Aller au contenu

tropézien

Messages recommandés

Tu peux me dire ce qu'il y'a de vrai dans son discours?

Avec son discours, le Top 14 dominera le monde (ce qui est déjà le cas) mais l'EDF aura le niveau de l'Ecosse car t'auras pas un seul français dans les effectifs des gros clubs. Sans parler des investisseurs étrangers.

Mais si l'idée d'avoir un Nasser Al je sais pas quoi à la tête du ST avec un stade rebaptisé Qatar stadium vous plaît...

Lien vers le commentaire

Citation


LesValeursDuRugby®©™@ValeursDuRugby 17 min

Wilkinson et Giteau forfaits pr le match #RCTST

Site du RCT :

Voici les 27 Toulonnais retenus pour cette rencontre :

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE - Virgile BRUNI – Craig BURDEN - Levan CHILACHAVA – Xavier CHIOCCI - Juan Martin FERNANDEZ LOBBE - Florian FRESIA – Pierrick GUNTHER - Carl HAYMAN – Konstantin MIKAUTADZE – Jean-Charles ORIOLI - Danie ROSSOUW -.Juanne SMITH - Jocelino SUTA.

Les arrières (13) : Delon ARMITAGE - Mathieu BASTAREAUD – Theo BELAN - Michael CLAASSENS - Matt GITEAU – Bryan HABANA – Maxime MERMOZ - Frédéric MICHALAK – Drew MITCHELL - Alexis PALISSON - David SMITH – Sébastien TILLOUS-BORDE – Rudi WULF

On va les défoncer ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Citation

Site du RCT :

Voici les 27 Toulonnais retenus pour cette rencontre :

Les avants (14) : Steffon ARMITAGE - Virgile BRUNI – Craig BURDEN - Levan CHILACHAVA – Xavier CHIOCCI - Juan Martin FERNANDEZ LOBBE - Florian FRESIA – Pierrick GUNTHER - Carl HAYMAN – Konstantin MIKAUTADZE – Jean-Charles ORIOLI - Danie ROSSOUW -.Juanne SMITH - Jocelino SUTA.

Les arrières (13) : Delon ARMITAGE - Mathieu BASTAREAUD – Theo BELAN - Michael CLAASSENS - Matt GITEAU – Bryan HABANA – Maxime MERMOZ - Frédéric MICHALAK – Drew MITCHELL - Alexis PALISSON - David SMITH – Sébastien TILLOUS-BORDE – Rudi WULF

On va les défoncer ! :sorcerer:

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire

Giteau tiendra sa place. Vous allez prendre mes chéris :sorcerer:

Je suis même assez satisfait du forfait de Wilko. On verra plus de jeu

Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

Merci Fonzie, figurer parmi les gazelles, mon rêve... :drinks

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Bah, Guytou et Bernie jouent à 'je te tiens, tu me tiens, par mon intoxette'...

Rien que de très normal... :whistling:

Je vois pas bien où est l'intox (qui fait partie intégrante du discours de Novès mais pratiquement absente chez Bernie)

Giteau a été absent du groupe un peu plus d'une heure: la gueule de l'intox.....

Je pense plutôt qu'ils ne savent pas bien où en est sa blessure (qui ne semble pas bien grave)

Il peut encore sortir du groupe (27 joueurs) ou être mis sur le banc au cas où (en entrant que si c'est nécessaire)

Giteau tiendra sa place. Vous allez prendre mes chéris :sorcerer:

Je suis même assez satisfait du forfait de Wilko. On verra plus de jeu

tu penses à quelle place? à l'ouverture ou au centre avec Bastareaud?

Moi, je le vois bien sur le banc en cas de crash total de Michalak (assez peu probable mais pas exclu) mais bon, il peut aussi jouer au centre et passer 10 en laissant sa place à Mermoz si ça arrive.

Lien vers le commentaire

Je vois pas bien où est l'intox (qui fait partie intégrante du discours de Novès mais pratiquement absente chez Bernie)

Giteau a été absent du groupe un peu plus d'une heure: la gueule de l'intox.....

Je pense plutôt qu'ils ne savent pas bien où en est sa blessure (qui ne semble pas bien grave)

Il peut encore sortir du groupe (27 joueurs) ou être mis sur le banc au cas où (en entrant que si c'est nécessaire)

tu penses à quelle place? à l'ouverture ou au centre avec Bastareaud?

