Bracame Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 (edited) Pica exclu du mouvement, Vunipola déchenillé. Sale temps pour les tanks ! Rugby World @Rugbyworldmag 23 min Billy Vunipola is out of the rest of the Six Nations & will miss Wales and Italy clashes. A scan revealed ligament damage to his right ankle Edited February 24, 2014 by Bracame Link to comment
Bracame Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 (edited) L'équipe de Galles pour l'Angleterre. Retours de Jonathan Davies et Alun Wyn Jones. Le beau Mike toujours sur le banc... Wales: Leigh Halfpenny, Alex Cuthbert, Jonathan Davies , Jamie Roberts, George North , Rhys Priestland, Rhys Webb, Gethin Jenkins , Richard Hibbard, Adam Jones, Luke Charteris, Alun Wyn Jones , Dan Lydiate , Sam Warburton (capt), Taulupe Faletau . Replacements: Ken Owens , Paul James, Rhodri Jones , Jake Ball , Justin Tipuric, Mike Phillips, Dan Biggar, Liam Williams. Read more at http://www.espnscrum.com/wales/rugby/story/217025.html#J0UsdL0JWb6sLz0C.99 Edited March 5, 2014 by Bracame Link to comment
Bracame Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 (edited) Les Irish : O'Mahony légèrement blessé est préservé pour la France, remplacé par Iain Henderson. Sexton est rétabli. Et c'est la 140e de BOD, la der devant son public. Ireland: Rob Kearney, Andrew Trimble, Brian O'Driscoll, Gordon D'Arcy, Dave Kearney, Jonathan Sexton, Conor Murray; Cian Healy, Rory Best, Mike Ross, Devin Toner, Paul O'Connell (captain), Iain Henderson, Chris Henry, Jamie Heaslip Replacements: Sean Cronin, Jack McGrath, Martin Moore, Rhys Ruddock, Jordi Murphy, Eoin Reddan, Paddy Jackson, Fergus McFadden Face aux Irish, les Brunel's boys. Pas de Parisse ? Why ? Parigot, au rapport... Rugby World @Rugbyworldmag 4 h Ita XV: McLean Esposito Campagnaro Garcia Sarto Orquera Tebaldi; de Marchi Ghiraldini Castro Geldenhuys Bortalami Furno Derbyshire Barbieri Rugby World @Rugbyworldmag 4 h Ita reps v Ire: Davide Giazzon, Michele Rizzo, Lorenzo Cittadini, Antonio Pavanello, Manoa Vosawai, Edoardo Gori Tommaso Allan, Andrea Masi Edited March 6, 2014 by Bracame Link to comment
Delph Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Rugbyrama : L'Italie sera privée de son capitaine Sergio Parisse (mollet) samedi en Irlande.J'espère que ce n'est pas grave. Link to comment
fanofnumber10 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Rugbyrama :L'Italie sera privée de son capitaine Sergio Parisse (mollet) samedi en Irlande.J'espère que ce n'est pas grave. oui, qu'il puisse reprendre cet ete Link to comment
Vince833 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Rugbyrama : L'Italie sera privée de son capitaine Sergio Parisse (mollet) samedi en Irlande. J'espère que ce n'est pas grave. Blessure diplomatique avant SF-ST. Complot!!!!!!!!' Link to comment
Bracame Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Chez Planet Rugby, ils disent mis au repos avant Italie-Angleterre Italian number eight Sergio Parisse has been rested for Saturday's match against Ireland, with lock Marco Bortolami captaining the side. Parisse has been left out in order to prepare for England's visit to Rome next weekend, allowing former captain Bortolami to step in on his 103rd cap. Link to comment
Bracame Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 (edited) Et enfin, le XV d'Angleterre. Juste Morgan qui remplace Vunipola, au rayon changements dans les titulaires. Rugby World @Rugbyworldmag 3 min England XV v Wales: Brown Nowell Burrell Twelvetrees May Farrell Care; Marler Hartley Wilson Launchbury Lawes Wood Robshaw Morgan Rugby World @Rugbyworldmag 4 min England subs v Wales: Youngs, M Vunipola, Thomas, Attwood, Johnson, Dickson, Ford, Goode Edited March 7, 2014 by Bracame Link to comment
gronounours Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Quel gros c*n ce O'Connell !!! Link to comment
Uderzo Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Dans le contenu, on est très loin de l'italie et de l'Irlande Link to comment
erixx1 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) Les irlandais ne font aucune faute. . Je le demande qui peut bien arbitrer Edited March 8, 2014 by erixx1 1 Link to comment
gronounours Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Owens laisse vraiment vivre le jeu … trop ? Link to comment
Vince833 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Owens laisse vraiment vivre le jeu … trop ? Moi j'aime bien... Link to comment
gronounours Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Moi j'aime bien... Les Irlandais aussi … par contre, ça devient difficilement jouable pour des Italiens déjà dépassés ! Link to comment
