Aller au contenu

Six Nations 2014 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

ou Jones

Jones c'est l'autre moitié...

Belle équipe d'Angleterre!!!

Mais on les battu, comme quoi tout peut arriver même au Rugby...

maintenant pour compléter la chatte de Ouinouin, victoire de l'Italie contre les anglais et hold up des français devant l'Irlande...

Je me suis régalé cet après midi!!!

Lien vers le commentaire

Encore une fois, je me suis régalé à voir jouer les anglais.

Superbe équipe, pleine de pep's et d'envie.

Je suis presque à leur souhaiter une belle CDM chez eux tellement leur travail est bien fait.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

c lui , mais il revient de blessure dc auj pas facile

Ouais mais au delà de la performance sportive j'ai trouvé que même l'envie ne semblait pas être présente. Il a passé pas mal de temps à pleurnicher les mains en l'air et à marcher.

Bref, déçu sur ce match. Et pas certain que ce mec soit un leader comme je l'esperais. On verra bien l'année qui vient, après notre prochaine défaite en finale.

Lien vers le commentaire

c lui , mais il revient de blessure dc auj pas facile

T'as sans doute voulu nous dire : c lui, ms il rev de bles dc auj pas fac, et puis tu as choisi de développer un peu ? :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Sans la chatte énorme des francais , l'Angleterre faisait un Grand Chelem largement mérité.

non, contre l'Irlande il devait y avoir match nul si Joubert avait été honnête, m'enfin bon Joubert et honnête dans la même phrase...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois, je me suis régalé à voir jouer les anglais.

Superbe équipe, pleine de pep's et d'envie.

Je suis presque à leur souhaiter une belle CDM chez eux tellement leur travail est bien fait.

Faut pas pousser non plus. Une finale ou ils se feront déchirer par les Blacks suffira à mon bonheur.

Menfin ils seront pas loin de la timballe, les beefs.

Lien vers le commentaire

Toi qui n'aimes pas les joueurs "petit con" + sale mentalité

Avec Parra il ferait la meilleure paire de 1/2 du top 14 .

Je veux Farrell aprés la CDM .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Avec Parra il ferait la meilleure paire de 1/2 du top 14 .

Je veux Farrell aprés la CDM .

si tu veux attirer Farell dans ton équipe, 2 conseils:

1- vends beaucoup de pneus car après sa coupe du monde, il ne viendra pas pour le smic

2- Enlève ta signature sur ton front, c'est pas très attrayant pour enrôler des joueurs top niveau...

On a eu à un moment, McA et son père, on a actuellement Farell et son père. Vous aurez un poste pour le père Farell, il veindra très certainement dans la valise de son fils.?..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On sent une équipe d'Angleterre qui est en route vers sa coupe du monde...

Vu seulement la dernière demi-heure de Brits-Welshs, mais j'ai ressenti chez les Brits une motivation, une férocité, un supplément d'âme. Impressionné.

Lien vers le commentaire

Les anglais, gallois et irlandais sont sacrément en avance sur nous en vue de la CDM

En meme temps, il peut se passer beaucoup de choses d'ici à la CDM, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on se focalise peut-etre un peu trop sur la CDM, et qu'on en oublie de jouer vraiment le tournoi, et les tournées...

Après, la CDM, c'est aussi une épreuve à part. Les blacks par exemple y arrivent toujours extremement préparés, avec un nombre de victoire hallucinant avant, pour au final ne l'avoir gagnée que deux fois... Et souvent aussi, dans ce genre de compétition, le fait d'avoir galéré avant, peut donner une force supplémentaire dans l'adversité, là où une équipe qui aura eu l'habitude de dérouler peut se retrouver en plein doute et panique quand tout d'un coup elle se retrouve contrée sur un aspect du jeu. Ce qu'on a pu voir par exemple lors de la dernière finale de l'euro de Hand...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le Grand Chelem des Bleues ! Publié le 14 mars 2014 à 20h36

Elles l'ont fait ! Au bout de son rêve, la nouvelle génération de l'équipe de France féminine a signé le Grand Chelem ce vendredi, au stade du Hameau de Pau, au terme d'une 5e victoire en autant de rencontres du Tournoi des 6 Nations face à l'Irlande (19-15). Rattrapées par la fébrilité d'un titre à portée de mains, les Bleues ont tremblé jusqu'au bout. Mais Gaëlle Mignot et ses coéquipières auront su construire leur succès à l'entame de chaque mi-temps grâce aux deux premiers essais de Marion Lièvre (5e) et Elodie Portaries (42e) ; la 3e réalisation de Shanon Izar (52e) semblait même offrir un break rédhibitoire pour les joueuses du Trèfle pourtant capables d'infliger aux Françaises leurs deux premiers essais de la compétition par leur talonneur, Gilian Bourke. Tenaces, les Tricolores sauront tenir le score pour un sacre plein de promesses : le groupe prend date à quelques mois de la Coupe du monde en France (1er-17 août).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...