Aller au contenu

tropézien

Messages recommandés

oh putain c'est bon ça :party::party::party:

et en défense on va avoir du mal avec Poitrenaud, Gear, McA

Steenkamp va finir avec sa copine aux cheveux longs des îles dans le port

Allez à vous les copains

Nous aussi on a peur de voir Mermoz et Bastareaud faire des passes.

Lien vers le commentaire

et pour vous remercier, on vous embrassera après le viol :drinks

On joue contre Seynes??

On va vous envoyer Beauxis Donguy et Matanavou, vous allez voir ce que vous allez voir...n'amenez pas vos enfants au stade Mayol, il va y avoir de la boucherie...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Vu les résultats du jour , je crois bien que le ST ne peut pas se permettre de faire une impasse sur ce match .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On joue contre Seynes??

On va vous envoyer Beauxis Donguy et Matanavou, vous allez voir ce que vous allez voir...n'amenez pas vos enfants au stade Mayol, il va y avoir de la boucherie...

vaut mieux pas les envoyer à Mayol...le match est au vélodrome :party:

Et comme dit Papalou c'est : "La Seyne"

Nous aussi on a peur de voir Mermoz et Bastareaud faire des passes.

pas besoin de faire des passes pour vous faire l'amour

McA sera absent selon Novès

pour être sérieux, il vous faut des points et je vous voie bien venir chercher quelque chose à Marseille

Lien vers le commentaire

sur ce que j'ai vu, ce serait suicidaire pour le ST de jouer 3 matchs d'affilé à fond ...

si on joue à fond le top14, on perd au Munster

mais vu que la probabilité de perdre au munster est grande, peut être qu'on ne jouera que le top14

bref .. je sais pas !

Lien vers le commentaire

A tout jouer vous pouvez tout perdre , Perso malheureusement je lâcherais la hcup.

Lien vers le commentaire

sur ce que j'ai vu, ce serait suicidaire pour le ST de jouer 3 matchs d'affilé à fond ...

si on joue à fond le top14, on perd au Munster

mais vu que la probabilité de perdre au munster est grande, peut être qu'on ne jouera que le top14

bref .. je sais pas !

On n'a plus le choix, il faut tout jouer à fond et espérer que la routourne tourne...Mais c'était déjà écrit, cette série de 3 matchs risque de mal tourner pour nos toulousains...Si on perd contre le RCT, on va avoir les franciliens et les bordelais pour moi favoris la semaine prochaine, nous dépasser..

Lien vers le commentaire

Le souci, c'est que lâcher le match de Toulon, c'est pas une garantie pour le munster m.

Alors qu'une Fanny a Toulon, c'est ptete bye bye les phases finales

Lien vers le commentaire

Je ne conçois pas une hcup sans le ST , donc faut finir dans les 6 , je pars du principe que le Munster est imbattable à la maison .

Lien vers le commentaire

Toutes ces impasses a l'extérieur du début de saison, on les paye.

Ils avaient tablé sur un sans faute a domicile... C'était plus que risqué... Ernest wallon, c'est pas Michelin

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fait mes calculs ..

pour que le ST ait son destin entre ses mains et voit venir match par match si un bonus offensif est nécessaire:

- victoire impérative contre Brive, oyonnax et Grenoble (ça on le savait déjà .. à voir journée après journée si les bonus offensifs sont nécessaires)

- si Bordeaux prend le bonus offensif contre Perpignan à la prochaine journée, on est quasi mort et on sort des 7;

moralité : le ST joue son top 14 lors du prochain match contre le RCT

Si le staff n'est pas trop nul en calcul et aboutit à la même conclusion que moi alors on jouera à fond le prochain match à Mayol (en espérant que McA soit rétabli sinon c'est même pas la peine) puis on fera ce qu'on pourra avec une équipe mixte au Munster

Si jamais on ne prend aucun point face au RCT alors il faut espérer prendre 3 bonus offensifs lors des 3 dernières journées et espérer que les autres concurrents ne le prennent pas ..

bref une victoire à Mayol et tout est jouable; une défaite avec l'équipe 1 et on risque de tout perdre y compris la hcup

Perso, j'irais à Mayol pour gagner si j'étais entraîneur du ST

Lien vers le commentaire

Je ne conçois pas une hcup sans le ST , donc faut finir dans les 6 , je pars du principe que le Munster est imbattable à la maison .

