Aller au contenu

Racing - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Suffit de voir si montes est titulaire pour savoir si c'est une impasse ou non

C'est une impasse

tu sais toi ? Moi j'ai mis une équipe probable, avec ce qu'a dit JBE, il me semble que personne n'a parlé de Montès. Ce sera peut-être Census, et en effet on verra. Pour le reste, il y a les joueurs dispos et c'est tout. A l'arrière, c'était Barraque en 15 ou en 12, sinon Ramos en 15, pas vraiment plus de garanties au contraire.

Lien vers le commentaire

De quoi surtout faire regretter à Noves de l'avoir ramené alors qu'il savait qu'il allait mettre en place une équipe comme celle ci...

Les joueurs vont y aller sans pression, au staff d'en tirer le maximum de chacun. JBE me fait doucement rigoler qaund il dit, aux joueurs de montrer leur envie et de saisir leur chance...Il a oublié juste de rajouter, jusqu'au retour de nos danseuses. Même si un joueur crève l'écran samedi, aux retour des internationaux, il disparaîtra :clin

La question que je me pose, est ce après avoir regardé la bouillie parmesane, je vais regarder samedi la bouillie francilienne...Gros dilemme :crying:

Pour moi,une impasse ça a toujours plus consisté à dire que le match important sera le prochain à domicile plutôt que d'aligner une equipe remaniée ...

Et en ce sens là , TOUS les entraineurs du top 14 ont tendance à tenir ce discours qui contribue aussi au faible nombre de victoire à l'exterieur (entre autre ) .

Parce que comme déjà dit,tu peux avoir une equipe bis concernée et motivée plutôt qu'une "type" ailleurs ...

Mais quand tu "priorises" un match ,l'effet sur un groupe est dévastateur du style "On perd c'est pas grave " .

Apres ,peut etre Novès tient il un autre discours en interne ???

Lien vers le commentaire

Mais on l'a pas déjà joué ce Racing-ST ???

C'était à Hong-Kong, et même qu'on avait gagné, en faisant tourner (Tolo en 8 et Gear au centre, entre autres)... :yes:

on refait la même chose , Barraque en 15 , Baille au talon + des joueurs qui n'on que 3 ou 4 matchs en équipe pro ( faute de turn-over le reste de la saison )
Lien vers le commentaire

J au rarement vu le stade gagner un match quand les entraîneurs ont dit haut et fort toute la semaine que le match a venir n était pas prioritaire ou quand ces mêmes entraîneurs se plaignaient des problèmes d effectifs

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et pendant que Guy se fait démonter par les journaleux car il envoi une équipe "bis", les joueurs en stage en équipe de France ont bossés les combinaisons en faisant du karting aujourd'hui.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J au rarement vu le stade gagner un match quand les entraîneurs ont dit haut et fort toute la semaine que le match a venir n était pas prioritaire ou quand ces mêmes entraîneurs se plaignaient des problèmes d effectifs

C'est pas faux.

Lien vers le commentaire

Et pendant que Guy se fait démonter par les journaleux car il envoi une équipe "bis", les joueurs en stage en équipe de France ont bossés les combinaisons en faisant du karting aujourd'hui.

c'est pour la cohésion du groupe, le rendre meilleur : après les tables de nuit on passe au démonte-pneu :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

avec les infos qu'on a cela pourrait donner, avec en gras ce qui semble le plus sur :

Steenkamp Tolofua Montes
Pato Millo
Camara Gallan Qera
Vermaak Beauxis
Gear - David - Poitrenaud - Clerc
Barraque
Ferreira Baille Census Tekori Maka Bezy Bonneval Mata
Après, Montès et Census ou s'il est au repos Aldegheri, entre Pato et Tekori au choix,. Mata sur la nbanc ou Donguy ou un avant.
Jaba est dans le bac à légumes, mais Heever y est aussi ? Qu'a-t-on a lui reprocher, au point de reconvertir Baille au talon alors que c'est un très bon pilier gauche en devenir ?

Sans dec, vous appelez ça une équipe bis, S....d de riches !!!

