Parigot_Paris Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Non en fait je cherche deux places pour France Irlande, mais dans l'urgence je fais un peu de marketing avant ! Bon alors voilà, deux amis d'ami irlandais débarquent à l'improviste et ils veulent des places. Alors moi, bonne poire, je me mets en chasse ! Deux places, prix facial + postage. Voilà. Merci. Si, si merci. Oooooo, Link to comment
Chevre Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Le nombre de vues sur ce topic pourrait bien atteindre des sommets Link to comment
brayaud's Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 venant de parigot, je m'attendais à plus drôle...Oooooh, c'était mieux avant ! Link to comment
diogene Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 C'est donc ça l'histoire des billets en liquide... Link to comment
Tolosa Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 TOPIC qui a failli passer a la trappe directement ! Bon, puisque Monsieur a des tendances SM au vue de la fessée que va recevoir le XV de France.... Link to comment
erixx1 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 désolé de faire hors sujet on peut encore acheter des places en ligne, il y en avait encore dispo ce matin . Link to comment
Parigot_Paris Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 désolé de faire hors sujet on peut encore acheter des places en ligne, il y en avait encore dispo ce matin . J'ai pourtant une alerte sur TicketNet et rien... Je regarde, merci du tuyau Erixx ! Link to comment
erixx1 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 J'ai pourtant une alerte sur TicketNet et rien... Je regarde, merci du tuyau Erixx ! c'etait à la fnac Link to comment
Parigot_Paris Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 Places achetées sur Ticketnet. ENCULES VOLEURS, c'est cher !!! Link to comment
RMP Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Places achetées sur Ticketnet. ENCULES VOLEURS, c'est cher !!! c'est a dire, pour info? Link to comment
Parigot_Paris Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 125 euros la catégorie 1 ! Seule catégorie disponible... Avant c'était cent dix euros ! Link to comment
gronounours Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 A ce tarif, vous trouvez que l'EdF est la vitrine du rugby Français ? Elle est trop chère pour moi en tous cas ... Link to comment
RMP Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 125 euros la catégorie 1 ! Seule catégorie disponible... Avant c'était cent dix euros ! ah ouais quand meme. j'ai pris mes places a l'ouverture de la billeterie et j'ai trouve ca tres cher aussi. 45 pour etre loin. Link to comment
Ethan Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Non, Parigot, non...tu déconnes là. Y a des choses avec lesquelles on rigole pas, m.rde !!! Je suis au bureau la braguette ouverte avec un paquet de Kleenex dans la main gauche, et tout çà pour un achat de ticket. J'ai pas l'air con. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Bon, moi j'ai mes billets mais j'ai vu sur twitter ce matin que Lapeyre (de l'immonde Racigne) cherchait un billet aussi. Si vous voulez vous faire potes avec un joueur c'est le moment. Link to comment
Gabi Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bon, moi j'ai mes billets Alors c'est bon, on peut maintenant voir les photos de femmes à poil promises depuis le début ?? Link to comment
Guest Tropico Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Non mais une photo de moins d'un mois du sf qui gagne un match ? ;) 1 Link to comment
Recommended Posts