Aller au contenu

Montre gratuitement photos de femmes à poil (France Irlande)


Parigot_Paris

Messages recommandés

Non en fait je cherche deux places pour France Irlande, mais dans l'urgence je fais un peu de marketing avant ! :sorcerer:

Bon alors voilà, deux amis d'ami irlandais débarquent à l'improviste et ils veulent des places. Alors moi, bonne poire, je me mets en chasse ! Deux places, prix facial + postage. Voilà. Merci. Si, si merci. Oooooo, :cray:

Lien vers le commentaire

:clin TOPIC qui a failli passer a la trappe directement !

Bon, puisque Monsieur a des tendances SM au vue de la fessée que va recevoir le XV de France....

Lien vers le commentaire

désolé de faire hors sujet

on peut encore acheter des places en ligne, il y en avait encore dispo ce matin .

J'ai pourtant une alerte sur TicketNet et rien... Je regarde, merci du tuyau Erixx ! :drinks

Lien vers le commentaire
gronounours

A ce tarif, vous trouvez que l'EdF est la vitrine du rugby Français ? Elle est trop chère pour moi en tous cas ...

Lien vers le commentaire

125 euros la catégorie 1 ! Seule catégorie disponible... Avant c'était cent dix euros !

ah ouais quand meme. j'ai pris mes places a l'ouverture de la billeterie et j'ai trouve ca tres cher aussi. 45 pour etre loin.

Lien vers le commentaire

Non, Parigot, non...tu déconnes là. Y a des choses avec lesquelles on rigole pas, m.rde !!!

Je suis au bureau la braguette ouverte avec un paquet de Kleenex dans la main gauche, et tout çà pour un achat de ticket.

J'ai pas l'air con.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon, moi j'ai mes billets mais j'ai vu sur twitter ce matin que Lapeyre (de l'immonde Racigne) cherchait un billet aussi. Si vous voulez vous faire potes avec un joueur c'est le moment. :drinks

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...