Toi tu tiens vraiment à ce que le Stade Toulousain aille battre le RCT au Vélodrome.... :clin

Lien vers le commentaire

Il est qd même possible de jouer le coup pour le stade a Marseille, tout en faisant reposer certains cadres. Après trois semaines sans match, vu le nombre de match restant et votre classement.

STEENKAMP / TOLO / MONTES

MILLO / TEKORI

QERA / GALAN / ?

VERMAAK / BEAUXIS

GEAR/ FRITZ / FICKOU / CLERC

HUGET

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fait mes calculs ..

Si le staff n'est pas trop nul en calcul et aboutit à la même conclusion que moi alors on jouera à fond le prochain match à Mayol (en espérant que McA soit rétabli sinon c'est même pas la peine) puis on fera ce qu'on pourra avec une équipe mixte au Munster

(...)

bref une victoire à Mayol et tout est jouable; une défaite avec l'équipe 1 et on risque de tout perdre y compris la hcup

Perso, j'irais à Mayol pour gagner si j'étais entraîneur du ST

Mais puisqu'on te dit que Mayol sera désert la semaine prochaine !

pourquoi cette insistance à vouloir s'y rendre ?

pour éviter de se prendre une branlée au Vélodrome, sans doute ? :stuart:

Lien vers le commentaire

c'est peut être la seule façon de gagner contre le RCT .. jouer contre des fantômes :-p

Lien vers le commentaire

Il est qd même possible de jouer le coup pour le stade a Marseille, tout en faisant reposer certains cadres. Après trois semaines sans match, vu le nombre de match restant et votre classement.

STEENKAMP / TOLO / MONTES

MILLO / TEKORI

QERA / GALAN / ?

VERMAAK / BEAUXIS

GEAR/ FRITZ / FICKOU / CLERC

HUGET

cette équipe me va

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y commencent a faire dans leur froc les toulonnais

:party::party::party:

Steenkamp va regretter de pousser en travers :yay

Une non qualif pour la prochaine Hcup, ce serait un sacré séisme...

tu nous la joue à la montferrandaise ?

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fait mes calculs ..

pour que le ST ait son destin entre ses mains et voit venir match par match si un bonus offensif est nécessaire:

(je reposte ici)

Le ST a son destin en main aujourd'hui, en gagnant les 4 matchs restant on sera dans les 6.

14 ou 15 points devraient suffir, la victoire à Toulon n'est pas obligatoire. Il faut penser que les autres qualifiables vont se rencontrer entre eux (SF, UBB, Racing, Montpellier)

McA ne doit pas jouer, aucun risque !

Lien vers le commentaire

on va poser tout ça sur une feuille excel hein !!

pour moi 1 point contre le RCT serait très très juste pour être dans les 6

Lien vers le commentaire

cette équipe me va

Attends de voir son banc.

On verra bien, mais je pense que le stade jouera le jeu. Tout du moins, n'aura pas trop le choix. (Picamoles et Mama au repos quoi qu'il en soit) et tout les autres sur le pont avec Fereira sur le banc.

:party::party::party:

Steenkamp va regretter de pousser en travers :yay

tu nous la joue à la montferrandaise ?

Oui enfin si tu regardes les derniers matchs du stade, il y a une réelle diférence avec le début de saison.

Et puis sans Sheridan, Botha et Masoe....

Lien vers le commentaire

moi je laisserais les joueurs choisir :

jouer à fond contre le RCT ou pas ..

Lien vers le commentaire

Côté RCT on enregistrera samedi prochain les retours de Bastareaud et Mermoz pour suppléer

Wulf et le jeune Belan qui ont joué à Clermont.

Fernandez-Lobbe devrait aussi être de la partie, permettant à Bruni de souffler un peu.