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec Fonzie, d'autant que nous rencontrons le CO en doublons après les avoir eu un mercredi.

trouillard, Parisse est la dc pas de doublon

Lien vers le commentaire

Il manque Papé. Et le SF sans Papé, c'est une équipe bis.

il nous manque Claasen, on joue avec un 8 peu experimente face a l'immense Parisse

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Il manque Papé. Et le SF sans Papé, c'est une équipe bis.

En effet seule l'équipe bis du SF a 15 joueurs pendant 80 minutes sur le terrain.

Lien vers le commentaire

question habituelle : qui a la compo du Midol vert du jour ? En général, il ne se trompe pas pour le championnat, même si cette semaine était encore à Huis-clos et que les 2 semaines passés ils ont eu un peu faux.

Pato devrait jouer et être capitaine, annoncé par JBE

Lien vers le commentaire

Ferreira - Tolo - jonhston - millo - albacete - Qera - Galan - camara - Vermaak - Beauxis. - gear - poitrenaud - David - clerc - Barraque

Rempl: baille ou Ralepelle - steenkamp ou baille - Tekori - maka - Bezy - matanavu - bonneval - montes

Lien vers le commentaire

Donc la meilleur équipe possible.

Donc le blogueur du Figaro s'est emballé pour rien, a taclé Novés et le ST pour rien.

Avec Guitou, faut attendre les compos avant de râler... Car ça fait 20 ans qu'il fait de l'intox.

Je trouve ça tout a fait cohérent de mettre l'équipe-type. Faut essayer de gagner à l'extérieur. Surtout contre des équipes en difficulté comme le Racing.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

question habituelle : qui a la compo du Midol vert du jour ? En général, il ne se trompe pas pour le championnat, même si cette semaine était encore à Huis-clos et que les 2 semaines passés ils ont eu un peu faux.

Pato devrait jouer et être capitaine, annoncé par JBE

raphaelle /

sur google, tapes midi olympique 24 janvier et tu trouveras le lien pour avoir le midol

et ça marche régulièrement tous les lundi s et vendredis a partir de 8H30 ou 9 H

:whistling:

Lien vers le commentaire

La seule incertitude : Barraque à l'arrière ... sinon, la grosse équipe ! En y mettant l'engagement nécessaire ça peut le faire.

Lien vers le commentaire

La compo du midol:15. Barraque ; 14. Clerc, 13. Y. David, 12. Poitrenaud, 11. Gear ; 10. Beauxis, 9. Vermaak ; 7. Y. Camara, 8. Galan, 6. Qera ; 5. Albacete (cap), 4. Millo-Chluski ; 3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira Remplaçants : 16. Baille ou Ralepelle, 17. Steenkamp ou Baille, 18. Tekori, 19. E. Maka, 20. S. Bezy, 21. Matanavou, 22. Bonneval, 23. Montès

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où le mettre, mais si Baille peut être inscrit à la fois en tant que talonneur et en tant que pilier, ça peut être intéressant dans la gestion des 23 inscrits sur une feuille de match.

Lien vers le commentaire

La compo du midol:15. Barraque ; 14. Clerc, 13. Y. David, 12. Poitrenaud, 11. Gear ; 10. Beauxis, 9. Vermaak ; 7. Y. Camara, 8. Galan, 6. Qera ; 5. Albacete (cap), 4. Millo-Chluski ; 3. Johnston, 2. Tolofua, 1. Ferreira Remplaçants : 16. Baille ou Ralepelle, 17. Steenkamp ou Baille, 18. Tekori, 19. E. Maka, 20. S. Bezy, 21. Matanavou, 22. Bonneval, 23. Montès

C'est ça qu' il appelle les fonds de tiroir???? :heat:

Lien vers le commentaire

sur google, tapes midi olympique 24 janvier et tu trouveras le lien pour avoir le midol

et ça marche régulièrement tous les lundi s et vendredis a partir de 8H30 ou 9 H

Quel lien utilises-tu ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

N'empêche que si on aligne l'équipe-type ET qu'on bat le Racing, le journaliste aurait l'air malin d'avoir dénoncé, à partir d'une énième intox de Novès, le sabordage d'un choc par le ST se déplacant au SdF en touriste avec une équipe-bis et sans ambition.

