Aller au contenu

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Bien sûr que non sinon je serais au poste pour outrages.


Tu serais surtout au poste en train de te faire remporter le bambou ... :chuis:

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

???


Si y’avait eu outrage, ils t’auraient emmené au poste pour t’élargir le fondement ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, gronounours a dit :

Merde alors ... tu connais pas l’expression « se faire rempoter le bambou » ?

 

Tu as écrit remporter.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Tu as écrit remporter.


Arffff ...

[mode Papalou on]
Put1 de correcteur automatique de merde !!! ?

[mode Papalou off]

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Bon, là je suis énervé.

Je vais courir tranquillement dans mes collines et juste, en revenant, je me fais contrôler par la police municipale. Ils me disent que mon attestation était dépassée de 4 minutes (c'était la 3ème) et que les massifs forestiers sont interdits. Mais qu'est-ce qu'ils viennent m'emmerder ces cons ? Ils ont pas autre chose à foutre ? Je me demande si on fait autant chier les gens en banlieue.

Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. La prochaine fois, je m'arrête même pas.

Assassin !!!!!!

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
17 hours ago, tropézien said:

Bon, là je suis énervé.

Je vais courir tranquillement dans mes collines et juste, en revenant, je me fais contrôler par la police municipale. Ils me disent que mon attestation était dépassée de 4 minutes (c'était la 3ème) et que les massifs forestiers sont interdits. Mais qu'est-ce qu'ils viennent m'emmerder ces cons ? Ils ont pas autre chose à foutre ? Je me demande si on fait autant chier les gens en banlieue.

Qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. La prochaine fois, je m'arrête même pas.

 

Si un jour quelqu'un de ta famille meurt du coronavirus faudra pas venir nous dire qu'on t'avais pas prévenu. Certains ici sont allé jusqu'à se faire bannir pour te réveiller devant la dangerosité sans précédent de cette pandémie historique. En deux mots : EN-CU-Lé. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Première vraie sortie footing depuis plus de 2 mois, j'en ai chié, entre la chaleur et le manque d'entrainement, 10 bornes en 58 minutes, plus d'une minute d'écart entre mon meilleur km et le moins bon.

J'ai lu il y a quelques jours un article sur une coureuse de bon niveau qui disait que même avec ses entrainements home-traineur et autres elle avait beaucoup perdu et surtout les repères de rythme, maintenant je la crois.

Même si les conditions sanitaires s’améliorent ces prochaines semaines je ne vois pas comment le rugby pourrait reprendre en septembre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, RMP a dit :

Première vraie sortie footing depuis plus de 2 mois, j'en ai chié, entre la chaleur et le manque d'entrainement, 10 bornes en 58 minutes, plus d'une minute d'écart entre mon meilleur km et le moins bon.

J'ai lu il y a quelques jours un article sur une coureuse de bon niveau qui disait que même avec ses entrainements home-traineur et autres elle avait beaucoup perdu et surtout les repères de rythme, maintenant je la crois.

Même si les conditions sanitaires s’améliorent ces prochaines semaines je ne vois pas comment le rugby pourrait reprendre en septembre.

2 mois sans fractionné, c'est énorme niveau régression (sans compter le surpoids).

J'ai quand même fait 250 km de vélo ce week-end.

Je suis prêt pour l'ascension.... Putaing....

J'avais un IM et du surf à Lacanau au programme.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

J' ai repris le ball-trap ce dimanche au bord de l' Océan.

J' ai perdu dans la précision et la rapidité.

Un petit tableau donc.

3 surfeurs

4 jogueurs

Quelques enfants mais ça ne compte pas, ils étaient en groupe.

 

Vivement le we prochain.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, RMP a dit :

Première vraie sortie footing depuis plus de 2 mois, j'en ai chié, entre la chaleur et le manque d'entrainement, 10 bornes en 58 minutes, plus d'une minute d'écart entre mon meilleur km et le moins bon.

J'ai lu il y a quelques jours un article sur une coureuse de bon niveau qui disait que même avec ses entrainements home-traineur et autres elle avait beaucoup perdu et surtout les repères de rythme, maintenant je la crois.