Moi, je le vois bien sur le banc en cas de crash total de Michalak (assez peu probable mais pas exclu) mais bon, il peut aussi jouer au centre et passer 10 en laissant sa place à Mermoz si ça arrive.

titulaire en 12 comme d'hab avec Mermoz

Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

Putain, je suis encore en tribune !

Je vais partir au clash avec le manager.

:)

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain, je suis encore en tribune !

Je vais partir au clash avec le manager.

:)

Normal, Luke Burgabi, ton jeu est pas fait pour le Top 14 ! :Neutral:

Bon sinon, chez les adversaires de la semaine prochaine, Leinster et Munster, y a choc aussi. Et apparemment pas trop d'impasse.

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3825_9236536,00.html

The teams:

Leinster: 15 Rob Kearney, 14 Fegus McFadden, 13 Brian O'Driscoll, 12 Gordon D'Arcy, 11 Luke Fitzgerald, 10 Ian Madigan, 9 Eoin Reddan, 8 Jamie Heaslip ©, 7 Shane Jennings, 6 Kevin McLaughlin, 5 Mike McCarthy, 4 Devin Toner, 3 Mike Ross, 2 Richardt Strauss, 1 Michael Bent

Replacements: 16 Sean Cronin, 17 Jack O'Connell, 18 Ed Byrne, 19 Leo Cullen, 20 Jordi Murphy, 21 Isaac Boss, 22 Jimmy Gopperth, 23 Zane Kirchner

Munster: 15 Felix Jones, 14 Keith Earls, 13 Casey Laulala, 12 Denis Hurley, 11 Simon Zebo, 10 Ian Keatley, 9 Conor Murray, 8 James Coughlan, 7 Tommy O'Donnell, 6 Peter O'Mahony ©, 5 Paul O'Connell, 4 Dave Foley, 3 BJ Botha, 2 Damien Varley, 1 Dave Kilcoyne

Replacements: 16 Duncan Casey, 17 James Cronin, 18 Alan Cotter, 19 Donncha O'Callaghan, 20 CJ Stander, 21 Duncan Williams, 22 JJ Hanrahan, 23 Gerhard van der Heever

Date: Saturday 29th March

Venue: Aviva Stadium

Kick-off: 1900 (local & GMT)

Referee: Alain Rolland (Ire)

Assistant referees: David Wilkinson, Michael Black (both Ire)

TMO: Simon McDowell (Ire)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

Je suppose que le dernier, c'est moi.

Bon OK...mais je vous préviens, je fais comme gear, je rêve sur mon aile et j'en branle pas une. Mon objectif: sortir du terrain avec des équipements nickels.

Par contre si haddock joue, faudrait s'assurer que les anti-dépresseurs ne soient pas sur la liste des produits dopants.

Lien vers le commentaire

Putain, je suis encore en tribune !

Je vais partir au clash avec le manager.

:)

Ou bien le frigo ?

Enfin pas sur : il manque 2 postes : entraineurs des avants et des arrières, tu préfères lequel ? Les 2 officiels sont mauvais, tu ne ferais pas pire :smile:

Lien vers le commentaire

Fonzie est comme Noves. Et je suis comme Jauzion face à Fickou.

Pour Fonzie, mon expérience et mon records de messages postés valent peu de chose face à la fougue de la jeunesse du premier post venu.

Bon en parlant de poste, je vais prendre celui de responsable de la buvette. Comme ça je suis sûr d'y croiser toute l'équipe ! Avec le manager en tête !

Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

Merci coach !

J'ai regardé, j'ai à peu près les mêmes mensurations que Nyanga et j'ai également son âge. Bon, il y a un détail qui nous différencie : il fait de la muscu tous les jours... :yes:

Bref, 3è ligne aile, donc je m'occupe du 10 adverse tel le Betsen des grandes années ! :whistling:

Lien vers le commentaire

Putain, je suis encore en tribune !

Je vais partir au clash avec le manager.

:)

Je mettrai la compo contre le Munster semaine prochaine en fonction du rendement des uns et des autres. Tout le monde sera concerné...

Lien vers le commentaire

Je mettrai la compo contre le Munster semaine prochaine en fonction du rendement des uns et des autres. Tout le monde sera concerné...

Je pars m'échauffer!!!

Lien vers le commentaire

Au moins cela aura fait une belle anim d'avant-match !

Puisque les vraies compos, on peut s'amuser avec, Guytou et la binocle nous réserve leur vraie compo pour demain soir.

