Aller au contenu

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...


Messages recommandés

Le 06/12/2020 à 13:16, Cyril a dit :

Les Français 20eme, 22eme et 23eme 

Mehdi Frère 2h08'55

Hassan Chahdi 2h09'15 

Nicolas Navarro 2h09'17

Y a 20 ou 30 ans, ça aurait joué la gagne, non ? Alors que maintenant, avec ces temps, ils finissent anonyme dans le peloton.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Y a 20 ou 30 ans, ça aurait joué la gagne, non ? Alors que maintenant, avec ces temps, ils finissent anonyme dans le peloton.

 

Tout dépend du marathon et du contexte. Sur un championnat du monde ou aux JO, tu grimpes sur la boite avec un temps de 2h08

 

Moins 6 min en 1 an, c'est vrai que ca laisse songeur ? 

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

A suivre, aujourd'hui 14h30, les 10 K d'Albi sur le circuit auto d'Albi-Séquestre. Amdouni vise le record d'Europe du 10.000

Pas retransmis (du moins je n'ai rien lu de tel), malheureusement.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

A suivre, aujourd'hui 14h30, les 10 K d'Albi sur le circuit auto d'Albi-Séquestre. Amdouni vise le record d'Europe du 10.000

Pas retransmis (du moins je n'ai rien lu de tel), malheureusement.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Ok, je branche Radio Londres alors 

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2020 à 19:43, Cyril a dit :

Je veux bien me tromper mais bon... Le doute plane.

 

J'ai comme exemple dernierement, Clémence Calvin qui pour son premier marathon lors des championnats d'Europe 2018 à Berlin, termine 2e en 2h26 , derrière la Biélorusse Volha Mazuronak (qui elle aussi est loin d'être clean). Ensuite pour son deuxieme marathon à Paris, elle tape le record de France en 2h23.

3 minutes !!!!

 

C'est une epreuve qui demande beaucoup de temps, de préparation et de course.... Enfin normalement.

 

 

Adishatz Cyril

 

l'avis de Hassan Chadhi sur les nouvelles technologies

A partir de 26'30

 

https://www.canalplus.com/sport/canal-sports-club/h/9708221_50001?fbclid=IwAR2D-tcrQjK5NpbV0qj_c1CYdwGILjBhZT2poWVNcIyqEuScM4OU7MnQMmM

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire

Emmanuel Roudolff Levisse explose son record sur marathon en 2H11’20, aujourd'hui à Chandler (Arizona). Son ancien record était de 2H14’32 à Berlin en 2019.

Passage en 1H04’29 au semi. Il devient le septième Français à réaliser les minima olympiques sur marathon

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Adishatz les amis,

 

Aujourd'hui 16h, le 5KM Cursa dels Nassos à Barcelone. Jimmy Gressier, Djilali Bedrani et Morhad Amdouni s’attaquent au record d’Europe (13'18)

 

En direct ici https://www.ccma.cat/tv3/directe/esport3/?fbclid=IwAR2nddpFFpNNmmkERdvSfrVHorP5rSeCXlmSXUdJbTXknsvSBqeNn-kntMQ

ou sur youtube 

 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis,

 

Maman et le chat se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2021

 

Pas de record hier, lors du meeting Cursa dels Nassos à Barcelone, mais nos bleus ont brillé en gagnant le 5K et le 10K

 

Classement du 5 km de la Cursa dels Nassos (hommes)

1. Jimmy Gressier (FRA) 13’39”
2. Santiago Catrofe (ESP) 13’40”
3. Yann Schrub (FRA) 13’45”
4. Djilali Bedrani (FRA) 13’48”
5. Hicham Sigueni (MAR) 13’50”

 

Classement du 5 km de la Cursa dels Nassos (femmes)
1. Genzebe Dibaba (ETH) 15’00”
2. Anna Dibaba (ETH) 16’02”
3. Esther Guerrero Puigdevall (ESP) 16’03”
4. Alexia Lemitre (FRA) 16’07”
5. Aude Clavier (FRA) 16’30”

 

Classement du 10 km de la Cursa dels Nassos (hommes)

1. Mohamed Amdouni (FRA) 27’42”
2. Carlos Mayo Nieto (ESP) 28’06”
3. Jimmy Gressier (FRA) 28’13”
4. Raphael Montoya (FRA) 28’18”
5. Hillary Kipkoech (KEN) 28’28”

 

Classement du 10 km de la Cursa dels Nassos (femmes)
1. Hellen Obiri (KEN) 30’53”
2. Majida Maayouf (MAR) 33’19”
3. Marta Galimany Guasch (ESP) 33’52”
4. Mélody Julien (FRA) 34’04”
5. Audrey Merle (FRA) 34’06”

 

 

Je vous laisse les amis, le chat n'a pas fini de réveillonner, je dois remplir à nouveau la gamelle

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

"Si tu ne travailles pas, tu ne vas pas réussir, si tu travailles, tu n'es pas sur de réussir".

