Jump to content
Cyril

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...

Recommended Posts

Colza Nostra
2 minutes ago, Papalou said:

On lui a aussi tatoué l'oreille et mis un collier anti-puces. On les aime nos animaux de compagnie.

Le mien perd ses poils, si tu as un conseil je suis preneur.

Papalou
il y a 44 minutes, Colza Nostra a dit :

Le mien perd ses poils, si tu as un conseil je suis preneur.

Le triathlon. Il lui manque pas un poil à mon Cyril.

tropézien

Il doit bien dérouiller là le Cyril. 

Papalou

13h d'effort déjà. Plus qu'une poignée de kilomètres.

matbey
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Il doit bien dérouiller là le Cyril. 

C'est clair, la fin du marathon doit lui paraître bien long.

Papalou

Il a fini. Bravo ma couille !

• Like 1
  • Thanks 3

gronounours

Un seul mot : RESPECT !!!

• Upvote 2

Gabi

Félicitation à Cyril !!!  Il aura mérité sa mousse ! :drinks

• Upvote 1

Cherubin

Pardine

Bravo a lui !!  vu la chaleur qu'il a fait aujourd'hui dans la région il a du morfler sévère (encore 35 ° a l'ombre a 20h )  

Colza Nostra
2 hours ago, Papalou said:

Il a fini.

T’as des preuves ?

Cyril

Merci les amis. A chaud.

Une SAtisfaction, mon record en natation sur la distance 1h16.

Apres j'ai explosé en vélo. Je visais moins de 6h, comme d'hab. C'est à dire un 30-31 km/h de moyenne ce que j'ai déja fait.

J'ai explosé musculairement  vers le 150eme.

En fait le parcours etant ultra plat je suis toujours resté en position clm grand plateau et je changeais de temps en temps de rapport de vitesse arriere mais juste un soupson. Le probleme est que j'ai toujours utilisé les meme muscles, et fait le même effort. J'ai meme du forcer pour tenir le rythme avec le petit vent de face du 110 au 130eme. Resultat, en posant le velo, je ne pouvais meme plus marcher. Vu le cagnard, j'ai vite lâché l'affaire.  C'est mon plus mauvais resultat en format XXl en course à pied. Le soleil m'a bien fait mal.

Pas de regret, je me suis bien amusé. Superbe région.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 7

Colza Nostra
4 minutes ago, Cyril said:

je me suis bien amusé

T’as essayé l’ablation d’un testicule ?

• Haha 1

capitole46

Bon bravo a Cyril déjà, rien que terminer c'est beau 

Sinon, en vélo ou même lors des autres épreuves, tu penses volontairement a d'autres choses que l'épreuve pour oublier la fatigue?

Pardine

Taing les nanas qui font 14 & 18 c'est le même parcours ?   

Plus au Sud coté Oloron St Marie ça s'est pas trop bien passé le semi...je comprend pas trop qu'ils fassent pas ça a la fraiche plutôt qu'a 19h...

https://www.sudouest.fr/2019/06/02/semi-marathon-d-oloron-deux-coureurs-toujours-dans-un-etat-grave-6158014-4344.php

• Upvote 1

Cyril
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

Bon bravo a Cyril déjà, rien que terminer c'est beau 

Sinon, en vélo ou même lors des autres épreuves, tu penses volontairement a d'autres choses que l'épreuve pour oublier la fatigue?

Oui, obligé. Les courses d'endurance sont pour 70% du mental, le reste du physique.

Je pense comme quand tu fais un footing à plein de chose, tu penses à ton futur ravitaillement,  à ton environnement proche (concurent/voiture) et tu positives tes pensées. Ce n'est pas un probleme de fatigue mais de douleurs musculaires. C'est avec ce genre d'épreuve que tu connais réellement ton corps avec lequel tu vis (dont ton esprit ce liberera de cette enveloppe charnelle pour un autre... Mais je devie du sujet....)

• Thanks 1

capitole46
il y a 20 minutes, Cyril a dit :

Oui, obligé. Les courses d'endurance sont pour 70% du mental, le reste du physique.

Je pense comme quand tu fais un footing à plein de chose, tu penses à ton futur ravitaillement,  à ton environnement proche (concurent/voiture) et tu positives tes pensées. Ce n'est pas un probleme de fatigue mais de douleurs musculaires. C'est avec ce genre d'épreuve que tu connais réellement ton corps avec lequel tu vis (dont ton esprit ce liberera de cette enveloppe charnelle pour un autre... Mais je devie du sujet....)

Non parce que à mon tour petit niveau, je le fais plus où moins et franchement quand ton esprit sort de l'effort, ça aide vraiment.

On perd sans doute en rendement sur ce temps là, mais on le gagne sur la longueur.

Pardine

il y a 24 minutes, Cyril a dit :

ton esprit ce liberera de cette enveloppe charnelle pour un autre... Mais je devie du sujet....)

Pas la peine de se lever si tôt le matin pour faire tant d'efforts il y a le LSD qui fait le même effet !

• Haha 1

tropézien

Ce matin, 15 km avec un soleil de plomb (moins chaud qu'en Gironde), j'ai pensé à toi Cyril. Tu es un grand malade. :rolleyes:

RMP
Il y a 7 heures, Pardine a dit :

Taing les nanas qui font 14 & 18 c'est le même parcours ?   

Plus au Sud coté Oloron St Marie ça s'est pas trop bien passé le semi...je comprend pas trop qu'ils fassent pas ça a la fraiche plutôt qu'a 19h...

https://www.sudouest.fr/2019/06/02/semi-marathon-d-oloron-deux-coureurs-toujours-dans-un-etat-grave-6158014-4344.php

Pas etonant, les organisateurs des courses demandent des certificats medicaux pour se proteger de ce genre de problème sauf que tout le monde sait que ça ne sert à rien. Ça emmerde les vrais coureurs et n’empeche pas les mecs pas assez entrainés à courir. Il y a eu le même soucis juste à coté de chez moi l’année dernière une fois la ligne d’arrivé franchie et pourtant c’était en septembre par temps frais. Certaines personnes pensent qu’elles peuvent s’engager sur certaines competitions sans avoir les capacités pour. 

• Upvote 1

Gismo

Samedi et hier j'ai fait 2 fois 1 heure au réveil vers 9h et j'ai bien pris cher :heat:, je n'imagine même pas Cyril :worthy:

Cyril

Je tourne la page, on verra l'annee prochaine pour faire un chrono. 

Dimanche je vais refaire le plein de globules rouges dans le Couserans avec un trail de 27km et 1700m de D+. Premiere course nature de la saison, et certainement la seule, avant le Sancy en septembre.

Il devrait faire plus frais.

• Like 1

tire-bouchon

C est un coup à s endormir à l apéro. :shaun:

Cyril

Next race

Samedi 22 juin

Pardine

Comme ça doit être bon de mettre les chaussures de vélo après avoir couru dans le sable...hummm