Aller au contenu

Tennis 2014


fanofnumber10

Messages recommandés

Le jeu a déjà repris que la pub n'est pas finie.

Mode Gabi On

A quoi sert de payer la redevance télé si en plus on a de la pub?

mode Gabi off :clin

et je pense comme Gabi. Tu paies une redevance et y a plein de pubs ????!!!

Il paraît que la différence en termes d'effectifs est énorme entre France télévisions et des chaînes comme TF1 et M6. Te filerai un coup de pied dans la fourmilière moi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon il n'y a pas eu match. Bravo Federer et Wawrinka. 2 joueurs exceptionnels. Et Federer qui donne le point décisif quand Wawrinka lui a permis à la Suisse d'ouvrir le score. Et en double, ils ont été très bons hier.

Grand bravo à Monsieur Federer.

Pour Tropez attention avec les effectifs. France télé, il y a France 2, France 3, France 4, France 0, France 5, avec des programmes qui nécessitent je pense davantage de personnel quand sur groupe M6, il y a M6, W9, 6ter mais avec les 2 dernières chaines où il n'y a quasiement que des séries (rediff de m6 en plus) et des films. Peu de journaux ou documentaires

Federer qui parfois peut passer pour un peu arrogant qui laisse Wawrinka et le coach soulever le trophée c'est un beau symbole surtout que lors de l'interview, il a déjà dit que c'est surtout grâce à la victoire de Wawrinka le premier jour

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

Grand BRAVO à Rodgeur !

C'est vraiment la très très grande classe !

Et dire qu'il était quasi-fini il y a 2-3 ans, et qu'il finit la saison 2è mondial et avec la Coupe Davis pour la 1ère fois, chapeau ! :chinois:

Et Wawrinka épatant cette saison et sur cette finale !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Grand BRAVO à Rodgeur !

C'est vraiment la très très grande classe !

Et dire qu'il était quasi-fini il y a 2-3 ans, et qu'il finit la saison 2è mondial et avec la Coupe Davis pour la 1ère fois, chapeau ! :chinois:

Et Wawrinka épatant cette saison et sur cette finale !

Federer s'il veut continuer à gagner, va falloir sans doute qu'il se concentre sur certains tournois. Il veut aussi redevenir numéro 1. Pour ça il faut espérer une contre performance de Djoko en Australie. Il serait le plus vieux numéro 1 mondial. Je pense qu'il doit faire une croix sur la terre battue et se concentrer sur Wimbledon par exemple et sur l'enchainement avec l'US Open. Il a prouvé cette saison qu'il pouvait gagner 2 matchs de suite face aux gros ce qu'il ne faisait plus depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
le zèbre aux courges

Aujourd'hui, il y a la programmation bien pourri de Roland Garros. Avec la pluie, les matchs retardés. Et Tsonga Berdich avant Federer Monfils. Donc on doit se taper un match de bourrin et bien sûr le match Federer monfils va être jouer demain je le sens gros comme une maison. Donc je ne pourrai pas le voir.

Lien vers le commentaire

Ça y est les journaleux vont nous ressortir le Tsonga champion de Roland .

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ça y est les journaleux vont nous ressortir le Tsonga champion de Roland .

Déjà qu'il expédie Berdich pour que je puisse voir Federer Monfils.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Se taper 3 heures de boum boum pour enfin voir autre chose que Service Coup droit. Monfils Federer, c'est autre chose que Tsonga Berdich. En 1 jeu de service, tu as vu plus de variété qu'en 4 set du match précédent.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Nadal n'a pas été bon de toute la saison de terre battue et les journalistes nous vendaient une finale avant l'heure. Vu les performances, la vraies finales c'est Djoko Murray en demie si elle devait avoir lieue

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

et encore raté pour Djoko,

quel match de Stan. au final Tsonga peut avoir des regrets car il a posé plus de pbs que Djoko à Wravinka

enfin Wravinka a bcp mieux joué contre Djoko et Tsonga aurait surement perdu sa finale

sinon Murray en gros progrès

quid de Nadal? c'est dans la tete le problème

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Pour moi c'est surtout physique.

Son corps est usé.

Stop..n' allons pas plus loin dans l' analyse des défaillances d'un sportif de 29a qui enchaîne les problèmes physiques depuis 3 ans.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Immense finale.

Immense vainqueur mais également immense vaincu.

L'ovation pour Djokovic à la remise de son plateau m'a non seulement foutu les frissons mais m'a amené la larme à l'oeil .

C'est terrible pour Djokovic. Son parcours est royal jusqu'à la finale. Il détruit Nadal, passe l'obstacle Murray. Mais en finale il tombe sur LE mec qui, dans un bon jour, peut lui prendre son titre. C'est terrible car Wawrinka n'est pas dans un bon jour, il est dans un jour de grâce. Je crois que personne pouvait l'arrêter hier.

Vous auriez mis qui vous voulez, le résultat aurait été le même. Nadal ou Murray.

Wawrinka avait déjà détruit Nadal en finale de l'Open d'Australie l'an dernier (il le détruisait même avant sa blessure au dos).

Quand il joue ainsi, il est quasi imbattable et seul son mental peut l'empêcher de gagner. Djokovic aurait pu (dû) l'amener dans le 5ème set. C'est certainement son seul regret du match.

