Aller au contenu

tropézien

Messages recommandés

c'est pas completement sa faute sur l'essai. il aurait du communiquer avec David, car c'etait a ce dernier d emrendre Michalak. Y'a personne a l'inter de Beauxis pour prendre Mitchell (Tolofua est trop loin). Meme s'il n'avait pas ete en retard, comme tu dis, il y aurai eu essai.

Si michalak passe pas les bras y'a pas essai.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Beauxis tu le mets dans une équipe qui joue le maintien en début de saison et t'es certain de rester en top 14 .

Lien vers le commentaire

Beauxis tu le mets dans une équipe qui joue le maintien en début de saison et t'es certain de rester en top 14 .

Comme Pau à ses débuts ? Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Merci de l'info, c'est pas mal pour une équipe de gros mercenaires :sorcerer:

et je rajoute que lors du match au Michelin, comme l'avait dit Elissalde père, il y avait plus de français dans le 15 de départ toulonnais que chez les auvergnats

re :sorcerer:

Lien vers le commentaire

et je rajoute que lors du match au Michelin, comme l'avait dit Elissalde père, il y avait plus de français dans le 15 de départ toulonnais que chez les auvergnats

re :sorcerer:

La preuve de l'impasse toulonnaise caractérisée. :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

et je rajoute que lors du match au Michelin, comme l'avait dit Elissalde père, il y avait plus de français dans le 15 de départ toulonnais que chez les auvergnats

re :sorcerer:

Faux, si tu rajoutes les naturalisés James, Zirak il y avait plus de Français du coté de l'ASM.

Apres si tu parles de selectionnable c'est une autre histoire. :sorcerer:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Faux, si tu rajoutes les naturalisés James, Zirak il y avait plus de Français du coté de l'ASM.

Apres si tu parles de selectionnable c'est une autre histoire. :sorcerer:

ah oui exact, j'oubliais que maintenant pour maintenir l'illusion vous faîtes naturaliser les joueurs

Mea culpa :chinois:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

ah oui exact, j'oubliais que maintenant pour maintenir l'illusion vous faîtes naturaliser les joueurs

Mea culpa :chinois:

oui mais bon, y'a pas qu'eux.... rappelle moi les noms de deux des cinq jeunes certifiés "minots de la rade AOC" qui ont fini le match contre Toulouse...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Fresia et Bruni :sorcerer:

Avec Chiocci et Orioli, c'est vrai que même les purs toulonnais ont tous des noms de ritals (bon, y'a peut être des corses aussi)

Lien vers le commentaire

Avec Chiocci et Orioli, c'est vrai que même les purs toulonnais ont tous des noms de ritals (bon, y'a peut être des corses aussi)

ah ! Ok je comprend mieux les Pizzas avec supplément fromage sur les fonds d'alignements.
Lien vers le commentaire

Ca fait dix ans que j'attends de le revoir debout et en forme sur une fin de saison ... (n'oubliez pas a qui je dois mon petit nom sur le forum!) mais elle n'est pas terminée :-)

Lien vers le commentaire

ah ! Ok je comprend mieux les Pizzas avec supplément fromage sur les fonds d'alignements.

Tolo doit avoir de la famille en Italie

Lien vers le commentaire

Michalak dans ses propos il semble toujours humble, mais je ne suis pas sûre qu'il le soit dans sa tête

Jauzion dans ses propos était humble, mais il n'y avait qu'à le regarder pour le savoir déjà ...

Lien vers le commentaire

Michalak dans ses propos il semble toujours humble, mais je ne suis pas sûre qu'il le soit dans sa tête

Jauzion dans ses propos était humble, mais il n'y avait qu'à le regarder pour le savoir déjà ...

Jauzion, comme Wilkinson, font partie des rares joueurs véritablement humbles et tellement talentueux. Là tu as la vraie classe

Lien vers le commentaire

oui tout à fait

Wilkinson a la très grande classe !

Lien vers le commentaire

lol

ce que je veux dire c'est que maintenant il lance pas trop mal. Le fond de touche c'est encore un peu chaud mais sinon pour son âge...

Lien vers le commentaire

ce que je veux dire c'est que maintenant il lance pas trop mal. Le fond de touche c'est encore un peu chaud mais sinon pour son âge...

Là je partage ton opinion :clin

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Ouais il a reglé ses lancers, même ses fonds de touche sont pas dégueu (ceux contre Toulon, en tout cas). Le probléme, c'est qu'il n'est pas dans le bon tempo avec l'alignement. Mais il progresse c'est clair.C'est je pense, toute la touche qui doit se régler maintenant.

Lien vers le commentaire

Ouais il a reglé ses lancers, même ses fonds de touche sont pas dégueu (ceux contre Toulon, en tout cas). Le probléme, c'est qu'il n'est pas dans le bon tempo avec l'alignement. Mais il progresse c'est clair.C'est je pense, toute la touche qui doit se régler maintenant.

enfin vu son âge, on peut faire preuve d'indulgence

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...