Aller au contenu

Six Nations 2014 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

L'équipe de Galles pour l'Angleterre. Retours de Jonathan Davies et Alun Wyn Jones. Le beau Mike toujours sur le banc...

Wales: Leigh Halfpenny, Alex Cuthbert, Jonathan Davies , Jamie Roberts, George North , Rhys Priestland, Rhys Webb, Gethin Jenkins , Richard Hibbard, Adam Jones, Luke Charteris, Alun Wyn Jones , Dan Lydiate , Sam Warburton (capt), Taulupe Faletau .

Replacements: Ken Owens , Paul James, Rhodri Jones , Jake Ball , Justin Tipuric, Mike Phillips, Dan Biggar, Liam Williams.


Read more at http://www.espnscrum.com/wales/rugby/story/217025.html#J0UsdL0JWb6sLz0C.99
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Irish : O'Mahony légèrement blessé est préservé pour la France, remplacé par Iain Henderson.

Sexton est rétabli. Et c'est la 140e de BOD, la der devant son public. :whistling:

Ireland:

Rob Kearney, Andrew Trimble, Brian O'Driscoll, Gordon D'Arcy, Dave Kearney, Jonathan Sexton, Conor Murray; Cian Healy, Rory Best, Mike Ross, Devin Toner, Paul O'Connell (captain), Iain Henderson, Chris Henry, Jamie Heaslip

Replacements: Sean Cronin, Jack McGrath, Martin Moore, Rhys Ruddock, Jordi Murphy, Eoin Reddan, Paddy Jackson, Fergus McFadden


Face aux Irish, les Brunel's boys. Pas de Parisse ? Why ? Parigot, au rapport... :drinks

Rugby World@Rugbyworldmag 4 h

Ita XV: McLean Esposito Campagnaro Garcia Sarto Orquera Tebaldi; de Marchi Ghiraldini Castro Geldenhuys Bortalami Furno Derbyshire Barbieri

Ita reps v Ire: Davide Giazzon, Michele Rizzo, Lorenzo Cittadini, Antonio Pavanello, Manoa Vosawai, Edoardo Gori Tommaso Allan, Andrea Masi

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Rugbyrama :

L'Italie sera privée de son capitaine Sergio Parisse (mollet) samedi en Irlande.

J'espère que ce n'est pas grave. :triste:

oui, qu'il puisse reprendre cet ete

Lien vers le commentaire

Chez Planet Rugby, ils disent mis au repos avant Italie-Angleterre

Italian number eight Sergio Parisse has been rested for Saturday's match against Ireland, with lock Marco Bortolami captaining the side.

Parisse has been left out in order to prepare for England's visit to Rome next weekend, allowing former captain Bortolami to step in on his 103rd cap.

Lien vers le commentaire

Et enfin, le XV d'Angleterre. Juste Morgan qui remplace Vunipola, au rayon changements dans les titulaires.

Rugby World@Rugbyworldmag 3 min

England XV v Wales: Brown Nowell Burrell Twelvetrees May Farrell Care; Marler Hartley Wilson Launchbury Lawes Wood Robshaw Morgan

England subs v Wales: Youngs, M Vunipola, Thomas, Attwood, Johnson, Dickson, Ford, Goode

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
gronounours

Moi j'aime bien...

Les Irlandais aussi … par contre, ça devient difficilement jouable pour des Italiens déjà dépassés !

Lien vers le commentaire

Les Irlandais aussi … par contre, ça devient difficilement jouable pour des Italiens déjà dépassés !

Si tu préfères les arbitres qui sifflent 80 fois par match, ne prennent aucune décision sans vidéo, et avec des matchs de 100 minutes.....Faut regarder le taup14 :yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours

Pas à mon goût en tout cas.

C'est, avis perso, actuellement le meilleur arbitre.

Oui : c'est le meilleur parce qu'il reste, entre autres, (presque) toujours cohérent ! Par contre, il n'a JAMAIS arbitré le jeu au sol de toute sa carrière ...

Si tu préfères les arbitres qui sifflent 80 fois par match, ne prennent aucune décision sans vidéo, et avec des matchs de 100 minutes.....Faut regarder le taup14 :yay

Y'a quand même un minimum de règles à respecter ...

Lien vers le commentaire
gronounours

L'Italie propose bien plus de jeu construit que la France.

BOD :worthy:

Ouais … mais le goret à dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir cet après-midi, sans nos pleureuses ni nos voyous qui ne respectent pas les arbitres !

Lien vers le commentaire

Superbe équipe d'Irlande et de beaux adieux à Dublin pour BOD!

Mais mention aussi à l'Italie qui a été loin d'être ridicule finalement.

Et un beau match pour commencer l'après-midi!

Il me tarde France-Irlande... :whist:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit le score, on pourrait croire que les Italiens ont laissé flotter. Et pourtant non...

Superbe partie de l'Irlande. Elle ne gagnera peut-être pas le Tournoi, mais elle est l'équipe qui aura proposé le jeu le plus varié, le plus plaisant. Sur la lancée de son match formidable contre les Blacks.