Uderzo Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Owens laisse vraiment vivre le jeu … trop ? Pas à mon goût en tout cas. C'est, avis perso, actuellement le meilleur arbitre. 1 Link to comment
Vince833 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 BOD arrête sa carrière après ce match? Je vais pleurer je crois... 1 Link to comment
Uderzo Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Les Irlandais aussi … par contre, ça devient difficilement jouable pour des Italiens déjà dépassés ! Si tu préfères les arbitres qui sifflent 80 fois par match, ne prennent aucune décision sans vidéo, et avec des matchs de 100 minutes.....Faut regarder le taup14 1 Link to comment
gronounours Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Pas à mon goût en tout cas. C'est, avis perso, actuellement le meilleur arbitre. Oui : c'est le meilleur parce qu'il reste, entre autres, (presque) toujours cohérent ! Par contre, il n'a JAMAIS arbitré le jeu au sol de toute sa carrière ... Si tu préfères les arbitres qui sifflent 80 fois par match, ne prennent aucune décision sans vidéo, et avec des matchs de 100 minutes.....Faut regarder le taup14 Y'a quand même un minimum de règles à respecter ... Link to comment
brayaud's Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 L'Italie propose bien plus de jeu construit que la France. BOD 3 Link to comment
gronounours Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 L'Italie propose bien plus de jeu construit que la France. BOD Ouais … mais le goret à dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir cet après-midi, sans nos pleureuses ni nos voyous qui ne respectent pas les arbitres ! Link to comment
matbey Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Superbe équipe d'Irlande et de beaux adieux à Dublin pour BOD! Mais mention aussi à l'Italie qui a été loin d'être ridicule finalement. Et un beau match pour commencer l'après-midi! Il me tarde France-Irlande... 1 Link to comment
Bracame Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 (edited) Quand on voit le score, on pourrait croire que les Italiens ont laissé flotter. Et pourtant non... Superbe partie de l'Irlande. Elle ne gagnera peut-être pas le Tournoi, mais elle est l'équipe qui aura proposé le jeu le plus varié, le plus plaisant. Sur la lancée de son match formidable contre les Blacks. BOD choisi comme MOTM. Bien sûr. Mais mérité : deux passes décisives sur les deux premiers essais, une passe superbe sur le 2e essai de Sexton. Un rêve. Bravo à Joe Schmidt. Edited March 9, 2014 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) on a encore rien fait, mais on mène 3-0. c'est l'essentiel ! oups' ! ya un topic Ecosse-France...mes confuses Edited March 8, 2014 by brayaud's Link to comment
Parigot_Paris Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 J'ai bien aimé le jeu italien aussi, ils se sont fit des passes comme jamais ! Link to comment
matbey Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 J'ai bien aimé le jeu italien aussi, ils se sont fit des passes PAS comme jamais l'équipe de France ! Rectifié! Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Superbe équipe d'Irlande et de beaux adieux à Dublin pour BOD! Mais mention aussi à l'Italie qui a été loin d'être ridicule finalement. Et un beau match pour commencer l'après-midi! Il me tarde France-Irlande... J'avais découvert BOD au Stade de France en 2000... Putain 14 ans! Link to comment
-M-aFiou Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Quelle saloperie ce Courtney Lawes quand même ! Quand il est pas en train d'essayer de blesser un joueur adverse, il fonce dans l'arbitre ... 1 Link to comment
nic31 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 halfpenny comme buteur ....c du lourd ! Link to comment
Glorin Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ce monde d'écart qu'il y a entre hier soir et cet après-midi. Je pleure Link to comment
erixx1 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonne affaire ce halfpenny. J'attend toujours une course de plus de 2 métres balle en main. Link to comment
crazybib Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 J'espère que le stagiaire PSA regarde ce match. Link to comment
Caminati Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 ça lui arrive de prendre des intervalles au grd alphpenny ? Link to comment
Glorin Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Sinon, autre point que je souligne. C'est pas la 1ère fois que je le constate mais il y a également une sacrée différence d'arbitrage chez Poite entre le Top 14 et la Hcup / matchs internationaux. Son arbitrage "Hcup / matchs internationaux" est bien plus plaisant et sérieux. Son dernier arbitrage en Top 14 (MHR - SF) était insupportable. Il avait fait un véritable show en sifflant sur chaque action. Bref, une nouvelle fois, ce rugby français me dégoute. On fait strictement rien pour avoir de beaux matchs. Que ce soit les entraineurs et leur ambition ridicule mais aussi l'arbitrage qui est pénible car beaucoup trop rigoureux. Link to comment