Même si les conditions sanitaires s’améliorent ces prochaines semaines je ne vois pas comment le rugby pourrait reprendre en septembre.

Tu peux développer pourquoi le rugby ne pourrait pas reprendre en septembre? 

Tu expliques que tu as pu faire la distance prévue mais par contre avec un moins bon temps. 

Si demain 30 mecs comme moi font un match de rugby toutes les semaines le spectacle ne sera pas formidable mais ça se fait sans problème à mon avis. Donc pourquoi pas avec des pros? C'est là que je bloque vraiment. Ce qui est dangereux  C'est d'opposer des personnes d'une condition physique différente mais si tous ont la même préparation qu'est ce qui pose vraiment problème?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

Première vraie sortie footing depuis plus de 2 mois, j'en ai chié, entre la chaleur et le manque d'entrainement, 10 bornes en 58 minutes, plus d'une minute d'écart entre mon meilleur km et le moins bon.

J'ai lu il y a quelques jours un article sur une coureuse de bon niveau qui disait que même avec ses entrainements home-traineur et autres elle avait beaucoup perdu et surtout les repères de rythme, maintenant je la crois.

Même si les conditions sanitaires s’améliorent ces prochaines semaines je ne vois pas comment le rugby pourrait reprendre en septembre.

 

Tu tournes à combien au 10 km d'habitude ?

Moi, le confinement m'a permis de m'y remettre sérieusement d'abord sur tapis puis en extérieur. Je cours 3 fois par semaine : 1 séance de fractionné et 2 sorties entre 10 et 15 km. Je fais 2 séances hebdo de gainage, abdos. Le WE, je fais rien.

Après, un changement de chaussures a aussi grandement amélioré mes temps. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Tu peux développer pourquoi le rugby ne pourrait pas reprendre en septembre? 

Tu expliques que tu as pu faire la distance prévue mais par contre avec un moins bon temps. 

Si demain 30 mecs comme moi font un match de rugby toutes les semaines le spectacle ne sera pas formidable mais ça se fait sans problème à mon avis. Donc pourquoi pas avec des pros? C'est là que je bloque vraiment. Ce qui est dangereux  C'est d'opposer des personnes d'une condition physique différente mais si tous ont la même préparation qu'est ce qui pose vraiment problème?

 

Je ne parlait pas des pros qui ont une préparation que je ne connais pas, je pensais au rugby amateur. J'ai lu des interviews d'entraineurs de F2-F3 ce week-end à propos du calendrier qui vient de tomber. Outre le fait que la saison redémarre une semaine plus tôt que d'habitude (pourquoi?), il n'est pas prévu de refaire des entrainements collectifs avant aout. Les joueurs ont coupé depuis mi-mars ça fera 4 mois et demi début aout, ils sont amateurs, beaucoup ne s'entrainent pas en dehors des entrainements en club. Les premiers matchs amicaux sont prévus fin aout, début septembre (pour une reprise le 12-13). Si la sécurité des joueurs est toujours la priorité des dirigeants de la fédé une reprise plus tardive aurait été plus sure, a mon avis. Surtout que c'était en discussion.

 

il y a 19 minutes, tropézien a dit :

 

Tu tournes à combien au 10 km d'habitude ?

Moi, le confinement m'a permis de m'y remettre sérieusement d'abord sur tapis puis en extérieur. Je cours 3 fois par semaine : 1 séance de fractionné et 2 sorties entre 10 et 15 km. Je fais 2 séances hebdo de gainage, abdos. Le WE, je fais rien.

Après, un changement de chaussures a aussi grandement amélioré mes temps. 

 

Depuis 1 an 1/2 que j'ai repris le rugby je m'entraine moins sérieusement à la cap, donc je sais pas trop en combien j'aurais fait 10 km en temps normal. Mais si j'optimise je peux faire 15 minutes de moins (sur chemin pas sur route) je pense. Mais je ne suis pas un coureur rapide, je suis plus sur la longueur ou la technicité.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 54 minutes, Papalou a dit :

Tire-bouchon n'est rapide que s'il y a u e infirmière à rattraper.