Mitchell et David Smith devraient aussi faire leur retour et "suppléer" Tuisova et Palisson.

Enfin retours de blessures de Castrogiovanni (banc), Habana (banc).

Alexandre Menini, joker médical d"Andrew Sheridan devrait aussi être sur la feuille de match.

Je pense que Giteau et Delon seront encore de la partie et seront mis au repos lors des 2 déplacements

qui nous restent (Bègles-Bdx et Perpignan).

Equipe probable :

CHIOCCI - BURDEN - HAYMAN

SUTA - WILLIAMS

FERNANDEZ-LOBBE - S.ARMITAGE - J.SMITH

CLAASSENS - WILKINSON (cap)

SMITH - GITEAU - BASTAREAUD - MITCHELL

D.ARMITAGE

Remplaçants : NOIROT - MENINI - ROSSOUW - VAN NIEKERK - MICHALAK - MERMOZ - HABANA - CASTROGIOVANNI.

Il nous faudra encore patienter 3 à 4 semaines pour voir les retours de Bakkies Botha et Chris Masoe

qui nous manquent pas mal, tout de même...

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Non mais de toute façon, faut pas rêver... Qu'on choisisse ou pas, c'est du pareil au même... On va se faire désosser a Toulon... On parle de l'équipe qui aurait dû gagner a Clermont...

A moins d'un 14 ou 15/15 sur les 3 derniers matches et d'un résultat favorable, c'est mort ...

Lien vers le commentaire

Non mais de toute façon, faut pas rêver... Qu'on choisisse ou pas, c'est du pareil au même... On va se faire désosser a Toulon... On parle de l'équipe qui aurait dû gagner a Clermont...

A moins d'un 14 ou 15/15 sur les 3 derniers matches et d'un résultat favorable, c'est mort ...

voilà qui est raisonnable :chinois:

Lien vers le commentaire

on va poser tout ça sur une feuille excel hein !!

pour moi 1 point contre le RCT serait très très juste pour être dans les 6

Le premier finira a peine vers les 70 points cette saison.... On en a 57, donc 2 victoires avec BO et a Oyonnax devrait suffirent, après on peut toujours jouer à fond contre le RCT, on a enregistrer beaucoup de retour, y a eu 3 semaines de repos pour certains et je vois bien des Matanavou ou Beauxis avoir très faim!!!

Lien vers le commentaire

Il est qd même possible de jouer le coup pour le stade a Marseille, tout en faisant reposer certains cadres. Après trois semaines sans match, vu le nombre de match restant et votre classement.

STEENKAMP / TOLO / MONTES

MILLO / TEKORI

QERA / GALAN / ?

VERMAAK / BEAUXIS

GEAR/ FRITZ / FICKOU / CLERC

HUGET

Tu fais le travail de Fonzie ? :smile:

En général, avant un match capital, et le 1/4 de HCup en est un, Novès met son équipe prévue pour le match important aussi le match d'avant, pour travailler les automatisme. S'il met une équipe B ou mixte, ils n'ont pas le rythme ensemble.

Donc à quelques exceptions (genre McA s'il est vraiment touché ou juste), on aura la préfiguration de l'équipe de HCup, pas celle-là.

Il y aura aussi des retours de blessure et du match espoir aujourd'hui, si c'est bon, je pense à David.

Lien vers le commentaire

Le premier finira a peine vers les 70 points cette saison.... On en a 57, donc 2 victoires avec BO et a Oyonnax devrait suffirent, après on peut toujours jouer à fond contre le RCT, on a enregistrer beaucoup de retour, y a eu 3 semaines de repos pour certains et je vois bien des Matanavou ou Beauxis avoir très faim!!!

A peine 70 points tu plaisantes ?

On en a 64 et 2 matchs à la maison .

Lien vers le commentaire

Tu fais le travail de Fonzie ? :smile:

En général, avant un match capital, et le 1/4 de HCup en est un, Novès met son équipe prévue pour le match important aussi le match d'avant, pour travailler les automatisme. S'il met une équipe B ou mixte, ils n'ont pas le rythme ensemble.

