Aller au contenu

Six Nations 2014 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

L'équipe de Galles qui se déplace en Irlande

Rugby World@Rugbyworldmag 9 min

WalXV v Ire: Halfpenny Cuthbert S Williams Robers North Priestland Phillips; Jenkins Hibbard Jones Coombs AW Jones Lydiate Warburton Faletau

Rugby World@Rugbyworldmag 9 min

Wal v Ire contd: Reps: Ken Owens, Paul James, Rhodri Jones, Jake Ball, Justin Tipuric, Rhys Webb, James Hook, Liam Williams

Rugby World@Rugbyworldmag 5 min

Wales make 3 changes. Warburton is back in for Tipuric, Coombs replaces injured Charteris & Jenkins replaces James. Halfpenny wins 50th cap


Info sympa, mais c'est un peu loin...

Rugby World@Rugbyworldmag 1 h

FREE BEER ALERT If a Sarries player, for Eng or Scot, scores a try at Murrayfield, ale will be gratis at Allianz Park http://www.saracens.com/?p=14380

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Lancaster ne change rien.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lancaster-ne-change-rien/438198

Le groupe des 23 Anglais

Les avants (13) :
David Attwood (Bath Rugby), Dan Cole (Leicester Tigers), Dylan Hartley (Northampton Saints), Joe Launchbury (London Wasps), Courtney Lawes (Northampton Saints), Joe Marler (Harlequins), Ben Morgan (Gloucester Rugby), Chris Robshaw (Harlequins), Henry Thomas (Sale Sharks), Billy Vunipola (Saracens), Mako Vunipola (Saracens), Tom Wood (Northampton Saints), Tom Youngs (Leicester Tigers).
Les arrières (10) :
Brad Barritt (Saracens), Mike Brown (Harlequins), Luther Burrell (Northampton Saints), Danny Care (Harlequins), Lee Dickson (Northampton Saints), Owen Farrell (Saracens), Alex Goode (Saracens), Jonny May (Gloucester Rugby), Jack Nowell (Exeter Chiefs), Billy Twelvetrees (Gloucester Rugby).
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le XV Irish pour accueillir les Gallois. Retour de POC et de D'Arcy

Rugby World@Rugbyworldmag 1 h

Ireland XV v Wales: R Kearney Trimble O'Driscoll D'Arcy D Kearney Sexton Murray Healy Best Ross Toner O'Connell © O'Mahony Henry Heaslip

Rugby World@Rugbyworldmag 1 h

Ireland bench: Cronin, McGrath, Moore, Tuohy, O'Donnell, Boss, Jackson, McFadden.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Scots pour accueillir les Brits

Rugby World@Rugbyworldmag 2 h

Scotland XV v England: Hogg Seymour Dunbar Scott Lamont Weir Laidlaw Grant Ford Low Swinson Hamilton Wilson Fusaro Denton

Rugby World@Rugbyworldmag 2 h

Scotland bench: Lawson, Dickinson, Cross, Gray, Beattie, Cusiter, Taylor, Evans

Retweeté par Rugby World

Obviously gutted to be missing out on the Calcutta Cup on Saturday, but that's sport. Really hope the lads will go well. #backingblue

M'avait pas semblé être le plus mauvais de l'équipe, Brown !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Gray est annonce dans les 26 pour Oyonnax

Voici le groupe de 26 joueurs du Castres Olympique pour la réception d'Oyonnax samedi : Taumoepeau, Marmoiton, Houerie, Coetzee, Wihongi, Rallier, Mach, Gray, Capo Ortega, Faasalele, Desroche, Caballero, Babillot, Claassen, Wannenburg, Bornman, Kockott, Tomas, Kirkpatrick, Lamerat, Cabannes, Bonnefond, Bai, Grosso, Garvey et Palis !

Nous avons 6 internationaux mobilisés : Brice Dulin, Yannick Forestier et Ibrahim Diarra sont avec le XV de France, Max Evans avec l'Ecosse, Anton Peikrishvili avec la Géorgie et Mihaïta Lazar avec la Roumanie.
Au niveau des blessés, Rémi Talès et Mathieu Bonello sont indisponibles cette semaine. Romain Martial a été opéré ce mercredi de l'épaule et devrait être indisponible 3 mois. Romain Teulet est en phase de reprise.

site officiel dU CO

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

C'est donc son frère Jonny, sur le banc écossais.

Scotland:

Stuart Hogg, Tommy Seymour, Alex Dunbar, Matt Scott, Sean Lamont, Duncan Weir, Greig Laidlaw (captain), Ryan Grant, Ross Ford, Moray Low, Tim Swinson, Jim Hamilton, Ryan Wilson, Chris Fusaro, David Denton

Replacements: Scott Lawson, Alasdair Dickinson, Geoff Cross, Jonny Gray, Johnnie Beattie, Chris Cusiter, Duncan Taylor, Max Evans


Read more at http://www.espnscrum.com/six-nations-2014/rugby/story/213689.html#BqRu1bTUOG75rqmB.99
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Une seule équipe sur le terrain à Dublin. L'Irlande déroule son rugby, les Gallois sont absents et indisciplinés.

Un modèle d'essai/ballon porté sur touche à 5 m au crédit des Verts.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je trouve quand même que les rucks ne sont pas arbitrés de la même façon si tu es irlandais ou gallois. Et sur l'essai irlandais, sur le duel entre Kirney et Moitiédecentimes, pour moi Kirney fait faute car il joue le ballon une fois au sol en l'arrachant au gallois. Mais globalement les irlandais sont très costauds et méritent de mener largement. Les gallois sont totalement paumés.

Lien vers le commentaire

Barnes est et restera éternellement un imposteur au niveau arbitrage international ... :sleeping:

Grosse boulette de sa part qui prive les Irish d'un lancer à cinq mètres. Bien sûr, il fait son orgueilleux sur le coup, ne demande pas la vidéo, et fait des remontrances à O'Mahony.

Sinon, ben les Gallois ont vécu une sorte de Cal... Vert ! :zorro:

Lien vers le commentaire

Clair que les gallois, pfff, comment dire ...

avec tous les bons joueurs qu'ils ont, j'ai un peu aussi du mal à comprendre. Ils ont pas existé.

Papa O'Connell est toujours là le bougre. Lui j'aurais vraiment aimé le voir sous les couleurs du RCT.

Lien vers le commentaire

Rugbyrama vient de faire une découverte... :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

et en vrai au stade, c'est.... :triste:

c'est mieux que le racing à Colombes ? :yes:

Blague à part, j'aimerais vraiment aller voir un match international en Ecosse et en Irlande

Lien vers le commentaire

Putain, Vern, t'as un vaste chantier devant toi, mon gars !

Longue agonie écossaise. Sont beaucoup moins puissants, et néanmoins ils s'obstinent à venir taper dans le mur.

Lien vers le commentaire

en tout cas les Irlandais organisent une meilleure sortie pour leur legende du centre que nous on l'a fait

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c'est mieux que le racing à Colombes ? :yes:

Blague à part, j'aimerais vraiment aller voir un match international en Ecosse et en Irlande

je peux pas dire; j'ai jamais été à Colombes.

Murrayfield, un jour de match; c'est juste exceptionnel.

Lien vers le commentaire

L'Ecosse me paraît dans le même état que l'asm a l'arrivée de vern , on va voir s'il peut faire un 2 ème miracle .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...