Aller au contenu

Racing - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

petite question pour tous les pros du rugby de ce forum

pourquoi c'est montes qui rentre a gauche sur le jaune de fereira?

Pas compris ça non plus ! Steenkamp blessé ?

peut-être que Montès est polyvalent droite-gauche, et pas Steenkamp...non ?

Lien vers le commentaire

peut-être que Montès est polyvalent droite-gauche, et pas Steenkamp...non ?

oui certes mais steenkamp est un pur gaucher ....

d'ou la question

Il ne s'est pas entrainer de la semaine pour raisons familliales (naissance) ceci expliquant mieux ce remplacement

Lien vers le commentaire

oui certes mais steenkamp est un pur gaucher ....

d'ou la question

Il ne s'est pas entrainer de la semaine pour raisons familliales (naissance) ceci expliquant mieux ce remplacement

ah ok !

c'est peut-être pour ça, en fait !

sinon, pour revenir à l'article posté au-dessus; j'ai trouvé très énervant, voire même irrespectueux, le speaker prendre le micro pour hurler "Ra-cing" sur les attaques toulousaines...

Lien vers le commentaire

sinon, pour revenir à l'article posté au-dessus; j'ai trouvé très énervant, voire même irrespectueux, le speaker prendre le micro pour hurler "Ra-cing" sur les attaques toulousaines...

Apparemment, selon l’article, c’est interdit en plus (ce qui serait logique).

Lien vers le commentaire

Apparemment, selon l’article, c’est interdit en plus (ce qui serait logique).

oui, la LNR interdit ce genre de pratiques.

Le Racigne avait déjà pris une amende pour ça lors de sa première année en Top14.

Lien vers le commentaire

oui, la LNR interdit ce genre de pratiques.

Le Racigne avait déjà pris une amende pour ça lors de sa première année en Top14.

Ok comme il y a récidive, ça fait match perdu, non? :whistling:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se demandaient pourquoi ce n'est pas Beauxis qui a été remplacé par Bézy, Barraque était malade (cf La Dépèche) !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se demandaient pourquoi ce n'est pas Beauxis qui a été remplacé par Bézy, Barraque était malade (cf La Dépèche) !

l'un n'empêchait pas l'autre...

Lien vers le commentaire

Tu adules tellement Bézy que tu le pensais capable de remplacer Beauxis ET Barraque ? :sorcerer:

c'est malin ! Je pense même qu'il aurait du remplacer Vermaak aussi !

Sans aduler qui que ce soit, vu le match de Beauxis samedi, qui n'était pas prêt, Bezy ne pouvait que faire mieux, et ce n'est pas moi qui l'ait dit mais les com dans le live, moi je regardais le combiné nordique depuis longtemps

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Alors je n'ai pas compris ce que tu sous-entendais par " l'un n'empêchait pas l'autre ... " !

Certains étaient scandalisés samedi que ce soit Barraque qui soit remplacé et pas Beauxis : j'en donne l'explication ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Alors je n'ai pas compris ce que tu sous-entendais par " l'un n'empêchait pas l'autre ... " !

Certains étaient scandalisés samedi que ce soit Barraque qui soit remplacé et pas Beauxis : j'en donne l'explication ...

Pour être claire : On pouvait remplacer en même temps Barraque par Bonneval et Beauxis par Bezy (il n'y avait pas d'autre ouvreur possible sur le banc ou dans l'équipe)., au lieu d'attendre encore.

Lien vers le commentaire

Alors je n'ai pas compris ce que tu sous-entendais par " l'un n'empêchait pas l'autre ... " !

Certains étaient scandalisés samedi que ce soit Barraque qui soit remplacé et pas Beauxis : j'en donne l'explication ...

Barraque peut être remplacé mais Beauxis aurait pu aussi l'être à la mi-temps. 2 changements à la mi-temps, c'est possible.

D'où le "l'un n'empêchait pas l'autre".

Bezy aurait pu faire la 2nde mi-temps en entier.

Lien vers le commentaire

Salut . Je suis supporter agenais , mais j'aime d'abord le rugby ,et surtout j'aime bien aller mettre mon grain de sel ...même si on ne demande pas mon avis ! :drinks

Sur le contre de Beauxis , c'était gros comme un maison qu'il allait se faire contrer ; vu qu'ils montaient à 3 sur lui ,il devait passer à Poitrenaud !