Il a bien sûr été pris par la pression de la gagne mais même, Wawrinka était meilleur.

J'espère que Nole remportera enfin ce tournoi. Il le mérite tant ...

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est surtout physique.

Son corps est usé.

C'est clair qu'avec un jeu aussi basé sur le physique, il pourra jamais avoir une carrière à la Federer, toujours au top (ou pas loin) malgré ses 33 ans.

Sinon moi aujourd'hui je suis CONTENT ! Non pas que je sois un grand fan de Wawrinka, j'apprécie son jeu mais sans plus. Pas non plus parce que j'aime pas Djoko. Le gars pète la forme en ce moment, et c'est un des seuls gars un peu déjantés sur un circuit pro hyper aseptisé (je veux du McEnroe !!!).

Non je suis content parce qu'un type avec un revers à une main a gagné à Roland-Garros !!! Parce qu'il y en a marre de ces bœufs au revers à 2 mains certes ultra puissant mais moche. Le revers à une main, c'est la classe tout simplement, et ça permet des angles inenvisageables autrement. En espérant que ce geste ne disparaisse pas totalement, comme malheureusement les service/volée et le jeu d'attaque en général. Et accélérez-moi ces surfaces (Wimbledon est devenu quasi aussi lent que Roland) !! Fin du coup de gueule :sorcerer:

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Exact.

Un manche aussi long pour renvoyer de si petites boules, y a comme un symbole.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Le tennis c'est un truc de tarlouzes.

tu sais c'est pas obligé de se foutre la raquette dans le cul, après tu fais comme tu veux

Exact.

Un manche aussi long pour renvoyer de si petites boules, y a comme un symbole.

parlons de la pelote basque

Lien vers le commentaire

Non je suis content parce qu'un type avec un revers à une main a gagné à Roland-Garros !!! Parce qu'il y en a marre de ces bœufs au revers à 2 mains certes ultra puissant mais moche. Le revers à une main, c'est la classe tout simplement, et ça permet des angles inenvisageables autrement. En espérant que ce geste ne disparaisse pas totalement, comme malheureusement les service/volée et le jeu d'attaque en général. Et accélérez-moi ces surfaces (Wimbledon est devenu quasi aussi lent que Roland) !! Fin du coup de gueule :sorcerer:

Exactement !!

Ca fait vraiment plaisir de voir un revers à une main gagner RG.

J'espere que vous en avez profité ca ne risque de ne plus arriver de si tôt. Ce geste est en train de completement disparaitre.

Dans les clubs de tennis français (pourtant réputé pour leur qualité technique), quasiment tous les gamins doivent maintenant passer au revers à deux mains même ceux qui préfèrent et maitrisent davantage le une main. Tout simplement car le 2 moins est beauocup plus sécurisant et puissant.

Vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le revers à une main c'est juste magnifique. Mais Federer a perdu souvent contre Nadal à cause de ce revers à une main. Quand tu te prends dans ton revers à une main des coups droits de mammouth (car en plus Nadal est gaucher) c'est mort sur les surfaces lentes. tu finis par exploser. Etonnant ce tennis suisse. Hingis, Federer, Wawrinka sur une période aussi rapproché, c'est incroyable.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'un vainqueur avec revers à une main me paraît plus sensationnel sur terre battue que les autres surfaces.

Renvoyer des lifts monstrueux à hauteur d'épaule à une main, c'est chaud.

C'est pour ça qu'on ne se rend pas compte de l'exploit de Wawrinka.

Et encore une fois je pense qu'il faut savourer car ils ne seront pas nombreux au palmarès.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
le zèbre aux courges

Et pendant ce temps là, Federer va jouer une nouvelle finale de grand chlem.

Et nous on ressort Noah. Bon il faut dire que Clément à fait fort. On a un double qui fait 2 finales du grand chlem cette année, mais il a préféré aligner Tsonga lors de la coupe Davis.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Invité Abdulaziz

And I thought you would wait until Federer made babeis with Mirka.Olympics was a very quick hard court. And boy, how did our man, Nadal, win it. With style, especially against Djokovic, where balls seemed to go up higher and higher and higher until Djokovic missed a smash to lose the game. Nadal must be banned from playing tennis for two reasons. 1. Doping (he has developed some secret technique to subvert the doping tests) 2. For yawn inducing style of play.Miami final wasn't disappointing, it was disgusting. I hope for your sake, Nadal fucks up at the US Open.

Lien vers le commentaire
Invité Maxsuel

I remember <a href="http://yubbdvrmru.com">clelray</a> when this broke out this summer. I specifically remember seeing nuns dressed in full habit holding their logo-placed chicken containers and smiling proudly on national Chick-fil-A day. As soon as I saw that picture, I felt embarrassed to be a Catholic. Religion and gay rights are probably the two most important statements I have to make, which is complicated since the two overlap often, but not easily. I wholeheartedly, as a Christian, believe that God wants all of His people to live equally and share in love for one another. I do not think God is homophoblic. Furthermore, I don't believe God would make it so some of His people have less rights and less respect. I've never actually been to a Chick-fil-A, but I do think that comments like these that are anti-rights and anti-encouraging are problematic. How would be we react if a COO spoke out and said that his faith kept him from thinking minorities should have the same rights? What about black people marrying white people? Suddenly I think the nuns wouldn't shop up for that one.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Matei

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...