Aller au contenu

France - Italie


erixx1

Messages recommandés

C'était des petits coups de boulon, rien de méchant. Mais la règle reste la règle.

C'est combien le tarif pour un rouge sur coup de tête ?

Baréme de la FFR :

Degré mini : 4 semaines de suspensions

médian : 10 semaines ;

supérieur : 16 semaines ;

Sanction maximale encourue , 104 semaines !! :whist:

Lien vers le commentaire

Certes mais je suis toujours etonné que celui qui cherche, et celui qui riposte soit traiter de la meme façon

de plus si un avant se laisse faire ..... alors la moi ... je ne sais plus ;)

si je me souviens bien la pénalité a été pour la France, donc celui qui cherche a été sanctionné plus que celui qui a riposté par cet intermédiaire.

Lien vers le commentaire

Personnellement, deux rouges me conviennent. Comme le jaune pour Vahaamina.

Globalement, j'ai trouvé quand même l'arbitrage très cohérent.

Avant de parler du match (que je viens de voir), je demeure catastrophé par l'imbécillité sans limite de Lartot. Il ne pige toujours rien au rugby et en plus il ne pipe pas un seul mot d'anglais. Lors du premier essai, quand l'arbitre dit "je ne vois pas d'obstruction de la part du joueur", il te dit "ah non, l'essai ne sera pas accordé"... Et il refait le coup en deuxième mi temps lors du jaune de Vahaamina. Il dit "je pense que Sébastien prend pour les fautes répétées" alors que l'arbitre dit clairement la raison du jaune est le coup de pied dans le ballon.

M'enfin...

Pour le match, on a gagné en jouant treize minutes, et ça suffit, tant mieux...

Je suis un peu étonné par nos problèmes de mêlée au début de match... Surpris car au bout de trente minutes, la pression est inversée. Bon, soit.

Pour le reste, je suis peu emballé. Notre charnière n'a pas pesé... Mais elle n'a pas non plus été nulle. Beaucoup de joueurs ont une certaine utilité dans un secteur... Mais n'existe pas ailleurs. Ca peut passer pour un pillar, c'est un peu plus ennuyeux pour un troisième ligne... Mais par contre, pour un centre, c'est n'importe quoi. Bastareaud ne sert à rien. Il est très fort, très puissant mais le jeu n'est jamais transformé après lui. Alors ouais, il s'envoie en défense... mais s'il veut passer sa vie à défendre, qu'il prenne des leçons de Steffon Armitage et joue avant aile. Par contre, Fofana a cassé la barraque mais il était un peu seul...

Bref, pour faire simple, il n'existe toujours pas d'identité. On gagne parce qu'on est solidaire et parce que, une ou deux fois dans le match, quelqu'un se sort les doigts.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

si je me souviens bien la pénalité a été pour la France, donc celui qui cherche a été sanctionné plus que celui qui a riposté par cet intermédiaire.

Oui, ok avec ca et les deux rouges sont logiques, mais bon, petit coup de tête pour allumer la mèche, Slimani, pas malin sur le coup en remet un, si l'autre l'avait joué "tragediante" ca pouvais passer.

Pour Vaha ; aucune excuse. Il peut faire perdre un match sur une con..rie pareil.

Et globalement bon arbitrage.

Lartot : Indigent

Mais comme je disais plus haut c'est dans 15 jours qu on verra vraiment le niveau de l'edf.

Lien vers le commentaire

Petite question , Fickou il sert à quoi ? Si c'est pour le faire rentre à 5min de la fin alors que le match est gagné depuis la 50eme , autant qu'il reste à Toulouse pour joue , on n'est déjà assez démuni alors si c'est pour le faire joué 10min en 2 matchs.

Lien vers le commentaire

Petite question , Fickou il sert à quoi ? Si c'est pour le faire rentre à 5min de la fin alors que le match est gagné depuis la 50eme , autant qu'il reste à Toulouse pour joue , on n'est déjà assez démuni alors si c'est pour le faire joué 10min en 2 matchs.

Fickou sert à juste faire chier Bouscatel...

Je me demande comment Bru vit la situation du ST actuelle? il a fait grandir le club quand il était coach des avants et depuis qu'il est parti, ça plonge grave dans son club de coeur et avec le staff de l'EDF, il est pointé du doigt puisqu'il doit bénéficier de toutes les nouvelles donnes des accord LNR/FFR...

PS: ils ont décidé quoi les instances de la LNR/FFR par rapport aux internationaux pour le we prochain? retour au club et possibilité de jouer? Ils restent en EDF et mettent dans la merde les clubs forunisseurs ou 3- réponse 3, ils rentrent en famille mais pas question de jouer (connaissant ces bâtards de la FFR, je voterai 3-réponse 3...)

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

PS: ils ont décidé quoi les instances de la LNR/FFR par rapport aux internationaux pour le we prochain? retour au club et possibilité de jouer? Ils restent en EDF et mettent dans la merde les clubs forunisseurs ou 3- réponse 3, ils rentrent en famille mais pas question de jouer (connaissant ces bâtards de la FFR, je voterai 3-réponse 3...)

Ils ont karting, donc pas de possibilité de jouer en club. :whistling:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...