Aller au contenu

Six Nations 2014 - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Faut arrêter c'est une blague le rouge là, jaune je veux bien mais rouge quoi...

Les Écossais vont en prendre 60.

Je ne suis pas certain qu'a la place du 10 Galois tu la trouverais drole, la blague.

On voit que S Hogg regarde bien comment il va le prendre, bien en retard et la ou il faut.

quant au score ....bah a part contre les Français.... les Scott en prennent un plein panier a chaque fois

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas certain qu'a la place du 10 Galois tu la trouverais drole, la blague.

On voit que S Hogg regarde bien comment il va le prendre, bien en retard et la ou il faut.

quant au score ....bah a part contre les Français.... les Scott en prennent un plein panier a chaque fois

Ouais enfin là, ils vont en prendre 80 ce qui n'arrive quasiment jamais dans le tournoi...

Sinon pour le rouge je ne suis pas d'accord Hogg relâche son effort de course et je ne suis pas sur que ce soit volontaire...

Lien vers le commentaire

Je sens que le supporter de base va se masturber avec ce Davies .

J'ai déjà sorti le kleenex.

Ouais enfin là, ils vont en prendre 80 ce qui n'arrive quasiment jamais dans le tournoi...

Sinon pour le rouge je ne suis pas d'accord Hogg relâche son effort de course et je ne suis pas sur que ce soit volontaire...

Sérieux ? Ben heureusement qu'il coupe alors, sinon il lui arrache la tête. :whistling:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ouais enfin là, ils vont en prendre 80 ce qui n'arrive quasiment jamais dans le tournoi...

Sinon pour le rouge je ne suis pas d'accord Hogg relâche son effort de course et je ne suis pas sur que ce soit volontaire...

Regarde le ralenti posté plus haut, tu vois clairement qu il prémédite son geste

80 points , non mais 50 c'est possible, et encore le tournois n'est pas fini ........ :yes::triste: :triste:

Lien vers le commentaire

Putain Simon c'est une aussi grosse arnaque en commentateur qu'en joueur et je vous parle pas du docteur .

Lien vers le commentaire

Bon ben Vern, mon vieux, les ruines sont à toi... Bonne bourre !

La seule inquiétude, c'est que le gros entraîneur actuel qui semble s'en foutre totalement va rester dans l'organigramme, si j'ai bien suivi.

Lien vers le commentaire

Vern a pas plus de boulot que lors de son arrivée à l'asm .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il faudra qu'il soit au sommet de son art, Vern, pour qu'un monstre, de ces loques, naisse.

Modifié par diogene
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Superbe Diogene.

Bon, en résumé, la France s'est fait bouffé dans tous les secteurs du jeu par une équipe qui en prend 50 contre les gallois.

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas. Homme du match à Paris, c'était déjà pour l'ensemble de son oeuvre. Sur le tournoi entier, Brown ou Care effectivement ont été meilleurs.

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas. Homme du match à Paris, c'était déjà pour l'ensemble de son oeuvre. Sur le tournoi entier, Brown ou Care effectivement ont été meilleurs.

Je suis d'accord mais on a souvent confondu réalité sur le terrain / réputation / remerciements pour ce genre de trophées.

Moi, je voterais Care. On en aurait bien besoin en EdF tiens...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Fectivement il semble que ce soit un vote électronique ici. J'ai voté Mike Brown.

http://www.rbs6nations.com/RBSPlayerOfTheChampionship?submitdatatoken=7e21302ce4d4c4ef6600377e616e0a87

Thank you for voting.

The winner will be announced on Friday 21st March. Follow RBS 6 Nations on Twitter to be the first to know:

@rbs_6_nations

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Kearney pour sa régularité à haut niveau. J'aime beaucoup ce joueur très sûr, sur lequel tu peux toujours compter.

Lien vers le commentaire

Le bilan chiffré. La plus mauvaise mêlée pour PSA et Bru ! Half et Farrell rois des buteurs.

14031906134962841.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

l'Italie est meilleure que nous en mêlées, touches et plaquages. Seuls les buteurs sauvent l'honneur.

mais on "peut être fier" ©

Lien vers le commentaire

l'Italie est meilleure que nous en mêlées, touches et plaquages. Seuls les buteurs sauvent l'honneur.

mais on "peut être fier" ©

La mêlée de l'Ecosse plus efficace que leur touche................ :shaun::shaun: Tout se perd !

Même motif - les deux entraîneurs les plus tanches du Tournoi - même punition !

Je veux bien revoir les stats de l'Ecosse l'an prochain, avec Vern aux manettes !

Lien vers le commentaire

l'Italie est meilleure que nous en mêlées, touches et plaquages. Seuls les buteurs sauvent l'honneur.

mais on "peut être fier" ©

Au passage les stats de la France se sont améliorés après le match contre l'Irlande, meilleur équipe du tournoi dans toutes les catégories....

Lien vers le commentaire

Mike Brown, comme attendu... et mérité.

Ultimate Rugby@ultimaterugby 12 min

Voting for the RBS 6 Nations Player of the Year award

1: @mikebrown_15 34%

2: @BrianODriscoll 28%

3: @andrew_trimble 10%

4: @ItsSexton10 5%

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

En briton, (sorry Bourrin) un article qui détaille minutieusement le jeu de l'Irlande...

http://www.thescore.ie/ireland-analysis-six-nations-champions-1372603-Mar2014/

Et la partie 2

http://thescore.thejournal.ie/analysis-ireland-six-nations-part-two-1373458-Mar2014/?utm_source=facebook_short

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...