Lien vers le commentaire

N'empêche que si on aligne l'équipe-type ET qu'on bat le Racing, le journaliste aurait l'air malin d'avoir dénoncé, à partir d'une énième intox de Novès, le sabordage d'un choc par le ST se déplacant au SdF en touriste avec une équipe-bis et sans ambition.

car comme je disais plus haut, c'était bien de l'intox ! Ce n'est ni la première ni la dernière du genre du druide

Lien vers le commentaire

Mauvais président de club,mauvais entraineur,mauvais joueurs,et pourquoi pas, tocard de journaliste...... richard,Escroc!!!! :kiss:

Lien vers le commentaire

La compo du Racing

Pour la réception de Toulouse samedi au Stade de France, Jacques Cronje et Henry Chavancy seront titulaires au sein de l'équipe du Racing. Sexton et Phillips seront associés à la charnière. En l'absence de Szarzewski, retenu avec le XV de France, Lacombe débutera au talonnage contre son ancien club.

Le XV de départ: Lapeyre ; Fall, Chavancy, Roberts, Andreu ; (o) Sexton, (m) Phillips ; Lydiate, Cronje, Battut ; Van der Merwe, Kruger ; Ducalcon, Lacombe,Ben Arous.

Remplaçants: Maurouard, Brugnaut, Ghezal, Qovu, Magnaval, Dambielle,Estebanez, Mujati.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bascule-au-stade-de-france/434906

R.Escot bave encore...et sefait l'echo de c+ et autres journaleux

comme au bon vieux temps où on faisait vraiment trembler tout le monde, le bashing anti-toulousain est toujours de mode, incroyable et ridicule !

il va leur falloir combien de matches "dégradés", combien de purges en prime-time, combien de désillusions de l'EDF, pour enfin réagir correctement à ce que le staff toulousain dénonce depuis tant d'années, si souvent moqué mais qui commence enfin à être rejoint ?

Lien vers le commentaire

cet article nous ressort quelque chose d'évident tout de même : en gagnant demain, Toulouse "éliminerait" une équipe pour les phases finales, en plus de se relancer elle-même.

et ça, vous ne pouvez pas le nier !

Lien vers le commentaire

comme au bon vieux temps où on faisait vraiment trembler tout le monde, le bashing anti-toulousain est toujours de mode, incroyable et ridicule !

il va leur falloir combien de matches "dégradés", combien de purges en prime-time, combien de désillusions de l'EDF, pour enfin réagir correctement à ce que le staff toulousain dénonce depuis tant d'années, si souvent moqué mais qui commence enfin à être rejoint ?

J'ai réagi à son article, après réflexion ils n'ont pas rajouté ce que j'ai écrit, ils ont compris qu'ils avaient pas intérêt à le mettre...

L'équipe papier, ça fait bien une éternité que je n'ai pas lâché 1E pour ce torchon...

C'est bien, qu'ils continuent à faire de la merde...

@brayauds: si le ST demain gagne avec cette équipe, les lolos peuvent revenir à Montauban...Il ne faut pas exagérer, on joue avec une équipe bis contre l'équipe type du RM92. Même les européens du T6N sont présents. Il ne faut pas non plus espérer quoique ce soit des toulousains sinon tenter d'exister avant de couler...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

moi je dis intox de noves : tékori remplaçant pour la 2ème et 3 eme ligne et Quera d'entrée de jeu !

Lien vers le commentaire

'Tékori (en 7) + Montes, on y va avec l'équipe bis. C'est dommage car après l'équipe est intéressante

Tu ne peux pas espérer si à deux postes tu n'es pas du tout au niveau...

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

moi je suis très pessimiste sur ce match :(

je pense sincerement que le ST ne fera qu'illusion, et qu'on lâchera rapidement

quant on voit les doublons qu'on à gérer, il faut assurer les victoires à domicile et gagner à Biarritz

on va surement dégringoler à la 6ème place

mais comment dire : Novès a raison depuis des années et aujourd'hui cela se voit car le niveau des équipes à domicile à augmenté

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...