D'ailleurs quand on regarde la suite de l'action il semble bien que c'est ce que vient lui dire Clément .

Lien vers le commentaire

Salut . Je suis supporter agenais

On a tous ses problèmes perso :whistling:

tu pourras même croiser ici des losers, des bouseux, des pipasses... en somme c'est pas très fréquentable ici

Bienvenue à toi :drinks

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

On a tous ses problèmes perso :whistling:

tu pourras même croiser ici des losers, des bouseux, des pipasses... en somme c'est pas très fréquentable ici

Bienvenue à toi :drinks

Faut pas déconner : y'a quand même pas que des Jaunards ici ! :sorcerer:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Salut . Je suis supporter agenais , mais j'aime d'abord le rugby ,et surtout j'aime bien aller mettre mon grain de sel ...même si on ne demande pas mon avis ! :drinks

Sur le contre de Beauxis , c'était gros comme un maison qu'il allait se faire contrer ; vu qu'ils montaient à 3 sur lui ,il devait passer à Poitrenaud !

D'ailleurs quand on regarde la suite de l'action il semble bien que c'est ce que vient lui dire Clément .

Commence comme ça toi, et tu vas ramasser! :grin:

Lien vers le commentaire

On accepte meme les supporters agenais !!??!

Ceux qui ont des problèmes perso, des losers, des bouseux, des pipasses OK mais pas des cas soc' quand même !

Je déconne Ulysse, bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire

Et bien merci pour votre acceuil . Et j'oublierai pas que je suis sur un forum de supporters toulousains ! Je m'efforcerai de pas écrire des propos anti-toulousains .

Bon j'ai pas dit que j'approuverais tout ce que dit Novés ! :clin

Lien vers le commentaire
Sur le contre de Beauxis , c'était gros comme un maison qu'il allait se faire contrer ; vu qu'ils montaient à 3 sur lui ,il devait passer à Poitrenaud !

D'ailleurs quand on regarde la suite de l'action il semble bien que c'est ce que vient lui dire Clément .

Exact. On voit Poitrenaud gueuler comme pas possible à un de ses coéquipiers. On devine assez facilement qu'il s'en prend à Beauxis.

Bonjour l'ambiance ...

Sinon bienvenu à toi :smile:

On dit merci Jacky et Michel.

On punaise, bien trouvé :whistling:

Lien vers le commentaire

Et bien merci pour votre acceuil . Et j'oublierai pas que je suis sur un forum de supporters toulousains ! Je m'efforcerai de pas écrire des propos anti-toulousains .

Bon j'ai pas dit que j'approuverais tout ce que dit Novés ! :clin

pas besoin, ils font ça très bien tous seuls les copains toulousains :yay

Lien vers le commentaire

pas besoin, ils font ça très bien tous seuls les copains toulousains :yay

Salut à toi Ulysse,merci,pour ta précision sur le traitement de Novés,Tropésien,c'est vrai.....qui aime bien,châtie bien.. :drinks

Lien vers le commentaire

par contre, cher Ulysse, si tu as des recettes culinaires, nous sommes preneurs.

Un petit Tajine d'agneau aux pruneaux..par exemple!

Et puis au dessert, on pourrait parler du retour de Lanta et Deyleau à Agen en cas de remontée. :yes:

Lien vers le commentaire

par contre, cher Ulysse, si tu as des recettes culinaires, nous sommes preneurs.

Un petit Tajine d'agneau aux pruneaux..par exemple!

Et puis au dessert, on pourrait parler du retour de Lanta et Deyleau à Agen en cas de remontée. :yes:

Fais pas fuir les nouveaux tire-bouchon :stuart:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Oh putain je ne savais pas que dans le club de Jackie et michel, il y a avait tiberi et ses faux électeurs !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Lamboley heureux sur twitter de "l'enlevage" du BO à la dernière minute :

Greg Lamboley ‏@greglamboley · 1 h

Point de bonus offensif enlevé a la dernière minute.

Très important pour la suite et la qualif.

#RM92ST

@StadeToulousain

:sorcerer:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ils doivent avoir des tableaux de marche encore plus précis que celui de Nagisa, c'est impressionant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...