tu te rends compte que tu vieillis, dire qu'avant tu faisais 2 fois le parcours dans le même temps !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...