BOD choisi comme MOTM. Bien sûr. Mais mérité : deux passes décisives sur les deux premiers essais, une passe superbe sur le 2e essai de Sexton. Un rêve.

Bravo à Joe Schmidt.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

on a encore rien fait, mais on mène 3-0.

c'est l'essentiel ! :shaun:

oups' ! ya un topic Ecosse-France...mes confuses

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le jeu italien aussi, ils se sont fit des passes PAS comme jamais l'équipe de France ! :drinks

Rectifié! :yes:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Superbe équipe d'Irlande et de beaux adieux à Dublin pour BOD!

Mais mention aussi à l'Italie qui a été loin d'être ridicule finalement.

Et un beau match pour commencer l'après-midi!

Il me tarde France-Irlande... :whist:

J'avais découvert BOD au Stade de France en 2000... Putain 14 ans!

Lien vers le commentaire

Quelle saloperie ce Courtney Lawes quand même !

Quand il est pas en train d'essayer de blesser un joueur adverse, il fonce dans l'arbitre ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon, autre point que je souligne. C'est pas la 1ère fois que je le constate mais il y a également une sacrée différence d'arbitrage chez Poite entre le Top 14 et la Hcup / matchs internationaux. Son arbitrage "Hcup / matchs internationaux" est bien plus plaisant et sérieux.

Son dernier arbitrage en Top 14 (MHR - SF) était insupportable. Il avait fait un véritable show en sifflant sur chaque action.

Bref, une nouvelle fois, ce rugby français me dégoute. On fait strictement rien pour avoir de beaux matchs. Que ce soit les entraineurs et leur ambition ridicule mais aussi l'arbitrage qui est pénible car beaucoup trop rigoureux.

Lien vers le commentaire

Sinon, autre point que je souligne. C'est pas la 1ère fois que je le constate mais il y a également une sacrée différence d'arbitrage chez Poite entre le Top 14 et la Hcup / matchs internationaux. Son arbitrage "Hcup / matchs internationaux" est bien plus plaisant et sérieux.

Son dernier arbitrage en Top 14 (MHR - SF) était insupportable. Il avait fait un véritable show en sifflant sur chaque action.

Bref, une nouvelle fois, ce rugby français me dégoute. On fait strictement rien pour avoir de beaux matchs. Que ce soit les entraineurs et leur ambition ridicule mais aussi l'arbitrage qui est pénible car beaucoup trop rigoureux.

je pensais pareil pour Poite. Il est beaucoup plus humble au niveau international et ne prends pas les joueurs de haut comme en top 14

Lien vers le commentaire

Bonne affaire ce halfpenny. J'attend toujours une course de plus de 2 métres balle en main.

Sauf qu'avec le rugby moderne de merde ça sert à rien les courses de 50 mètres , par contre avec des pénalités de 50 mètres t'as des titres , et c'est ce que vont avoir les toulonnais avec ce joueur .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

je pensais pareil pour Poite. Il est beaucoup plus humble au niveau international et ne prends pas les joueurs de haut comme en top 14

Je pense qu'il n'est pas capable de tenir ses discours moralisateurs façon TOP 14 en anglais, tout simplement.

Du coup il fait sobre.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je viens de remarquer par contre qu'avec 4 équipes au haut niveau (oui la France en fait partie elle a battu l'angleterre), le tournoi est beaucoup plus équitable. 1 an sur 2, l'angleterre reçoit le PdG et l'Irlande et se déplace en France, la France reçoit l'Irlande et l'Angleterre et va au PdG et l'année suivante, l'Irlande reçoit donc l'Angleterre et la France mais va au PdG, et le Pays de Galle reçoit l'Irlande et l'Angleterre mais va en France. Donc pour faire un grand Chelem, il faut gagner au moins une fois chez un gros. L'angleterre et le PdG sont un peu avantagés car le déplacement dans leur tournoi facile est le déplacement en France.

Lien vers le commentaire

Les anglais, gallois et irlandais sont sacrément en avance sur nous en vue de la CDM

les georgiens et les belges aussi

Je pense qu'il n'est pas capable de tenir ses discours moralisateurs façon TOP 14 en anglais, tout simplement.

Du coup il fait sobre.

tu penses qu'il sait pas traduire : "vous manifestez des velléités de jeu de façon évidente" ? Ah ça doit être ça :whistling:

ou alors il veut pas retourner arbitrer à Tbilissi

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Les anglais, gallois et irlandais sont sacrément en avance sur nous en vue de la CDM

Les écossais aussi. A voir pour l'Italie.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Superbe touche anglaise, ça méritait l'essai.

Beau match mais un truc me taraude: le Davies en rouge c'est bien celui qui vient à la SM?

Lien vers le commentaire

Superbe touche anglaise, ça méritait l'essai.

Beau match mais un truc me taraude: le Davies en rouge c'est bien celui qui vient à la SM?

c lui , mais il revient de blessure dc auj pas facile

Lien vers le commentaire

Superbe touche anglaise, ça méritait l'essai.

Beau match mais un truc me taraude: le Davies en rouge c'est bien celui qui vient à la SM?

La moitié de l'équipe de Galles s'appelle Davies...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...