Aller au contenu

France - Italie


erixx1

Messages recommandés

L'erreur défensive italienne. Bravo Fofana.

Et Doussain a réglé la mire.

Reste ce premier essai litigieux, dommage pour le spectacle.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

le score ne reflete pas notre jeu

Effectivement, on devrait avoir 9 points de plus au pied et peut-être 7 de moins sur l'essai. Donc deux de plus au final. :whist:

(je précise que je ne trouve pas non plus notre jeu flamboyant, faut pas déconner).

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Je suis rassuré. Fofana joue encore au rugby et marque encore des essais.

C'est bon à savoir vu qu'il n'a pas joué en club de la saison. Ou juste de quoi se régler.

Lien vers le commentaire

Wesley Fofana: "J'ai envie d'aller plus loin que de faire trois percées dans un match..."

:clin Bon bé, dommage, sur ce match on ne retiendra que ton droit a l en but, sur ce ballon bien récupéré...

Lien vers le commentaire

Wesley Fofana: "J'ai envie d'aller plus loin que de faire trois percées dans un match..."

:clin Bon bé, dommage, sur ce match on ne retiendra que ton droit a l en but, sur ce ballon bien récupéré...

Bien vu !!!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Wesley Fofana: "J'ai envie d'aller plus loin que de faire trois percées dans un match..."

:clin Bon bé, dommage, sur ce match on ne retiendra que ton droit a l en but, sur ce ballon bien récupéré...

un peu vite parlé là.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

je ne sais pas ce qu a pris Doussain à la mi temps pour regler la mire mais c'est de la bonne, s'ils ont un mélange pour l’accélérer danses prises de balle ...

Fofana magnifique dans sa recherche de la bonne passe (je l'ai assez critiqué quand il y a allait tout seul)

Lien vers le commentaire

Attention a bien défendre sur la ligne de touche , l'arbitre de touche peut encore nous marquer un essai .

Lien vers le commentaire

Y'a pas en avant sur l'essai entre Huget et Bonneval ?

Réponse A : Passe à l'école Toulousaine. Donc l arbitre ne sifflera pas.

Réponse B : Le juge de touche avait les larmes aux yeux, trop d'émotion d'avoir vu Fofana faire une passe, donc pas facile de juger les yeux humides.

Réponse C : 80 000 spectateurs, en direct sur France 2 (alors que la concurrence des JO fait rage !) , des chinois à 6 000 kilometres en train de floquer des tee-shirt "Passe de Fofana, Essai ! j'y etais !!" et tu veux vraiment que l arbitre siffle ??? :triste:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Oui exact :-)

Maisj'ose plus écrire Fofana. Vous êtres trop susceptibles. Lol rires lol

Et encore Sivivatu joue pas avec l'EDF .

Lien vers le commentaire

Bizarre cet arbitrage vidéo. Le premier applattissage n'y est pas, mais c'est le second qui aurait dû être jugé non ?

Tropézien: c'est la ballon qui doit être au contact du sol, pas la main.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Je m'éclate plus sur ce forum que devant le match

Comment il peut refuser cet essai ?

Je croyais que tu pouvais avoir ta main dessous

C'est pas la main de Kayzer qui est dessous ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...