9 mois sans bassin

La déchéance pour moi... Plus de salle de sport, pas de piscine, peu de vélo, passer de X heures d'entrainement par jour à zéro, un calendrier en fonction de mes entrainements devenu un lupanar sans femme.. bref. Je ne vais pas me plaindre, ce n'est qu'un loisir mais quand ton loisir règle ta vie et bien pas facile.

Respects aux sportifs pros qui doivent continuer aujourd'hui à essayer de s'entrainer malgré le COVID.

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

T' es vivant.

On est presque tous contents ! :P

 

PS: on en avait 3 avec des lunettes à la con, en voilà un 4ème. Il a attaqué un club "Mickey" pour se les procurer ?

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

"Si tu ne travailles pas, tu ne vas pas réussir, si tu travailles, tu n'es pas sur de réussir".

9 mois sans bassin

La déchéance pour moi... Plus de salle de sport, pas de piscine, peu de vélo, passer de X heures d'entrainement par jour à zéro, un calendrier en fonction de mes entrainements devenu un lupanar sans femme.. bref. Je ne vais pas me plaindre, ce n'est qu'un loisir mais quand ton loisir règle ta vie et bien pas facile.

Respects aux sportifs pros qui doivent continuer aujourd'hui à essayer de s'entrainer malgré le COVID.

 

 

 

 

Allez on en voit le bout Cyril, on doit en avoir fait pas loin de la moitié!

Suffit que 70% de la population mondial soit vaccinée pour l'immunité collective

Prions aussi que d'ici la fin de son mandat Trump ne nous déclenche pas une guerre nucléaire...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Adishatz les amis

 

L’Éthiopien Getnet Wale (20 ans) vient de courir un 3000 mètres (meeting de Liévin) en ... 7’24"98 !

2:28 au kilo, pendant trois kilomètres. À huit petits centièmes du record du monde 

 

Steve Austin a de quoi s'inquiéter. Au train où vont les choses, ses records ne tiendront plus longtemps

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

les plaques en fibre de carbone dans la semelle sont toujours autorisées

file:///C:/Users/nicol/Downloads/World%20Athletics%20Shoe%20Compliance%20List%20(as%20at%2012%20Aug.pdf

Modifié par Vil & Preux
  • Triste 2
Lien vers le commentaire

13 mois sans faire une course sur route... Je déprime de rechausser des baskets avec ou sans plaque de carbone.

Vil & Preux, si tu as un plan comme Istanbul, je suis preneur... Même avec un passage à la prison de Sağmalcılar pour le contrôle anti-dopage....

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gabi a dit :

La méthode de détection chinoise ?


Et là bas, l’écouvillon est en viande, origine Turque garantie !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

L’Éthiopien Getnet Wale (20 ans) vient de courir un 3000 mètres (meeting de Liévin) en ... 7’24"98 !

2:28 au kilo, pendant trois kilomètres. À huit petits centièmes du record du monde 

 

Steve Austin a de quoi s'inquiéter. Au train où vont les choses, ses records ne tiendront plus longtemps

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Oui j'ai vu en live.

Et encore le lièvre, où celui qui était en tête s'est relâché sur la ligne à l'avant dernier tour car, apparemment, il y a eu une erreur dans le décompte des tours, sans ça, le RM aurait peut être sauté.

 

Grosse perf aussi sur le 1500 mètre masculin, avec une mpm de l'année pour Ingebritsen (ortho a peu près).

 

Ça fait du bien de voir de l'athlétisme !

 

Par contre, la perche, le bide, enfin façon de parler

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

13 mois sans faire une course sur route... Je déprime de rechausser des baskets avec ou sans plaque de carbone.

Vil & Preux, si tu as un plan comme Istanbul, je suis preneur... Même avec un passage à la prison de Sağmalcılar pour le contrôle anti-dopage....