Donc à quelques exceptions (genre McA s'il est vraiment touché ou juste), on aura la préfiguration de l'équipe de HCup, pas celle-là.

Il y aura aussi des retours de blessure et du match espoir aujourd'hui, si c'est bon, je pense à David.

Il nous faut des points. Même 14 points sur les 3 matchs restants ne suffiront pas avec le retour en trombe de l'UBB et du RM92.

Steenkamp-Tolo-Montés

Panda-Pato

Qera-Tekori-Nyanga

Vermaak-Beauxis

Huget-Fritz-David-clerc

Poitrenaud

Banc: Ferreira-Jaba-Johnston-Maka-Camara-Bezy-matanavou-Gear ou Galan

Repos forcé: Pica, mama, Medard, Fickou, McA, Doussain

A voir si retour avec les espoirs hier de Kakovin qui pourrait postuler samedi prochain ou pas...

Lien vers le commentaire

A peine 70 points tu plaisantes ?

On en a 64 et 2 matchs à la maison .

Tu porte vraiment bien ton pseudo quand je dis dans les 70 points, ce sera pas forcément 70 points bruts!

Je veux dire entre 70 et 76 sûrement pas plus...

elle est où l'arrogance légendaire du supporter toulousain ? :sorcerer:

DTC.

Lien vers le commentaire

Il nous faut des points. Même 14 points sur les 3 matchs restants ne suffiront pas avec le retour en trombe de l'UBB et du RM92.

Steenkamp-Tolo-Montés

Panda-Pato

Qera-Tekori-Nyanga

Vermaak-Beauxis

Huget-Fritz-David-clerc

Poitrenaud

Banc: Ferreira-Jaba-Johnston-Maka-Camara-Bezy-matanavou-Gear ou Galan

Repos forcé: Pica, mama, Medard, Fickou, McA, Doussain

A voir si retour avec les espoirs hier de Kakovin qui pourrait postuler samedi prochain ou pas...

Pourquoi ? McA blessé mais les autres ? Il me semblait qu'ils avaient eu leur semaine de repos obligatoire en décembre.

Sinon oui il nous fait des points et même 1, on ne peut plus se permettre d'impasse.

C'est pourquoi je mettrai bien, si Nyanga est vraiment en état, Nyanga-Pica-Qera

Lien vers le commentaire

Tu porte vraiment bien ton pseudo quand je dis dans les 70 points, ce sera pas forcément 70 points bruts!

Je veux dire entre 70 et 76 sûrement pas plus...

A ce moment là fallait dire dans les 80 .

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? McA blessé mais les autres ? Il me semblait qu'ils avaient eu leur semaine de repos obligatoire en décembre.

Sinon oui il nous fait des points et même 1, on ne peut plus se permettre d'impasse.

C'est pourquoi je mettrai bien, si Nyanga est vraiment en état, Nyanga-Pica-Qera

Il me semblait qu'ils devaient une semaine de repos. Huget l'a déjà faite et reste les autres...Mais bon, je peux me tromper.

Aussi Noves avait dit qu'il ferait un large tour d'effectif où tout le monde aura sa chance pour prétendre in fine à jouer contre le Munster.

Lien vers le commentaire

Il me semblait qu'ils devaient une semaine de repos. Huget l'a déjà faite et reste les autres...Mais bon, je peux me tromper.

Aussi Noves avait dit qu'il ferait un large tour d'effectif où tout le monde aura sa chance pour prétendre in fine à jouer contre le Munster.

J'avais raté ça, donc OK, ça va tourner un peu.

Fritz-David au centre ? Et Poitrenaud à l'arrière ? Huget à la place de Gear ? Celui-là, même s'il a eu quelques actions de classe, dans l'ensemble il n'a pas apporté grad=nd chose et couté (dans tous les sens du terme) plus qu'il n'a rapporté.

Lien vers le commentaire

T'es con comme laporte en fait?

Rectifié .

Et puis j'aime bien me faire traiter de con .

Merci a toi .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...