Jump to content

Munster Stade Toulousain

Parigot_Paris
 Share

Recommended Posts

Il parle du ST c'est pas possible autrement

On a une equipe de gentils garcons

Ils sont à l'heure ils s'entrainent ils sont bien habilles

Leurs agents negocient bien, ils gerent leur carriere et l'edf

Parfois ils ont pas trop envie alors ils font mollo pour pas se faire trop mal

Et les pb sont de la faute aux blesses ou aux doublons

Une equipe de dauphins qui se fait bouffer par les requins, aucun tueur, rien

Jolie coupe et beau sourire apres match pour dire qu'on va s'entrainer dur et vite rebondir

Et des entraineurs candides qui expliquent que tricher c'est vilain

Le coup de pompe sur Flo de l'epoque de Labit, Brennan, Bru Cali le gars finissait pas le match debout

J'ai un souvenir d'un jour j'etais encore dirigeant et au bord du terrain

Le talon adverse met une prune a cazalbou, l'arbitre dit rien

Melee suivante ca s'effondre puis tout le monde se releve, sauf le talon qui sort ko

Cali et soula se retournent vers cazalbou avec un sourire et lui font un clin d'oeil

La, rien, des gentils garcons qui seraient mieux a faire autre chose qu'un sport de combat si ils veulent pas se battre

je te rejoins là dessus. Ils faut des "méchants" dans une équipe comme Botha, Papé, Gorgodze, Cudmore. Ces gars là se font respecter. Alors oui c'est pas bien... toussa mais le rugby est un sport de combat.

De même ce que tu dis avec les anciens, je me souviens qu'à Toulon on touchait pas aux petits. J'ai commencé à aller au stade avec des poètes : Braendlin, le Rouge, Périé, l'indien, Loppy, Champ, Orsoni et consorts :wub:

Guest Bertrand d'Aubais

c'est sur que Sciara, la langue de bois il connais pas, et si, sur le terrain, ce n'etait pas le plus technique, une chose est sur c'est que c'etait un battant

c'est peut etre le Brenan qui manque au ST aujourd'hui

on ne fait pas d'un dauphin un requin, par contre GN a fait de Fritz un dauphin (hélas)

je te rejoins là dessus. Ils faut des "méchants" dans une équipe comme Botha, Papé, Gorgodze, Cudmore. Ces gars là se font respecter. Alors oui c'est pas bien... toussa mais le rugby est un sport de combat.

De même ce que tu dis avec les anciens, je me souviens qu'à Toulon on touchait pas aux petits. J'ai commencé à aller au stade avec des poètes : Braendlin, le Rouge, Périé, l'indien, Loppy, Champ, Orsoni et consorts :wub:

Non mais c'est radio nostalgie ici ou quoi ??? :smile:

Moi je comprends tout ça et moi le premier j'aimais bien le oeuil-pour-oeuil ...

Mais c'etait avant la video,les oreillettes ...

Aujourd'hui,tout se décortique et tout est sanctionnable,meme à posteriori ...

Qu'on ait plus de "cons" dans l'equipe ,c'est evident (ou y'en a t'il d'ailleurs)

Des Auradou,Pelous,Couzinet ,Johnson etaient les derniers representants de cette ancienne génération ...

Aujourd'hui, c'est fini on en verra plus à haut niveau des comme ça .

C'est plus possible de faire déclencher ...

Et encore une fois,au Munster c'eut été un suicide collectif ...

• Upvote 1

D'accord, se battre aurait été un suicide. Mais comment appelle-t-on de ne pas se battre ?

D'accord, se battre aurait été un suicide. Mais comment appelle-t-on de ne pas se battre ?

L'armée française, selon les outremanchots.

Heu....du sang froid,ou dieu? :clin

Des tapettes

• Upvote 2

Je me souviens encore de la classe et du sang-froid de l'ASM un soir de juin 2009.

Zont été bien cons surtout, l'année d'après ça a pas été la même

le zèbre aux courges

Des Auradou,Pelous,Couzinet ,Johnson etaient les derniers representants de cette ancienne génération ...

Chez nous on a Ribes. Il y a 2 ans, au LOU, c'est lui qui déclenche un beau bordel avec un rouge de chaque côté. Et cette année, il a fait pété un plomb à Burden au stadium lorsque Toulon est venu. Quand ça lui prend, ce n'est pas un poète.

Je me souviens encore de la classe et du sang-froid de l'ASM un soir de juin 2009.

Vous par contre,vous en avez aucune ...

Le lendemain de votre titre, je me suis rendu dans un centre auto avec un fol espoir de reductions sur les pneus Michelin ...

Que dalle ...

Aucune classe sur ce coup ...