Si le couloir est circulaire...oui :P

Lien vers le commentaire

Impossible de nager en Idf.

Pour faire du golf, pas de problème mais stades et parcs interdits.

Week-end prochain déconfinement sportif en Auvergne avec la réouverture des plages du lac des Fades-Besserve ! J'espère que l'eau n'est pas trop froide.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, brayaud's a dit :

te baigner en mai dans les Fades ?

tu es courageux ! ou alors avec une combinaison.

oui combinaison et bonnet ! 

Lien vers le commentaire

Pour les piscines, on nage en plein délire administratif post COVID.

Déjà que cet équipement est cher pour une commune, qu'il n'y en a pas assez et que c'est pas rentable, on va droit dans le mur.

Les mesures à prendre sont complètement délitantes.

 

Je pense que je vais pouvoir me rabattre sur des piscines "haut de game" exemple Nogent/Marne 7,5€le ticket qu lieu de 2,20 à Paris. Les prix vont augmenter et à mon avis contraire à notre najeuse roumaine qui veut que tous les gamins sachent nager. C'est du rêve. Tant mieux pour ceux qui peuvent payer une entree 10€.

On veut imposer dans le sport des mesures plus contraignantes que dans des supermarchés/gares/boutiques alors que c'est essentiellement pour des gamins.

N'importe quoi.

Alors oui roulons en vélo avec 10m d'écart, lavons nous les mains avant de plonger, prenons rdv pour courir...

Bande de cons

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Cyril a dit :

Je pense que je vais pouvoir me rabattre sur des piscines "haut de game" exemple Nogent/Marne 7,5€le ticket qu lieu de 2,20 à Paris. Les prix vont augmenter et à mon avis contraire à notre najeuse roumaine qui veut que tous les gamins sachent nager. C'est du rêve. Tant mieux pour ceux qui peuvent payer une entree 10€.

 

J'avais jamais fait gaffe que c'était si cher, je viens de vérifier, en effet ça douille. Même moi avec mon abo plongée, qui me coûte 380 / an je ne peux pas y aller plus de deux fois la semaine.

 

Je ne sais pas combien de fois tu y vas par mois mais le pass annuel est à 240 €

 

Ils ont pratiqué cette politique  (à tort ou à raison) car l'été des hordes de gamins des villes moins "cotées" débarquaient en nombre et foutaient le bordel dans le bassin extérieur.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gismo a dit :

 

J'avais jamais fait gaffe que c'était si cher, je viens de vérifier, en effet ça douille. Même moi avec mon abo plongée, qui me coûte 380 / an je ne peux pas y aller plus de deux fois la semaine.

 

Je ne sais pas combien de fois tu y vas par mois mais le pass annuel est à 240 €

 

Ils ont pratiqué cette politique  (à tort ou à raison) car l'été des hordes de gamins des villes moins "cotées" débarquaient en nombre et foutaient le bordel dans le bassin extérieur.

A Nogent, j'y vais tout l'hiver au moins une fois tous les 15 jours en semaine sur le bassin extérieur. Personne dans ma ligne même avec une temperature de 10degrés?.

Je travaille ainsi le long entre 3 et 5km par seance.

Ensuite je vais à Keller dans le 15eme une fois par semaine. C'est chiant. Ça bastonne. Des gros cons de tous niveaux et trop de monde. Nul de nul.

Ensuite j'ai mon entrainement du vendredi soir en club, c'est mieux mais cher.

Personnellement tant mieux si les prix augmentent et vide la populace des bassins. Les méduses de 70 balais à 7h du mat et les rombieres de bureau en brasse ou sur le dos dans le couloir "rapide" m'énervent grave.

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je te foutrais des requins dans les piscines, ça libérerait de la place pour les vrais athlètes comme Cyril !

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2020 à 18:32, tire-bouchon a dit :

je te foutrais des requins dans les piscines, ça libérerait de la place pour les vrais athlètes comme Cyril !

 

Tu n'y penses pas ! Il seraient capables de bouffer son vélo !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2020 à 18:19, Cyril a dit :

Alors oui roulons en vélo avec 10m d'écart,

Pour les courses de vélos , cette année tout se joue au démarrage , tu pars le premier , en sprintant , personne ne peut plus te doubler !