Adishatz Cyril

 

Peut être un Half et un 10 K à Albi, fin Avril. Mais faut aimer vivre dangereusement. Les prisons turque, comparées à l'accueil légendaires des Tarnais, c'est Disneyland ! 

http://www.marathondalbi.com/circuit-automobile/

https://www.ladepeche.fr/2021/02/07/le-marathon-dalbi-projette-des-courses-autour-du-circuit-automobile-9359109.php

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  faim

 

Pierre V

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Cyril

 

Peut être un Half et un 10 K à Albi, fin Avril. Mais faut aimer vivre dangereusement. Les prisons turque, comparées à l'accueil légendaires des Tarnais, c'est Disneyland ! 

http://www.marathondalbi.com/circuit-automobile/

https://www.ladepeche.fr/2021/02/07/le-marathon-dalbi-projette-des-courses-autour-du-circuit-automobile-9359109.php

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  faim

 

Pierre V

 


J’ai fait 2x les 10kms d’Albi, 1x le semi et 2x l’Ekiden ... et c’était super sympa de courir dans le centre ville et les vieux quartiers !

Une manière très agréable de découvrir les villes sans voiture autour.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, gronounours a dit :


J’ai fait 2x les 10kms d’Albi, 1x le semi et 2x l’Ekiden ... et c’était super sympa de courir dans le centre ville et les vieux quartiers !

Une manière très agréable de découvrir les villes sans voiture autour.

Albi est magnifique en plus. Mais là, ce serait sur le circuit auto malheureusement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Vil & Preux a dit :

Albi est magnifique en plus. Mais là, ce serait sur le circuit auto malheureusement

Tourner autour d'un circuit.... Non, là pas possible. Je préfère me taper les 42KM tout seul.

A mon avis, il n'y aura aucune course (Triathlon/trail et route avant le 1er juin à cause de l''état d'urgence sanitaire.

Donc même mon Triathlon XXL mi-mai à Hourtin va être annulé.

Lien vers le commentaire

Pour le moment, les inscriptions sont toujours ouvertes pour le marathon de Zurich (25 Avril).

Tous les majors sont prévus après l'été, mais avoir un dossard, déjà que c'est difficile, relève de l'exploit car report et maintien des dossards annulés en 2020 pour certains 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Record d'Europe du 5 Kilo pour Morhad Amdouni: 13 minutes et 17 secondes ! Moyenne de 2:39/km et un passage en 8'03 au 3000m !

Jimmy Gressier perd son record d’Europe pour une petite seconde (13min18)

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Sara Meloni, 9 ans : 17'01 au 5K (3'24 au kilo) :o

A 7 ans elle avait déjà bouclé un 10K en 44'44.

 

https://planetatriatlon.com/sara-meloni-9-anos-5k/

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Une pure toulousaine!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Sara Meloni, 9 ans : 17'01 au 5K (3'24 au kilo) :o

A 7 ans elle avait déjà bouclé un 10K en 44'44.

 

https://planetatriatlon.com/sara-meloni-9-anos-5k/

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

je serais à la place des parents, je ferais analyser les céréales  du petit déj.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Semi marathon de cabourg annulé et reporté en octobre.

Triathlon XXL Hourtin annulé et reporté en octobre.

...

Bref jusqu'au 1 juin tout est annulé en France. Y a rien.

151 trails annulés en France depuis le début de l'année.

Putaing...

 

Et Demain ?

 

Ce sont autant d’associations sportives, de clubs, de villages, de comités des fêtes, investis dans des projets pour créer du lien, de la richesse, du plaisir, de l’émotion…
pour être BIEN
pour créer de la VIE
pour se REUNIR

pour partager une même PASSION, le sport amateur...

 

 A quand la fin du tunnel ? 
 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cyril a dit :

Semi marathon de cabourg annulé et reporté en octobre.

Triathlon XXL Hourtin annulé et reporté en octobre.

...

Bref jusqu'au 1 juin tout est annulé en France. Y a rien.

151 trails annulés en France depuis le début de l'année.

Putaing...

 

Et Demain ?

 

Ce sont autant d’associations sportives, de clubs, de villages, de comités des fêtes, investis dans des projets pour créer du lien, de la richesse, du plaisir, de l’émotion…
pour être BIEN
pour créer de la VIE
pour se REUNIR

pour partager une même PASSION, le sport amateur...

 

 A quand la fin du tunnel ? 
 

