tropézien 11,845 Report post Posted June 16 Pour tire-bouchon, à qui mes photos de sorties manquent, voici la sortie de ce matin : 2 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,632 Report post Posted June 16 c'est photoshopé tout ça. Y a pas un bout de plastique. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pardine 637 Report post Posted June 16 il y a 36 minutes, tire-bouchon a dit : c'est photoshopé tout ça. Y a pas un bout de plastique. Quoi les bouées jaunes et blanches sont en bois ? Le soleil est déjà haut , il a pas dû y aller de bonne heure cette feignasse…. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tropézien 11,845 Report post Posted June 16 il y a 1 minute, Pardine a dit : Quoi les bouées jaunes et blanches sont en bois ? Le soleil est déjà haut , il a pas dû y aller de bonne heure cette feignasse…. Départ 06h30. Je sais que tu vois pas beaucoup le soleil dans ta ville polluée mais, sais-tu que le soleil se lève plus tôt chez moi, genre une bonne trentaine de minutes ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pit 1,274 Report post Posted June 16 Il y a 5 heures, tropézien a dit : Pour tire-bouchon, à qui mes photos de sorties manquent, voici la sortie de ce matin : Je sens que je vais apprécier ta région 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,632 Report post Posted June 16 Y a un truc squzand même. Pas un baigneur, pas un pêcheur, pas un bateau. Y aurait pas une épave de sous-marin nucléaire dans le coin ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,046 Report post Posted June 16 Il y a 1 heure, Pit a dit : Je sens que je vais apprécier ta région Et comme vous avez aussi un accent dégueulasse à Toulouse, ça te changera pas trop à ce niveau. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tropézien 11,845 Report post Posted June 16 il y a 21 minutes, tire-bouchon a dit : Y a un truc squzand même. Pas un baigneur, pas un pêcheur, pas un bateau. Y aurait pas une épave de sous-marin nucléaire dans le coin ? Si, tu peux constater un paquebot de blaireaux sur l’horizon de la 2ème photo. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tropézien 11,845 Report post Posted June 16 il y a 15 minutes, Papalou a dit : Et comme vous avez aussi un accent dégueulasse à Toulouse, ça te changera pas trop à ce niveau. T’es pas en lune de miel avec ta sœur toi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pit 1,274 Report post Posted June 17 Il y a 6 heures, Papalou a dit : Et comme vous avez aussi un accent dégueulasse à Toulouse, ça te changera pas trop à ce niveau. C’est surtout que pour la première fois de ma vie, je vais savoir ce que ça fait de passer pour un Parisien Quote Share this post Link to post Share on other sites
tropézien 11,845 Report post Posted June 17 Il y a 1 heure, Pit a dit : C’est surtout que pour la première fois de ma vie, je vais savoir ce que ça fait de passer pour un Parisien Tu viens dans mon coin ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,046 Report post Posted June 17 Il y a 8 heures, tropézien a dit : T’es pas en lune de miel avec ta sœur toi ? Si, d'ailleurs elle te passe le bonjour. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pit 1,274 Report post Posted June 17 il y a 35 minutes, tropézien a dit : Tu viens dans mon coin ? Oui je viens bosser sur Hyères à partir du 15 juillet. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cyril 1,103 Report post Posted June 17 Arretez de saloper mon topic, y a celui des mutations pour ça. 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,632 Report post Posted June 17 il est plein d' algues vertes ton topic! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Colza Nostra 4,683 Report post Posted June 18 22 hours ago, tropézien said: Tu viens dans mon coin ? Au chevalard on met pas de i. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tropézien 11,845 Report post Posted June 23 Tiens, mon tire-bouchon, j'ai fait 20 bornes ce matin : Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,632 Report post Posted June 23 Moi j' ai ouvert 3 bouteilles de "Bichon-Cassignols" 1998 (Graves) http://www.bichonvins.com/chateau-bichon-cassignol-situation-geographique.html#.XQ97KegzZPY Quote Share this post Link to post Share on other sites
tropézien 11,845 Report post Posted June 23 T'as pas avalé les copeaux de bois au moins ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,632 Report post Posted June 23 pas plus que tu n' as effacé les bouteilles en plastique. espèce de Varois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
le zèbre aux courges 2,806 Report post Posted July 7 Je regarde le triathlon sur l'équipe 21. Rouler en peloton en vélo a tué cette discipline car la différence se fait uniquement sur la course à pied. Les différences en natation ne sont pas suffisantes pour que le peloton reviennent sur les meilleures nageurs. Et donc très souvent ça se joue uniquement sur la course. Si on veut garder les mêmes règles à vélo il faudrait peut être faire la natation puis la course et terminer par le vélo. Pour qu'il y ait 2 épreuves pour faire des différences avant le vélo. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cyril 1,103 Report post Posted July 7 il y a 50 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je regarde le triathlon sur l'équipe 21. Rouler en peloton en vélo a tué cette discipline car la différence se fait uniquement sur la course à pied. Les différences en natation ne sont pas suffisantes pour que le peloton reviennent sur les meilleures nageurs. Et donc très souvent ça se joue uniquement sur la course. Si on veut garder les mêmes règles à vélo il faudrait peut être faire la natation puis la course et terminer par le vélo. Pour qu'il y ait 2 épreuves pour faire des différences avant le vélo. C'est des courtes distances et le drafting est autorisé. Sur du long format L ou XXL rouler en peloton est interdit. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,632 Report post Posted July 7 on devrait faire 2 ou 3 circuits en vélo. Ils seront empruntés différemment au fur et à mesure des arrivées de la natation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,782 Report post Posted July 8 Le 07/07/2019 à 13:08, tire-bouchon a dit : on devrait faire 2 ou 3 circuits en vélo. Ils seront empruntés différemment au fur et à mesure des arrivées de la natation. Cote équité, ça laisse à désirer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Papalou 5,046 Report post Posted July 8 il y a 13 minutes, capitole46 a dit : Cote équité, ça laisse à désirer. Il paraît que l'important c'est de participer. Quote Share this post Link to post Share on other sites