Jusqu'à présent s'était pour l'arrivée qu'il fallait sprinter .

Tout change .

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2020 à 18:09, Cyril a dit :

Personnellement tant mieux si les prix augmentent et vide la populace des bassins. Les méduses de 70 balais à 7h du mat et les rombieres de bureau en brasse ou sur le dos dans le couloir "rapide" m'énervent grave.

 Si ça augmente , la populace partira peut-être , à moins qu'elle ne sollicite des aides .

 Le départ de la populace sera largement compensé par un nouvel arrivage de méduses et de rombières .( Au milieu de toutes ces morues tu vas pouvoir faire le maquereau, il n'y pas de sot métier , même s'il n'est qu'accessoire .)

Et l'an prochain , à toi les vacances chez st Pierre !

Lien vers le commentaire

Je vous présente une association de con : L'ANDES -  http://www.andes.fr/

Association Nationale des Elus en charge du Sport. Vous ne rêvez pas, cela existe bien.

 

Ces connards ont écrit le guide de reprises des activités sportives avec plein de mesures ultras restrictives, débiles pour le sport et la natation en particulier. Un gros concours de connerie.

Ils demandent donc dans les piscines des protocoles sanitaires de malade. Ces grosses contraintes de fonctionnement entravent aujourd'hui la réouverture des piscines et laisseront beaucoup de gens sur le carreau en raison du bordel crée : créneaux, réservations, mesures débiles...) et aujourd'hui, ils réclament du fric à l'Etat pour les aider à ouvrir leurs établissements !!!

oui oui !!!

 

"Les collectivités doivent faire face aux difficultés de la mise en place du protocole sanitaire corrélées à la baisse d’importantes ressources en raison de la diminution automatique de la Fréquentation maximale instantanée (FMI) liée à ces contraintes sanitaires".

http://www.andes.fr/279892/courrier-andes-amf-france-urbaine-plan-piscine-covid-19-sur-laide-au-fonctionnement-des-complexes-aquatiques/

 

Et ces connards ont eu leur lettre co-signé par l'AMF (association des maires de France) qui s'était insurgée, il y a quelques jours de cela contre les mesures du guide de reprise des activités.

 

Je crois qu'on aura tout vu dans cette crise de merde.

 

Putaing les baltringues. Comment on peut laisser passer cela. Que fait le ministère des sports ? La grosse roumaine, elle fait quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 08/06/2020 à 14:09, Cyril a dit :

Je vous présente une association de con : L'ANDES -  http://www.andes.fr/

Association Nationale des Elus en charge du Sport. Vous ne rêvez pas, cela existe bien.

 

Ces connards ont écrit le guide de reprises des activités sportives avec plein de mesures ultras restrictives, débiles pour le sport et la natation en particulier. Un gros concours de connerie.

Ils demandent donc dans les piscines des protocoles sanitaires de malade. Ces grosses contraintes de fonctionnement entravent aujourd'hui la réouverture des piscines et laisseront beaucoup de gens sur le carreau en raison du bordel crée : créneaux, réservations, mesures débiles...) et aujourd'hui, ils réclament du fric à l'Etat pour les aider à ouvrir leurs établissements !!!

oui oui !!!

 

"Les collectivités doivent faire face aux difficultés de la mise en place du protocole sanitaire corrélées à la baisse d’importantes ressources en raison de la diminution automatique de la Fréquentation maximale instantanée (FMI) liée à ces contraintes sanitaires".

http://www.andes.fr/279892/courrier-andes-amf-france-urbaine-plan-piscine-covid-19-sur-laide-au-fonctionnement-des-complexes-aquatiques/

 

Et ces connards ont eu leur lettre co-signé par l'AMF (association des maires de France) qui s'était insurgée, il y a quelques jours de cela contre les mesures du guide de reprise des activités.

 

Je crois qu'on aura tout vu dans cette crise de merde.

 

Putaing les baltringues. Comment on peut laisser passer cela. Que fait le ministère des sports ? La grosse roumaine, elle fait quoi ?