tropézien Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Sinon, autre point que je souligne. C'est pas la 1ère fois que je le constate mais il y a également une sacrée différence d'arbitrage chez Poite entre le Top 14 et la Hcup / matchs internationaux. Son arbitrage "Hcup / matchs internationaux" est bien plus plaisant et sérieux. Son dernier arbitrage en Top 14 (MHR - SF) était insupportable. Il avait fait un véritable show en sifflant sur chaque action. Bref, une nouvelle fois, ce rugby français me dégoute. On fait strictement rien pour avoir de beaux matchs. Que ce soit les entraineurs et leur ambition ridicule mais aussi l'arbitrage qui est pénible car beaucoup trop rigoureux. je pensais pareil pour Poite. Il est beaucoup plus humble au niveau international et ne prends pas les joueurs de haut comme en top 14 Link to comment
BOURRIN Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) Bonne affaire ce halfpenny. J'attend toujours une course de plus de 2 métres balle en main. Sauf qu'avec le rugby moderne de merde ça sert à rien les courses de 50 mètres , par contre avec des pénalités de 50 mètres t'as des titres , et c'est ce que vont avoir les toulonnais avec ce joueur . Edited March 9, 2014 by BOURRIN Link to comment
crazybib Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 je pensais pareil pour Poite. Il est beaucoup plus humble au niveau international et ne prends pas les joueurs de haut comme en top 14 Je pense qu'il n'est pas capable de tenir ses discours moralisateurs façon TOP 14 en anglais, tout simplement. Du coup il fait sobre. 2 Link to comment
Marco Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Les anglais, gallois et irlandais sont sacrément en avance sur nous en vue de la CDM Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je viens de remarquer par contre qu'avec 4 équipes au haut niveau (oui la France en fait partie elle a battu l'angleterre), le tournoi est beaucoup plus équitable. 1 an sur 2, l'angleterre reçoit le PdG et l'Irlande et se déplace en France, la France reçoit l'Irlande et l'Angleterre et va au PdG et l'année suivante, l'Irlande reçoit donc l'Angleterre et la France mais va au PdG, et le Pays de Galle reçoit l'Irlande et l'Angleterre mais va en France. Donc pour faire un grand Chelem, il faut gagner au moins une fois chez un gros. L'angleterre et le PdG sont un peu avantagés car le déplacement dans leur tournoi facile est le déplacement en France. Link to comment
tropézien Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) Les anglais, gallois et irlandais sont sacrément en avance sur nous en vue de la CDM les georgiens et les belges aussi Je pense qu'il n'est pas capable de tenir ses discours moralisateurs façon TOP 14 en anglais, tout simplement. Du coup il fait sobre. tu penses qu'il sait pas traduire : "vous manifestez des velléités de jeu de façon évidente" ? Ah ça doit être ça ou alors il veut pas retourner arbitrer à Tbilissi Edited March 9, 2014 by tropézien Link to comment
crazybib Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Les anglais, gallois et irlandais sont sacrément en avance sur nous en vue de la CDM Les écossais aussi. A voir pour l'Italie. Link to comment
BOURRIN Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je veux Farrell pour remplacer James . Link to comment
fonzie Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 On sent une équipe d'Angleterre qui est en route vers sa coupe du monde... Link to comment
Colza Nostra Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Superbe touche anglaise, ça méritait l'essai. Beau match mais un truc me taraude: le Davies en rouge c'est bien celui qui vient à la SM? Link to comment
Caminati Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je veux Farrell pour remplacer James . venant de toi c'est assez drôle quand même Link to comment
BOURRIN Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 venant de toi c'est assez drôle quand même Pourquoi ? Link to comment
nic31 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Superbe touche anglaise, ça méritait l'essai. Beau match mais un truc me taraude: le Davies en rouge c'est bien celui qui vient à la SM? c lui , mais il revient de blessure dc auj pas facile Link to comment
fonzie Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Superbe touche anglaise, ça méritait l'essai. Beau match mais un truc me taraude: le Davies en rouge c'est bien celui qui vient à la SM? La moitié de l'équipe de Galles s'appelle Davies... Link to comment
Recommended Posts