 

SI jamais le sport amateur recherche un covid manager, je connais une pointure...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Cyril a dit :

Semi marathon de cabourg annulé et reporté en octobre.

Triathlon XXL Hourtin annulé et reporté en octobre.

...

Bref jusqu'au 1 juin tout est annulé en France. Y a rien.

151 trails annulés en France depuis le début de l'année.

Putaing...

 

Et Demain ?

 

Ce sont autant d’associations sportives, de clubs, de villages, de comités des fêtes, investis dans des projets pour créer du lien, de la richesse, du plaisir, de l’émotion…
pour être BIEN
pour créer de la VIE
pour se REUNIR

pour partager une même PASSION, le sport amateur...

 

 A quand la fin du tunnel ? 
 

Adishatz Cyril

 

Il se murmure que les organisateurs du marathon de Barcelona exigent d'être immunocovid pour s'aligner au départ (7/11/2021). Si ca se confirme (et s'il y a suffisamment de doses d'ici là), ca risque de se généraliser afin de sauver les épreuves de 2021

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire

Il va falloir vous foutre dans la tête qu' on va exiger à l' avenir (épidémie ou pas) un carnet de vaccinations pour voyager à l' étranger.

Et je suis totalement pour.

Y en a marre de ces gens qui baladent leurs miasmes à travers la planète en se foutant de la santé des autres.

Il y a bien des carnets de santé pour les enfants.

J' ai activé, depuis pas mal de temps, mon DMP et j' ai tout (je dis bien tout) sous la main quand je voyage et si jamais je devais faire appel au toubib du coin.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

Il va falloir vous foutre dans la tête qu' on va exiger à l' avenir (épidémie ou pas) un carnet de vaccinations pour voyager à l' étranger.

Et je suis totalement pour.

Y en a marre de ces gens qui baladent leurs miasmes à travers la planète en se foutant de la santé des autres.

Il y a bien des carnets de santé pour les enfants.

J' ai activé, depuis pas mal de temps, mon DMP et j' ai tout (je dis bien tout) sous la main quand je voyage et si jamais je devais faire appel au toubib du coin.

 

Bah oui. Mais les antivax vont mettre un beau bordel pour qu'au nom de LEUR liberté, ils puissent aller se moucher dans les draps des autres sans qu'on les emmerde. Car ils n'ont pas peur du virus; ceux qui en ont peur sont des cons.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Juste une chise en passant, être vacciné n'empêche pas d'avoir le Covid, n'empêche pas sa diffusion.

Donc, mesure à la con. 

Je suis pour un passeport sanitaire, comme à l'armée mais pas pour l'obligation de se faire vacciner qui ne réglera pas le problème.

Le 3eme age reste chez lui, devant la téloche et maman et il arrete de nous faire hiech dans les aéroports. Les grandes surfaces sont faites pour eux.

Lien vers le commentaire

N' empêche que les clusters les plus formidables ont été l' oeuvre de Costa-croisière.

Et sans le 3ème âge pas de sousous dans les poches des voyagistes et autres hôteliers ... et j' en passe.

Et en plus malgré se que tu crois, être vacciné t' empêche d' attraper et trimbaler des maladies.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

N' empêche que les clusters les plus formidables ont été l' oeuvre de Costa-croisière.

Qu'ils crevent tous sur ces bateaux de merde.

il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit :

Et sans le 3ème âge pas de sousous dans les poches des voyagistes et autres hôteliers ... et j' en passe.

M'en tape des voyagistes et du tourisme de (vieux) de masse ainsi que des chaines hotelieres de muertas qui défigurent le paysage.

il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit :

Et en plus malgré se que tu crois, être vacciné t' empêche d' attraper et trimbaler des maladies.

Faux, totalement faux.

la vaccination pour le COVID  empêche seulement le développement de formes graves de la maladie et c'est sa principale mission.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Il va falloir vous foutre dans la tête qu' on va exiger à l' avenir (épidémie ou pas) un carnet de vaccinations pour voyager à l' étranger.

Et je suis totalement pour.

Y en a marre de ces gens qui baladent leurs miasmes à travers la planète en se foutant de la santé des autres.

Il y a bien des carnets de santé pour les enfants.

J' ai activé, depuis pas mal de temps, mon DMP et j' ai tout (je dis bien tout) sous la main quand je voyage et si jamais je devais faire appel au toubib du coin.