 

 

Gros ras le bol. Chez moi la piscine ne reouvrirait que le 22. La période estivale va commencer donc cool pour les locaux qui ont un abonnement annuel. Encore une fois qu'on laisse faire les gens ce qu'ils veulent. Ceux qui veulent prendre le risque de se contaminer à la piscine ils y vont et ceux qui veulent être prudent n'y vont pas.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

sauf que les contaminants volontaires ne restent pas à la piscine.

Alors d' accord. Les prudents restent en-dehors de la piscine et les imprudents restent dedans la piscine.

Et tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2020 à 10:04, tire-bouchon a dit :

sauf que les contaminants volontaires ne restent pas à la piscine.

Alors d' accord. Les prudents restent en-dehors de la piscine et les imprudents restent dedans la piscine.

Et tout le monde est content.

 

Notre Roi nous a annoncé hier soir que nous étions en zone verte mais pas un mot sur le secteur du sport.

Très peu de piscines sont ouvertes en France et je ne crois pas un instant à une réouverture précoce des piscines en IDF.

Un stade, une piscine sont des établissements publics. On les laisse fermer ou avec de tels contraintes par des soi-disant protocoles sanitaires de merde que cela amène à laisser l'équipement fermé.

On accepte (en tout cas on laisse faire) de multiples manifestations et on s'en prend aux sportifs. Notre nageuse de ministre est insipide et incapable de porter la parole des sportifs. Bernie était 100X meilleurs.

J'admire ce choix de société de merde.

Pays de con.

 

 

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

On accepte (en tout cas on laisse faire) de multiples manifestations et on s'en prend aux sportifs. Notre nageuse de ministre est insipide et incapable de porter la parole des sportifs. Bernie était 100X meilleurs.

Il faut vraiment que tu consultes !

Lien vers le commentaire

enfin une sortie longue, hier matin !

21 km, D+350 en 2h08.

Beau temps et pas trop chaud, ça fait du bien au moral.

 

On parlait de montres l'autre jour, j'ai opté pour une Forerunner 235. Un peu trop de statistiques, pour moi, mais j'en suis fort satisfait !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Tu as couru vers chez toi ?

350 mètres de dénivelé, je voyais relativement très plat par là-bas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Il est logique dans ses réflexions, pas sûr que ça se répande bcp.

 

Le pire, c'est quand même les réunions centralisées à Paris (ou ailleurs) qui pourraient se faire en vidéo conférence; certes moins pratiques.

Ca bouge peut être aussi dans ce sens là?

Lien vers le commentaire

Quelle idée aussi de faire du trail dans un avion !

Depuis Led Zep et les Stones, on sait que c'est un bon endroit pour sauter, mais courir, franchement ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 15/06/2020 à 22:22, capitole46 a dit :

Tu as couru vers chez toi ?

350 mètres de dénivelé, je voyais relativement très plat par là-bas.

 

il y a pas mal de petites bosses dans le canton.

Déjà, le village est a flan de colline, entouré de petits puys qui tape dans les 450m/500m d'altitude. Donc, tu peux faire +50 par là, +80 par ici..tout cumulé, tu peux faire des sorties à +500 si tu t'organises bien. Et ça fait de bons entrainements, avec des fractionnés sur des petites côtes.

 

ça vaut pas la chaine des Puys ou les monts dores ou encore moins ceux du Cantal, mais j'ai un petit terrain de jeux bien sympathiques !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gismo a dit :

Cyril, le bassin extérieur de Nogent rouvre le 22 juin ?

Voui voui, j'ai vu ?

J'attends de connaitre les conditions.

Je pense y aller mercredi.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Cyril a dit :

Marathon de Berlin en octobre et NY en novembre annulés ?

C'est la faute a la France, Véran, Macron, Buzin and co.

Pays de merde.

Pays de cons.

 

J'ai bon là ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, capitole46 a dit :

C'est la faute a la France, Véran, Macron, Buzin and co.

Pays de merde.

Pays de cons.

 

J'ai bon là ??

Pour info, on ne dit pas Véran, on dit l’infâme. ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...