Bravo Fonzie :nuke:

Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

Y a juste une petite inversion entre moi et Brice2Toulouse, je suis plutôt dans le paquet d'avant voire en première ligne... et Brice2Toulouse à la charnière... :whistling:

Bravo Fonzie ! :drinks

Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

Olala voir Dédé avec les avants et moi derrière, ça peut être comique !!!

Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

1.50m, 90kgs, 24s au 100m. Autant mettre Montes à l'aile.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

1/Steenkamp
2/Tolofua
3/Johnston
4/Millo Chluski
5/Tekori
6/Nyanga
7/Qera
8/Picamoles
9/Doussain
10/Beauxis
11/Gear
12/Fritz
13/David
14/Clerc
15/Huget

Les remplaçants: Ferreira, Bregvadze, Montes, Albacete, Camara, Galan, Bézy, Matanavou.


y a quand même du lourd...

Lien vers le commentaire

Putain, je suis encore en tribune !

Je vais partir au clash avec le manager.

:)

C'est le melon c'est pour ça que tu restes jouer en espoir :shaun:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

voici l'équipe qui va vous tarauder la rondelle :

Chiocci-Burden-Hayman

Suta-Rossow

Smith-Armitage-Lobbe

STB-Michalak

Smith-Mermoz-Bastareau-Mitchell

Armitage

Orioli-Fresia-Mikautadze-Bruni-Habana-Giteau-Claassens-Chilachava

Giteau sur le banc, ça m'inquiète un peu

Lien vers le commentaire

là clair qu'il y a pas d'impasse... si tout se passe bien pour les 2 clubs en Hcup, ils rejoueront le même match 1 mois plus tard au même endroit

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
le marseillais

là clair qu'il y a pas d'impasse... si tout se passe bien pour les 2 clubs en Hcup, ils rejoueront le même match 1 mois plus tard au même endroit

La 1/2 est prévue aussi au vélodrome ?

Lien vers le commentaire

La 1/2 est prévue aussi au vélodrome ?

l'accord a été passé cette semaine

Retour de Habana non?

Lobbe titulaire ça va nous faire mal

retour sous entend qu'il est déjà arrivé... je dirais plutôt début de Brian Habana, il paraît que le directeur de la CPAM a été, du coup, sorti du coma artificiel dans lequel il avait été placé depuis la blessure d'Habana

Lien vers le commentaire

On va les défoncer ces tafioles toulonnaises.

avec les fillettes que vous avez alignées ???? :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

oui mais y'a comme un léger détail à régler avant....

on a battu Bayonne, le Leinster est un détail

Lien vers le commentaire

avec les fillettes que vous avez alignées ???? :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

on a battu Bayonne, le Leinster est un détail

Alors si c'est comme ça mon bon monsieur on va envoyer ta bande de petite pédales dans les tribunes sur la première mêlée...

:sorcerer:

Modifié par Vince833
Lien vers le commentaire

Vous commencez à vous faire dessus ça y'est

moi je me fais pas dessus je voulais surtout dire qu'avec votre paquet, on se croirait plutôt sur un marché au gras :sorcerer:

Alors si c'est comme ça mon bon monsieur on va envoyer ta bande de petite pédales dans les tribunes sur la première mêlée...

:sorcerer:

je crois qu'on va rire demain :yay

Lien vers le commentaire

Voici les 23 joueurs retenus du ST pour affronter le RCT

Les avants: Gronounours, Hugogo, Glorin, Zuzu31, Brice2toulouse, Caminatti, Capitole, Chèvre, Dédé toulousain, Maxence, Etienne

Les arrières : ethan, marco, Gégé 300, Haddock, Genkis 31, Gimp Caln, GuiguiToul, Tropico, Bracame, Jauzy, Nou_nours, Mahmatta

Manager Fonzie

Soigneur-masseur: Raphaelle

ON VA LES DEFONCER

C'est bien toulousain ça , même pas un loser dans cette équipe .

Lien vers le commentaire
le marseillais

Chaleur relative sur Marseille aujourd'hui.

Mais beaucoup de vent, et pas du Mistral !

Difficile de savoir si ça gênera les buteurs ce soir avec ce nouveau stade.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Chaleur relative sur Marseille aujourd'hui.

Mais beaucoup de vent, et pas du Mistral !

Difficile de savoir si ça gênera les buteurs ce soir avec ce nouveau stade.

je sais pas comment c'est à Marseille mais ici, c'est un vent d'est assez fort (surtout les rafales) donc ça risque de bien compliquer la vie des buteurs... mais bon, nous c'est Michalak alors ça aurait tendance à nous arranger.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...