D'autant plus que c'est déjà le cas pour certains pays qui obligent à avoir le vaccin contre la fièvre jaune pour y rentrer.

Le carnet de vaccin de l'OMS existe pour la fièvre jaune, typhoïde, etc.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, matbey a dit :

D'autant plus que c'est déjà le cas pour certains pays qui obligent à avoir le vaccin contre la fièvre jaune pour y rentrer.

Le carnet de vaccin de l'OMS existe pour la fièvre jaune, typhoïde, etc.

Et je l'ai figure toi !!!! avec tout ce que tu dis, et à jour.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

Et je l'ai figure toi !!!! avec tout ce que tu dis, et à jour.

 

Pareil, d'autant plus qu'on considère maintenant, si j'ai bien lu, que la protection contre la fièvre jaune est à vie. Mais à vérifier. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

 

Faux, totalement faux.

la vaccination pour le COVID  empêche seulement le développement de formes graves de la maladie et c'est sa principale mission.

https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-pfizer-protege-contre-la-transmission-du-virus_4312241.amp

 

Il faut éviter les phrases trop généralistes dans ce domaine. Les vaccins n'ont pas tous la même technique, il y a le problème des variants et les études sur l'impact des transmissions n'en sont qu'à leur début. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cyril a dit :

Juste une chise en passant, être vacciné n'empêche pas d'avoir le Covid, n'empêche pas sa diffusion.

 

Adishatz Cyril

 

Vous n'en savez rien, je n'en sais rien, personne ne le sait pour le moment. Les études sont en cours, il est trop tôt pour s'aventurer à ce genre de conclusion.

Certains vaccins ne fonctionnent pas contre les mécanismes d'échappement du virus (c'est le cas du vaccin AZ contre le variant SudAf). C'est la seule chose dont on peut être certain à l'heure actuelle. Attendons les données en Israël avant de se prononcer 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V    

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si on attend les résultats la vaccination des palestiniens dans les territoires occupés, on aura assez de recul ! :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 16:24, matbey a dit :

D'autant plus que c'est déjà le cas pour certains pays qui obligent à avoir le vaccin contre la fièvre jaune pour y rentrer.

Le carnet de vaccin de l'OMS existe pour la fièvre jaune, typhoïde, etc.

J'ai fait 2 fois la fièvre jaune, une fois à 10 ans, la seconde à 25.

 

La première fois m'a bien marqué, obligé de suivre mes parents en vacs au Sénégal, ça a donné une semaine au lit pour toute la famille. Rien de grave, pas de fièvre mais énorme fatigue en mode mouche tsé tsé. Courir un marathon était moins compliqué que de se lever pour aller aux toilettes, c'était vraiment flippant sur le coup.

 

La seconde fois, et la Typhoïde, RAS.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gismo a dit :

J'ai fait 2 fois la fièvre jaune, une fois à 10 ans, la seconde à 25.

 

La première fois m'a bien marqué, obligé de suivre mes parents en vacs au Sénégal, ça a donné une semaine au lit pour toute la famille. Rien de grave, pas de fièvre mais énorme fatigue en mode mouche tsé tsé. Courir un marathon était moins compliqué que de se lever pour aller aux toilettes, c'était vraiment flippant sur le coup.

 

La seconde fois, et la Typhoïde, RAS.

 

 

 

Pareil, le vaccin pour la fièvre jaune m'avait collé au lit comme une grippe sévère.

Lien vers le commentaire
Vil & Preux
Le 27/02/2021 à 15:52, Cyril a dit :

Semi marathon de cabourg annulé et reporté en octobre.

Triathlon XXL Hourtin annulé et reporté en octobre.

...

Bref jusqu'au 1 juin tout est annulé en France. Y a rien.

151 trails annulés en France depuis le début de l'année.

Putaing...

 

Et Demain ?

 

Ce sont autant d’associations sportives, de clubs, de villages, de comités des fêtes, investis dans des projets pour créer du lien, de la richesse, du plaisir, de l’émotion…
pour être BIEN
pour créer de la VIE
pour se REUNIR

pour partager une même PASSION, le sport amateur...

 

 A quand la fin du tunnel ? 
 

Adishatz Cyril

 

Si ca vous branche :https://gevaudathlon.com/gevaudathlon/inscription?fbclid=IwAR268cCShQbZSJFkoESEC43ab6lKwXdjIbcAbiyfZCShsI9O9ZBHXsxxaK0

13, 14 et 15 mai

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...