Je vous le pardonnerai jamais :whistling:

Edited by Pacino31

Toi tu la pètes par contre ... :drinks

Pas du tout mon ami mais quand tu vois ce qu'a subi Fritz. A sa place j'aurais les boules que personne ai bronché et le Fritz c'est pas une pleureuse

• Upvote 2

Pas du tout mon ami mais quand tu vois ce qu'a subi Fritz. A sa place j'aurais les boules que personne ai bronché et le Fritz c'est pas une pleureuse

Il commence à être habitué, car excepté lui on a qui comme "guerrier ou tueur"? personne il me semble

Colza Nostra

je te rejoins là dessus. Ils faut des "méchants" dans une équipe comme ..., Cudmore.

C'est terminé depuis l'année du titre. Faut bien comprendre que l'ASM est là pour véhiculer une certaine image (si possible avec des pneus), pas pour gagner des titres.

Pour preuve l'avant professionnalisme: le budget en rapport aux autres clubs était énorme, pas la salle des trophées... Because pas l'objectif.

Il commence à être habitué, car excepté lui on a qui comme "guerrier ou tueur"? personne il me semble

Gear

Je sors

Non mais c'est radio nostalgie ici ou quoi ??? :smile:

Moi je comprends tout ça et moi le premier j'aimais bien le oeuil-pour-oeuil ...

Mais c'etait avant la video,les oreillettes ...

Aujourd'hui,tout se décortique et tout est sanctionnable,meme à posteriori ...

Qu'on ait plus de "cons" dans l'equipe ,c'est evident (ou y'en a t'il d'ailleurs)

Enfin y'a encore moyen, mais faut etre malin. Lors de la finale 2008, quand Cudmore ne voit que la cote de JBE, je sais de source on ne peut plus sure, que Servat et Byron sous les poteaux pendant une pénalité de James,avertissent les autres que ça ne peut plus durer, et qu'il faut s'en occuper. Quelques minutes aprés, c'est fini, Cumore ne pense plus qu'a son épaule. Y'avait déja la vidéo; les oreillettes et citation....

• Upvote 1

le zèbre aux courges

Et puis il vous manque quand même un mec charismatique sur le terrain. Nyanga a peut être un peu ce profil, Frits a du caractère mais je n'ai pas l'impression que c'est un gars qui va l'ouvrir; C'est un taiseux un peu non?

Le seul moment de vérité hier, c'est à la fin du match, Méla qui semble demander à Fritz ce qu'il s'est passé pour son visage à Thomind Park. Sans le son, le mime de Fritz simulant un rucking est éloquant...

Le seul moment de vérité hier, c'est à la fin du match, Méla qui semble demander à Fritz ce qu'il s'est passé pour son visage à Thomind Park. Sans le son, le mime de Fritz simulant un rucking est éloquant...

Fritz a été émasculé par le staff du stade et ses coéquipiers à Thomond park devraient avoir honte

• Upvote 1

D'ailleurs un mec comme Méla aurait surement réagi lui.

Certes c'est pas un cador de la 2e ligne, mais c'est un joueur à l'ancienne, il met des chataignes quand quelqu'un touche à ses coéquipiers.

Certes c'est pas un cador de la 2e ligne, mais c'est un joueur à l'ancienne, il met des chataignes quand quelqu'un touche à ses coéquipiers.

bref un joueur qui mérite le respect de ses partenanaires, un guerrier

Nous on a l'allumette Maestri... Quel match pitoyable il sort hier, il avance jamais, fait des fautes débiles, n'est jamais au soutien et ne gratte aucun ballon. Il est en complète régression depuis son arrivée, c'est une catastrophe..; J'ose espérer qu'il est bon dans l'épreuve de la mélée car sinon il est vraiment inutile.

Nous on a l'allumette Maestri... Quel match pitoyable il sort hier, il avance jamais, fait des fautes débiles, n'est jamais au soutien et ne gratte aucun ballon. Il est en complète régression depuis son arrivée, c'est une catastrophe..; J'ose espérer qu'il est bon dans l'épreuve de la mélée car sinon il est vraiment inutile.

faut pas éxagérer quand même, il était bon à son arrivée et Toulouse en a fait un international quand même mais c'est vrai qu'il est en dedans depuis 1 an.

Edited by tropézien

Mama physiquement c'est ce qui se fait de mieux en 2e ligne en France.

Comment un mec si bon, international de surcroît, fait des matches aussi insignifiants avec son club ?

Cherchez l'erreur.........

Zont été bien cons surtout, l'année d'après ça a pas été la même

C'était du second degré, hein. ^^

Mama physiquement c'est ce qui se fait de mieux en 2e ligne en France.

Comment un mec si bon, international de surcroît, fait des matches aussi insignifiants avec son club ?

Cherchez l'erreur.........

Tu l'as vu faire un bon match cette saison, même avec l'EDF ? Il est complètement grillé, et physiquement je trouve des 2ndes lignes bien meilleurs que lui, à commencer par Albacete et Millo, Botha, Gray, Samson etc... Hier, il m'a vraiment fait pitié...

C'était du second degré, hein. ^^

ben non, vous avez gagné en 2010, non ? :Neutral:

Ca fait bizarre de parler de l'ASM tout en disant gagner dans la phrase :stuart: