Aller au contenu

France Angleterre


Bracame

Messages recommandés

Pour ma part je suis content de Plisson j'adore ce joueur. Après ba on voit que la préparation joue un rôle quand même dans la cohésion. on galère en touche, on met Flancart pour ça on n'arrive pas à pourrir leur alignement.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça exactement ça s'apprend en Ecole de Rugby mais bon Bourrin...le rugby...enfin...

Il couvre mais un peu de façon nonchalante quand même.

Mais bon il pas plus responsable de l'essai qu'un autre.

Lien vers le commentaire

debut de mi-temps difficile avec pas mal de plaquages manques

Lien vers le commentaire

si je puis me permettre : il sert à quoi bastareaud en EDF ?

Lien vers le commentaire

Il nous donne une leçon, on ne mérite pas de le gagner ce match.

Lien vers le commentaire

A bon ?

C'est marrant parce que quand c'était roro qui se faisait prendre comme cela vous étiez les premiers a me dire qu'il fallait que j'apprenne le rugby , donc j'ai appris avec vous mais aujourd'hui vous me dites le contraire .

A un contre un quand y'a plus personne sur la touche vous avez raison faut empêcher l'arbitre de touche de marquer l'essai , manelas merci pour la leçon de rugby mais t'y connaîs vraiment rien mon pauvre .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Combien de passe(s) a fait Plisson à son 1er centre ? Dommage de ne pas exploiter un peu la puissance de Bastareaud en attaque ...

Lien vers le commentaire

Bastareaud est bcp trop lourd et lent

on se fait prendre au centre

heureusement que c'est pas les blacks en face

je mettrai Fickou rapidement sinon on va se prendre un autre essai plein champ

Lien vers le commentaire

si tu n'a pas d'humour dommage pour toi .

on a pas le meme

Lien vers le commentaire

pour moi sur ce match : bastareaud et medard ne méritent pas leur place

Plisson est pas si mal .. mais pas encore au niveau face au black

à voir si on le lance pendant 1 an ou si on remet trin dhuc

Lien vers le commentaire

Plisson foire vraiment sa 2ème mi-temps ...

Derrière, sans parti pris, seul Huget et Dulin surnagent : Médard est le même qu'en club et le centres ne touchent pas un ballon d'attaque.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant.

Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon...

va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga

Lien vers le commentaire

Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant.

Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon...

Plisson et Nyanga nous coutent le match qu'est ce qu'il faut pas lire...

Devant les gros n'y sont plus forcément aucun ballon n'est propre. Bizarrement, c'est notre baisse de régime qui a fait que Plisson est moins dans son match.

Lien vers le commentaire

va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga

Sa faute grossière qui amène l'essai anglais. La même qui donne les 3 pts sur le drop.

Bref, les 8 points qui pour l'instant font la différence.

Il abat du boulot mais ces fautes évitables font basculer le match.

Lien vers le commentaire

va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga

Il fait une faute qui coute entre guillement l'essai.A part ça il fait un match énorme donc c'est vraiment con de sa part de le critiquer. C'est un des rares avants à être au niveau. Ils sont juste meilleurs, c'est tout.

Modifié par Le tsar
Lien vers le commentaire

Il fait une faute qui coute entre guillement l'essai.A part ça il fait un match énorme donc c'est vraiment con de sa part de le critiquer.

Enlèves les lunettes rouges et noires. Nyanga coute trop de points aujourd'hui. Surtout sur des fautes aussi stupides et grossières.

Lien vers le commentaire

Enlèves les lunettes rouges et noires. Nyanga coute trop de points aujourd'hui. Surtout sur des fautes aussi stupides et grossières.

Et toi tes oeillères. Qu'est que j'en ai à faire que ça soit un toulousain? Ca serait un biarrot, ça serait pareil, je supporte la France, pas Toulouse là.

On est moins forts qu'eux, c'est tout. Remplace Nyanga par un autre, et je suis pas sûr qu'on soit devant les anglais à cette heure, surtout si le remplacement en question à autant d'activités que nos avants sur le terrain aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

On va peut être pouvoir virer PSA

si ça pouvait servir à ça mais si proche de la CDM aucune chance

Et toi tes oeillères. Qu'est que j'en ai à faire que ça soit un toulousain? Ca serait un biarrot, ça serait pareil, je supporte la France, pas Toulouse là.

On est moins forts qu'eux, c'est tout. Remplace Nyanga par un autre, et je suis pas sûr qu'on soit devant les anglais à cette heure, surtout si le remplacement en question à autant d'activités que nos avants sur le terrain aujourd'hui.

arrêtes... Nyanga est irréprochable comme d'habitude

Lien vers le commentaire

c'est trop sévère ton jugement sur nyanga

c'est surtout les anglais qui sont plus fort physiquement

pour moi les français qui n'ont rien à faire sur le terrain :

- bastareaud : lui aucun intérêt en edf, heureusement que plisson le saute sinon on irait plus lentement encore

- Medard: qui lui par contre a le niveau mais est complètement cramé mais ça on le savait avant le tournoi

merci PSA pour ces super choix de copinage

De même je ne comprends pas pourquoi Vahaminaa ne joue pas. Maestri est cramé

et à ce moment du match: je ne comprends toujours pas pourquoi Fickou ne rentre pas

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...